Le JDB de Twin ....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le JDB de Twin ....

Message non lu par Keggoya » 29 juil. 2019, 09:40

Coucou

Je comprends bien ta situation, car j'ai vraiment l'impression que ça me ramène à ma période pré burn-out. J'avais vraiment l'impression de mener une vie de maman solo à devoir tout gérer, avec certes un chéri qui mettait la main à la pâte quand il était là, il n'a jamais été fainéant à ce niveau là, mais le fait que je ne pouvais jamais savoir quand je pouvais compter sur lui fait que quand même c'était hyper dur à vivre car devais avoir une maîtrise à 100% de l'emploi du temps des enfants, le mien avec bcp de contraintes niveau travail, etc. Je n'en pouvais plus de cette situation. Les discussions avec Chérichou devenaient douloureuses car on tournait en rond, on ne trouvait pas de solution .... en fait la seule que je voyais était que Chérichou change de travail pour avoir de vrais horaires, mais c'était pour lui hors de question, et il m'en a bcp voulu d'avoir mis ce sujet sur la table. Je pense d'ailleurs que son problème d'alcool a démarré durant cette période de crise .... au final, il a été licencié pour raisons économiques, et après une année de chômage douloureuse, c'est maintenant son nouveau travail qui nous permet doucement de sortir la tête hors de l'eau et de pouvoir enfin envisager une organisation autre que tout sur mes épaules. mais c'est encore assez récent ... et il ne m'est pas facile d'oser profiter de prendre du temps pour moi après toutes ces années à avoir tout assumé, pourtant qu'est-ce que j'en ai rêvé de ce changement!

Bref fais attention, je sais que les discussions à ce sujet son pénible, mais où le déséquilibre qu'il y a entre vous pour la gestion des enfants/maison vous convient, et ça peut fonctionner comme ça, où ça te pèse, et il faudra bien trouver des solutions même si il préfère camper sur ses positions. Et vu ce que tu me décris, j'ai pas l'impression que cette situation te convient ... comme tu le dis tu pleures de fatigue, tu es encore assez jeune, ça n'est pas normal de flirté comme ça tout le temps avec l'épuisement.

Si me rappelle bien tes enfants sont d'un premier compagnon ? et lui envisage un bébé? ou seulement belle-maman?
je comprends vu la situation que c'est pas envisageable du tout! Si tu as envie d'un bébé avec lui, il doit comprendre que seul un changement de mode de vie peut rendre les choses possible, et donc qu'il laisse par exemple tomber son job de pompier volontaire. Ou alors qu'il gagne assez pour que tu puisses bosser que mi-temps voir prendre un long congé parental ? car ajouter un bébé à cette organisation, c'est de la folie d'après le quotidien que tu décris.

Allez courage, c'est pas facile tout ça.

Sinon pour la salle de sport est-ce que 40 minutes suffit ?
Alors moi je dis que toute activité sportive, même de courte durée ou faible intensité, est mieux que rien du tout. Après c'est sûr que si c'est pas beaucoup, les changements de silhouette seront plus long à venir, mais long ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas ;-)

40 minutes c'est peut-être peu pour faire du cardio, il parait que c'est surtout à partir de 60 minutes qu'on brûle de la graisse. mais bon il parait aussi qu'on peut faire du HIIT sur le vélo pour quand même bien brûler en 20 minutes, je ne m'y connais pas très bien.
Sinon pour du renforcement musculaire sur les machines, 40 minutes, ça te laisse quand même le temps de faire quelques exos, si tu sais y aller régulièrement, ça peut payer au bout de deux mois je pense.

La question c'est : à combien de temps la salle est du cours de sport de tes enfants et de ton boulot?
Est-ce que ça ne va pas trop être la course ? et t'ajouter un stress supplémentaire?? est-ce tenable?

Allez prends soin de toi, les vacances approchent il me semble?
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 29 juil. 2019, 11:36

Coucou !!

Alors comment ça va ?

Ici petit weekend sympa, j'ai super bien appréciée mon weekend.

