JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

JDB de Fanny044-Pour une nouvelle vie ! P.116

Message non lu par Fanny044 » 21 sept. 2011, 15:12

Bonjour,

Après une petite présentation dans la section appropriée, me voici par ici.

J'ai 30 ans, je mesure 1m65 et pesais 70kgs400 au début de mon régime le 19/09.
J'ai commencé le "régime" cohen via un de ses livres.
Je fais sa méthode booster sur 15 jour et j'ai déjà perdu 1kg200 sue 2 jours. En espérant continuer sur le même rythme.

Il semblerait que mon poids idéal soit dans les 61 kilos. Mon objectif est de passer sous la barre des 60.
J'ai conscience que j'entame là, à nouveau, un long processus. Je suis plus que motivée pour y arriver. Mais je sais que je n'y arriverais pas toute seule et j'ai besoin de soutien.

N'hésitez pas à me donner vos remarques et merci par avance pour vos petits mots d'encouragement! :love4:
Modifié en dernier par Fanny044 le 10 janv. 2019, 10:34, modifié 9 fois.

Cherry
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB de Fanny044

Message non lu par Cherry » 21 sept. 2011, 16:29

Bienvenue sur le fofo, ici tu trouveras tout ce dont on a besoin pour le régime : réconfort, soutien , et rires :)

Bisouss :love1: & pleins de courage, pour ton réré :P

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 21 sept. 2011, 16:53

Merci Cherry de ton passage!

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 22 sept. 2011, 09:58

-200g ce matin.

D'un coté je suis déçue, j'espérais voir le 68 sur la balance. Je me dis qu'il vaut mieux un -200g que rien du tout. Et puis, ça fait quand même 1kg4 en 3 jours, c'est plutôt pas mal, non?
Bon, en même temps, hier j'ai "craqué" et j'ai mangé deux pains au lait. J'avais pas vraiment faim en plus mais j'avais le moral dans les chaussettes et comme mon mari était absent, c'était sans doute plus facile de craquer!
Et je crois que n'ayant pas mangé la quantité préconisé par le Dr Cohen, ça y a peut être fait mais là c'était vraiment beaucoup pour moi.

Je sais que je vais y arriver mais par moment c'est dur! J'aimerais me réveiller un matin et "oh! Miracle, tous mes kilos ont disparu!" :lol:
Je me dis que ça sera à petits pas de bébés. Je ne les ai pas pris en une journée donc c'est normal que je ne les perde pas en une journée.
Je me contente de réver à ma nouvelle silhouette dont j'ai très peu profiter il y a deux ans. A la première tenue que je m'achèterais quand j'aurais atteint mon objectif.

La première chose que je ferai ça sera de faire un tri sur le portant dans notre chambre et de jetter tous les vetements trop grands pour moi! Ainsi que ceux de ma commode!
J'y pense souvent. Ca m'aide quelque part à tenir!

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 23 sept. 2011, 09:01

bienvenue sur le forum! tu vas trouver du soutien ici :)

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 23 sept. 2011, 09:47

Merci Lalounett!

-400g ce matin! Une bonne nouvelle! Je suis contente!
1kg8 en cumulé depuis lundi, c'est bien.

Demain soir, on fête l'anniversaire de mon papa. C'est 60 ans. Et j'ai peur de reprendre du poids à l'issue de ce repas.
Je vais déjà faire attention. Mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant. Mais je pense que le samedi midi, je vais me faire un repas ultra light et à base de protéines ce qui "compensera" le soir et je ferai de même le lendemain midi.
Affaire à suivre ...

LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par LeaD » 23 sept. 2011, 11:54

Hello Fanny,

Félicitations pour ta perte !!

Doucement mais sûrement c'est ma devise !

bon week end
Image

Image

[Life is always good, only sometimes it's better.
J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi .
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]

JDB

shrine
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par shrine » 23 sept. 2011, 13:53

coucou fanny!

bienvenue à toi aussi sur le forum, tu m'as laissée un petit mot de bienvenue sur ma page de présentation donc à mon tour je viens d'encourager!! :smile:

tu as déjà bien commencé à perdre félicitations!!

pour ton repas en famille, ne te prends pas trop la tête quand même, fais attention pendant le repas à ne pas trop craquer et ensuite reprend bien ton régime, c'est le plus important :smile: surtout ne pas laisser tomber ensuite ;)

