Le journal d'Ayame

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 11 mai 2012, 22:06

Ayame a écrit : Revenezzzzz!!! j'ai les meme a la maison!!! >__<
dans la série "ces références qui trahissent notre âge avancé", nous accueillons Ayame :lol:
Ayame a écrit :Je suis pas très film français mais grace a mon ami Wikipédia (oui je trompe Petit Larousse!), j'ai compris ton allusion
:shock: tu ne connaissais pas Pierre Richard dans ses rôles de gaffeur ? :smile:
Ayame a écrit :1. Je suis pas blonde
pas même Kinder ? :mrgreen:
Ayame a écrit :2. J'ai deux chaussures de meme couleurs
ouai, mais peut-être de modèles différents : une basket et une chaussure à talon haut
Ayame a écrit :Méchant va, t es pas censé encourager et soutenir les gens! :cry:
c'est une question ou une affirmation ? :P

Allez va courir/marcher ! :cool:
Ayame a écrit :je sais que je varie pas trop mais en semaine j ai pas le temps de cuisiner! Je vais faire un effort ce weekend!
tu n'as pas la possibilité de cuisiner le week-end et stocker pour la semaine ? :smile:
Ayame a écrit :Bon reveil et bon café a tous!
et une poignée de main ? :mrgreen:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 12 mai 2012, 19:33

pfff même pas présente :cool: :P :grin:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 13 mai 2012, 10:05

:hello1:

bon alors, qu'est ce que tu fais ? :cool: t'es quand même pas en train de manger des chocapics dans un coin ? :twisted: :grin:

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le journal d'Ayame

Message non lu par vampirella » 13 mai 2012, 10:21

:lol: :lol:

Ayame
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re:

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 04:48

Christophe a écrit :pfff même pas présente :cool: :P :grin:
mais si je suis la, regarde bien entre la plante et la fenetre!!! :mrgreen:
je me cache pour pas etre entrainé dans des soirees alcoolisées vu que je fais une cure avec arret total d alcool pendant 1 mois!! (j en suis a 1 seimane deja! "toute fière")

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 04:51

Christophe a écrit ::hello1:

bon alors, qu'est ce que tu fais ? :cool: t'es quand même pas en train de manger des chocapics dans un coin ? :twisted: :grin:
AAAAAAAAaaaaah!!!
je les avais completement oubliés!

Non ca va je tiens le coup mais bon je me demande si ca serait vraiment vraiment mauvais si j en mangeais un chti peu.... :oops: de temps en temps...
(c est une denrée rare ici vous savez! ceux qu on trouve ici sont tout ramolli, ils éclatent pas sous la dent! :D)

Ayame
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 05:07

vampirella a écrit ::lol: :lol:
Dis donc Miss, je m attendais a un peu plus de soutien de ta part!! Et la solidarité féminine dans tout ça?!! :mrgreen:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 05:33

Christophe a écrit :
dans la série "ces références qui trahissent notre âge avancé", nous accueillons Ayame :lol:
Lol, oui d ailleurs, a ce que je vois, tu suis aussi bien que moi! :P
Christophe a écrit : :shock: tu ne connaissais pas Pierre Richard dans ses rôles de gaffeur ? :smile:
Nan, sérieusement, ma culture cinématographique française est très limitée... mais je me reprends, je regarde de plus en plus de film français maintenant! La je regardais La vérité si je mens 3!! Je trouve que la réalisation des films français s'améliore et se rapproche des films hollywoodiens!
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :1. Je suis pas blonde
pas même Kinder ? :mrgreen:
Et nan, je suis plus brune que les prunes! :grin:
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Méchant va, t es pas censé encourager et soutenir les gens! :cry:
c'est une question ou une affirmation ? :P
C'est une quesfirmation!! Ca te laisse le choix de decider et de repondre en fonction! je suis gentille hein! :mrgreen:
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :je sais que je varie pas trop mais en semaine j ai pas le temps de cuisiner! Je vais faire un effort ce weekend!
tu n'as pas la possibilité de cuisiner le week-end et stocker pour la semaine ? :smile:
Nop pck pas de congelateur, juste un mini frigo ici parce que ca reviens moins cher de manger dehors que de cuisiner.
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Bon reveil et bon café a tous!
et une poignée de main ? :mrgreen:
Aller, je suis de bonne humeur, j'irais meme jusqu a la bise! :love8:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 05:43

Hop,
Un petit message serieu sur le petit weekend qui vient de se terminer (deja!)

D abord les repas!
Samedi:
Ptidej: aucun (réveil a 11h)
Déj: haricots vert, champignons et filet de poulet dore au four
Diner: pain, saucisson (j essaie de le finir mais il en reste encore la moitie!), pomme

Dimanche:
Ptidej: aucun (Toujours pas de chocapic en vue!)
Déj: haricots vert, champignons et filet de poulet dore au four, pomme (bah oui mais ce sont les restes d hier, je vais pas les jeter quand meme!)
Diner: pain, saucisson (j essaie de le finir mais il en reste encore la moitie!)

