Journal de Bord - BabyZou [Le Retour !!]

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: New journal de Bord - BabyZou [WW Flexipoints]

Message non lu par zoudr » 20 mars 2014, 17:22

Tu veux d'autres z'amis que nous :cry: ???
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 20 mars 2014, 18:50

mais non je vous aime trop pas besoin d'autres personnes :wink:
c'est sympa tu as acces à des blogs de recettes, d'autres info sur la méthode etc sur fb (en pdf ce sont les modo qui te les envois ) :wink:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 21 mars 2014, 12:11

Bonjour :mrgreen: !!!

Eh ben dites donc, ça discute par ici :lol: !! Continuez hein, ça me fait bien rire, et puis ça me fait de la lecture quand je reviens :wink: !!
zoudr a écrit :Après ce n'est pas une question d'être douée ou pas il faut juste trouver la méthode qui te convient :smile:
Moi je suis toujours BabyZou c'est la méthode qui me convient :P :lol:
Fais gaffe Zouzou, je vais prendre la grosse tête à ce rythme :cool: !! Imagine le problème, si ma tête enfle > elle va peser plus lourd > ma balance va m'afficher une reprise de poids > je vais déprimer > je vais noyer mon chagrin dans le pot de Nut' (format familial hein, on fait bien les choses chez moi :lol: )...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vampirella a écrit :c'est sympa tu as acces à des blogs de recettes, d'autres info sur la méthode etc sur fb (en pdf ce sont les modo qui te les envois ) :wink:
Je n'ai pas lu le livre, ni la page FB, mais si tu dit que ça peut apporter des infos supplémentaires je vais peut-être aller regarder ça alors :wink: ... Quoique, si tu as déjà reçu les infos supplémentaires en PDF, tu peux nous les envoyer :mrgreen: ? Ouais, je suis une feignasse, j'assume de n'avoir même pas le courage d'aller chercher la page sur FB :lol: !!

Pour le bouquin, j'irais faire un tour à la Fnac ce weekend, je verrais bien si je le trouve je le feuilletterai un peu voir ce que ça raconte ^^.

Bon, sinon à part ça, ben ça va pas mal, ce soir c'est le weekend, et même si j'ai une journée assez chargée je suis contente d'y être bientôt :wink: !!

Et sinon ben... J'sais pas moi, j'ai rien à dire je crois :lol: !! Enfin si, je pourrais vous raconter mon joli craquage d'hier soir devant la tv à base du fameux pot familial cité plus haut, mais bon :roll: ... Vaut mieux l'oublier ça :???: . Le pire, c'est que c'était par ennui pur, pour m'occuper les mains ! Et comme je regardais une série en VO sous-titrée, je ne pouvais pas utiliser mes dérivatifs habituels (vernis, couture...) vu que je devais lire pour comprendre ce qu'il se passait :roll: .

Enfin bon, au moins j'ai pris sur moi pour noter ce que j'ai mangé dans l'appli et donc comptabiliser les calories de ce craquage (ne cherchez JAMAIS à calculer les calories du Nut', c'est déprimant :lol: !!), j'ai explosé mon quota, mais aujourd'hui est une nouvelle journée, et j'ai aussi tout le weekend pour em rattraper, donc ça va le faire pour la PO lundi :mrgreen: !! Pis si elle n'est pas aussi bonne que je le voudrais, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi :lol: !!