à bientôt

Choupiock
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : autre

Message non lu par Choupiock » 23 sept. 2011, 16:58

Courage courage Fanny la descente est bien entamée. bises

Folette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Folette » 23 sept. 2011, 21:54

Bienvenue sur le forum et dans ton chez-toi Fanny !
Je vois que la descente est déjà bien amorcée, félicitations ! Attention à ne pas perdre trop vite tout de même. L'important est de perdre définitivement ces vilains kilos.
Je t'envoie plein de courage. Bises, bonne soirée.
Image
Dernière mise à jour le 27 septembre 2013

Principes de la chrononutrition suivis depuis Janvier 2011
Prochain objectif : Se mettre au sport de façon régulière

Mon nouveau Joujou
L'ancien

garetie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par garetie » 23 sept. 2011, 22:42

Allez courage pour ton régime et surtout ne cherche pas à vouloir perdre trop vite, car les kils risqueraient de revenir aussi vite !

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 26 sept. 2011, 10:07

Bonjour à toutes et à tous!

Le we s'est plutôt bien passée.
Il se solde par une soirée super sympa pour les 60 ans de mon papa, un dimanche après-midi très agréable en compagnie de ma maman et de mon frère que je vois pas très souvent car il vit à Paris, d'une bonne partie de Donkey Kong sur la WII avec mon mari et d'un début de visionnage plus que prometeur de la saison 5 de 24h Chrono.
Coté régime, je suis toujours aussi motivée.
La perte totale se solde par une perte de 800g mais une reprise de 400g suite au repas d'anniversaire. Plutôt pas mal! Surtout que j'avais peur de reprendre carrément un kilo.

Je redémarre cette nouvelle semaine avec -400g par rapport à vendredi et quelques idées recettes de ma maman avec qui j'ai beaucoup échangé sur mon régime, mon objectif, mes motivations etc ...
Je suis très soutenu par mes parents et c'est très important pour moi.

Et vendredi soir, je commence le sport avec une amie: une séance de 30 minutes d'Aquabiking. J'ai hâte de voir ce que s'est même si j'appréhende de devoir me mettre en maillot de bain surtout que mon amie fait une taille 36-38. Pas évident quand les complexes sont là!

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 26 sept. 2011, 11:29

Tu sais moi je prends des cours d'aquagym et je t'assure qu'à la piscine tout le monde se fout completement de mon poids.
Avanat de m'inscrire, je suis allée faire un tour à la piscine juste pour me baigner et repérer les lieux, j'étais à la fois inquiète du regard des autres et de ne pas bien gérer ma peur de l'eau. J'y suis allée et j'ai vu deux dames, bien plus forte que moi, qui se baignait avec leurs enfants et qui avait l'air d'en profiter un max. Et à ce moment là j'ai eu un déclic, je me suis dit qu'elles étaient heureuses et que moi j'étais bien bête de me priver de se plaisir là. Et maintenant ca fait un peu plus d'un an que je vais à la piscine et tout va bien.
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 26 sept. 2011, 11:41

C'est vrai Sista, tu as raison mais je t'avoue que j'ai du mal.
Et c'est tout le temps comme ça d'ailleurs. Dans la rue, quand je dépasse des gens, j'ai honte car je me dis "Mon Dieu, ils vont se moquer de moi avec mes grosses fesses!"
Alors je baisse la tête.

Dans le hall de l'immeuble où je bosse, il y a une très grande glace. Et à chaque fois (4 fois par jour) je ne peux pas m'empêcher de me regarder de profil et d eme dire que je suis énorme! Que les gens doivent bien se moquer de moi !!

J'ai perdu toutes confiance en moi! D'aspect extérieur, je pense que je donne bien le change mais au fond de moi, je me déteste. Je ne fais pas vraiment d'effort vestimentaire même pas du tout et pourtant j'adore les robes et jupes etc ...
Je déteste les photos plus que tout et pourtant je rève d'avoir des photos de moi, de mon couple et avec mes enfants. Mais toutes les photos où j'apparais, je me rend compte de l'ampleur des dégats!!

Enfin, tout est question de patience maintenant! Je vais y arriver! Et je me sentirai à nouveau bien dans ma peau et je retrouverais ma confiance qui me permettra d'avancer aussi professionnellement je pense!