Sinon, vendredi soir j ai eu une bonne surprise!
L'ambassade de France a organisé un concours pour les expatriés VIE (Volontariat International en Entreprise) de Singapour: Le but etait de parler de la mission pour laquelle on est venu ici et ce qu on a réalisé. Le 1er prix est un billet d avion airfrance business class, le 2eme et 3eme prix est un chèque de 300 euros et il y a des prix annexe genre prix de l innovation,etc...
Sur les 150 VIE, on m'a annoncé que j avais passé la 1ere sélection ! Ce qui veut dire qu'on est plus que 10 mais que le concours va se jouer jeudi soir avec une presentation et des questions aupres d un jury! Ca me stresse trop!! J espere juste que je vais pas craquer sur la nourriture d'ici la!! >___<

Voila, bonjour et bon café a tous plus des bises :love1:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 mai 2012, 07:08

Ayame a écrit :je fais une cure avec arret total d alcool pendant 1 mois!! (j en suis a 1 seimane deja!
il parait que les 1ers symptômes du manque se manifestent par de la dyslexie :lol: :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen:
Ayame a écrit :je me cache pour pas etre entrainé dans des soirees alcoolisées
entrainée ? tu veux dire par le rythme endiablé d'une chenille ? :mrgreen:
Ayame a écrit :Non ca va je tiens le coup mais bon je me demande si ca serait vraiment vraiment mauvais si j en mangeais un chti peu.
non, l'équilibre alimentaire ne se calcule pas sur un aliment, mais il faudra être raisonnable :cool:
Ayame a écrit :Dis donc Miss, je m attendais a un peu plus de soutien de ta part!
un soutien-ayame ? :3d25
Ayame a écrit :Lol, oui d ailleurs, a ce que je vois, tu suis aussi bien que moi! :P
non, madame (mademoiselle), je ne suis pas, je précède, j'anticipe :cool: un visionnaire je suis ! :mrgreen:
Ayame a écrit :mais je me reprends, je regarde de plus en plus de film français maintenant! La je regardais La vérité si je mens 3!! Je trouve que la réalisation des films français s'améliore et se rapproche des films hollywoodiens!
Hollywood n'est pas forcément une fin en soi, ils ont des moyens mais pas forcément la créativité :roll:
Ayame a écrit :Et nan, je suis plus brune que les prunes! :grin:
encore une référence qui a mille ans :mrgreen: je ne te connaissais pas cette passion pour Lio :grin: ... ceci dit être plus brune que les prunes n'empêche pas d'être kinder (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur) :mrgreen:
Ayame a écrit :C'est une quesfirmation!! Ca te laisse le choix de decider et de repondre en fonction!
en fonction ? et j'aurai une voiture de fonction ? :cool:
Ayame a écrit :je suis gentille hein! :mrgreen:
dis donc t'as changé :mrgreen: :lol:
Ayame a écrit :Nop pck pas de congelateur, juste un mini frigo ici parce que ca reviens moins cher de manger dehors que de cuisiner.
pffff elle précise même pas si c'est à qualité égale ! :cool: :grin:
Ayame a écrit :Aller, je suis de bonne humeur, j'irais meme jusqu a la bise! :love8:
me voilà fort dépourvu (quand la bise fut venue, évidemment...suis un peu ! :mrgreen: )
Ayame a écrit :Un petit message serieu
et sans X :mrgreen: ... parce que les messages où tu me réponds ne sont pas sérieux ? :cry: :grin:
Ayame a écrit :Ce qui veut dire qu'on est plus que 10 mais que le concours va se jouer jeudi soir avec une presentation et des questions aupres d un jury! Ca me stresse trop!! J espere juste que je vais pas craquer sur la nourriture d'ici la!! >___<
hé ho tu te calmes : quelque soit l'issue :
a) tu es déja 10ème/150
b) tu n'as rien à perdre
Interdiction formelle de manger des conneries ! Tu t'es fixée des objectifs, tu dois t'y tenir...en plus, manger n'importe quoi, ça ne t'aiderait pas en terme d'image de toi-même ! allez courage ! :smile:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 14 mai 2012, 11:56