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 21 mars 2014, 14:42

BabyZou a écrit : Et sinon ben... J'sais pas moi, j'ai rien à dire je crois :lol: !! Enfin si, je pourrais vous raconter mon joli craquage d'hier soir devant la tv à base du fameux pot familial cité plus haut
Maiiiiiis j'déconnais quand je te disais de m'attendre hein :mrgreen:
BabyZou a écrit : Le pire, c'est que c'était par ennui pur, pour m'occuper les mains ! Et comme je regardais une série en VO sous-titrée, je ne pouvais pas utiliser mes dérivatifs habituels (vernis, couture...) vu que je devais lire pour comprendre ce qu'il se passait :roll: .
Mais alors pourquoi tu regardes des séries qui t'ennuient ????
Quoi ? J'fais des raccourcis si j'veux :mrgreen: !!
La prochaine fois qu'il te vient une envie de craquage va prendre des cours de langues étrangères, vilaine va :war9:
En plus c'est pas bien le nut', ils détruisent la planète avec toute leur huile de palme :evil: !!!
BabyZou a écrit :Enfin bon, au moins j'ai pris sur moi pour noter ce que j'ai mangé dans l'appli et donc comptabiliser les calories de ce craquage (ne cherchez JAMAIS à calculer les calories du Nut', c'est déprimant :lol: !!)
Effectivement ça fait mal, si tu regardes avant ça refroidit direct :P
Mais c'est trèèèèèèèès bien de l'avoir noté et pour ça je te félicite :love5: mais que pour ça hein :mrgreen:
BabyZou a écrit :j'ai explosé mon quota, mais aujourd'hui est une nouvelle journée, et j'ai aussi tout le weekend pour em rattraper, donc ça va le faire pour la PO lundi :mrgreen: !! Pis si elle n'est pas aussi bonne que je le voudrais, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi :lol: !!
J'attend ton rapport lundi sur mon bureau :P

Allez je t'envoie des bisous quand même et tout plein de motivation pour ce weekend (et puis si besoin d'un reboostage tu connais mon numéro :wink: ) :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 21 mars 2014, 15:10

zoudr a écrit :Maiiiiiis j'déconnais quand je te disais de m'attendre hein :mrgreen:
J'y peux rien si je ne comprends pas le second degré :ange3: !!
zoudr a écrit :La prochaine fois qu'il te vient une envie de craquage va prendre des cours de langues étrangères, vilaine va :war9:
Ce qui ne serait pas une mauvaise idée en plus :mrgreen: !! J'avais commencé à apprendre le japonais (je regarde des dessins animés japonais en VO sous-titrée :wink: ), mais comme j'ai arrêté j'ai très vite perdu... Enfin, je me rends quand même compte que je comprends encore quelques trucs, donc je n'ai pas tout perdu non plus :mrgreen: !!
zoudr a écrit :J'attend ton rapport lundi sur mon bureau :P
Chef, oui Chef :armee: !! Je vais les dégommer ces kilos, nanmého :war15: !!

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 21 mars 2014, 17:06

euhhhhh comment ça on craque sur du nutella par ici! non non non! attention tata vampy va te mettre une fessée si tu continues :evil: :mrgreen:
gros bisouilles ma belle
bonne journée

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 24 mars 2014, 05:51

Hello ma BabyZzzz :love5: !!!
J'espère que tu as passé un bon weekend ??
Je te dépose une énooorme dose de motivation et tout plein de bisous pour débuter cette belle semaine :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 24 mars 2014, 08:22

bon début de semaine par là

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par PepsWN » 24 mars 2014, 11:18

vampirella a écrit :euhhhhh comment ça on craque sur du nutella par ici! non non non! attention tata vampy va te mettre une fessée si tu continues :evil: :mrgreen:
Moi à ce compte là, je vais en manger du Nutella ... :mrgreen:
Comment va aujourd'hui jolie BabyZou ? Passes une radieuse journée !!!
Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 24 mars 2014, 12:02

vampirella a écrit :euhhhhh comment ça on craque sur du nutella par ici! non non non! attention tata vampy va te mettre une fessée si tu continues :evil: :mrgreen:
Owi, une fessée :love5: !!! Euh, nan nan, j'suis pas maso, promis :lol: !!

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, pas trop pluvieux... Contrairement au mien, il a vraiemnt fait un temps pourri ce weekend, je me suis pris des averses à chaque fois que je suis sortie de chez moi :roll: .

Sinon, ben... Weekend tranquillou en fait, on n'a pas fait grand chose avec Chéri (voire... rien du tout :lol: ), mais ça fait du bien du coup, je suis bien reposée pour attaquer cette nouvelle semaine du bon pied :mrgreen: !! Surtout que j'ai plein de choses à faire pour l'appart, le processus d'achat est en train d'être lancé donc faut que je vois le courtier pour valider le prêt, le notaire pour signer les papiers, le diagnostic énergétique de l'appart... Bref, tout ça plus mon boulot, je ne devrais pas trop avoir le temps de m'ennuyer ^^ !

