Mon vrai prénom est Emilie, j'ai 27 ans et je fais 1M69 pour environ 77Kg.
J'aimerais descendre à 60 mais déjà être en dessous de 70 serait bien.
Avant de rencontrer mon copain, y'a 2ans 1/2, je faisais 65 mais les restaurants (et la friterie), le manque d'activité et des repas font que j'ai pris du poids que j'aimerais perdre pour ma santé, être bien dans ma peau et mettre de beau habit cet été.

Y'a 2-3 mois, j'était monté a 80 et j'ai réussie à descendre à 77 en faisant du sport via Coach Club et en faisant attention à ce que je mange. Mais les fêtes sont passées, la motivation aussi et je stagne à 77.

Bref, je m'y remet : 2 séances de sport par semaine de 45 minute et je vais suivre le régime proposait dans le livre de Marabout chef "21 jours pour maigrir". Je vais bien sur pas tout perdre en 21 jours mais ça me permettra de tester de nouvelles recettes légère et de les intégrer ensuite dans mon alimentation.
Je vais commencer Lundi mais j'ai tester deux recettes ce soir. J'ai fait du riz au crevette pour mon copain (que j'ai préparé aussi pour moi demain) et pour moi, une espèce de mini piza avec un pain pita, de la tomate, jambon et ricotta. C'était bon

A lundi, pour mon premier jour de régime ^^