Naurile met les bouchées doubles !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

simon's cat
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Autre site

Re: Naurile met les bouchées doubles !

Message non lu par simon's cat » 21 mai 2013, 13:55

Coucou Naurile!

Je vois que le temps est aussi pourri chez toi que chez moi! :sad: Enfin de toute façon c'est pareil partout en ce moment je crois... Quelle cata pour certaines professions! Le seul avantage pour nous c'est que les élèves ne se sentiront pas trop vite en vacances, genre on vient au collège en tongs et on ne fait plus rien! :cool: :lol:

Contente de voir que tes séances te sont bénéfiques, c'est du boulot et de la remise en question mais quel avancée! :smile:

Passe une bonne semaine, et bon courage pour tes copies! :mrgreen:
Image

Plan de bataille poids:

Départ le 07.01.2013 à 80,5 kg
Objectif 1: 77 kg
Objectif 2: 75 kg

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013
Objectif 1: 10 minutes => atteint le 12.05.2013
Objectif 2: 20 minutes
Objectif 3: 30 minutes

Mon JDB? C'est par là...

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Naurile » 21 mai 2013, 18:38

Merci !! :love1:

J'en ai bien besoin du courage pour ces corrections... plus ça va, plus j'ai l'impression qu'ils désapprennent ! :shock:

Hier matin : 43.2 soit +600gr en 3 jours alors que je n'ai quasiment rien mangé vendredi et samedi midi ! :shock: Bon, pour une fois, j'ai pas trop cherché à comprendre, j'étais plutôt contente (même si ça m'a un peu déstabilisée...)

Je n'aurai pas le temps de venir vous lire avant samedi : demain après-midi, on rattrape les jours de vacances en plus à la Toussaint et vendredi j'enchaîne mes rdv le matin puis file au collège préparer la soirée portes-ouvertes. Entre-temps, j'ai encore 2 paquets de copies si jamais je m'ennuie et il faut absolument que je me motive pour aller au sport demain soir en rentrant du taf, sinon, je crois que je n'y remettrai jamais les pieds. En même temps, je n'ai plus trop envie d'y aller car j'ai un autre projet d'écriture en tête, et quand je me lance dans quelque chose, il faut que j'y aille à fond !

Bisous :love8:

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 25 mai 2013, 09:52

Coucou !

Ma semaine de dingue est enfin terminée ! :grin:

Grosse déception niveau poids mercredi : retour à 42.6 et toujours pareil hier matin... Le pire a été chez le gynéco, sa balance affichait quasiment 1 kg de moins que la mienne ! :shock:

Pas de grande nouvelle de ce côté-là... je dois y retourner début juillet pour faire une écho pelvienne afin de voir si je n'ai pas de soucis au niveau des ovaires. Il m'a dit de poursuivre mon traitement pour l'instant et continuer à prendre du poids...

J'ai vu le psy une heure après. J'avais fait beaucoup de rêves ces derniers temps et la séance a été assez riche. A partir de la semaine prochaine, on va surtout travailler sur les phénomènes de répétition dans lesquels je m'englue et qui me font souffrir en me donnant l'impression de ne pas réussir à avancer...

Pas de copies ce week-end ! :mrgreen: Mais beaucoup de travail en perspective sur mon manuscrit que j'ai fait lire à une collègue de confiance et à mon chéri. Il y a pas mal de choses à préciser et certaines sont à élaguer...

Je passe vous lire au fil de la journée

:love8:

Shaa
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Shaa » 30 mai 2013, 12:41

Bonjour Naurile!

Alors déjà pour commencer, je voulais te tirer mon chapeau! Car arriver à tout ça en sachant d'où tu es parti c'est génial!

Bravo pour tes kilos pris :) Et j'ai vu que tu écris un manuscrit? (bon ok, j'avoue je n'ai lu que la première page - ta présentation - et la dernière page :( ) Ca parle de ton chemin parcouru?

Bisous et bon courage. Mais en tout cas je t'admire beaucoup! :D
Début: 101.5kg

Image

Objectif 1: 100kg
Objectif 2: 95kg > Tablette graphique
Objectif 3: 90kg > Boucles d'oreilles en or
Objectif 4: 85kg > Un 4ème Tatouage :D
Objectif 5: 80kg > Un Groooos Cadeau :D

Et entre temps un BB? :D Depuis le temps que j'attend... </3

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 30 mai 2013, 18:29

Coucou !