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 26 sept. 2011, 11:44

Je suis sur que si tu regardes bien, tu verras que les gens ne font pas particulièrement attention à toi. Et est ce que toi quand tu te balade dans la rue, tu détailles physiquement les gens que tu croises?
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 26 sept. 2011, 11:59

Pour tout t'avouer, oui! :oops:
Enfin, je regarde les filles minces, comment elles sont habillées et qui donc me renvoient à ce que moi je dégage, c'est à dire rien du tout!
Et je me dis que leurs hommes ont bien plus de chances que le mien!

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 26 sept. 2011, 13:04

Bon alors la il est temps de renouer le contact avec ton corps et de faire un peu la paix très chere! :)
Non vraiment le régime seul ça ne suffit pas, il faut que tu vois ton corps evoluer et pour ca il faut que tu apprennes à le regarder autrement que par jugement, c'est difficile mais crois moi les gens ne font pas attention, c'est beaucoup dans la tête!
je sais que c'est facile à dire mais moins à faire j'étais comme toi avant, a me dire que tout le monde se moquait de moi, si qelqu'un rigolai je pensais que c'était de moi etc...Essayes de juste te regarder sans dire " et ça c'est gros, et ça c'est moche" regardes toi et vois les points positifs! allez je t'écoute, dis nous ce que tu trouves beau chez toi!

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 27 sept. 2011, 09:30

lalounett a écrit :Bon alors la il est temps de renouer le contact avec ton corps et de faire un peu la paix très chere! :)
Non vraiment le régime seul ça ne suffit pas, il faut que tu vois ton corps evoluer et pour ca il faut que tu apprennes à le regarder autrement que par jugement, c'est difficile mais crois moi les gens ne font pas attention, c'est beaucoup dans la tête!
je sais que c'est facile à dire mais moins à faire j'étais comme toi avant, a me dire que tout le monde se moquait de moi, si qelqu'un rigolai je pensais que c'était de moi etc...Essayes de juste te regarder sans dire " et ça c'est gros, et ça c'est moche" regardes toi et vois les points positifs! allez je t'écoute, dis nous ce que tu trouves beau chez toi!
Coucou Lalounett,
Depuis que j'ai lu ton message hier, j'ai beaucoup cogité!! Ce que je trouve beau chez moi ... j'arrête pas d'y réfléchir!
Et je crois que j'ai finie par trouver. J4ai la chance d'avoir une taille fine, de belles mains et de beaux pieds. Voilà.

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lu par Fanny044 » 27 sept. 2011, 09:34

Pesée de ce matin -200g.
Je suis, je dois bien l'avouer déçue! Je sais pas pourquoi, je m'en doutais mais j'espérais avoir perdu un peu plus.
Mais j'ai éprouvé une immense déception. Pourquoi? Je ne sais pas!
JE sais que je vais pas tout perdre d'un coup et que 200g c'est mieux que rien.
J'ai conscience que le parcours sera très long mais étant d'un naturel impatient ...

Sinon, hier, j'ai été réservé mon cours d'AquaBike. Vendredi soir. J'ai hâte d'y être!!

Dîtes, sinon j'ai une question, est ce que certains d'entre vous consomment du son d'avoine? J'aimerais en savoir un peu plus.

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 27 sept. 2011, 13:23

Haaaa , une taille fine ce n'est pas rien!!!, tu est donc une forme en 8 tu peux porter plein de chose!! ( je suis un 8 aussi :) )Concentre toi sur tes atouts et sois moins severe avec toi meme!
Oui j'ai découvert le son d'avoine il y a peu j'ai acheté un livre " mes petites recettes magiques au sond 'avoine)
http://www.leduc-s.com/mes-petites-rece ... 994314.cfm

Il y a plein de recettes! Par contre ne te fais pas arnaquer a acheter la marque " dukan" beaucoup plus chere!! il y en a a auchan, monoprix a 3.50 les 500G je crois.
Mais le son d'avoine j'en suis fan, par contre pas plus de 3cuillere a soupe par jour sinon tu passeras ta journée sur les toilettes!
Si tu respecte les doses c'est super: ca calle( une cuillere dans ton yaourt, dans ta soupe) et un grand verre d'eau et op satiété assuré ( bien sur il ne faut pas etre en carence il faut manger normalement c'est juste un +)
Mais c'est génial ! je te conseille le bouqin il est très bien et pas cher!

Répondre