JDB de Ziinda

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
ziindazita
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : google

JDB de Ziinda

Message non lu par ziindazita » 02 janv. 2012, 12:52

Bonjour les filles !

ça y est, j'y suis, je m'y met aujourd'hui ! 73.600 kg (ouuuuulààà) et objectif : 56 kg (53 ce serait mieux, mais bon, on va y aller mollo, hein ?)

Voil), hier ma BM m'ai dit qu'elle avait eu beaucoup de mal à trouver ma taille pour mes cadeaux de noel (des vetements), hmm, je fais du 42.. et m'a montré à quel point les autres filles étaient bien faites après leur 2 enfants :twisted: (j'en ai eu 4 en 4 ans 1/2)... :!:

Bref, je ne la voit que 4 fois par ans, j'espère bien lui montrer la prochaine fois que j'aurais perdu quelques grammes.... :!:

En tout cas voilà, tous vos encouragements sont les bienvenus.... vraiement !

Bon courage à toutes et on se soutient !!! :ami1:

otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Re: JDB de Ziinda

Message non lu par otnielygos » 02 janv. 2012, 12:59

du 42... mais c'est une super taille... !! de gens normaux... !
et après 4 enfants en 4,5 ans... c'est miraculeux... ! tu peux être satisfaite ! :P

ta BM est jalouse, et ses mots empoisonnés ne doivent pas te perturber.... surveilles toi gentiment, mais te t'embringue pas dans des régimes restrictifs à cause d'elle.... ça n'en vaut vraiment pas la peine... !!
Un bon rééquilibrage, si tu n'es pas très sage..., et hop, une taille de moins pour les prochains habits cadeaux de noèl.... :wink: :smile:
Chrono nutrition 1,63 m - 66 ans
88 kg le 4.4.11- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /
77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
on repart après problêmes santé et année 2013 difficile ! : 15.4.2014 = 88,5/ 9.5=86.9
Image

laure922
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par laure922 » 02 janv. 2012, 13:38

Coucou Ziinda,

Je suis d'accord aussi concernant ta BM, elle a rien à te dire et puis genre je trouve pas la taille 42 (mais bien sur ... :???: ). Tu fais le régime pour toi et personne d'autres.

C'est quoi ton programme ???
Mon JDB c'est par ICI

Image

Objectif rééquilibrage alimentaire
Petite modification : Weight Watchers depuis le 23/01
02 février : 56,5
02 mars : 55,0
02 avril : 53,0
Après avril, une stabilisation entre 53 et 54 kilos

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 02 janv. 2012, 18:04

Eh ben oui, j'ai une vrai belle mère avec tout ce qu'il y a de péjoratif derrière... Mais bon, c'est pas grave...

Oui otnielygos, le 42 est une super taille (hum, il m'est un peu juste pour être honnête :oops: ), c'est clair, mais j'ai toujours été mince et mon poids de forme(s) c'est 53-55 kg. Alors je me fixe 56 kg parce que mon corps a changé. Du coup, je ne me sens pas super bien dans ce nouveau corps.

Laure, je fais WW. Je l'avais déjà fait et je m'étais sentie bien dans ce régime. C'est plus un rééquilibrage alimentaire et m'apprendre à mieux manger. Du coup, pas de privation (je peux quand même manger des frites !!!) et ça me fait prendre conscience de la nourriture.

Donc, je vais mettre ici mes repas quotidiens ça va m'aider à visualiser plus clairement ce que je mange et ça m'aider à tenir ! Si vous avez des recettes, je suis prenneuse, j'ai droit à 23 pts / jour.

Et vous, c'est quoi vos régimes ?

Bon, au repas aujourd'hui :

Petit dej' : Pas de petit dej' (ça commence bien....)
Déjeuner : Salade d'endives, vinaigre de framboise, vinaigre balsamique, huile de pistache (2 pts pour l'huile)
Lentilles (de mon papa) 240 g : 4 pts
Petit salé (bon là, ça pique) 30 g Eh oui, c'est tout et ça ne fait pas lourd mais j'allais pas exploser mes pts quand même... : 3 pts
Du pain (pour les mouillettes hummmmmm) : 2 pts
Total du déjeuner : 11 pts

Collation : 1 yaourt nature + 1 cc de sucre 2 pts (sucre gratuit)
1 pamplemousse avec 2 cc à de sucre 0 pts (sucre gratuit)

Ce soir ben on verra....

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 02 janv. 2012, 21:08

bienvenue à toi et bonne année (aussi par la même occaz :mrgreen: )
Déjà je suis vendeuse en prêt à porter et sache que le 42 est une des tailles que je vends le plus avec le 40! alors zen! maintenant tout dépends de ta taille bien sûr!
Le plus important c'est que toi tu te sentes bien et si tu estimes que tu dois perdre, alors fonce :wink: ta BM on s'en fout! Les gens à ce point médisant il faut les zapper :evil:
allez courage avec WW

bisouille

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 02 janv. 2012, 21:18

Hello !!
Bienvenue ici !!!

