JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Message non lu par Fanny044 » 22 janv. 2019, 19:25

Coucou !

Pfiou !!! C'est limite un job de faire le tour des JDB et de laisser des petits mots ! :lol:

Ici ça roule. Pas de pesée depuis dimanche matin (Fière de moi !!).
Mon alimentation est correcte, je fais attention et ce qui est top, c'est que cela ne me contraint pas vraiment.

Ce midi Re Subway :oops: avec ma collègue. Mais ça nous a fait du bien de sortir un peu et puis j'ai fais la même que la dernière fois. En rentrant cette après-midi, j'avais faim en revanche, du coup j'ai pris un peu de pain avec une barre de chocolat.
Et dès que je poste mon message, je vais aller faire ma séance du sport.
Objectif de la semaine, toujours 2h30.

Ce soir, je vais faire 50 minutes tout en regardant Gossip Girl.

Ah et j'ai aussi réservé pour nos vacances de cet été !! 3 semaines en Andalousie ! :love4: :love4: :love4: Je suis amoureuse de cette région.
Donc, j'ai 6 mois pour perdre un max de poids ! On part le 20/07.
Ne rien lâcher et y croire +++. Si j'arrive à respecter mon souhait de perdre 2 kilos par mois, je devrais donc être aux alentours de 71 kilos … Bon, en fait, faut pas du tout que j'y pense car cela me renvoie à ma réflexion de la dernière fois sur le : A quoi, je vais bien pouvoir ressembler à ce poids alors qu'il y a un an, je faisais 74 kilos et je me trouvais juste énorme ! :roll:

Donc je recommence !! J'ai 6 mois pour perdre un max de poids et faire un max de sport histoire de m'affiner et de me muscler !! On part le 20/07. :grin:
Voilà …

:love8:

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 22 janv. 2019, 19:38

Bonsoiiir,

cool pour la non-pesée!!

Tu as très bien reformulé l'objectif Andalousie. Bravo ma grande :grin:

Allez fonce sur ton vélo ou, dans une heure tu seras encore sur le forum.
Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 22 janv. 2019, 20:29

J'ai foncé sur mon vélo : 50 minutes, 15,5 kms!
Maintenant douche et je prépare le repas des enfants.

Et pour nous, ça sera Velouté de courgettes et crêpes en dessert.

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Qwant

Message non lu par PtiteBibi » 23 janv. 2019, 05:33

Coucou Fanny,

Que d'occupations... Mais arrive-tu à trouver du temps pour toi, rien que pour toi ? Sans régime, travail, sport,...?
En tout cas, félicitations pour le lancement de votre pôle multi-disciplinaire.

Passe une bonne journée
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par anandita » 23 janv. 2019, 14:09

Salut bravo pour le sport, pense aux futurs vacances pour la suite ça te boostera pour être bien courage bonne journée

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 24 janv. 2019, 13:07

Coucou Fanny

Comment vas tu aujourd'hui ?
La raclette était bonne? J'espere que tu t es régalée, car oui être en perte de poids c est aussi savoir prendre du plaisir à manger sur des plats sains et équilibré, mais aussi savourer de plats bien gras/riche/conviviale :love5:

Ne te met pas de pression pour tes vacances, tu sais aussi bien que moi que le poids n'est pas forcement representative , que des femmes de 70 kgs musclé / affuté/ sportive paraissent plus mince que des femmes de 65 kgs non sportive et élance :wink:
D'ailleurs je préférais nettement mon corps puissant, musclé, de 58 kgs, celui qui me permettais de courir des 10 klms, de gravir des montagnes, de faire du bloc, d'être rapide en bad, que celui ou je faisais 52kg toute faible, sans force, et devoir être intransigeante sur mon alimentation pour avoir ces quelques kilos en moins, refuser les invits de repas ect...

Fanny ton poids ne reflete pas ta beauté, ni la personne que tu es, apprend à t'aimer, vraiment applique tout ces conseils que tu donnes, qui sont tellement de bons conseils en plus, pleins de bienveillance, de douceur :love4
Profite de ces mois, le temps passe déjà assez vite, profite du présent, ne vis pas ta vie à vouloir toujours quelque chose, les projets c est important et super, mais ne pense pas qu'au futur paraport à la perte de poids dont tu reves..