Nous somme parti faire les magasins d'usine avec Mr, donc à la fin de la journée j’étais un peu blasé de me voir toute la journée dans un miroir mais bon ...et puis pas du tous envie de m'acheter des fringues pour ressembler a rien, surtout aux prix des vêtements la haut .... je me sentirais bien dans mon corps je dirais pas? mais la, mes vêtements c'est plus du cache misère quoi :cry:

Mr à pas trop apprécié le fait que je me dénigre comme ça toute la journée mais bon ....

Bon sinon croqkilos heuuuuu je fais au mieux :lol: :lol: Non mais en vrai j'essai de profiter de ne pas avoir les enfants, d’être du coup à moitié en vacances sans contrainte .... donc entre les restos, les barbecues, les repas a l'arrache .... je fais au mieux que je peux ... en tous cas après une semaine de canicule, et de robes, j'ai remis mon jean qui me va comme avant pas trop grand pas trop petit, c'est déjà une petite victoire :lol: On se contente de peu hein :lol: Donc en gros mon petit dej, mon repas du midi sont CK le goûter parfois et le soir heu 1 fois sur 4 :roll:

Je ne sais même pas si je vais me peser vendredi, j'ai quand même peur de voir un chiffre que je n'aime pas beaucoup :oops: J'aimerais tellement oublié ce mois de Juillet avec tous ce qui va avec, je me souviens de mon poste du premier lundi de la première semaine du mois, ma semaine était bouclée et je parlais d'une semaine parfaite et puis .....

Sinon concernant le sport, je sais toujours pas si je m’inscris, j'ai peur de lâcher au bout de trois semaines et payer pendant un an 30€ pour rien .... 30€ c'est pas rien .... et puis j'ai pas trop de soutient on va dire, c'est même plutôt l'inverse ..... je suis pas trop mucus, je m'ennui c'est horrible autant je me vois bien faire 40 minutes de tapis/velo mais alors la muscu :roll: même si c'est nécessaire je sais :cry: j'ai peur aussi que ça ne serve strictement a rien surtout et que je m’épuise encore plus pour rien ... de rester a tous jamais comme ca :roll:

Le sport des enfants est juste à coté de mon travail donc j'en ai pour 5 minutes d'aller a la salle , donc ca me laisse aussi bien 40 minutes

Pour les vacances on a pris une location avec une piscine donc j e vais essayé d'avoir le courage de faire des longueurs et j'ai aussi acheter une corde a sauté à ma fille comme ça on en fera ensemble ça fera un peu de cardio entre deux glaces :grin: :grin:

Pour la situation à la maison, c'est vrai Kego, sans effort ou du moins prise de conscience de MR rien n'avancera mais pour le moment je suis pas sur qu'il y en ai une un jour, on verra bien et comme la discutions est inutile avec lui je passe au dessus, pas envie de m'engueuler ou autre, je laisse couler, c'est bcp comme ça maintenant, pour bcp de chose, au fil du temps j'ai bien compris que ça ne servait strictement à rien de s’énerver de toute façon, il va retourner la situation et c'est moi qui va finir en pleurer et a qui on reproche tous ... donc je laisse couler, au mieux je fais la réflexion mais pas plus ... oui c'est faible je sais :cry:

Bon aller j'y vais :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 29 juil. 2019, 13:08

Coucou

Oui pour la salle je partirais pas sur un abo d'un an sans être certaine de pouvoir tenir, moi j'ai pris un mois, ils n'offrent pas cette possibilité ? C'est sur c'est un peu plys cher que quand on prend annuellement, ici je paie 38 au lieu de 24 si je prenais un an d'un coup, mais comme je suis en test et aucune idée si je tiendrai je me dis qu'il vaut mieux partir sur un mois.

Mon si tu aimes le cardio 40 minutes c'est bien aussi, comme tu aimes le running tu peux aussi peut être regarder les circuits possibles aux abord du cours de sport de tes enfants ?

Pour les discussions de couplé, ça demande une sacré force de laisser couler c'est pas une faiblesse la ou il faut faire attention c'est bien distinguer:
- laisser couler mais avoir qd même le sentiment d'être heureuse et pas frustrée
- laisser couler mais attention ça coule dans un vase qui se remplit et peut faire mal quand il deborde
Perso au début j'étais sans la première situation, je laissais couler, faisait des sacrifices mais je le vivais bien
Et puis à la naissance de la deuxième ça a bascule, un vase à commencé à se remplir et la ça a commencé à faire très mal...