:mrgreen:
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :je fais une cure avec arret total d alcool pendant 1 mois!! (j en suis a 1 seimane deja!
il parait que les 1ers symptômes du manque se manifestent par de la dyslexie :lol: :lol: :lol: ça va je déconne :mrgreen:
Lol, bah tu vois que ca commence bien!! si j ai deja les premiers symptomes je devrais m en sortir pour le reste du mois! "en mode on fire pour la motivation"
Bon...demain je prevois d aller prendre "un verre" avec des amis.... de quoi, ca je sais pas encore mais j ai 24h pour trouver! des idées quelqu'un? :grin:
Christophe a écrit : non, l'équilibre alimentaire ne se calcule pas sur un aliment, mais il faudra être raisonnable :cool:
je sais bien mais tout ce qui contient du chocolat est comme une drogue !!! argh.... "mon précieuuuu..." bon ca va je sors... :P
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Dis donc Miss, je m attendais a un peu plus de soutien de ta part!
un soutien-ayame ? :3d25
lol y aurais pas assez de tissus pour en créer un, c est peine perdue, jt assure! :mrgreen:
Christophe a écrit : encore une référence qui a mille ans :mrgreen: je ne te connaissais pas cette passion pour Lio :grin: ... ceci dit être plus brune que les prunes n'empêche pas d'être kinder (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur) :mrgreen:
lol, oui mais t aime bien mes petites références de la génération 80! ^^
et non je repete je suis pas un kinder, par contre je suis la surprise ds le kinder! "tadaaa" :mrgreen: (oui oui, comme toutes les surprises je ne suis pas forcement au gout de tous! )
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :C'est une quesfirmation!! Ca te laisse le choix de decider et de repondre en fonction!
en fonction ? et j'aurai une voiture de fonction ? :cool:
oui celle qu on trouve dans petit kinder! promis elle sera pour toi! :mrgreen:
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Nop pck pas de congelateur, juste un mini frigo ici parce que ca reviens moins cher de manger dehors que de cuisiner.
pffff elle précise même pas si c'est à qualité égale ! :cool: :grin:
Non bien sur, c est degueu, c est que des trucs frits! mais le truc c est qu ici on vit en colocation parce que les appartements sont trop chers et souvent avec les proprios et dans ces cas la ils n autorisent que le "light cooking" qui revient a faire chauffer de l eau pour tes nouilles instantanées ou des pates et du riz! on peut pas cuisiner vraiment ms je triche un peu depuis kk mois: j ai acheter une tte petite plaque electrique qui permet de faire chauffer des petits trucs dans ma chambre (j en pouvais plus de la nourriture exterieure. seulement ca aidera pas a faire de la grande cuisine!
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Un petit message serieu
et sans X :mrgreen: ... parce que les messages où tu me réponds ne sont pas sérieux ? :cry: :grin:
tu veux vraiment une réponse?!! :mrgreen:
Christophe a écrit : hé ho tu te calmes : quelque soit l'issue :
a) tu es déja 10ème/150
b) tu n'as rien à perdre
Interdiction formelle de manger des conneries ! Tu t'es fixée des objectifs, tu dois t'y tenir...en plus, manger n'importe quoi, ça ne t'aiderait pas en terme d'image de toi-même ! allez courage ! :smile:
oui je sais bien mais c est mon cote competitif et surtout ke j ai des gens qui comptent sur moi, notamment pour l image de ma boite ca peut etre un super coup et aussi pour ma carriere parce qu il y aura plein de grands directeurs de grandes boites francaises a la remise des prix!! et vu que pour l instant j ai rien apres mon retour en France bah forcement...
mais oui, je vais tenir le coup!! je prevois de me tenir occupee un maximum pour eviter de me retrouver seule avec une barre de chocolat! "en mode motivationnnn \(^o^)/ "
merki pour le soutien! :love1:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 14 mai 2012, 22:08

Ayame a écrit :Lol, bah tu vois que ca commence bien!! si j ai deja les premiers symptomes je devrais m en sortir pour le reste du mois!
si tu avais déja un état de manque, ça ne serait pas bon signe :wink: :grin:
Ayame a écrit :Bon...demain je prevois d aller prendre "un verre" avec des amis.... de quoi, ca je sais pas encore mais j ai 24h pour trouver! des idées quelqu'un? :grin:
coca light ? ...j'aurais bien dit "perrier" mais bon je doute qu'il y en aie :grin:
Ayame a écrit :lol y aurais pas assez de tissus pour en créer un, c est peine perdue, jt assure! :mrgreen:
pfff n'importe quoi :cool:
Ayame a écrit :et non je repete je suis pas un kinder, par contre je suis la surprise ds le kinder! "tadaaa" :mrgreen: (oui oui, comme toutes les surprises je ne suis pas forcement au gout de tous! )
ah ? t'es en kit ? :grin: ... :shock: on a évité l'incident diplomatique : j'ai failli écrire "t'es à monter ?" mais connaissant ton esprit rusé, ça aurait pu prêter à confusion :mrgreen:
Ayame a écrit :oui celle qu on trouve dans petit kinder! promis elle sera pour toi! :mrgreen:
y'a bien longtemps qu'il n'y a plus de voitures, non les gamins se retrouvent avec des trucs minables :roll: tout fout le camp ma bonne dame :grin:
Ayame a écrit : c est qu ici on vit en colocation
ah ben évidemment, je ne peux pas le deviner si tu ne le dis pas :P :mrgreen:
Ayame a écrit :oui je sais bien mais c est mon cote competitif et surtout ke j ai des gens qui comptent sur moi, notamment pour l image de ma boite ca peut etre un super coup et aussi pour ma carriere parce qu il y aura plein de grands directeurs de grandes boites francaises a la remise des prix!! et vu que pour l instant j ai rien apres mon retour en France bah forcement...
Attention ! Je ne t'ai pas dit de ne pas te battre ! Je te dis que ça ne sert à rien de stresser (au sens d'un stress parasite), ça te bouffe de l'énergie pour rien... il faut consacrer cette énergie à te préparer ! :smile:
Ayame a écrit :je prevois de me tenir occupee un maximum pour eviter de me retrouver seule avec une barre de chocolat!
ok mais quoiqu'il arrive, tu ne dois pas te jeter sur le chocolat ! :evil:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 mai 2012, 07:01

alors mamie, on dort encore ? :mrgreen:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ayame » 15 mai 2012, 11:46

Ppppffffiouuu....