Bonne journée tout le monde :love8: !!

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 26 mars 2014, 09:25

Un p'tit coucou par ici aussi :love5: !!
Gros bisous et reviens vite :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par PepsWN » 26 mars 2014, 11:47

Et bien plein de projets qui avancent ici !!! Du coup on voit plus de bento :mrgreen:
J'espère que tout va pour le mieux (mais il me semble que oui)
Passes une jolie journée ma belle !
Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 27 mars 2014, 11:09

PepsWN a écrit :Et bien plein de projets qui avancent ici !!! Du coup on voit plus de bento :mrgreen:
Rho, j'ai oublié de vous mettre les photos des derniers :lol: !! Honte à moi :oops: ... Sauf que depuis le dernier que je vous ai montré, j'en ai fait beaucoup, je n'ai pas le courage d'ajouter toutes les photos et descriptifs sur mon JdB :roll: . Du coup, technique de feignasse (qui en plus me rapportera un peu de trafic :lol: ) : je vous laisse aller voir les derniers sur mon blog, par là :mrgreen: !!

A part ça, tout se passe bien, je gère mes calories avec ma petite appli, je reste entre 1300 et 1600 calories/jour, ce qui me permet de manger largement à ma faim et de perdre quand même :wink: . D'ailleurs, vous voulez une petite exclu :mrgreen: ? J'ai fait une pesée furtive ce matin, à 72.7 kg :love5: !!!

Bon, je ne crie pas victoire tout de suite hein, le weekend étant pour moi la période la plus difficile de la semaine, mais j'espère bien que j'aurais confirmé le 2 pour lundi prochain :wink: !! Surtout que je n'ai jamais été aussi proche de mon 2ème objectif à 71.9 kg (perte de 10% de mon poids initial), donc je croise les doigts :mrgreen: !! Et surtout, il va falloir que je fasse une fin de semaine particulièrement nickelle, je le veux mon 72,x à la PO :twisted: !!

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 28 mars 2014, 05:47

BabyZou a écrit : A part ça, tout se passe bien, je gère mes calories avec ma petite appli, je reste entre 1300 et 1600 calories/jour, ce qui me permet de manger largement à ma faim et de perdre quand même :wink: . D'ailleurs, vous voulez une petite exclu :mrgreen: ? J'ai fait une pesée furtive ce matin, à 72.7 kg :love5: !!!
Mini ola en l'honneur de TOI :smile66: :smile66: :smile66:
Trop trop contente pour toi :love5:
BabyZou a écrit :Bon, je ne crie pas victoire tout de suite hein, le weekend étant pour moi la période la plus difficile de la semaine, mais j'espère bien que j'aurais confirmé le 2 pour lundi prochain :wink: !! Surtout que je n'ai jamais été aussi proche de mon 2ème objectif à 71.9 kg (perte de 10% de mon poids initial), donc je croise les doigts :mrgreen: !! Et surtout, il va falloir que je fasse une fin de semaine particulièrement nickelle, je le veux mon 72,x à la PO :twisted: !!
Hop hop hop pas de fatalisme sur le weekend, tu as toutes les cartes en main pour l'avoir ta belle PO de lundi matin, penses fooooooooort à ton objectif et penses à moi qui crois en toi :love14:

Gros bisous et bonne journée à toi :love17: :love17: :love17: :love5:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 28 mars 2014, 10:29

Moi aussi je crois en toi!!! Tu le veux, tu l'auras cet objectif!

Et puis plutôt que de profiter du week end pour manger de la junk food vite faite, mal faite pas bonne, profitons-en (oui je m'inclue dans le truc heum heum) pour préparer des trucs trop bons qu'on ne prend pas le temps de faire la semaine et qui seront à coup sûr moins caloriques et bien meilleurs!

