JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Message non lu par Wasabi » 14 févr. 2019, 10:41

Hello Fanny,

super ton bilan du 1er mois! :banane6: :banane6:
C'est vrai qu'à 100g près, c'est rageant. Peut-être que ça te servira de motivation supplémentaire pour le 2e mois.
Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu as le vent en poupe!

:love8:
Image

Blue60
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Blue60 » 17 févr. 2019, 09:52

Hello Fanny , ton projet se concrétise Image
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 27 févr. 2019, 11:26

Hello Fanny,

super occupée avec la mise en route des projets? Vous vous êtes décidées sur un lieu pour le cabinet paramédical?
J'espère que tu nous donneras des nouvelles bientôt.

Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 04 mars 2019, 16:39

Bonjour les filles !

Suis pas bien loin mais les semaines sont chargées.
Je reviens ici après un petit passage à vide il faut bien l'avouer. Du coup, pas de pesée (Et pas de "contrôle" non plus) et niveau alimentation … ça a été un peu la cata ! :cry:
La seule chose que j'ai bien réussir à tenir, c'est le sport. Enfin, je ne suis pas parvenue à faire 2h45. Non pas par manque de volonté et motivation mais par manque de temps. 2h45, implique que je fasse une 4ème séance et avec mon emploi du temps … c'est mort. Du coup, je suis restée sur 2h30 par semaine sur 3 séances. :grin:

Ce matin :
Poids : 82.1 kilos soit -400g depuis le 10/02. Bon, clairement, je n'aurai pas perdu 2 kilos sur ce deuxième mois. :???:

Je ne sais pas si je dois être contente ou non, au final de ce poids … D'un côté, ce qui est bien, c'est que j'ai quand même réussi à perdre un chouilla, c'est toujours ça de pris. Et j'ai jusqu'à dimanche pour perdre encore un peu. Si, au moins, je pouvais voir le 81 … Ca sera déjà une consolation.
D'un autre côté, je me sens un peu triste de pas avoir mieux tenu le coup sur ce mois-ci. Et de ne pas réussir à atteindre mon objectif. En plus, là j'enchaine sur 3 WE chargées. Dimanche prochain, c'est l'anniversaire de mon bébé qui va avoir 11 ans. Je vais essayer de trouver le temps pour une 4ème séance de sport.

Bilan du 2ème mois dimanche ! D'ici là, hors de question de lâcher.

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 07 mars 2019, 19:02

Coucou Fanny,

désolée que tu aies eu un passage à vide, j'espère que tu rebondiras très haut.
Bravo d'avoir maintenu 2h30 de sport par semaine alors que tu étais très occupée. Tu as maintenu ce qu'il fallait pour la silhouette. :super1:

Je te souhaite de voir le 81 dimanche.

Image

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 11 mars 2019, 15:51

Fanny044 a écrit :
04 mars 2019, 16:39
Bonjour les filles !
Suis pas bien loin mais les semaines sont chargées.
Je reviens ici après un petit passage à vide il faut bien l'avouer. Du coup, pas de pesée (Et pas de "contrôle" non plus) et niveau alimentation … ça a été un peu la cata ! :cry:
La seule chose que j'ai bien réussir à tenir, c'est le sport. Enfin, je ne suis pas parvenue à faire 2h45. Non pas par manque de volonté et motivation mais par manque de temps. 2h45, implique que je fasse une 4ème séance et avec mon emploi du temps … c'est mort. Du coup, je suis restée sur 2h30 par semaine sur 3 séances. :grin:
Ce matin :
Poids : 82.1 kilos soit -400g depuis le 10/02. Bon, clairement, je n'aurai pas perdu 2 kilos sur ce deuxième mois. :???:
Je ne sais pas si je dois être contente ou non, au final de ce poids … D'un côté, ce qui est bien, c'est que j'ai quand même réussi à perdre un chouilla, c'est toujours ça de pris. Et j'ai jusqu'à dimanche pour perdre encore un peu. Si, au moins, je pouvais voir le 81 … Ca sera déjà une consolation.
D'un autre côté, je me sens un peu triste de pas avoir mieux tenu le coup sur ce mois-ci. Et de ne pas réussir à atteindre mon objectif. En plus, là j'enchaine sur 3 WE chargées. Dimanche prochain, c'est l'anniversaire de mon bébé qui va avoir 11 ans. Je vais essayer de trouver le temps pour une 4ème séance de sport.
Bilan du 2ème mois dimanche ! D'ici là, hors de question de lâcher.
Coucou Fanny, comment vas tu?
Pour un mois cata c est déjà super de ne pas avoir repris, mais en plus d'avoir 400g en moins, c est merveilleux :love1:
Ne soit pas trop dur avec toi,le tout est de s'y remettre et de redonner un coup de motivation, aller, aller :love17:

Et super pour le sport!! Par contre ça tenterais pas de faire quelque chose moins routinier pour prendre plaisir à faire ton sport ? :) ( il me semble que tu fais du velo d appart c est ca?)

Des bisous à bientot !
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 25 mars 2019, 18:37

Salut , tu as raison de dire "hors de question de lacher " courage bizzzz

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 06 avr. 2019, 17:07

Salut les filles !

Pas trop présente du fait d'un emploi du temps chargé.
Mes projets pro avancent bien et mon activité se développe super bien. Je suis ravie !! :love13:

Côté poids : Bon, je dois avouer que j'ai un peu lâché (Encore ! :roll: ) sur ce mois de mars. Les WE étaient très chargés et la fatigue a été intense également. Difficile de tenir le cap. Ceci étant dit, je n'ai pas l'intention de lâcher et j'ai retrouvé mon cap !

Poids de ce matin : 80.7 kilos :love2:
Je suis très contente. Ca avance doucement mais surement, c'est ce que je me dis. Pour le sport, la pratique est très aléatoire je dois bien le dire et pour les mêmes raisons que lors de mon dernier passage. Manque de temps dans mon emploi du temps. Je travaille 6 jours/7 avec près de 3 soirs où je termine entre 19h et 20h. Je suis vraiment fatiguée de ce rythme. Mais dès que je peux, j'en fais avec plaisir.
Aujourd'hui, j'aurai pu en faire un peu cet après-midi vu que j'ai fini ma journée à 14h. Mais, je suis lessivée par le décalage horaire !! Mais je prévois une séance demain où je vais aussi pouvoir dormir un peu plus longtemps.

Voilà, je ne lâche rien !!

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 30 avr. 2019, 15:25

Salut tant que tu te sens bien et que tu avances dans la vie c'est l’essentiel, continue de t'accrocher courage bizou

Répondre