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, sur le 42, même si j'ai eu une mésaventure une fois dans un mag, j'ai dit à la vendeuse que je cherchais cette taille, elle m'a dit "oui, on a, c'est notre plus grande taille"; :evil: c'est bon, pas la peine de l'hurler héhé !!!

Bref, je ne suis pas là pour parler de moi, mais de toi : je sais bien à quel point ce genre de remarque peut toucher là où ça fait mal, petit à petit tu fera ton rééquilibrage pour toi, et ce sera tout aussi bien !

En tout cas bon courage !!
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

Topaze1310
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par Topaze1310 » 02 janv. 2012, 21:24

Coucou ! ;-)

Bon courage pour ta perte de poids, mais comme ça a déjà été dit, il faut que tu le veuilles pour toi, plutôt que parce que ta BM t'a fais une remarque désobligeante... Je crois qu'elle s'entendrait bien avec la mienne... c'est typiquement le genre de réflexion qu'elle pourrait me sortir aussi... sauf que ma taille c'est le 48... alors tu vois :wink:

A bientôt au fil de ton jdb.

:love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) :
2ème objectif (85 kgs) :
3ème objectif (79kgs) :

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 02 janv. 2012, 21:34

Merci pour vos encouragements :oops:

Oui, je sais que le 42 c'est pas une grande taille surtout que je mesure 1.69 m mais dans la famille on est tous un peu ronds. Et puis moi c'est au niveau du ventre, des fesses et des hanches, donc du coup, je suis vite serée ! Mais bon, je ne fais pas ce régime pour ma c*** de BM :evil: mais bien pour me sentir mieux, je suis plus habituée au 38 qu'au 42 je-me-sens-serrée-là-dedans :roll:

En tout cas je suis partie et j'espère bien continuer jusqu'au bout ! Petit hic tout de même, le vendredi midi c'est le traditionnel resto chinois en tête a tête avec chéri-chéri :love4: C'est le seul moment qu'on ait tous les deux dans la semaine, et j'y tiens :love3: Alors il va falloir que je cherche les points.... :shock:

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 02 janv. 2012, 21:53

Et ce soir :

2 cailles farcies au foie gras (encore de mon papa !) : 7 pts
100 g de pommes de terre rissolées 3 pts

Total de la journée : 23 pts Yesssssssss ! Mais j'ai peur d'avoir faim :sad: Je me prendrais un viandox :P
Demain j'attaque la suite :mrgreen:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 02 janv. 2012, 22:02

qu'appelles tu un viandox car pour moi c'est ça
et ça ne nourrit pas ça agrémente un plat c'est tout :shock:

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 02 janv. 2012, 22:51

Oui c'est ça Vampirella. Mais moi j'en met un peu plus, je verse de l'eau chaude dessus et ça me fait un "bouillon". Je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dedans mais ça donne un semblant de soupe, plus qu'un thé.

En fait les cailles n'étaient même pas bonnes (restes du repas de reveillon de mes parents), heureusement qu'il y avait aussi des carottes, mais j'ai encore faim.......

Arhhhhh il faut que j'éloigne rapidement le chocolat !!!!!

Topaze1310
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Topaze1310 » 03 janv. 2012, 08:43

Coucou !

Super si tu es restée dans tes points ! Bravo !
Vite il faut supprimer des armoires, les aliments tentant et malheureusement le chocolat en fait partie, sauf si tu sais te limiter à un seul carré... moi je n'y arrive pas ! ^^

Bisous et bonne journée.
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) :
2ème objectif (85 kgs) :
3ème objectif (79kgs) :

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 11:07

Et oui Topaze, tu as raison, mais moi non plus je n'y arrive pas et mes enfants sont encore trop petits pour faire disparaitre les gâteaux, les chocolats et toutes ces saloperies qui t'appellent et qui te font de l'oeil dès que tu ouvres un placard :mad:

Mais bon, je vais y arriver, je suis super motivée :mrgreen:

Hier soir j'ai eu faim quand même mais il faut dire que la journée n'était pas une journée idéale de régime.

Du coup ce matin au petit Dej' j'ai pris un bol de thé (0)
35 g de pain (1.5)
30 g de Caprice des Dieux (3) Il faut que je pense à m'acheter du light :roll:

Donc petit dej' à 4.5 pts, me reste 18,5 pour la journée.... ça va être dur (il reste des lentilles et je ne peux pas les laisser perdre LOL) mais je vais y arriver !!!