Pour le shopping, je comprends, c'est pas simple, courage. D'un côté moi je rêve d'une garde robe minimalise avec les fameuses "capsules" marre d'un placard débordant ou je finis par tjrs mettre le même, mais je continue à avoir du mal à virer vieilles fringues

Allez profite d'être sans les enfants pour te faire de chouettes moments pour toi
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 29 juil. 2019, 13:10

Ah oui et la corde a saute c'est excellent !! Voilà un bon cardio aussi à faire , mais perso he ne saurai plus en faire 40 minutes, 10 c'est déjà chaud !!
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 29 juil. 2019, 16:57

OUi ici tous est à l'année , enfin la c'est même sur 14 mois car deux mois offerts, il n'y a que des grandes chaines qui profites de notre pauvre crédulité :roll: Il y en a des 10zaine par kilomettre mais toute au même tarif ..

Donc je sais pas j’hésite toujours ...

Pour courir pendant le sport j'y avait pensais mais j'ai jamais réussi a me lancer, un terrain que je connais pas, toute seule, dans la nuit ... bof ... pas très motivé la fille :roll:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 30 juil. 2019, 16:44

coucou
je ne sais pas quoi te conseiller, c'est quand même un gros investissement un abo annuel, et j'ai peur que tu tiennes pas le coup vu l'emploi du temps serré. Tes enfants vont combien de fois au sport? les deux vont au même endroit?
tu as lu les clauses, ya pas un mois d'essai pendant lequel tu peux résilier?
il y aurait moyen de négocier 1 séance le week-end pendant que ton chéri gardent les enfants? histoire d'être certaine de pouvoir y aller une fois semaine si jamais trop dur d'y aller pendant le cours des enfants?

Pfff je trouve que là où les gamins font du sport, ils devraient avoir une salle de cardio pour les parents juste à côté, je suis certaine que ça serait rentable et que ce concept "sport enfants/parents" pourrait avoir du succès.

sinon je comprends que le jogging le soir en hiver, c'est pas des plus rassurants.

Sinon ya la muscu à faire chez soi, ou la tu peux découpler 10 minutes par ci, 10 minutes par là, mais purée je trouve que c'est hyper dur de se motiver. A un moment je le faisais avec une petit appli sur mon téléphone qui était assez sympa mais comme pour tout j'ai pas réussi à être assidue . Mais avec le salle, le problème d'assiduité se pose aussi, ça demande un bon mental de changer ses habitudes ....

Avant d'avoir les enfants, tu pratiquais un sport régulier?
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 31 juil. 2019, 14:00

Keggoya a écrit :
30 juil. 2019, 16:44
coucou
je ne sais pas quoi te conseiller, c'est quand même un gros investissement un abo annuel, et j'ai peur que tu tiennes pas le coup vu l'emploi du temps serré. Tes enfants vont combien de fois au sport? les deux vont au même endroit?
tu as lu les clauses, ya pas un mois d'essai pendant lequel tu peux résilier?
il y aurait moyen de négocier 1 séance le week-end pendant que ton chéri gardent les enfants? histoire d'être certaine de pouvoir y aller une fois semaine si jamais trop dur d'y aller pendant le cours des enfants?

Pfff je trouve que là où les gamins font du sport, ils devraient avoir une salle de cardio pour les parents juste à côté, je suis certaine que ça serait rentable et que ce concept "sport enfants/parents" pourrait avoir du succès.

sinon je comprends que le jogging le soir en hiver, c'est pas des plus rassurants.

Sinon ya la muscu à faire chez soi, ou la tu peux découpler 10 minutes par ci, 10 minutes par là, mais purée je trouve que c'est hyper dur de se motiver. A un moment je le faisais avec une petit appli sur mon téléphone qui était assez sympa mais comme pour tout j'ai pas réussi à être assidue . Mais avec le salle, le problème d'assiduité se pose aussi, ça demande un bon mental de changer ses habitudes ....