Grosse journée de stress qui s'est annoncé aujourd'hui puisque j'ai du annoncé au Président de ma boite et à mon Directeur que je quittais la boite 6 mois plus tôt que prévu.
Ils ne s'y attendaient pas du tout et clairement mon annonce a provoquer un des silences les plus longs que j ai connu (et pourtant vous savez que j ai la parlotte mais la il fallait que je leur laisse briser ce silence une fois qu ils avaient assimiler l annonce). Du coup, 10 seconde plus tard, j ai du demander si ils étaient encore là et ils ont répondu que oui donc j ai enchainé sur le fait que j assurerais une bonne transition avant mon départ et les différent scenarios qui s offrent a eux: me remplacer, faire venir un Directeur au vue de développement en cours de la filiale ou embaucher un local, ce que je considere etre une mauvaise solution.
Le président a carrément emis l'option d'arreter le projet en entier! Du coup je me demande comment il faut le prendre:
Le projet n est pas viable sans moi car je fais du bon travail? ou mon travail étais tellement mauvais que le projet n a pas avancé assez vite et n'est plus viable?
Je suis perplexe.... :???: Mon entretien de fin d'année s'est plutôt bien passé donc à voir...

Bref, la décision sera prise la semaine prochaine donc a voir!

Et non Mamie ne dormait pas, elle planifiait sa réunion avec les bons mots à placer au bon moment car elle veut quand meme avoir sa lettre de recommendation et continuer à participer au concours de jeudi soir!

(et j ai toujours pas craquer sur la nourriture!!! "toute fiere")
j ai meme decide de me peser demain (meme si je suis toujours decue)

Prochain coup de stress: jeudi!

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 15 mai 2012, 12:00

Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Bon...demain je prevois d aller prendre "un verre" avec des amis.... de quoi, ca je sais pas encore mais j ai 24h pour trouver! des idées quelqu'un? :grin:
coca light ? ...j'aurais bien dit "perrier" mais bon je doute qu'il y en aie :grin:
Lol, c est clair que ça existe pas ici! Il y a 3 Carrefour ici, c est un concept qui marche bien, je pense qu on peut en trouver la bas mais il est super cher vu que tout les produits sont importés de France!!
J'aime pas le coca light... je prefere le coca ZERO! :mrgreen: "zero calories pour un maximum de gout! coca cola!!!"
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :lol y aurais pas assez de tissus pour en créer un, c est peine perdue, jt assure! :mrgreen:
pfff n'importe quoi :cool:
Comme tout ce que je raconte! Ne fais donc pas ton choqué! :P
Christophe a écrit :
ah ? t'es en kit ? :grin: ... :shock: on a évité l'incident diplomatique : j'ai failli écrire "t'es à monter ?" mais connaissant ton esprit rusé, ça aurait pu prêter à confusion :mrgreen:
Lol, j avoue j avais tendu une bonne perche pourtant!! je pensais que tu tomberais dans le panneau et que je pourrais alors faire mon grand numero de la jeune fille innocente (pas de commentaire sur le "jeune" siouplé! :evil: )
Tu commences a bien me connaitre!! :mrgreen:
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :oui celle qu on trouve dans petit kinder! promis elle sera pour toi! :mrgreen:
y'a bien longtemps qu'il n'y a plus de voitures, non les gamins se retrouvent avec des trucs minables :roll: tout fout le camp ma bonne dame :grin:
J'ai comme l'impression que ça fait pas si longtemps que ça que tu en as mangé??!! Je me trompe? vu que tu n as pas d'enfant et que tu t y connais si bien!! :grin:
Ca n empeche que j aime bien les kinder. Je me demande pourquoi des qu on devient adulte (si si je parle bien de moi en tant qu adulte) on arrete naturellement d en manger...
Christophe a écrit :
Ayame a écrit : c est qu ici on vit en colocation
ah ben évidemment, je ne peux pas le deviner si tu ne le dis pas :P :mrgreen:
Bah évidemment si tu demandes pas, je vais pas te déballer toute ma vie quand meme!! :mrgreen:
Christophe a écrit : Attention ! Je ne t'ai pas dit de ne pas te battre ! Je te dis que ça ne sert à rien de stresser (au sens d'un stress parasite), ça te bouffe de l'énergie pour rien... il faut consacrer cette énergie à te préparer ! :smile:
OOhhh!! j ai la chanson de Rocky dans la tete (il faut que je trouve des marche a monter mais y a que des escalators ici >__<)
Bon je peux peut etre trouver une corde a sauter quelques part! :P .... ou juste regarder le film sera tres bien pour la motivation hein! :mrgreen:
Christophe a écrit : ok mais quoiqu'il arrive, tu ne dois pas te jeter sur le chocolat ! :evil:
Yes coach!!! en plus j en ai mm pas envie!!! :smile: "fait un v de la victoire!"

