Et si la beauté intérieure se voyait à l'extérieur ?

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : REGLETTE

Re: Et si la beauté intérieure se voyait à l'extérieur ?

Message non lu par Marmotte6444 » 22 juin 2012, 21:26

J'ai pas de jardin et la tondeuse, c'est dangereux !! Allez, cherche encore Hippy, tu vas y arriver ! :lol:

ptiteronde68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par ptiteronde68 » 22 juin 2012, 23:02

tu me l'envoies en alsace !! Mon homme bosse pas lool
Mes reglettes
Image

Image

Les reglettes de mon homme
Image

Image

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 22 juin 2012, 23:09

Ca fait un peu tôt pour le faire fréquenter ta fille ! :lol: :lol:
Bon, fallait qu'il franchise le pas de l'autonomie un de ces jours... faut que je m'adapte, mais je suis pas tranquille quand même ! :roll:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par zoudr » 23 juin 2012, 02:15

C'est compréhensible :smile: à défaut de désherbage tu peux établir avec lui chaque soir une check-list pour le lendemain ou un genre de planning qu'il devra respecter comme ça ça le responsabilise et toi ça te rassurera dès les 1ers jours de voir qu'il s'en tiendra à ce programme :love1: même si j'en suis sure il trouvera bien un moyen de profiter pleinement de sa console :mrgreen: :lol:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 23 juin 2012, 09:07

Zoudr, tu mérites d'être maman et j'en suis convaincue, tu le seras. :love8:
Effectivement, j'ai décidé de faire une liste et j'ai commencé. En fait, j'ai commencé à préparer un cahier de vacances pour son jeune frère qui a des difficultés à l'école et je compte lui demander de me préparer pour le premier jour quelques exercices issus de son imagination pour appliquer les leçons à revoir. :wink:

Ensuite, je rentrerai le midi pour lui couper ses journées qui lui paraîtront longues... :wink:

Je file faire les courses avec mon mari d'amour.... :wink:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 23 juin 2012, 09:10

Marmotte6444 a écrit :Zoudr, tu mérites d'être maman et j'en suis convaincue, tu le seras. :love8:
T'es adorable :love15:
Marmotte6444 a écrit :Effectivement, j'ai décidé de faire une liste et j'ai commencé. En fait, j'ai commencé à préparer un cahier de vacances pour son jeune frère qui a des difficultés à l'école et je compte lui demander de me préparer pour le premier jour quelques exercices issus de son imagination pour appliquer les leçons à revoir. :wink:
C'est une super idée ça :super1:

Bonnes courses et bon w.e :love5: :love8:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Admete
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par Admete » 23 juin 2012, 09:22

Clair que le risque c'est qu'il passez ses journées, tv, console.... nez dans le frigo ou dans les placards ! :grin:
Marmotte6444 a écrit :Zoudr, tu mérites d'être maman et j'en suis convaincue, tu le seras. :love8:
Effectivement, j'ai décidé de faire une liste et j'ai commencé. En fait, j'ai commencé à préparer un cahier de vacances pour son jeune frère qui a des difficultés à l'école et je compte lui demander de me préparer pour le premier jour quelques exercices issus de son imagination pour appliquer les leçons à revoir. :wink:

Ensuite, je rentrerai le midi pour lui couper ses journées qui lui paraîtront longues... :wink:
T'as bien raison de faire ça ! Je n'ai pas d'enfant mais à 11 ans tout seul toute la journée pfffff trop jeune encore.
L'idée de préparer des exercices ça peut le responsabiliser.

Le reste des taches ça pourrait etre un brin de ménage, mettre le couvert avant que tu arrives le midi etc....biensur des choses faisables à son âge pas les carreaux à nettoyer :grin: :grin:
Départ le 09/01/2012
Objectif 1 : 79kg (Aurevoir le 8!) Atteint le 06/04/12
Objectif 2 : 72kg (IMC sous 30, plus obèse mais en surpoids) Atteint le 02/08/2012
Objectif 3 : 69kg (Aurevoir le 7!)
Objectif 4 : 65kg (Histoire de mettre un objectif)
Objectif final : 59kg (IMC normal)
Mon petit Journal
ImageImage