Je te souhaite une très belle journée, gros bisosu :love17:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 25 janv. 2019, 22:54

Coucou!

Pour résumer en quelques mots:
20 JUILLET - ANDALOUSIE - ACCEPTATION DE SOI

:ami1: :love17:
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 26 janv. 2019, 08:41

Hello Fanny,

comment vas-tu?

Je suis totalement d'accord avec Nana. Elle a très bien dit les choses, on devrait toutes se mettre à penser comme ça. On serait plus heureuses et ça ne voudrait pas dire qu'on ne prend pas soin de notre alimentation.

Pour Netflix, connais-tu Jane the virgin? C'est complètement décalé dans la mise en scène et c'est mignon à regarder.
Peut-être aimeras-tu.

Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 28 janv. 2019, 17:16

Coucou
Je reviens après une très très longue absence sur le forum , et je suis donc un peu perdue sur le forum où je ne connais plus personne, mais bon ça va revenir :-)

Ah des vacances de réservées, en voilà une excellente nouvelle, pour nous aussi c'est fait. Et du coup c'est vrai que c'est tentant de vouloir réussir à perdre un max pour se sentir plus légères dans les tenues d'été même si on ne doit pas focaliser non plus là dessus. L'an dernier je m'étais fixé aussi de maigrir pour l'été, résultat j'avais fait tout l'inverse et j'étais encore plus grosse en été qu'en hiver :-/ mais j'ai décidé que ça me gâcherait pas les vacances et je me suis assumée en maillot malgré les kilos en trop. Bon regarder certaines photos de vacances où ton homme voulait surtout prendre les enfants et n'a pas fait gaffe que tu étais en arrière plan et pas du tout en avantage, c'est une sacrée claque dans la figure après, mais bon le principal était d'avoir savouré les vacance :-)

Allez en route vers le bikini ! car oui on peut avoir un bikini même si on fait pas un 36 ;-)

Bonne continuation
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 29 janv. 2019, 19:39

PtiteBibi a écrit :
23 janv. 2019, 05:33
Coucou Fanny,
Que d'occupations... Mais arrive-tu à trouver du temps pour toi, rien que pour toi ? Sans régime, travail, sport,...?
En tout cas, félicitations pour le lancement de votre pôle multi-disciplinaire.
Passe une bonne journée
Oui, j'arrive à trouver du temps pour moi ! :wink:
J'ai mes séances de sport et quand je le peux, un peu de couture.
anandita a écrit :
23 janv. 2019, 14:09
Salut bravo pour le sport, pense aux futurs vacances pour la suite ça te boostera pour être bien courage bonne journée
C'est clair !! Ca booste ++++ !! Surtout que je déteste le froid !!
Nana_ a écrit :
24 janv. 2019, 13:07
Coucou Fanny

Ne te met pas de pression pour tes vacances, tu sais aussi bien que moi que le poids n'est pas forcement representative , que des femmes de 70 kgs musclé / affuté/ sportive paraissent plus mince que des femmes de 65 kgs non sportive et élance :wink:
D'ailleurs je préférais nettement mon corps puissant, musclé, de 58 kgs, celui qui me permettais de courir des 10 klms, de gravir des montagnes, de faire du bloc, d'être rapide en bad, que celui ou je faisais 52kg toute faible, sans force, et devoir être intransigeante sur mon alimentation pour avoir ces quelques kilos en moins, refuser les invits de repas ect...

Fanny ton poids ne reflete pas ta beauté, ni la personne que tu es, apprend à t'aimer, vraiment applique tout ces conseils que tu donnes, qui sont tellement de bons conseils en plus, pleins de bienveillance, de douceur :love4
Profite de ces mois, le temps passe déjà assez vite, profite du présent, ne vis pas ta vie à vouloir toujours quelque chose, les projets c est important et super, mais ne pense pas qu'au futur paraport à la perte de poids dont tu reves..

Je te souhaite une très belle journée, gros bisosu :love17:
Comme toujours, tu as les mots justes ! :love7:
OleHoBanjo's a écrit :
25 janv. 2019, 22:54
Coucou!
Pour résumer en quelques mots:
20 JUILLET - ANDALOUSIE - ACCEPTATION DE SOI
:ami1: :love17:
Chef ! Oui Chef ! :grin:
Wasabi a écrit :
26 janv. 2019, 08:41
Hello Fanny,

Pour Netflix, connais-tu Jane the virgin? C'est complètement décalé dans la mise en scène et c'est mignon à regarder.
Peut-être aimeras-tu.