Merci et bienvenue à toi Shaa !!

Les choses avancent à grands pas en ce qui concerne le manuscrit (oui, il s'agit d'une autobio). J'ai trouvé le courage de l'envoyer à un de mes anciens profs de fac (avec qui j'étais restée plus ou moins en contact) la semaine dernière, connu pour ses avis très tranchés. En gros, s'il avait trouvé que ce que j'osais vouloir lui faire lire alors qu'il est en train de se prélasser au Brésil avait été de la merde, il me l'aurait fait savoir sans prendre de pincettes.

Et bien, il m'a envoyé un long mail hier pour me répondre en des termes très élogieux. Il a jugé le texte "réellement palpitant" et m'a demandé de lui envoyer un volume dès que je serai publiée, car selon lui, ça devrait être possible. Il trouve mon analyse du problème très fine, que je ne tombe jamais dans le pathos... Vraiment, ça me motive pour boucler ça au plus vite !

J'écris donc beaucoup ces derniers jours.

Niveau poids, par contre, pas de grands changements. Je suis toujours juste en-dessous des 43 et ça me désespère un peu...

Alex_
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Alex_ » 31 mai 2013, 17:31

Coucou,

Je passe sur ton JdB vu que tu m'as fait un petit coucou :love1: . Tu m'excusera, j'ai pas eu le courage de lire les 40 et qqs pages, juste les premiers posts pr comprendre un peu ton parcours.

Déjà tu es prof, moi future prof (si je réussi ce maudit concours malgré mes nuits blanches passées à criser, ce qui n'est pas garanti :roll: ).

Tu dis que tu connais les crises, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule chez qui ça peut durer des heures entières (moi des fois j'y passe la soirée + la nuit), bonjour la non-réactivité du cerveau le lendemain qd je vais en cours :oops: . Mais contrairement à moi tu es en sous-poids, moi en surpoids...
Je pense que je n'ai pas conscience de la difficulté de ton parcours, mais je suis toujours ouverte à tenter de comprendre :love4: . Je dois avouer que je rêve d'être BV ou anoréxique prcq au moins je serai mince, et je te le dis tout de suite, je sais que c'est idiot, qu'une maladie n'est pas plus enviable qu'une autre dans les TCA, mais je sais que j'ai encore du chemin à faire avant de vraiment le comprendre, je suis trop obsédée par la minceur pour comprendre les enjeux réels.
Pour l'heure j'ai encore la représentation très schématique dans ma tête : une anorexique ou BV, qui est donc en sous-poid, c'est une fille forte, qui a la réussite dans le sang! Les BNV en surpoids comme moi sont des nulles sans aucune volonté qui se noient dans leur graisse. C'est stupide, hein?

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat, c'est jamais facile de vivre avec un TCA.
Des bisous et je te souhaite un bon week-end :love8:
Objectif?

Apprendre à vivre heureuse et en paix avec moi-même, m'accepter telle que je suis.
Faire la paix avec la nourriture, lui redonner toute sa place mais rien que sa place.
Atteindre mon set-point poids (quelque part entre 58kg et 88kg!) et le maintenir à vie.

Mon JdB? C'est par là ---> JdB d'Alex

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 31 mai 2013, 19:11

Salut !

merci pour ton message Alex !

Oui, je suis prof de français ! Et toi, quel CAPES passes-tu ??? En tous cas, bon courage pour les oraux s'ils ne sont encore pas passés !

Tu sais, mon sort n'est guère enviable... J'ai connu un an d'anorexie profonde en 2003... je suis tombée à 33kgs et ne sais pas comment j'ai fait pour rester vivante. Ensuite, j'ai enchaîné boulimie et anorexie pendant plus de 10 ans. Mon corps est massacré et mon esprit dans un état pas vraiment meilleur. Voilà un peu plus d'un an que j'ai réussi à stopper définitivement les crises et que je mange 3 repas par jour.