Nan a la place je vais aller au ciné ce soir pour me detendre! je vais voir Dark Shadow de Johnny Depp!!! grrrr... j adore ce type! :love5:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 15 mai 2012, 18:45

Ayame a écrit :Ppppffffiouuu....
tu te dégonfles ? :cool: :grin:
Ayame a écrit :Grosse journée de stress qui s'est annoncé aujourd'hui puisque j'ai du annoncé au Président de ma boite et à mon Directeur que je quittais la boite 6 mois plus tôt que prévu.
y'a pas de préavis, si ?
Ayame a écrit : Du coup, 10 seconde plus tard, j ai du demander si ils étaient encore là et ils ont répondu que oui
et qu'ils étaient en train de déboucher le champagne ? :mrgreen:
Ayame a écrit :Je suis perplexe....
ah bon ? et c'est ton vrai prénom ? :lol: :mrgreen:
Ayame a écrit :Et non Mamie ne dormait pas, elle planifiait sa réunion avec les bons mots à placer au bon moment
c'est pas l'Agence tout risque ça ? :mrgreen: ah non c'est "la dernière chance, au dernier moment" :grin:

ôtes moi d'un doute, tu as bien calculé le décalage horaire pour ne pas leur bondir sur le dos à peine arrivés au bureau ? :cool:
Ayame a écrit :et j ai toujours pas craquer sur la nourriture!!! "toute fiere"
il n'y a pas lieu de le faire non plus ! Tu as des objectifs, tu dois t'y tenir...et si tu as besoin de dérivatif pour évacuer la pression, la "bouffe" (qui n'a rien à voir avec l'alimentation) n'est pas la solution ! Tu peux le faire :arrow: tu dois le faire !
Ayame a écrit :Prochain coup de stress: jeudi!
ça ne sert à rien de te "conditionner" ainsi ! :P
prépare toi bien :smile:
Ayame a écrit :Il y a 3 Carrefour ici, c est un concept qui marche bien
c'est rudement pratique pour changer de direction :mrgreen:
Ayame a écrit :il est super cher vu que tout les produits sont importés de France!!
après avoir été, pour partie, importé d'Asie :grin:
Ayame a écrit :Lol, j avoue j avais tendu une bonne perche pourtant!! je pensais que tu tomberais dans le panneau et que je pourrais alors faire mon grand numero de la jeune fille innocente (pas de commentaire sur le "jeune" siouplé! :evil: )
parce que tu trouves que "innocente" est plus crédible ? :lol:
Ayame a écrit :J'ai comme l'impression que ça fait pas si longtemps que ça que tu en as mangé??!! Je me trompe? vu que tu n as pas d'enfant et que tu t y connais si bien!! :grin:
je n'ai pas d'enfants à moi, mais ça ne veut pas dire que dans mon entourage, il n'y en a pas :wink:
Ayame a écrit :Je me demande pourquoi des qu on devient adulte (si si je parle bien de moi en tant qu adulte) on arrete naturellement d en manger...
des kinders surprise ou du chocolat kinder en général ?
le chocolat kinder, il m'arrive d'en manger à l'occasion(kinder maxi, kinder schokobon )...par contre, le kinder surprise, j'ai eu l'occasion d'en manger il y a peu, franchement ce n'est pas terrible...ça ne vaut que pour la "surprise" et comme dit précédemment, j'ai l'impression qu'elles sont plus minables qu' "autrefois"
Ayame a écrit :Bah évidemment si tu demandes pas, je vais pas te déballer toute ma vie quand meme!! :mrgreen:
je n'ose pas, tu m'intimides :oops: :lol: :lol: :lol:
Ayame a écrit :(il faut que je trouve des marche a monter mais y a que des escalators ici >__<)
appuye sur le bouton STOP en bas quand tu montes dans l'escalator :P
Ayame a écrit :J'aime pas le coca light
Ayame a écrit : Johnny Depp!!! grrrr... j adore ce type! :love5:
on en apprend sur toi :mrgreen:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ayame » 16 mai 2012, 04:10

Good Morniiiiiing tout le monde!!

eh oh, reveillez vous! C'est l'heure d'aller au boulot!!!

Bon je profite du calme avant la tempete (des chiffres, je cloture l année comptable en ce moment, c est juste horrible! :cry: ) pour écrire le détail de mes dernier repas:

Lundi:
Pti dej: 2 Biscuit Japonais
Déjeuner: Soupe coréenne au chou
Diner: pain + saucisson (si si je vous assure que c est le meme qu'il y a 8 jours!)

Mardi:
Pti dej: 2 Biscuit Japonais
Déj: riz, omelette, poulet
Diner: pain + saucisson

Sinon, pour le film d'hier, je vous le conseille si vous aimez l'univers Tim Burton, il était vraiment sympa! et puis, y a Johnny dedans!! :love6:

Dites, vous avez rien remarqué? Vraiment? Un truc différent chez la petite Ayamé?!! :mrgreen:
Je vous laisse chercher avant de le dévoiler! 10 points pour ceux qui trouvent!!

Très bonne journée et bon café à tous!!