Je met sur ma liste ! Je regarde après Gossip Girl.
Merci pour le tuyau.
Keggoya a écrit :
28 janv. 2019, 17:16
Coucou
Je reviens après une très très longue absence sur le forum , et je suis donc un peu perdue sur le forum où je ne connais plus personne, mais bon ça va revenir :-)

Ah des vacances de réservées, en voilà une excellente nouvelle, pour nous aussi c'est fait. Et du coup c'est vrai que c'est tentant de vouloir réussir à perdre un max pour se sentir plus légères dans les tenues d'été même si on ne doit pas focaliser non plus là dessus. L'an dernier je m'étais fixé aussi de maigrir pour l'été, résultat j'avais fait tout l'inverse et j'étais encore plus grosse en été qu'en hiver :-/ mais j'ai décidé que ça me gâcherait pas les vacances et je me suis assumée en maillot malgré les kilos en trop. Bon regarder certaines photos de vacances où ton homme voulait surtout prendre les enfants et n'a pas fait gaffe que tu étais en arrière plan et pas du tout en avantage, c'est une sacrée claque dans la figure après, mais bon le principal était d'avoir savouré les vacance :-)

Allez en route vers le bikini ! car oui on peut avoir un bikini même si on fait pas un 36 ;-)

Bonne continuation
Bon retour parmi nous. J'ai été sur ton JDB et je me souviens un peu de toi.

Tu vas où en vacances ?
Et tout a fait d'accord avec toi !! On peut mettre un bikini même si on fait pas de 36. Et heureusement car je ne suis pas à l'aise en 1 pièce. Et pour le bronzage, c'est pas top.

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 29 janv. 2019, 19:59

Bonjour les filles !

Alors bilan de la semaine écoulée :

Sport : 2h30 de vélo pour 47.1 kms
Poids : 82.7 kilos au compteur samedi dernier.

Bilan plutôt positif pour ma part ! Je continue de ne rien lâcher même s'il y a des périodes un peu plus dures que d'autres.

Ce matin, je me suis rendu compte que je m'étais fais voler mon PC portable prêté par un de mes employeurs. Depuis 3 mois, j'ai cette sensation que rien ne va. Qu'il va vraiment falloir que je bois le calice jusqu'à la lie. Et honnêtement, je sature !!
Bizarrement, cela renforce ma détermination a perdre du poids. C'est au moins, un domaine que je peux maitriser et où finalement je suis sensé pouvoir maitriser l'issue. Alors, voilà, je suis plus que jamais prête à continuer sur le chemin que je suis en train de me tracer.

Ce soir, je suis seule avec mes enfants, du coup c'est hamburger maison et crêpes maison en dessert devant Hunger Games 3.

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 29 janv. 2019, 20:01

PS : Je n'ai pas le temps de passer sur tous vos JDB. Je ma rattrape demain et jeudi.

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 29 janv. 2019, 23:35

Coucou
J'espère que tu as passé une bonne soirée avec les enfants et savouré ce repas réconfort, pas cool le coup de l'ordi :-/
Super pour le bilan de positif de janvier malgré les coups durs, ne rien lâcher, ne jamais se dire foutu pour foutu et abandonner. Je te souhaite plus de chance pour février. Sinon pour les vacances, pour nous c'est cap vers le sud de la france, et montagnes enneigées dans quelques semaines pour du sport à fond la glisse ;-)
A bientôt
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 30 janv. 2019, 11:24

Salut Fanny,

méga bravo pour le sport ! Et le poids descend bien! Youhouuu :banane12:
Un peu de poids en moins et appliquer les conseils de Nana, ça va être le nirvana.

Par contre pour le vol du pc, c'est vraiment moche. Je ne comprends pas qu'on s'autorise à prendre ce qui ne nous appartient pas. Le principe de voler, c'est carrément dégueulasse!
Ton employeur a une assurance pour les appareils mis à disposition de son personnel?
Fanny044 a écrit :
29 janv. 2019, 19:59
Depuis 3 mois, j'ai cette sensation que rien ne va. Qu'il va vraiment falloir que je bois le calice jusqu'à la lie. Et honnêtement, je sature !!
Aller au bout de tes ressources est vraiment la seule solution que tu aies? N'y-a t'il pas une autre possibilité à envisager?
Je suppose que tu parles notamment de ta vie professionnelle.

