Et si la beauté intérieure se voyait à l'extérieur ?

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Re: Et si la beauté intérieure se voyait à l'extérieur ?

Message non lu par marimba » 13 mai 2012, 13:41

ah ben moi c'est l'inverse, je suis allergique à facebook!!! je ne sais pas pourquoi mais les 2 fois où je me suis inscrite, ca me démoralisait quand je m'y balladais... nostaligie, mélancolie... je sais pas mais c'etait assez bizarre...

bon, j'ai pas trouvé de poivrons ce matin. je devais pas avoir les yeux en face des trous!!!
Mon journal de bord : journal-bord/mon-tit-regime-t16930.html
Rééquilibrage alimentaire commencé le 02 janvier 2012
Image

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : REGLETTE

Message non lu par Marmotte6444 » 13 mai 2012, 15:52

J'y étais allergique pendant longtemps et 2 de mes amies ne communiquaient que comme cela... Et puis, on m'a expliqué qu'on pouvait s'inscrire en cachant son profil au public et en sélectionnant qui à accès aux photos ou articles ou commentaires... J'ai donc accepté de m'y inscrire et j'en suis contente car j'ai renoué avec mes cousines qui habitent loin et je vois des photos de leurs enfants, et elles des miens....
Après c'est pas tout rose, j'ai dû retirer certaines personnes qui te fliquent....tellement qu'elles n'ont rien d'autre à faire ! C'est un endroit où certains pervers peuvent y trouver de quoi les alimenter. Donc si j'accepte facilement, je fais le tri ensuite ! :wink:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 13 mai 2012, 16:02

A midi :
Tomates mozzarella basilic à la fleur de sel (pas beaucoup de mozza...)
Pavé de saumon pommes de terre vapeur avec un peu de beurre salé
Fromage blanc et compote.
2 carrés de chocolat

Un peu lourd comme repas car pavé de saumon cuit au beurre... :roll:
Ce soir, bouillon !!! :lol:

Dans tous les cas, je suis très heureuse, j'ai complètement perdu l'habitude de grignoter et je résiste aux tentations entre les repas SANS MANQUE NI FRUSTRATION. Ca fait des années que cela ne m'était pas arrivé, d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je ne sais pas si cela m'étais déjà arrivé... :love1:

Cherry
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Cherry » 13 mai 2012, 16:46

Je sais pas si c'est la premiere fois que je passe chez toi, en tt cas, ca doit etre la premiere fois que je poste !
cest trop marrant j'ai fait exactement la recette avec les courgettes, et les poivrons hier ! je trouve que en tagliatelles , c'est super sympa de manger des courgettes :) c'est plus marrant :)

tu as donc pris des bonnes habitudes, c'est super ça : moi par moment j'ai encore du mal .. mais ça va mieux !

bonne continuation alors pour ton rééquilibrage ! bisouss :love8:

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marimba » 13 mai 2012, 18:10

c'est déjà un très bon point de ne plus grignoter entre les repas et de manger correctement mais sans excès.
Avant, j'etais toujours etonnée d'entendre quelqu'un dire qu'il n'en pouvait plus (de manger) ou qui ne réussissait pas à finir son assiette (genre une de mes anciennes collègues de boulot pour qui c'etait systématique) car jamais, vraiment jamais, je ne ressentais cette sensation d'etre lourde, d'avoir trop mangé, d'etre remplie à ras. et maintenant, ca a changé!
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site

Message non lu par clemclem » 13 mai 2012, 18:49

des bisous par ici ... félicirtation de résister aux grignotages ... :love17:

titina0_4
Forumomane
Forumomane

Message non lu par titina0_4 » 13 mai 2012, 20:48

coucou

Bravo pour ta perte!!!

J'avais pas vu encore toutes les misères que tes locataires t'ont fait :evil: c'est dingue de detiorer à ce point!!! Bon courage pour les travaux en tout cas.