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site

Message non lu par clemclem » 23 juin 2012, 09:24

coucou par ici !! :love13:

moi je veux bien embaucher ton fils pour mon déménagement ... je ne l'exploiterai pas t'inquiete pas, je lui confierai le poste de "gardien de chat" !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 23 juin 2012, 09:27

Il adore les chats ma perle de lait ! :lol:

Admete, il peut manger tout ce qu'il veut dans le frigo, je n'achète rien dont je n'ai pas le droit de me goinfrer et lui mange comme 4 et ne prends jamais un grave, il est super mince ! :lol:

Allez, je file vraiment, mon mari fait le repassage en m'attendant mais je crois qu'il arrive à la fin de la panière !!! :lol:

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marimba » 23 juin 2012, 19:38

Marmotte6444 a écrit : Allez, je file vraiment, mon mari fait le repassage en m'attendant mais je crois qu'il arrive à la fin de la panière !!! :lol:

tu l'as acheté où??? le mien n'avait pas cette option!!! :lol: :lol:

tu peux peut etre demander à ton fils de préparer à manger pour le midi. en général ils adorent ça!
Mon journal de bord : journal-bord/mon-tit-regime-t16930.html
Rééquilibrage alimentaire commencé le 02 janvier 2012
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par clemclem » 23 juin 2012, 20:02

j'espère que tu ne cuis pas au gaz chez toi !! :mrgreen: :lol: :lol:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 23 juin 2012, 20:36

coucou

Le tien n'a pas cette option Marimba mais le mien n'a pas l'option bricolage ! Par contre, c'est lui qui gère toutes les lessives, le pliage, le repassage et qui fait le lit ! :grin: Et cet après midi il a désherbé tout le tour de la maison et lavé les 2 voitures :mrgreen:

Quant à moi je suis KO... j'ai commencé par finir de peindre ma banquette en fer forgé, puis j'ai taillé un immense rosier quasiment à ras (long, fatiguant et blessant avec toutes les grosses épines !) et quand je l'ai bien ratiboisé car il prenait trop de place et caché la boîte aux lettres, j'ai décidé de lessiver la boîte aux lettres car elle était cra cra... et puis dans la lancée, je l'ai poncé et peinte puisque j'avais la chance d'avoir la peinture adéquate dans mon garage... puis dans la lancée, j'ai poncé la palissade en bois de la terrasse, puis une sous couche, puis pendant que ça séchait, prépa du chantier de demain et puis couche encore sur la palissade.... J'ai plus de jambes !
C'était pas prévu mais c'était sur la lancée !

Je viens de préparer du saumon en papillote à la citronnelle et du riz basmati. Je ne noterai pas mes repas ce week-end, je lâche prise à ce niveau là mais je fais attention à bien me dépenser si j'ai mangé de trop ! (comprenez par là, que j'ai bien mangé à midi (double portion de fromage !) :mrgreen: )....

Gros bisous à toutes

nixy
Modératrice
Modératrice

Message non lu par nixy » 23 juin 2012, 21:10

Bonjour,

et vous les avez eu où ces options...? c'était inclus sur le modèle d'origine ? il y a des kits pour les ajouter ? :lol:
pour les options ménagère, quand Gaston fait quoi que ce soit... c'est comme si ça n'avait pas été fait...
pour les options bricolages... changer une ampoule est déjà hors de portée... trop technique sans doute :-|
enfin il a l'option mazurka en tirant la langue (pas encore à l'aise quand même), scottish, chapeloise et cercle circassien... ça sert une fois par mois :roll:

Au revoir.
mon petit chemin :
Image

objectifs :
23/12 :arrow: 68kg :arrow: -0,1
04/03 :arrow: 60kg :arrow: +2,5 :arrow: le 13/05
01/05 :arrow: 56kg :arrow: +4,7 :lol:

Message à ma sale caboche : ça n'est pas fini !!!
Image

marimba
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par marimba » 23 juin 2012, 21:14

Marmotte6444 a écrit :(comprenez par là, que j'ai bien mangé à midi (double portion de fromage !) :mrgreen: )....