Avant d'avoir les enfants, tu pratiquais un sport régulier?
Oui oui ils vont au même sport tous les deux c'est non négociable, c'est déjà assez compliqué de trouvez un sport qui ne soit pas le mercredi, le weekend ou le soir a 17h ... alors si en plus fallait en trouver deux différents, je me serait pendu :lol: du coup hop judo pour tous les deux, deux fois par semaine voir le dimanche si compétition .

Pour le weekend je pense que c'est négociable, sauf bien sur les weekend de garde pompiers, mais je devrait facilement me trouver une heure le weekend .... chose que je ne fais jamais pour aller courir car il y a toujours tellement de chose a faire à la maison que je ne prends jamais ce temps pour moi .... est-ce que j'y arriverais pour la salle ... en même temps je me dis que si je paie, je suis tellement radine que je vais me forcer à y aller, là j'essai de débaucher mes collègues pour venir avec moi a partir de la rentrée hihi

je me suis toujours que s'il y avait un espace enfants dans les salle de sport, il y aurai forcement plus de monde, un espace avec une piscine a boule, des legos, ..... dans un sas ou on les verrais .... franchement je comprends pas que personne ai eu cette idée .....

Le sport à la maison j'y arrive pas je trouve ca d'un barbant ... au mieux je fais deux séances a tous casser et puis j'abandonne, 6 mois plus tard je suis re-motiver, j'ne refais une fois et hop zapp ... j'ai essayé les appli, les video youtube, les programmes 12 semaines il y a rien a faire..... une vrai larve, pourtant je sais bien que c'est juste ce qu'il me manque, parce que bon même si je suis pas a 100% au top avec l'alimentation, on peut pas dire que je me gave à longueur de journée je pense tous de même avoir une bonne alimentation ..... enfin je pense :roll:

Ce soir je retourne à la salle avec ma copine, j’espère que ça va aller, car la dernière fois j’étais un peu soûlé ... 20 minutes de voiture pour faire 20 minutes de vélo ..... heu comment dire ... Bon je rentre avec sa carte (offre duo pendant les vacances) donc je vais pas lui dire "bah écoutes moi j'ai pas fini alors tu attends la une petite heure que je me sois fatigué un minimum" ... donc la je l'ai prévenu elle fait son truc mais moi je vais direct sur le tapis me défouler !!! je vais essayé de faire un moins 40 minutes pour voir mon niveau sur tapis ..... peut être que ça me décidera a me décider pour la salle à la rentrée.

Bon sinon encore deux dodo (enfin 2 et demi car on part dans la nuit de vendredi à samedi) avant les vacances :grin: :grin: et retrouver mes enfants, piouuu un mois c'est vraiment long, c'est la première fois qu'ils partent si longtemps .... et puis faut dire que ça n'a pas été spécialement un bon mois pour moi, et même si ça m'a bien aidé qu'il ne soit pas là pour réussir a tous gérer, j'aurais bien eu besoin de leur présence pour me booster un peu parfois :wink:

J'espère a réussir à être raisonnable pendant les vacances niveau bouffe est sport

:love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 31 juil. 2019, 14:41

Coucou

Plein de courage pour la salle de sport, et tu as bien raison, tu ne dois pas suivre son rythme en salle, déjà que tu dois suivre sa contrainte horaire vu le covoiturage.
Tu as bien raison, il y aurait plein de nouveaux concepts pour développer l'accessibilité au sport aux femmes qui ont souvent la contrainte des enfants. c'est effectivement dingue que personne n'y pense.

perso si il y avait un complexe avec salle de port, et salle de jeux d'intérieur pour enfant avec garderie, je serais prête à payer le supplément car en plus ça fait aussi une activité sportive aux enfants. Mais ces complexes pour enfants n'existent chez nous que sous la surveillance des parents, pas en mode "garderie" ce qui est franchement bien dommage.