(oui oui je reviens comme si de rien était après 1 mois et demi de sous marin...)

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 28 mars 2014, 10:48

zoudr a écrit :Mini ola en l'honneur de TOI :smile66: :smile66: :smile66:
Trop trop contente pour toi :love5:
Hihi, merci Zouzou :love19: !! Bon, ce matin c'est un ptit peu remonté à 73 kg tout pile, mais j'ai mangé tard hier soir... Et puis de toutes façons, c'est mal de se peser tous les jours, donc maintenant ma balance est rangée jusqu'à lundi :mrgreen: !!
zoudr a écrit :Hop hop hop pas de fatalisme sur le weekend, tu as toutes les cartes en main pour l'avoir ta belle PO de lundi matin, penses fooooooooort à ton objectif et penses à moi qui crois en toi :love14:
Chef, oui Chef :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Moi aussi je crois en toi!!! Tu le veux, tu l'auras cet objectif!
Avec un soutien pareil, je crois que je n'ai pas le choix : je vais faire un weekend au top, épicétou :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Et puis plutôt que de profiter du week end pour manger de la junk food vite faite, mal faite pas bonne, profitons-en (oui je m'inclue dans le truc heum heum) pour préparer des trucs trop bons qu'on ne prend pas le temps de faire la semaine et qui seront à coup sûr moins caloriques et bien meilleurs!
Tu as bien raison :wink: !! D'ailleurs, Chéri m'a encore demandé un gratin dauphinois (depuis mon premier dimanche il y a deux semaines, il m'end emande tout le temps maintenant :lol: ), donc je vais faire ça, et peut-être aussi un petit chili con carne, ou une énorme salade composée de pleins de trucs... De toutes façons, avec les bons fruits et légumes que je vais acheter au marché demain matin, j'aurais de quoi préparer plein de bonnes choses :love5: !!
Pandi a écrit :(oui oui je reviens comme si de rien était après 1 mois et demi de sous marin...)
Et c'est avec plaisir que j'ai vu ton pseudo s'afficher sur mon JdB :love5: !! Tu as de la chance, j'étais à deux doigts d'aller te chercher par la peau des fesses :lol: !! Allez, maitnenant je veux des news sur ton journal à toi :mrgreen: !!

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 28 mars 2014, 11:07

Bien sûr que tu vas réussir à le faire ce week end au top, t'es la meilleure des Babyzouuuuuuuuuuuuuuuu :D

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 28 mars 2014, 11:14

des bisouilles par ici
désolé ça fait un moment que je ne suis pas passée :oops: noooooon ne me fouette pas! :lol:

des bisouilles ma belle et bonne journée

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 28 mars 2014, 11:57

Pandi a écrit :Bien sûr que tu vas réussir à le faire ce week end au top, t'es la meilleure des Babyzouuuuuuuuuuuuuuuu :D
Oui enfin c'est assez facile, puisque je suis la seule BabyZou :lol: !!

D'ailleurs, encore heureux... Je n'imagine pas le bordel que ce serait avec deux comme moi, je pense qu'on serait proches de la fin du monde :lol: !!
vampirella a écrit :des bisouilles par ici
désolé ça fait un moment que je ne suis pas passée :oops: noooooon ne me fouette pas! :lol:
Bien sûr que non, je ne vais pas te fouetter... Enfin, sauf si tu le demandes gentiment :lol: !!

Je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, donc surtout ne t'excuse pas, et prends plutôt soin de toi :love5: !!

Kaloo43
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Kaloo43 » 01 avr. 2014, 11:28

ah non ça serait trop bien, plein de Babyzouuuhh !!! :love4: moi je vote pour !! hihi
Image

début régime le 16 sept. 2013
1er objectif : passer sous la barre des 100 kg OK le 8 oct
2ème objectif : - 10 kg OK le 5 nov.
3ème objectif : 90 kg (j'espère début 2014) ok le 29 janvier 2014
4ème objectif : 80 kg pour l'été 2014 !!! ok le 19 mai 2014
nouvel objectif : 76 kg - sept. 2014 (soyons fou !!)

Répondre