Je te souhaite une bonne semaine :ami1:
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par clemclem » 14 mai 2012, 08:46

alors quelles nouvelles chez toi ??? :love5:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 14 mai 2012, 08:53

Hier soir, donc bouillon avec un peu de brie + 2 tranches de jambon blanc + 2 carrés de chocolat

Va falloir que je fasse attention aux carrés de chocolat.... Avant c'était 1 maxi 2 fois par jour maintenant c'est 2 X 2... c'est depuis que j'ai pris un chocolat classique... Quand je prends du noir à 70% de cacao avec un seul, ça me suffit. Donc, je vais me reprendre du noir de noir ! :lol:

Ce midi, j'ai rien prévu encore, je bosse toute la journée, je verrai donc au dernier moment et ce soir artichauts !

Bonne journée à toutes

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par lalounett » 14 mai 2012, 09:57

miam le chocolat!! et c'est vrai ca!! moi aussi quand je prends du chocolat noir a + de 70% je suis plus vite "rassasié " de chocolat qu'avec du au lait par exemple ( je n'en achete plus maintenant parceque c'est vraiment une catastrophe!! le sucre appelle le sucre!!)

titina0_4
Forumomane
Forumomane

Message non lu par titina0_4 » 14 mai 2012, 10:09

oui je confirme. hier j'ai acheter des kinder bueno pour mon fils et ba punaise que c'est de ce se dire qu'ils sont pas pour nous :lol:
Image

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marimba » 14 mai 2012, 14:20

le sucre appelle le sucre... c'est logique...

Bon courage pour ta journée à fond!
a ce soir!
Image

POPI
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par POPI » 14 mai 2012, 17:19

coucou

je passe te souhaiter une bonne semaine

sinon je viens de lire ce que tes locataires on fais franchement c'est quoi ces gens aucun respect malheureusement il y a des personnes comme cela qui s'en foute de tout vu que c'est pas a eux

enfin je te souhaite bon courage et j'espère que la vente se fera vite bisous
Mon JDB

Image

Image

Image

Image

(reprise en main) le 8 Janvier 2018

1er OBJECTIF 95
2ème OBJECTIF 85 kg
OBJECTIF final 70

Nanou6214
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nanou6214 » 15 mai 2012, 06:33

un petit tour en passant, très belle journée à toi ! :love15:
Image

Mon nouveau JDB : journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 15 mai 2012, 08:41

Cherry a écrit :Je sais pas si c'est la premiere fois que je passe chez toi, en tt cas, ca doit etre la premiere fois que je poste !
cest trop marrant j'ai fait exactement la recette avec les courgettes, et les poivrons hier ! je trouve que en tagliatelles , c'est super sympa de manger des courgettes :) c'est plus marrant :)

tu as donc pris des bonnes habitudes, c'est super ça : moi par moment j'ai encore du mal .. mais ça va mieux !

bonne continuation alors pour ton rééquilibrage ! bisouss :love8:
Oups, Je n'avais pas vu ton message.... Une personnalité chez moi ! :lol: Je vais tâcher d'être à la hauteur ! :grin:
Il y a plein de recettes à faire avec les courgettes, c'est un peu comme les pommes de terre ! Je crois qu'on n'a pas fini d'en découvrir ! :grin:
Merci pour ton passage :love8:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 15 mai 2012, 08:49

Bonjour à toutes

Hier, j'ai eu un imprévu, mon fils malade à l'école à 15h... donc pharmacie (le doc ne reçoit que sur RDV les après midi, comme si on pouvait prévoir d'être malade....) donc j'ai continué de faire mon travail après 20h30 quand il était au lit...et jusqu'à minuit...Je suis lessivée !

L'avantage c'est que j'ai pas dévoré, pas eu le temps ! :lol:
Hier midi : salade de riz sans vinaigrette (pas mal car on reconnait finalement le goût du riz basmati, des tomates, des coeurs de palmiers, du thon....)
Un biscuit allégé
Pas eu le temps de goûter
Le soir : Un artichaut (pas eu le temps pour le deuxième) et un carré de chocolat.
J'avais faim à minuit mais j'étais tellement claquée que je me suis endormie sans problème.