Pour le judo, ils en font depuis combien de temps ? Notre grande de 9 ans dit vouloir tester cette année, son papa en fait aussi. et il me dit que plus tard, si elle continue, ils peuvent faire le cours au même horaire, les petits s'entraînent entre eux, et les grands entre eux. Est-ce que c'est pareil au cours de tes enfants ? Est-ce que tu tu pourrais toi aussi pratiquer du judo ? déjà essayé?

Ah cool pour ces vacances, ça va te faire du bien après tout ce que tu viens de traverser. Tu pars combien de temps?
En vacances, ne pense pas trop à la ligne. Fais toi plaisir, essaye juste d'être raisonnable sur les portions mais ne te refuse de rien. En gardant le contrôle des portions, tu devrais limiter les dégâts et perdre rapidement au retour le 1ou2kg que tu risques de reprendre.
je ne sais plus quel type de vacances tu as prévu, si tu peux y intégrer un peu d'activités fais-le ça fait du bien, mais si tu as essentiellement besoin de farniente après ce dur semestre, écoute ton corps et repose toi un max.

Allez si je te croise plus sur ton journal d'ici là, je te souhaite déjà de très belles vacances.
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 31 juil. 2019, 15:02

Keggoya a écrit :
31 juil. 2019, 14:41
Coucou

Plein de courage pour la salle de sport, et tu as bien raison, tu ne dois pas suivre son rythme en salle, déjà que tu dois suivre sa contrainte horaire vu le covoiturage.
Tu as bien raison, il y aurait plein de nouveaux concepts pour développer l'accessibilité au sport aux femmes qui ont souvent la contrainte des enfants. c'est effectivement dingue que personne n'y pense.

perso si il y avait un complexe avec salle de port, et salle de jeux d'intérieur pour enfant avec garderie, je serais prête à payer le supplément car en plus ça fait aussi une activité sportive aux enfants. Mais ces complexes pour enfants n'existent chez nous que sous la surveillance des parents, pas en mode "garderie" ce qui est franchement bien dommage.

Pour le judo, ils en font depuis combien de temps ? Notre grande de 9 ans dit vouloir tester cette année, son papa en fait aussi. et il me dit que plus tard, si elle continue, ils peuvent faire le cours au même horaire, les petits s'entraînent entre eux, et les grands entre eux. Est-ce que c'est pareil au cours de tes enfants ? Est-ce que tu tu pourrais toi aussi pratiquer du judo ? déjà essayé?

Ah cool pour ces vacances, ça va te faire du bien après tout ce que tu viens de traverser. Tu pars combien de temps?
En vacances, ne pense pas trop à la ligne. Fais toi plaisir, essaye juste d'être raisonnable sur les portions mais ne te refuse de rien. En gardant le contrôle des portions, tu devrais limiter les dégâts et perdre rapidement au retour le 1ou2kg que tu risques de reprendre.
je ne sais plus quel type de vacances tu as prévu, si tu peux y intégrer un peu d'activités fais-le ça fait du bien, mais si tu as essentiellement besoin de farniente après ce dur semestre, écoute ton corps et repose toi un max.

Allez si je te croise plus sur ton journal d'ici là, je te souhaite déjà de très belles vacances.
La il vont entamer leurs troisième année de judo (ils sont ceinture jaune).... cette année ils changent de groupe dû à leurs age (plus de 8 ans), je pense qu'il vont y rester jusqu’à la rentré au collège au minimum a mon avis et après il y a les cours ado/adulte qui sont ensemble ... Moi perso ça ne m’intéresse pas du tous mais alors vraiment pas ... le seul sport que j'arrive a supporter c'est la marche la course et le vélo :lol: :lol:

Pour les vacances, c'est 15 jours et normalement nous c'est bouquin, et promenade/pic-nique, un peu de plage le soir .... et un peu de visite surtout qu'on va tomber en pleines fêtes basque dans le secteur ..... bcp de barbecue, a tous les repas a vrai dire, donc je vais miser sur le poulet ... ( et les chips :roll:) et les crudités, bcp de crudités ...... et la glace aussi ... :lol: après je vais aussi essayer de faire de la corde à sauté, selon le secteur aller courir et faire des aller-retour dans la piscine
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 31 juil. 2019, 16:59

:idea: Ya plus qu'à trouver une copine de running qui pourrait courir avec toi pendant le créneau sport des enfants, as tu pensé à demande aux autres mamans ?