Image

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 02 févr. 2019, 19:32

Hello Fanny
Félicitations ma belle pour tes résultats
Image

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 05 févr. 2019, 15:49

Coucou Fanny
Comment tu vas ?!
Viens nous donner de tes nouvelles :love17:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 06 févr. 2019, 05:35

Salut super pour le sport prends soin de toi courage bizou

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 06 févr. 2019, 19:30

Bonjour les filles !

Je viens vous donner des nouvelles.

Alors bilan au 2 Février :
Poids : 83.3 kilos soit +600g par rapport à la semaine dernière
Sport : 2h30 de vélo pour 47,5 kms

Samedi prochain, soit le 09/02, ça sera le bilan de mon premier mois. L'objectif côté poids est d'avoir perdu 2 kilos. Donc faire 82.4 kilos. Ce matin, j'étais retourné à 82.7 kilos. Donc encore 300g à perdre d'ici samedi. Ne rien lâcher surtout !! :twisted:
Côté sport, l'objectif pour ce mois ci est de m'en tenir à mes 2h30 hebdomadaire. Ca je sais déjà que c'est OK ! Du coup, pour le mois prochain, l'objectif sera d'en faire 2h45 hebdomadaire. :twisted:

Pour le reste, cette semaine a été plutôt mouvementée. J'ai pris une décision super importante et qui impacter notre vie.
Je me suis rendu compte vendredi dernier que j'étais à la croisée des chemins et que le moment de prendre une seule et unique direction était arrivé.
J'ai donc décidé de quitter mon boulot de comptable paye et de me consacrer à 100% à mon activité de diététicienne et au développement de mon cabinet. :twisted: :twisted:
Et hier, où je retournais à l'asso, j'ai donc poser ma démission !! Je les quitte pour le 15/04. Une date importante car c'est le jour où je suis devenue maman pour la première fois et cela sera le jour où je vais enfin exercer uniquement mon nouveau métier. :love2:
C'est terriblement excitant et terrifiant à la fois car je fais un trou dans notre budget de 1100€ :oops: qu'il va donc falloir réussir à compenser dans un premier temps par des économies de charges et ensuite par une augmentation de mon CA et donc de ma rémunération.
Et je croise les doigts pour que mon CDD de 8h pour ne société de restauration soit transformé en CDI. Bon, pour être honnête, il y a très peu de chances mais sait-on jamais … En plus, ce qui est cool, c'est que pour ce contrat, je travaille en Home Office et ça c'est chouette !! :smile:
Si, on n'arrive pas à s'en sortir et que mon cabinet peine à se développer, il me restera toujours la possibilité de faire de l'intérim en compta. Je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour y arriver.

En parallèle, avec mes deux consœurs, nous sommes en pleine recherche d'un local ou d'une maison à rénover à acheter pour créer notre propre cabinet paramédical. Demain matin, on va revisiter une maison toute pourrie qui aurait un certain potentiel. On l'a déjà visiter chacune de notre côté. Encore des supers projets en vue ! :smile:

Bon je vous laisse, j'ai du travail justement qui m'attend avec mon home office !

Et on ne baisse pas les bras !!!! 2019, sera mon année, non pas parce que c'est écrit mais parce que je le décide !!

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 07 févr. 2019, 00:05

Waouh 🤩 félicitations d'avoir trouvé le cran de changer de vie malgré la prise de risque. Vu que tu es comptable tu as tous les atouts en main pour négocier ce virage et gérer les restrictions du budget, ça va allet.
Et donc tu as suivi une formation de diététicienne mais c'est génial ça comme reconversion 🤩🤩 dans quelle région ça tu ouvrir ton cabinet ? Je te souhaite de trouver le bon local.
Bonne continuation ! 💪 💪
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 09 févr. 2019, 11:08

Hello,

c'est le jour du bilan pour toi. J'espère que tu te sentiras satisfaite de ce que tu as réussi à faire.

Bravo pour la grande décision que tu as prise avec ton homme. C'est très courageux!
Je te souhaite de tout cœur de t'épanouir grâce à cette décision et aussi de faire rentrer progressivement des soussous dans la caisse :wink:

Image

Répondre