Ce matin, comme d'hab, bol de lait avec céréales complètes sans sucre et je n'ai pas encore pris mon jus de fruit mais ça ne va pas tarder.

J'ai pris le temps de me faire un litre d'infusion glacé menthe verveine citronnelle pour remplacer le coca zéro ! :grin:

Aujourd'hui, encore overbookée et RDV chez la maîtresse de mon dernier à 16H45 parce que monsieur triche avec ses devoirs.... (il note rien sur son agenda et me dit qu'il n'en a pas alors que le voisin dans la même classe en a !!!) :evil:

Sinon, j'ai négocié avec mon ex mari, il descend ce week-end commencer les travaux de notre maison en vente et moi je redescend pour la pentecôte. On a partagé les tâches dans le calme, sans s'énerver, et sans se disputer ! Il était sobre....j'espère qu'il le restera longtemps pour le bonheur de tous. :wink:

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marimba » 15 mai 2012, 09:17

et bien quelle journée tu as eue!!!
pour ton fils, je compatis bien... nous avons révisé le passé composé jusqu'à 21h30 hier... quelle galère. je songe sérieusement à me réorienter professionnellement et à donner des cours de soutien dans les prochaines semaines...

ta journée aura peut etre du bon sur ta perte, le fait de changer ses habitudes alimentaires (horaires, style de repas...) déstabilise l'organisme, le surprend et souvent le résultat est positif (enfin négatif sur la balance hein!!! :grin: )

Passe une bonne journée. la mienne va être bien remplis aussi, mon patron ne veut pas de moi demain au boulot, donc il va falloir que je boucle mon travail d'ici ce soir... donc, pour aujourd'hui, pas de surf illimité sur le forum!!! :wink:
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par clemclem » 15 mai 2012, 10:09

ben didonc ta pas eu une journée facile ... :shock: :love13:
c'est bien en tout cas que t'ai pu t'arrenger avec ton ex mari pour les travaux ... :wink:

:love17:

PS: comme j'ai quasiment fini mes oeufs de pacques, hier j'ai racheté du chocolat, mais j'ai suivi tes conseils, j'ai pris du chocolat noir ... :love13: :ange1:

Nanou6214
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nanou6214 » 15 mai 2012, 13:07

Quelle journée Marmotte, je suis fatiguée à te lire ! :lol:
Image

Mon nouveau JDB : journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 15 mai 2012, 13:37

marimba a écrit :et bien quelle journée tu as eue!!!
pour ton fils, je compatis bien... nous avons révisé le passé composé jusqu'à 21h30 hier... quelle galère. je songe sérieusement à me réorienter professionnellement et à donner des cours de soutien dans les prochaines semaines...

Grrr... m'en parle pas ! Je crois que l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était ! Avec leurs soit disant nouvelles méthodes pour apprendre c'est pas étonnant qu'il y ait un maximum d'illétrés dès la 6ème. J'ai passé une demie-journée à revoir ou devrais-je dire lui apprendre le passé composé avec lui pendant les dernières vacances... Je me demande ce qu'ils font en classe. Hier, nous avons passé 1h30 aussi à apprendre les compléments du nom et compléments circonstanciels. Et en cherchant un complément du nom dans une phrase, il me sort que le "est" conjugué au présent c'est un auxiliaire et pas un verbe.... :gné:

marimba a écrit : ta journée aura peut etre du bon sur ta perte, le fait de changer ses habitudes alimentaires (horaires, style de repas...) déstabilise l'organisme, le surprend et souvent le résultat est positif (enfin négatif sur la balance hein!!! :grin: )
Je l'espère ! :mrgreen:

Merci les filles, ma journée était effectivement crevante ! Ce matin, beaucoup de travail et deux RDV pro. Cet après midi, encore du taf, de la recherche dans les archives puis RDV avec la maîtresse... et enfin, les courses pour terminer ! :zen: J'ai du monde demain soir à l'apéro, heureusement, je me serai pesée demain matin pour la pesée officielle ! :love5:

Répondre