Là, je suis en train de mettre un point final à un bouquin retraçant mon parcours. J'espère trouver un éditeur !!

Croisons les doigts !

simon's cat
Conseiller
Conseiller

Message non lu par simon's cat » 31 mai 2013, 19:56

Coucou Naurile!

Contente de voir que l'écriture avance et les relectures avec. :smile: Je trouve ça très courageux de donner ton travail à relire à ta collègue ou à ton ancien prof de fac! Quand je pense à certains profs de l'université, je me souviens qu'ils m'impressionnaient énormément, alors faire lire un texte si introspectif, je dis chapeau!!

J'espère que la fin de l'année qui approche t'apporte un peu de sérénité, à défaut de soleil... :cool:

Gros bisous et bon week-end
Image

Plan de bataille poids:

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013

Mon JDB? C'est par là...

Shaa
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Shaa » 31 mai 2013, 20:22

J'espère vraiment que ton bouquin sera édité et je pense que je l'acheterais pour connaitre un peu plus sur la vie d'une femme anorexique et ton combat contre ça. Je ne savais pas que tu étais prof de français <3 J'adorais cette matière tout au long de ma scolarité!

J'espère que tu vas bien en tout cas!
Début: 101.5kg

Image

Objectif 1: 100kg
Objectif 2: 95kg > Tablette graphique
Objectif 3: 90kg > Boucles d'oreilles en or
Objectif 4: 85kg > Un 4ème Tatouage :D
Objectif 5: 80kg > Un Groooos Cadeau :D

Et entre temps un BB? :D Depuis le temps que j'attend... </3

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 01 juin 2013, 13:49

Bonjour !

Merci pour les encouragements !

Le soleil est de retour par ici !! :mrgreen: J'ai pu aller faire un tour au Festival du mot ce matin après ma visite chez le psy. Je voulais aller faire le bilan sanguin que m'a prescrit le toubib hier mais le labo est fermé le samedi ! :shock:

Je n'ai pas dormi plus de 2h cette nuit et comme j'ai tourné entre 3 et 4h de sommeil toutes les nuits précédentes, je commence à sérieusement avoir mal au crâne... Ce sont ces histoires d'écriture qui me travaillent. J'ai envie que mes parents lisent ce que j'ai écrit mais j'ai très peur qu'ils prennent mal certains passages dans lesquels je porte un regard assez dur sur eux... Mais j'en ai marre de tous les non-dits qui restent autour de ça... Je crois que c'est en grande partie pour ça que je n'arrive pas à manger quand je retourne chez eux.

Tu sais Garétie, le faire lire à ce prof a été une décision un peu difficile parce que je savais qu'il était très exigeant. Mais en même temps, nous nous sommes côtoyés en dehors de la fac et il connaissait un peu mes problèmes. De son côté, il m'avait déjà envoyé des travaux juste avant publication pour que je les corrige il y a quelques années. Donc au final, c'est une sorte d'échange de bons procédés. Mais ces avis extérieurs m'ont vraiment permis d'avancer.

Bonne journée à toutes !! :love8:

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par garetie » 03 juin 2013, 11:32

Bonjour Naurile !

En effet alors, les avis extérieurs t'ont beaucoup aidés mais tu en es tout de même la principale héroïne ! Mince alarme au boulot on va devoir sortir ...
je repasse plus tard !
Bisous

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 03 juin 2013, 18:56

Ouh la !! J'espère que ce n'était pas grave ton histoire d'alarme !!!

Bon, je suis enfin repassée au-dessus des 43 ce matin : 43.1 !! :mrgreen: Je suis vraiment contente cette fois car je suis bien décidée à ce que les choses bougent !!

Ce matin, en plus de mes 2 biscottes-beurre-confiture habituelle, j'ai mangé la moitié d'un oeuf dur ! Un vrai exploit pour moi ! En fait, j'avais souvent faim dès 9h30 en déjeunant à 7h. Et comme je me refuse à avaler quoi que ce soit entre les repas, je me suis dit qu'ajouter un peu de protéines à mon petit-dèj serait une bonne idée. Pour l'instant, je vais tenter tous les 2 matins et voir l'impact que ça a sur la balance. S'il est minime, je ferai ça tous les matins (peut-être pas toujours de l'oeuf, parfois du fromage blanc ou du blanc de poulet) et on verra bien ce que ça donnera !