Mais pour l'instant place aux vacances courage pour les préparatifs 🌴😎⛱️
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 09 août 2019, 09:57

Youhouuu j'ai ré accès au forum !!!

Bon a voir les dernier message je pense que c'était pareil pour tous le monde 😣

J'avais tellement peur de vous avoir perdu 😭

Je repasserais quand j'aurais accès a un pc ça sera plus facile.

Les vacances sont top bcp de soleil (et de coup de soleil 😂), une alimentation raisonnable même s'il y a quelques chips,
panaché, et aussi bcp bcp de marche avec des rando de 12km pour 1000kcal dépensé 😁😁

Bonne journée tous le monde 😘😘
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 09 août 2019, 13:41

Coucou
OH oui moi aussi une semaine sans pouvoir me connecter je me suis dit sur peut être le site avait changer et n'était plus accessibles pour les pays étrangers, je trouvais ça dommage, heureusement qu'une fois par jour je continuais à essayer de me connecter et je me disais flûte on a pas d'autres moyens de contacter les gens avec qui on tisse des liens petit à petit !
Mais ouf c'est rentré dans l'ordre... Si ça te dit je pourrais te laisser mon mail au cas où...

Ravie de voir que tu passes de belles vacances continue à bien profiter
Moi j'attends mes prochaines congés et j'ai pu négocier de prendre un petit peu plus que prévu je serai en congé du 17 au 29, trop hâte !

À bientot
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 18 août 2019, 21:29

hello tous le monde !!!

Je suis revenue !!!! Et oui ! :lol:

Des vacances au top dans la campagne de Dax, au calme, avec piscine privée ... seule au monde moi chéri et les enfants :love5:

Bon après bon la nourritures a pas du tous été en vacances par contre elle :grin: Cuisine tres sommaire a base de carotte râpées / piémontaise, charcuterie, fromage de la région et yaourt au fruits ..... salade de riz crudités .... pâtes, pâtes, pâtes ... :grin: et des minis glaces ... bon bonne nouvelle je rentre encore dans mon jean :lol: :lol:

J'ai beaucoup marché aussi, quelques rando avec les enfants avec pas mal de dénivelé ... environ 40km sur la fin a a plus fais de la visite que de la rando :roll:

Autant vous dire que je ne vais pas me peser avant la rentrée, j'ai clairement pas envie de savoir, si l'envi me viens j'y passerais sinon ca attendra la pesée de fin de moi :grin:

En attendant je reprends croqkilos a partir de Mardi (frigo ultra vide pour demain rien de rien à manger) et reprise du sport à la salle tjs avec ma copine pour deux semaine et après je m'inscris a celle à coté de mon boulot pour y aller 3x/semaine pour faire 40 minutes de cardio ... pas trop motivé pour la muscu .... on verra bien, j'aimerai déjà essayer de faire des squats et des abdos chez moi pour raffermir tous ça

Donc menu Ck prêt pour la semaine, je vous mets ça plus bas .... pas bcp de calories, c'est vraiment light, je sais que je suis toujours parti du principe de me priver la semaine pour équilibrer avec les imprévus du weekend qui plombent tous ... mais la j'ai tous de même un doute .... surtout que je sais très bien que ne pas assez manger à l'effet inverse :roll: surtout si je rajoute du sport à côté ... a voir, à réfléchir tous de même.

Demain c'est la reprise du boulot, je suis pas trop motivé comme tous le monde mais bon faut bien, j'ai toujours pas gagné à l'euromillion :cry: :cry:

Bonne soirée :love14: :love14:

Image
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 août 2019, 22:22

Coucou

Contente d'avoir de tes nouvelles avant de partir à mon tour, je reviens le 29.
Chouette que tu ais passé de super vacances, tu en avais bien besoin. Courage pour la reprise demain.
Et chapeau de redémarrer croq kilos aussitôt, avec ça les petits excès de vacances seront super vite gommés, et tu as raison d'attendre un peu pour te peser, déjà tu rentres toujours dans ton jeans, donc ya pas de dégâts énormes, un retour à la normale et les excès seront vites disparus.