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 16 mai 2012, 04:40

Christophe a écrit : tu te dégonfles ? :cool: :grin:
Exactement!! T as vu? Je suis balèze en onomatopée?!! :mrgreen:
Christophe a écrit : y'a pas de préavis, si ?
Dans la mesure où mon contrat est un "volontariat" le préavis n'est que d'un mois, seulement je tenais à les avertir 3 mois à l'avance pour qu'ils puissent se retourner et que la transition soit bien assurée. Faire venir quelqu'un de France en 1 mois est quasi impossible!
Christophe a écrit : et qu'ils étaient en train de déboucher le champagne ? :mrgreen:
aaah les radins, ils auraient pu m'en proposer un peu quand meme!! :mrgreen: (non je n'ai pas oublié ma promesse d'abstinence concernant l'alcool! d ailleurs mon verre hier s est transformé en assiette de fruit frais pour tout le monde! Pourtant j ai forcé personne mais je pense que j'ai une personnalité de leader!! "en mode grosse tete")
Christophe a écrit : ôtes moi d'un doute, tu as bien calculé le décalage horaire pour ne pas leur bondir sur le dos à peine arrivés au bureau ? :cool:
Lol, pas de soucis de ce coté, c est moi qui organise tous les meeting donc je suis une pro du décalage horaire: 10H18 chez moi = 4H18 en France!! "dégaine plus vite que son ombre! :mrgreen: "
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :et j ai toujours pas craquer sur la nourriture!!! "toute fiere"
il n'y a pas lieu de le faire non plus ! Tu as des objectifs, tu dois t'y tenir...et si tu as besoin de dérivatif pour évacuer la pression, la "bouffe" (qui n'a rien à voir avec l'alimentation) n'est pas la solution ! Tu peux le faire :arrow: tu dois le faire !
CHEF OUI CHEF! je me croirais presque dans l armée la!! :mrgreen: si tu pouvais me motivé pour d'autres choses aussi comme le ménage, le repassage, etc.... ca serait pas de refus non plus!
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Prochain coup de stress: jeudi!
ça ne sert à rien de te "conditionner" ainsi ! :P
Je sais que ca sert a rien de se "conditionner" (=apres shampooing en anglais) sans s'etre shampooiner avant mais j y peux rien :mrgreen:
(alors la quand meme fallait la trouver cette petite blagounette! elle vaut bien celle de sherif du fromage non? :D)
Christophe a écrit : prépare toi bien :smile:
Le truc c est qu entre la cloture des compte annuel et mes activités extra professionnel, ca me laisse pas beaucoup de temps!!! >___<
(au pire des cas, je peux toujours leur sortir mon spectacle de claquettes improvisées!)
Christophe a écrit :
Ayame a écrit :Il y a 3 Carrefour ici, c est un concept qui marche bien
c'est rudement pratique pour changer de direction :mrgreen:
Celle la egale presque ma blagounette sur le shampooing plus haut!! Tu es un adversaire de taille cher Christophe!! :mrgreen:
Christophe a écrit : parce que tu trouves que "innocente" est plus crédible ? :lol:
Bah d'apres le Petit Larousse (eh oui, encore et toujours!), est innocent "quelqu'un qui n'a pas commis d'acte delictueux ou comdamnable dont on le soupçonne"
Au dernière nouvelle, on me soupçonne de rien! et je n ai pas commis d'act delictueux ou comdamnable donc OUI innocente est crédible! :mrgreen:
Christophe a écrit : je n'ai pas d'enfants à moi, mais ça ne veut pas dire que dans mon entourage, il n'y en a pas :wink:
J'étais sur que la cour de récré en maternelle grande section te permettait de t'épanouir avec des enfants de ton age! :grin:
Christophe a écrit : des kinders surprise ou du chocolat kinder en général ?
Bah des 2 pour moi! Ca fait une eternité que j en ai pas mangé (pourtant on en trouve ici) Je crois que la derniere fois c etait des schokobons il y a 3 ans a Noel chez mes parents! Je me souviens que c etait super bon d ailleurs!
Christophe a écrit : je n'ose pas, tu m'intimides :oops: :lol: :lol: :lol:
Hé hé hé, c etait l effet recherché si on veut etre un sherif du fromage respecté!! :mrgreen:
Christophe a écrit : appuye sur le bouton STOP en bas quand tu montes dans l'escalator :P
Sérieusement, j'ai regardé j ai pas trouvé de bouton stop ici!! par contre je crois qu il y a une serrure donc qu on doit pouvoir arreter ca en inserant une clé!! trop compliqué ces chinois!!! J'abandonne! =D
Christophe a écrit :
Ayame a écrit : Johnny Depp!!! grrrr... j adore ce type! :love5:
on en apprend sur toi :mrgreen:
Bah oui, tu vois?! vu que je t intimide je commence a deballer ma vie! tu me diras dire que j aime johnny depp comme acteur est comme citer une évidence du style l eau ca mouille ou le feu ca brule! ca apporte pas grand chose! Mais qui n'aime pas cet acteur?!! (surtout en mode Jack Sparrow!)