:war9:
juste un petit coup de fouet, mais pas plus, car je suis dans le meme cas que toi : trop mangé, et j'espere me dépenser suffisamment pour que la balance n'y voit que du feu lundi... :lol:

j'adore ton "et puis..., sur ma lancée..., et ensuite..." je suis pareille!!!
Mon journal de bord : journal-bord/mon-tit-regime-t16930.html
Rééquilibrage alimentaire commencé le 02 janvier 2012
Image

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 23 juin 2012, 21:20

Nixy, c'était inclus au modèle d'origine... En fait, son ex femme avait 10 poils dans chaque main, donc il était habitué à tout faire y compris les petits pots pour sa fille ! Aujourd'hui, on a partagé les tâches car j'aime pas la pilosité chez une femme ! :lol:

Marimba, j'ai oublié que sur la lancée, j'ai repeint la cheminée ! :lol:

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par clemclem » 24 juin 2012, 08:54

Quant à moi je suis KO... j'ai commencé par finir de peindre ma banquette en fer forgé, puis j'ai taillé un immense rosier quasiment à ras (long, fatiguant et blessant avec toutes les grosses épines !) et quand je l'ai bien ratiboisé car il prenait trop de place et caché la boîte aux lettres, j'ai décidé de lessiver la boîte aux lettres car elle était cra cra... et puis dans la lancée, je l'ai poncé et peinte puisque j'avais la chance d'avoir la peinture adéquate dans mon garage... puis dans la lancée, j'ai poncé la palissade en bois de la terrasse, puis une sous couche, puis pendant que ça séchait, prépa du chantier de demain et puis couche encore sur la palissade....
mon dieu !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

où tu trouves toute cette énergie ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et c'est quoi alors ce chantier pour aujourd'hui ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:love17: :love17: :love17:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 24 juin 2012, 10:03

clemclem a écrit :j'espère que tu ne cuis pas au gaz chez toi !! :mrgreen: :lol: :lol:

J'avais oublié de répondre ! Non, induction ! :lol:

Marmotte6444
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Marmotte6444 » 24 juin 2012, 10:07

clemclem a écrit :
mon dieu !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

où tu trouves toute cette énergie ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et c'est quoi alors ce chantier pour aujourd'hui ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:love17: :love17: :love17:

L'énergie, j'ai la même que tout le monde ! :lol: C'est comme le temps, beaucoup de gens disent qu'ils n'en n'ont pas, mais nous avons tous le même temps, tous 24h dans une journée, c'est ce que nous en faisons qui fait qu'il nous en reste ou pas pour faire ce que nous voulons ! :grin:
C'est le week-end impair, je n'ai pas les enfants, donc pour que les journées passent plus vite, je fais plein de trucs... en plus, mon homme est parti faire un semi marathon... donc je suis alone !

Une deuxième couche sur la boîte aux lettres ce matin, et là, je m'attaque l'enduit de rebouchage. J'ai une vilaine poutre au dessus de ma tête dans le salon, pleine de trous, je vais la boucher et ensuite, je passerai la sous couche de blanc sur les poutres bois du plafond qui sont en ce moment en bois foncé... Je ne pense pas tout faire aujourd'hui, mais les plus grosses poutres. Cet après midi repos... :wink:

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par clemclem » 25 juin 2012, 11:48

L'énergie, j'ai la même que tout le monde ! C'est comme le temps, beaucoup de gens disent qu'ils n'en n'ont pas, mais nous avons tous le même temps, tous 24h dans une journée, c'est ce que nous en faisons qui fait qu'il nous en reste ou pas pour faire ce que nous voulons !
j'aime bien cette mentalité !!
moi aussi ca m'ennerve les gens qui disent qu'ils n'ont pas le temps !! (enfin je dis que ca m'ennerve, mais moi meme j'ai deja du le dire plusieurs fois) ... :mrgreen: :ange1:
mais en général, c'est plutot qu'ils n'ont pas pris le temps ...

en tout cas 'jai remarqué que plus on fait rien, plus on a envie de ne rien faire ...
tandis que quand on a plein de chose a faire, ben quand on est dans notre lancée, ben finalement en enchaine, pi a la fin de la journée ben on est content de soi ...
enfin plus que si on reste dans notre canap' toute le journée (comme ce que je fais en ce moment) ... :mrgreen: :mrgreen:

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 25 juin 2012, 12:05

Cool le bricolage!! j'adore ca moi aussi!!! bonne semaine!!

Répondre