Alors décidée pour la salle de sport ? tu vas aller prêt de ton boulot, ça veut dire que tu vas caser ça sur le temps de midi?
Moi mon abo est fini, mais je compte renouveler à mon retour, reste à avoir comment je tiendrai le rythme avec reprise école, sport des enfants et de chérichou qui recomence aussi judo. mais je veux plus passer à la trapper et avoir droit moi aussi à ma plage sport, par de raison que chérichou et les enfants soient les seuls à pouvoir pratiquer.

Allez zou je termine le backup de mon pc et dodo car nous nous levons à 4h.

Je viendrai reprendre de tes nouvelles le 29, prends soin de toi, et pas de déprime balance, hein, on a encore un beau trimestre devant nous pour clôturer l'année sur une belle note.

A très vite
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 19 août 2019, 11:08

Keggoya a écrit :
18 août 2019, 22:22
Coucou

Contente d'avoir de tes nouvelles avant de partir à mon tour, je reviens le 29.
Chouette que tu ais passé de super vacances, tu en avais bien besoin. Courage pour la reprise demain.
Et chapeau de redémarrer croq kilos aussitôt, avec ça les petits excès de vacances seront super vite gommés, et tu as raison d'attendre un peu pour te peser, déjà tu rentres toujours dans ton jeans, donc ya pas de dégâts énormes, un retour à la normale et les excès seront vites disparus.

Alors décidée pour la salle de sport ? tu vas aller prêt de ton boulot, ça veut dire que tu vas caser ça sur le temps de midi?
Moi mon abo est fini, mais je compte renouveler à mon retour, reste à avoir comment je tiendrai le rythme avec reprise école, sport des enfants et de chérichou qui recomence aussi judo. mais je veux plus passer à la trapper et avoir droit moi aussi à ma plage sport, par de raison que chérichou et les enfants soient les seuls à pouvoir pratiquer.

Allez zou je termine le backup de mon pc et dodo car nous nous levons à 4h.

Je viendrai reprendre de tes nouvelles le 29, prends soin de toi, et pas de déprime balance, hein, on a encore un beau trimestre devant nous pour clôturer l'année sur une belle note.

A très vite
Coucou !

Oui oui je me remets a Croqkilos tous de suite pour ne pas trop laisser ce qui est arriver pendant les vacances s'installer trop longtemps :grin: après ça ne va pas être des semaine parfaite je pense car les enfants eux sont encore en vacances, donc on a un peu de temps libre pour nous deux .... donc à mon avis quelques petites entorses vont se greffer au programme.

Pour la salle de sport, oui c'est décidé je m'inscris !! je n'ai vraiment plus le choix, là je deviens une vrai boule de gras ... A la location il y avait une super miroir en pied dans la salle de bain avec une bonne lumière naturelle et comment dire .... je ne reconnais pas du tous ce corps, ou si celui bien flasque d’après mon accouchement quoi ... Quand je pense au corps que j'avais il y a deux ans et que j'en été pas du tous satisfaite ....

Et puis je dois dire aussi que de voir toute ces jolies filles en vacances m'a donné envie ... et de la jalousie aussi on va pas se mentir :roll: Mais merde il y a deux ans, j’étais tellement fier de mon corps, constamment en robe, petite chaussures, je me sentais belle et des fois sexy ... la je suis toute à l'opposé ...

Je mettais déjà fais la réflexion en début d'année , mais la ça ne peut pas durer, franchement, j'ai pas le moindre pourcentage de sexattitude en moi :lol: :lol: j'ai pas étais au coiffeur depuis deux ans, mes ongles piouuu j'en parle même pas, mes fringues ne ressemblent plus a rien, j'ai totalement oublié mes petites chaussures au fond d'un placard pour les remplacer par des basket pas forcement classe ... mon petit gilet est un polaire (ca c'est grave sexy !!!)..... enfin vous voyer le truc quoi, un bon relooking s'impose et avec une perte de poids ça ne peut qu'aller mieux :grin:

j'ai encore toute mes affaire dans la taille en dessous, notamment mes robes et pantalons ... pour les hauts c'est toujours les mêmes (et ils ont deja pal mal d'années donc ca ne ressemble plus a rien pour la plupart)... Donc j'ai décidé de me refaire une petite garde robe sympa au fur et a mesure (hauts/chaussures/vestes/accessoires...) ... à chaque 2kg de perdu je me prends un truc sur vinted a 15€ max (hors fais)