Aller, bon courage pour tes échafaudages (je fais des rimes!)
et bon café pour le pti déjeuner! :love1:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 16 mai 2012, 06:52

Ayame a écrit :eh oh, reveillez vous! C'est l'heure d'aller au boulot!!!
non ! ici à 4h10, à part pour les gens qui font les 2x8 ou 3x8, c'est trop tôt et chez toi, à 10h10, c'est trop tard :P :grin:
Ayame a écrit :Bon je profite du calme avant la tempete (des chiffres, je cloture l année comptable en ce moment, c est juste horrible! :cry: )
qu'est-e qui est horrible ? de faire de la comptabilité ou ta comptabilité ? :cool:
Ayame a écrit : Dites, vous avez rien remarqué? Vraiment? Un truc différent chez la petite Ayamé?!! :mrgreen:
remarqué quoi ?
que tu t'es coupée les cheveux ?
que tu écris biscuits sans "s" ?
que tu mets mille ans à manger un saucisson ?
que tu n'as pas mangé un sandwich ou une soupe au déjeuner ?
:3d25 si c'est genre "j'ai changé ma réglette", ça je ne retiens pas les réglettes des uns et des autres :cool:
Ayame a écrit :Je vous laisse chercher avant de le dévoiler!
:shock: c'était donc quelque chose que tu puisses dévoiler... euh....Image
Ayame a écrit :Dans la mesure où mon contrat est un "volontariat" le préavis n'est que d'un mois, seulement je tenais à les avertir 3 mois à l'avance pour qu'ils puissent se retourner et que la transition soit bien assurée. Faire venir quelqu'un de France en 1 mois est quasi impossible!
ben ouai, il faut le temps de l'amadouer (Mariam :lol: ) et de le saouler pour qu'il (ou elle) signe :mrgreen:
Ayame a écrit : Pourtant j ai forcé personne mais je pense que j'ai une personnalité de leader!! "en mode grosse tete")
j'avais bien reconnu ton côté Philippe Bouvard :mrgreen:
Ayame a écrit :si tu pouvais me motivé pour d'autres choses aussi comme le ménage
je croyais que tu n'avais qu'une chambre grande comme un placard à Schtroumpf, tu ne vas pas me dire que c'est ça qui prend du temps à nettoyer :P
Ayame a écrit :Je sais que ca sert a rien de se "conditionner" (=apres shampooing en anglais) sans s'etre shampooiner avant mais j y peux rien :mrgreen:
(alors la quand meme fallait la trouver cette petite blagounette! elle vaut bien celle de sherif du fromage non? :D)
après-shampooing c'est "conditioner" donc ça ne tient pas ! :cool: Tu y mets trop de haine ("n") ...mouarf :mrgreen:
Ayame a écrit : Le truc c est qu entre la cloture des compte annuel et mes activités extra professionnel, ca me laisse pas beaucoup de temps!!! >___<
tes activités extra-professionnelles ? quelles activités ? :smile: ... quoiqu'il en soit, c'est à toi de te débrouiller pour le trouver ce temps, ce n'est pas une question de quantité, c'est une question d'efficacité et de qualité ! Fais le et on ne se cache pas derrière un motif pourri comme "je n'ai pas le temps" :P :grin:
Ayame a écrit :Celle la egale presque ma blagounette sur le shampooing plus haut!! Tu es un adversaire de taille cher Christophe!! :mrgreen:
non, un adversaire de blagounette ! pfff elle ne suit rien la blonde :mrgreen:
Ayame a écrit : je n ai pas commis d'act delictueux
tout est relatif ! si ça se trouve, tu en as commis plein aux yeux de la loi là-bas sans en avoir conscience :wink:
car il faut bien l'avouer, la loi voit différemment en Asie, sans doute à cause des yeux bridés :mrgreen:
Ayame a écrit :J'étais sur que la cour de récré en maternelle grande section te permettait de t'épanouir avec des enfants de ton age! :grin:
c'est là que je t'ai rencontrée, tu faisais l'autruche dans le tas de sable :lol:
Ayame a écrit : Je crois que la derniere fois c etait des schokobons il y a 3 ans a Noel chez mes parents! Je me souviens que c etait super bon d ailleurs!
hé tu vas pas me la jouer Cosette ? tu ne veux pas me chanter "les ballons rouges" non plus ? :lol:
Ayame a écrit :Sérieusement, j'ai regardé j ai pas trouvé de bouton stop ici!! par contre je crois qu il y a une serrure donc qu on doit pouvoir arreter ca en inserant une clé!! trop compliqué ces chinois!!! J'abandonne! =D
je n'ai pas le temps d'aller vérifier, aussi je te demanderai de prendre une photo pour te montrer que tu te trompes :P :mrgreen:
tu imagines bien que si il y a un problème, quelqu'un qui coince sa tenue, ou un enfant qui coince son écharpe, on ne va pas attendre que Untel, responsable technique, arrive avec les clés pour arrêter l'escalator :P
Ayame a écrit : tu me diras dire que j aime johnny depp comme acteur est comme citer une évidence du style l eau ca mouille ou le feu ca brule!
non, je ne dirai pas ça :P :grin:
Ayame a écrit :Aller, bon courage pour tes échafaudages (je fais des rimes!)
je lui confie un secret et elle le dit à tout le monde :cry:

:P :grin:

Ayame
Incontournable
Incontournable

Re:

Message non lu par Ayame » 16 mai 2012, 10:26

Christophe a écrit :
non ! ici à 4h10, à part pour les gens qui font les 2x8 ou 3x8, c'est trop tôt et chez toi, à 10h10, c'est trop tard :P :grin: [/quote]
Mais qu est ce que tu fais debout à 4H10??!! :shock:
Christophe a écrit : qu'est-e qui est horrible ? de faire de la comptabilité ou ta comptabilité ? :cool:
Les 2 bien sur!!! :P
Christophe a écrit : que tu t'es coupée les cheveux ?
que tu écris biscuits sans "s" ?
que tu mets mille ans à manger un saucisson ?
que tu n'as pas mangé un sandwich ou une soupe au déjeuner ?
:3d25 si c'est genre "j'ai changé ma réglette", ça je ne retiens pas les réglettes des uns et des autres :cool:
1. je me suis pas coupée les cheveux, c est mon style "coiffé-décoiffé" parce que ce matin j'avais la tete dans le c.. :grin:
2. Bah oui le "s" je l ai mangé juste apres le biscuit, j avoue!
3. Lol, c est pas moi qui met mille ans a manger le saucisson c est le saucisson qui met mille ans a se terminer!! cela dit d apres mes calculs, il devrait etre fini d'ici la fin de la semaine! (ca me manquera apres j en suis sure mais je passerait au chocapic! )
4. lol, oui je me suis dit qu il fallait que j innove un peu mais ne t'inquiete pas, je suis revenue a la soupe aujourd'hui! :smile:
5. Aaah tu commençais a chauffer mais c est raté!
Christophe a écrit : :shock: c'était donc quelque chose que tu puisses dévoiler... euh....Image
Tu me deçois, toi l'expert de la titillerie et du détail. Bon je devoile alors: Pour la 1ere fois depuis que je suis inscrite, la règlette est allée dans le bon sens!!! 'TADAAAAA" en mode "hyper fière" :!:
Christophe a écrit : j'avais bien reconnu ton côté Philippe Bouvard :mrgreen:
Ca c est parce que tu fais aussi parti des grosses tetes! :mrgreen:
Christophe a écrit : je croyais que tu n'avais qu'une chambre grande comme un placard à Schtroumpf, tu ne vas pas me dire que c'est ça qui prend du temps à nettoyer :P
J'ai pas dit que ca prenais du temps mais je suis aussi Reine de la procrastination! et cela s applique a quelques domaines en particulier! :grin:
Christophe a écrit : après-shampooing c'est "conditioner" donc ça ne tient pas ! :cool: Tu y mets trop de haine ("n") ...mouarf :mrgreen:
Avoue, t as été vérifié pour ça? cela dit moi ja parle le Franglais (il faut bien que je represente mon coté francais a l etranger! et en franglais, ça passe tres bien comme ca! ^^
Christophe a écrit : tes activités extra-professionnelles ? quelles activités ? :smile: ... quoiqu'il en soit, c'est à toi de te débrouiller pour le trouver ce temps, ce n'est pas une question de quantité, c'est une question d'efficacité et de qualité ! Fais le et on ne se cache pas derrière un motif pourri comme "je n'ai pas le temps" :P :grin:
Meuuuhhh... J'ai plein d'activités extra professionnelles: le forum, les blagounettes, le ciné, les verres (sans alcool bien sur) avec les amis, johnny depp, le menage, le repassage,... :mrgreen:
On ne se cache pas derriere un motif je suis d accord! c est une notion abstraite! moi je me cache entre la fenetre et la plante, c est un meilleur camouflage! :P
Oui je sais promis je m y met demain (=reine de la Procrastination cf. plus haut!)
Christophe a écrit : tout est relatif ! si ça se trouve, tu en as commis plein aux yeux de la loi là-bas sans en avoir conscience :wink:
car il faut bien l'avouer, la loi voit différemment en Asie, sans doute à cause des yeux bridés :mrgreen:
Et qui te dit que je suis pas une blonde aux yeux bridés??!! hein??!! :mrgreen:
Christophe a écrit : hé tu vas pas me la jouer Cosette ? tu ne veux pas me chanter "les ballons rouges" non plus ? :lol:
Non, c est pas une histoire de Cosette, c est justement ce que je dis, on n a plus le temps d en manger, c est une plainte plutot (cela dit si tu veux m en envoyer ici ce ne sera pas de refus!)
euh... hum... je connais pas les "les ballons rouges" desolée!!
Christophe a écrit : je n'ai pas le temps d'aller vérifier, aussi je te demanderai de prendre une photo pour te montrer que tu te trompes :P :mrgreen:
tu imagines bien que si il y a un problème, quelqu'un qui coince sa tenue, ou un enfant qui coince son écharpe, on ne va pas attendre que Untel, responsable technique, arrive avec les clés pour arrêter l'escalator :P
Hmmm... tu n as pas tort.. je vais rejeter un oeil ce soir! mais ici il fait tellement chaud qu on porte pas d echarpe et que les jupes sont super courte donc la proba que ca arrive est quasi nulle!
Christophe a écrit : je lui confie un secret et elle le dit à tout le monde :cry:
:P :grin:
Lol, moi j ai rien dit, c est toi qui vient de le faire! je faisais juste des rimes! :wink:

Répondre