Le JDB de Twin ....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le JDB de Twin ....

Message non lu par Keggoya » 12 févr. 2020, 19:37

Rah oui j'avais pas compris, tu n'avais en fait même pas perdu avec ceto, ça t'a donc juste détraqué, quelle horreur!

Pour le journal que j'ai repris, euh ultra simple. Un petit cahier avec juste matin, midi, soir, snacks. Et je note au fur et à mesure ce que je mange. Je ne pèse rien. Je ne compte pas les calories. Si je peux noter la portion (ex. 1 càs, ou si je connais le poids parce que noté sur l'emballage, je le note, sinon je mets juste petite portion, moyenne, etc.)
j'ai une ligne ou je peux écrire en quelques mots mon humeur si je le veux, mais je le fais pas encore vraiment.

Pour le poids, les pas, le sommeil, j'ai un tableau sur google drive que j'alimente d'après les relevés de ma fitbit.

Au final pour diet plus ou diététicienne tu as tranché, tu laisses tomber?

Tu es en congé pour les vacances de Carnaval?

A bientôt
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le JDB de Twin ....

Message non lu par Twin_Boo » 13 févr. 2020, 14:19

Keggoya a écrit :
12 févr. 2020, 19:37
Rah oui j'avais pas compris, tu n'avais en fait même pas perdu avec ceto, ça t'a donc juste détraqué, quelle horreur!

Pour le journal que j'ai repris, euh ultra simple. Un petit cahier avec juste matin, midi, soir, snacks. Et je note au fur et à mesure ce que je mange. Je ne pèse rien. Je ne compte pas les calories. Si je peux noter la portion (ex. 1 càs, ou si je connais le poids parce que noté sur l'emballage, je le note, sinon je mets juste petite portion, moyenne, etc.)
j'ai une ligne ou je peux écrire en quelques mots mon humeur si je le veux, mais je le fais pas encore vraiment.

Pour le poids, les pas, le sommeil, j'ai un tableau sur google drive que j'alimente d'après les relevés de ma fitbit.

Au final pour diet plus ou diététicienne tu as tranché, tu laisses tomber?

Tu es en congé pour les vacances de Carnaval?

A bientôt
Ouiii c'est exactement ça j'ai pris du poids en suivant la diet :shock: je contrôlé tous, j'ai même pleuré une fois car j'avais mangé une compote alors que c'est totalement interdit :shock: bref ça été cool les 2 premiers mois puis après c'est devenu un véritable enfer ... :oops:

Pour la diet, je vais prendre une diet, je questionne mes connaissances pour ne pas tomber sur n'importe qui :roll:

Pas de vacances pour moi cette fois-ci les prochaines seront en avril.

Bon sinon hier j'ai un peu abusé au resto : 1 monaco, une salade périgourdine (elle était énorme mon dieu) et en dessert j’étais partie sur un fromage blanc mais j'ai craqué sur une glace au nougat/amande effilée/miel/chantilly :oops: :oops: :oops: :oops: bref je vous dis pas la balance ce matin :cry: mais bon je sais bien que c'est juste du poids et non de la graisse, ça va repartir.

j’espère que pour demain la PO sera a peut près équivalente à celle de la semaine dernière mais j'ai peu d’espoirs quand même

Aller je retour a mon boulot

:love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)