Je me lance donc dans cette aventure qu'est le journal de bord. Je le fais pour m'aider à garder la motivation qui m'habite depuis le début de mon régime WW. Bon, certes je ne l'ai démarré que depuis 3 semaines mais c'est déjà ça. J'ai déjà perdu 3,5 kg en le suivant à la lettre. J'essaie de ne pas dépasser mon quota de points, de ne pas puiser la totalité des points dans ma réserve hebdo et surtout j'essaie de bouger un max.
Partie de 76,9 : pesée en réunion, toute habillée avec chaussures, je suis depuis jeudi à 73,4 kg toujours habillée et chaussée pareil.
Je n'ai pas de balance à la maison (à part la wii) et je ne me pèse donc vraiment qu'en réunion.
Mon objectif serait d'arriver à 60 kg ! Je mesure 1,61 m et j'ai comment dire une bonne "carcasse" si je puis me permettre

En fait, j'ai grossi de plus de 10 kg en une année de temps, après l'allaitement de ma deuxième fille, je devais peser aux alentours de 63/4 kg ! Puis angoisse, angoisse, j'ai dû consulter et prendre des antidépresseurs ! Ca plus changement de pilule et hop ! Mon appétit a considérablement augmenté !!
Durant l'année j'essaie d'aller au badminton deux fois par semaine, mais là la saison est terminée. Je me suis donc remise au footing et samedi j'ai pu courir 30 mn. Dur dur car j'ai des vilaines courbatures !!
Voili voilou !