Message non lu
par garetie » 11 févr. 2012, 22:00
bonsoir tout le monde !
J'ai sorti ma balance wii et je fais un peu moins de 67 (presque toute nue) car la réglette ci dessous ne tiens compte que de la pesée chez ww, donc habillée et chaussée ! Donc en réalité je suis tout proche de mon objectif, à un peu plus d'un kilo !
Sinon, bon ça va pas trop mal ! J'ai passé un très bon samedi !
Ce qui est fou c'est qu'il y a 15 jours j'allais super bien, j'avais une pêche d'enfer, envie de faire des milliers de choses, et là en l'espace de quelques jours, je me retrouve avec ses foutues angoisses, ses pensées obscedantes qui ne riment à rien et je trouve ça vraiment nul !
A titre d'exemple, si je remarque genre une tâche ou un bouton bizarre, je peux imaginer le pire et ne penser qu'à ça quitte à aller vérifier plusieurs fois par heure dans le miroir !
Voilà vous savez tout !
Mais bon, je sais que si je continue ainsi je reprendrai rdv avec mon psy qui m'avait super bien aidé !
Comme je vous l'avez expliqué, la raison de ce mal être est liée à l'hémangiome parotidien qu'a eu ma fille Louise à partir de ses 2 mois : une petite boule qui est apparue sur sa joue et qui a grossit, grossit, jusqu'à atteindre 9 cm de diamètre ! Avec tout ça, un visage totalement déformée, le regard des autres, la peur, mon regard de maman totalement démunie et au coeur meurtri !
Bien sûr les choses se sont arrangées !
Puis est arrivée Léonie ! Pendant ses deux premiers mois, j'ai vérifié quasi à la loupe (et de manière quasi maladive) la moindre tache, la moidre griffe, par peur qu'elle ait pareil ! Mais non ouf, mais du coup, je n'ai pas su profiter de ces moments de petits bébés, et suite à ces grosses angoisses, j'ai développé plein d'autres angoisses obsédantes ! Bref, pas facile !
Ce n'est que très très tard en fin de compte que j'ai décidé de consulté un psy (mi 2010 jusqu'à mi 2011) après un épuisement psychologique énorme ! Mais ce psy m'a totalement aidé, m'a fait comprendre que je n'était pas folle bien au contraire, mais juste atteinte de troubles anxieux à cause de ce traumatisme !!!
Voilà je n'ai pas l'habitude d'écrire autant, mais comme ça vous me connaissez un peu plus encore !
Bisous