Hier, nous étions invités le midi chez une collègue (son mari est paysagiste et ils ouvraient leur magnifique jardin au public). Et bien je n'ai pas du tout stressé ! :mrgreen: J'ai profité du soleil (un peu trop... :oops: ) et des amis. J'ai réussi à m'alimenter plus ou moins (c'était buffet campagnard donc ça aurait pu vraiment me faire peur mais je me suis débrouillée pour avaler une belle tranche de jambon de bayonne, de la salade de tomates, de l'époisse, du chèvre avec du pain, un morceau de fondant au chocolat et un énorme verre de crémant ! :roll: - la collègue a la main lourde, elle a vidé la bouteille en 3 verres !) Bref, je suis vraiment très heureuse de pouvoir profiter de l'instant présent sans me poser 36 000 questions (j'avais peu car ça faisait un moment que nous n'étions pas sortis avec le chéri). Je crois que c'est une belle preuve que les choses vont mieux !

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 03 juin 2013, 20:43

Bonsoir la Puce,je lis que les nouvelles ne sont pas terribles de la part de ton Gynéco
Naurile a écrit :Pas de grande nouvelle de ce côté-là... je dois y retourner début juillet pour faire une écho pelvienne afin de voir si je n'ai pas de soucis au niveau des ovaires. Il m'a dit de poursuivre mon traitement pour l'instant et continuer à prendre du poids...
:sad:
Naurile a écrit :Les choses avancent à grands pas en ce qui concerne le manuscrit
:grin:
Naurile a écrit :il m'a envoyé un long mail hier pour me répondre en des termes très élogieux
Quelle bonne nouvelle !!!
Naurile a écrit :Là, je suis en train de mettre un point final à un bouquin retraçant mon parcours. J'espère trouver un éditeur !!
Je croise les doigts :mrgreen: :grin:
Naurile a écrit :... Ce sont ces histoires d'écriture qui me travaillent. J'ai envie que mes parents lisent ce que j'ai écrit mais j'ai très peur qu'ils prennent mal certains passages dans lesquels je porte un regard assez dur sur eux... Mais j'en ai marre de tous les non-dits qui restent autour de ça... Je crois que c'est en grande partie pour ça que je n'arrive pas à manger quand je retourne chez eux.
Je sais que tu peux leur faire du mal mais c' est vital pour ton futur
Que veux-tu ! Tu devais choisir qui sauver tes parents ou toi !
Super ton repas sans stress,ce WEnd !
Naurile a écrit :Je suis vraiment contente cette fois car je suis bien décidée à ce que les choses bougent !!
Bon courage la Puce chérie :love2:

Alex_
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par Alex_ » 03 juin 2013, 22:30

Coucou,

Tu sais, je me doute que ton sort n'est pas enviable, une part de moi (celle qui sait réfléchir) me dit que ton parcours est difficile; l'autre part qui ne pense qu'à la bouffe et à la minceur me dit que je devrai être comme toi si j'étais quelqu'un qui vaut quelque chose! Bref, c'est le fouilli dans mon cerveau, comme souvent...

C'est super que tu écrive un livre, je suis certaine que l'écriture aide beaucoup.

Et pour moi c'est CAPES d'Anglais, dans 3 semaines... Je suis terrorisée car je m'obsède trop sur les TCAs pr arriver à réviser correctement...

Courage pour ton combat, 43.1 c'est un progrès. Et l'idée de la protéine au petit dej c'est très bien :wink:

Bisous :love8:
Objectif?

Apprendre à vivre heureuse et en paix avec moi-même, m'accepter telle que je suis.
Faire la paix avec la nourriture, lui redonner toute sa place mais rien que sa place.
Atteindre mon set-point poids (quelque part entre 58kg et 88kg!) et le maintenir à vie.

Mon JdB? C'est par là ---> JdB d'Alex

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 04 juin 2013, 18:46

Merci les filles !