Bisous les filles, je repasse tout à l'heure :love16:

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 11:36

Merci Babyzou ! Coool toi aussi tu fais WW :P Oui, c'est aussi flexipoint que je fais !!!

Je ne savais pas pour les soupes, je ne suis pas trop fan des trucs tout fais :oops: Mais, du coup, ce sont des petites astuces de dépannage qui peuvent bien rendre service ! :P

Ben voui, c'est du gaspillage de points, mais bon, on allais pas les laisser perdre quand même... :roll: Tu as raison, ça ira de mieux en mieux dans la gestion des pts, la 1ere semaine, j'ai encore un peu de mal, mais je vais m'y habituer, je suis partie pour un petit moment :lol:

Je posterai mon repas de midi après mangé, mais je pense qu'il va falloir que je me remette aux lentilles pour ne pas les jeter (en plus, j'adore ça !!! :wink: )

Maryge
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Maryge » 03 janv. 2012, 11:42

Hello,

Tout d'abord bienvenue sur le forum :smile:

Pour ce qui est de ta taille je ne peux que te félicter, surtout après 4 enfants. Moi j'en ai deux (le 1er va avoir 2ans a la fin du mois) et suis bien loin de faire aussi bien que toi

Je te souhaite plein de succès avec WW et je suis sûre que tu vas y arriver.

A bientôt.
Bonne journée

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 12:00

Merci Maryge, c'est super gentil ! On va toutes y arriver, y'a pas de raison, on est toutes motivées et on se soutien ! :ami1:

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 14:57

Arrhhhh merde, j'ai fait une fausse manip, toute ma réponse a été effacée :mad: Bon, je reprends :

je disais donc, que oui, je mange à la maison tous les midis puisque mon métier c'est : maman :love5: J'avoue que j'ai hâte de reprendre une vie extérieure, ça fait 7 ans que j'ai arrêté de travailler, et ça commence à faire très long, même si tu t'en doute, c'est pas l'occupation qui manque....
Mais bon, j'ai la chance de pouvoir être en congé parental et d'élever mes enfants à temps plein. Ceci dit, ça manque un peu, et je retravaillerai au 3 ans de mon dernier fils, puisque je compte m'arrêter là :lol:

A midi j'ai mangé :

240 g de lentilles : 4 pts
Salade d'endives (c'est la seule que j'aime :wink:), avec huile d'argan (2 pts), vinaigre de framboise, vinaigre balsamique, sauce soja et 4 batonnets de surimi (2 pts)
25 g de pain (1 pt)

soit 7 pts, il m'en reste 10 pour ce soir. ça fait beaucoup, mais j'avais peur d'avoir faim comme hier :cry: alors j'économise :grin:

Je posterai ce soir le repas, parce que je ne sais pas encore ce que je vais manger, et comme mon fils (ah oui, c'est vrai, j'en ai 4 - le "grand" donc) va au basket, pas sûr que j'ai beaucoup le temps de cuisiner :???:

Aller à tout à l'heure

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 16:54

BabyZou] a écrit :
Le plus beau métier du monde quoi :love5: !!

Ohhhhh ouiiiiiiii :love4: :love3: :love4: :love3: :love17:
Après, si tu n'avais plus faim ce midi, pas besoin non plus de te forcer à manger plus ^^. Pis là avec 10 points pour ce soir ça va, tu vas pouvoir te faire plaisir :mrgreen: ![/quote]x

Ben non, c'est sûr ! Sur le moment ça va mais après j'ai faim :cry: Je me gave de thé mais ça ne me calle pas :evil:

ziindazita
Amateur
Amateur

Message non lu par ziindazita » 03 janv. 2012, 18:28

Tu as raison Babyzou, j'ai mangé 4 bâtons de surimi en guise de protéines, c'est surement pas assez. Là j'ai mangé un yaourt au lait entier (2 pts) je vais m'en acheter des 0 %, ça ne fait qu'un pt je crois, et 1 pamplemousse. Je mange aussi un grand bol de soupe à 0 pts. ça va me faire attendre jusqu'à ce soir.

Je vais mieux surveiller ce que je mange pour avoir un peu de tout. Je n'ai pas franchement l'habitude de manger peu ni de manger équilibré, du coup, forcément j'ai un peu de mal :oops:

Topaze1310
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Topaze1310 » 03 janv. 2012, 21:16

Super ton repas de midi je trouve, c'est moche pour la faim par contre... J'ai connu ça hier, aujourd'hui pas ! :wink: Ce n'est pas facile de faire le bon dosage, surtout lorsqu'on est pas habitué à une bonne hygiène alimentaire... deux jours de suite des légumes pour moi c'est un record depuis bien longtemps ! ^^

Bonne soirée et bon courage pour la suite !

:love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) :
2ème objectif (85 kgs) :
3ème objectif (79kgs) :

Répondre