J'espre vraiment y arriver !!! Mon objectif est de voir le 59 pour Noel, même 59.9 me va :lol: :lol: ce qui doit fait grosso modo 4kg en 4 mois ... on verra bien :grin:

Allez je vous laisse, je retourne bosser :cry: :cry: :cry:

:love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 22 août 2019, 21:18

Merci Twin d'être passée sur mon journal :love8:
mon journal c'est par ici: viewtopic.php?f=14&t=8654&start=4680
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 23 août 2019, 11:24

marie-claire a écrit :
22 août 2019, 21:18
Merci Twin d'être passée sur mon journal :love8:
De rien ! De rien !

Alors bon c'est vendredi et petit bilan de la semaine .... heu :lol: :lol: Bon j'ai suivi ma ligne de conduite avec quelques petits ecart, une invitation, 2 mcdo, et un pain aux raisins ce matin :love5: Sinon toute la semaine à été CroqKilos sans exception :grin:

J'ai été une fois à la salle de sport, j'ai fait 30 minutes de vélo à force 5, et 10km ... j'avais une deuxième séance de prévue, mais bon j'ai pas la copine la plus motivé du monde donc c'est tombé à l'eau et comme je ne peux pas rentré sans elle (c'est une carte invité) .... Vivement que ma salle ouvre d'ici la rentrée et que j'aille me défouler le midi sur mon tapis ou vélo :grin: :grin: Du coup j'ai aussi repris séance de squats et gainage ... vive les courbatures :grin: :grin:

Bon sinon toujours pas de pesée, j'y ai pensé ce matin et puis au final non j'avais pas envie de voir du +, pas envie d’être dans le négatif, que madame la balance soit méchante ... bref pas envie de savoir au final, donc ça attendra vendredi prochain pour la Po du mois et le top départ jusqu’à Noel, ou j'aimerais voir le 59 .... on verra si j'ai réussi mon pacte de ne rien prendre pendant ces deux mois :grin:

Mon menu pour la semaine prochaine est Ok, le drive aussi, il ne me reste plus que la boucherie et grand frais a faire ce soir, j'ai une moyenne de 1267kcal pour la semaine + les petits dérapages - le sport, tous ça s’équilibre hop hop hop :grin: :grin:

Image

Bonne journée tous le monde :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 27 août 2019, 19:25

Et voila voila, aujourd'hui j'ai fais ma première séance de salle :grin: :grin: 30 minutes et 3.65km plus tard tous va bien .... la salle est totalement déserte le midi c'est top ... le plus compliqué va etre de gerer le chrono, parce que prendre la douche, re remaquiller et tous ca va super vire :grin:

en espérant que ca ai un minimum d'impacte :cry:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 28 août 2019, 14:01

Et voilà deuxième séance ok :grin: :grin:

20 minutes d'elliptique + 15 minutes de vélo

J'ai tellement pas envie d'être a vendredi pour me peser :oops: je le sens pas du tous mais alors vraiment pas, je suis toute gonflée avec cette chaleur en plus :cry:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 29 août 2019, 10:15

Coucou

Je suis de retour. A ce que je lis, tu ne t'es pas encore pesée depuis ton retour de vacances, je sais pas comment tu fais pour résister, moi même si je sais que le résultat va être désastreux, c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir. :roll: :???:

Donc demain grand jour avec pesée du mois ? allez quel que soit le résultat, tu rentres toujours dans tes vêtements, donc il ne peut pas y avoir de drame, tu as commencé à aller à la salle de sport, les excès des vacances sont derrière, donc le prochain trimestre devrait bien se passer.
Courage pour la reprise en main et vraiment chapeau d'aller au sport sur le temps de midi car c'est un timing vraiment serré !

A très vite
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Répondre