Encore une trop petite nuit... je suis crevée ! Je commence à angoisser pour mon poids demain (voilà que j'ai de nouveau peur d'avoir pris trop de poids d'un coup, rien qu'à cause d'un demi oeuf en plus hier matin ! :mad: )

pas trop le moral, ma collègue faisait un pot pour le bébé ce soir... bien obligée de rester; ça fait remonter des choses pas top à la surface...

Là, j'ai très faim et très envie de pleurer, des tas de choses se mélangent dans ma petite tête... il faut vraiment que j'avance, je n'en peux plus...
Alex_ a écrit : l'autre part qui ne pense qu'à la bouffe et à la minceur me dit que je devrai être comme toi si j'étais quelqu'un qui vaut quelque chose!
J'ai pensé tant de fois que je ne valais pas plus que la vomissure au fond de la cuvette des toilettes... Allez, tu t'en sortiras, c'est possible !

Bonne soirée !

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Teojasmin » 04 juin 2013, 19:04

Bravo pour les protéines le matin, c'est une très bonne idée! Je te souhaite plein de belles choses et même si je n'ai lu , je l'avoue :oops: ton journal qu'en travers, je suis d'accord pour dire qu'il faut d'abord que tu penses à toi avant de penser à tes parents et puis tu ne peux pas savoir comment ils réagiront à la lecture . N'anticipe pas, prends les choses au jour le jour, c'est comme ça qu'on avance le mieux.
]Image

simon's cat
Conseiller
Conseiller

Message non lu par simon's cat » 04 juin 2013, 22:52

Coucou Naurile,

Désolée de voir que ce n'est pas la grande forme... Tes initiatives de petit-déj sont bonnes et garde à l'esprit que ces grammes en plus sont nécessaires à un futur bébé, que tu ne les prends pas pour toi forcément mais pour ce "lui" ou "elle" qui arrivera, je l'espère pour toi, un jour. Je sais que tu le sais mais bon, c'est toujours bon de se le rappeler! :smile:

Je comprends tes angoisses: chez nous, au boulot toutes les conversations tournent souvent bébé... Outre le fait que ce n'est pas toujours délicat (passionnant et appétissant les histoires de pot et de couches pendant le déjeuner... :roll: ) je me dis souvent que pour les quelques collègues qui essaient désespérément d'avoir un bébé ce n'est pas le pied.

Bon courage pour la dernière ligne droite, et continue tes efforts, tu es sur la bonne voie! :love1:

Bisous
Image

Plan de bataille poids:

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013

Mon JDB? C'est par là...

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par garetie » 05 juin 2013, 09:37

Bonjour Naurile,

Allez ma belle, courage ! Ne te laisse pas envahir par tes angoisses et tes questionnements ! ce qu'il t'arrrive c'est ce que tu souhaite le plus au fond de toi mais une partie de ton cerveau s'y refuse, et tu dois lutter contre cette partie !!!! COURAGE ! Je t'envoie plein de force !! Il faut continuer à faire comme tu le fais, le poids progresse c'est NORMAL et indispensable pour tes futurs projets.
Je t'embrasse bien fort !

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 05 juin 2013, 10:13

Merci beaucoup pour votre soutien !

J'avais vraiment tort d'angoisser en plus puisque j'ai étrangement perdu quelques grammes... 42.9 ce matin alors que je mange davantage, je n'y comprends rien et suis désespérée... J'ai pris à peine 2 kilos depuis le mois de juin l'an dernier... :sad: Il faut vraiment que j'arrête de m'en faire pour ce poids, c'est peut-être simplement le fait d'angoisser que ça augmente trop vite qui fait que ça ne monte pas du tout...

J'ai repris une moitié d'oeuf ce matin. Demain, je ne pourrai pas déjeuner car je dois aller faire une prise de sang et filer au boulot. Vendredi, j'aurai la joie de manger un oeuf de mes poules qui se sont enfin mis à pondre !! ça va être meilleur !

Bonne journée !

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par garetie » 06 juin 2013, 22:05

allez courage Naurile et l'angoisse n'aide pas ça c'est sûr (enfin pour ce qui te concerne, car pour ma part ça ne contribue pas vraiment à me faire maigrir !!)

ALors cet oeuf de tes poules ???

Bisous

Répondre