Lili 2018 - Sous les 75 d'ici la fin de l'année

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: Objectif avril - 6 kilos pour Lili

Message non lu par nini73 » 06 mars 2018, 20:06

Coucou Lili
Bravo :bravo4: :bravo4: :bravo5: :bravo5:
Bonne soirée

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Objectif avril - 6 kilos pour Lili

Message non lu par Lili85 » 11 mars 2018, 08:41

Image

JE L'AI VU :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :fete15: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :yoh: :yoh: :yoh:

Début janvier en commençant j'espérais timidement voir ce chiffre, en me demandant si j'y arriverais cette fois encore
Eh bah oui, donc trop contente

Je vais pas épiloguer là dessus. Ni rentrer dans le jeu des regrets ou des "ah si seulement...". Je suis à ce poids, pas pour longtemps, la motivation est toujours à fond les ballons et je dois dire que comme toujours, les premiers résultats sont hyper encourageants et motivent encore plus pour continuer... donc je me "dépêche" tant qu'il y a de la motivation dans l'air :P Je suis maintenant dans une zone (81/84) que je connais bien, où j'ai longtemps stagné après ma première grossesse quand j'avais aussi réussi à perdre les premiers kilos

DONC A L'ABORDAGE pour la suite :lol: :lol:

Pas de reposage sur les lauriers, je refais tout de suite une nouvelle réglette - objectif. En voyant plus loin que le baptême, histoire de ne pas m'arrêter là. Mais sans mettre un objectif trop gros tout de suite non plus

Donc : nouvel objectif d'ici début juin : 79,9, pourquoi pas pour le 1er anniversaire de petit bout tiens :lol: :lol: :lol: :lol:

Je continue ce qui semble me réussir pour mon jdb depuis quelques temps, je reviens dès que le 83 aura pointé le bout de son nez :love4:
Modifié en dernier par Lili85 le 11 mars 2018, 16:05, modifié 3 fois.
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Re: Objectif avril - Objectif 2 : passer sous les 80

Message non lu par Lili85 » 11 mars 2018, 08:50

Voila, donc juste avec les nouvelles réglettes et le nouveau titre, je passe à la deuxième partie de mon objectif

- 6 kilos, c'est fait.

Là pour voir 79,9, je veux et vais donc lâcher 4,8 kilos :love5:

J'en ai sans doute à vue de nez pour 2 mois, je mets 3 mois pour être sûre de moi, pour gérer les éventuelles périodes de stab/stagnation de mon corps. Et sans doute aussi pour éponger les festivités du baptême :roll:

Et cela ne change pas mon objectif pour ce mois ci, à savoir être entre 81 et 82 pour le 2 avril :haltere:

Je continue donc mon p"tit programme alimentaire à 20/25 g de glucides par jour, avec deux jours plus light par semaine et un ou deux jokers pour rééquilibrer et faire des "cheat meals".
Côté sport, je continue le gainage quasi chaque jour sauf exception, et je tente de poursuivre aussi mon objectif des 10 000 pas par jour, c'est déjà pas mal.

Voila, "on track" pour continuer et être je l'espère à 81/82 le 2 avril.... c'est parti :love17:

Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 29 mars 2018, 07:50

Image

AHHHHHHHHHHHHH. ENFIN.

Enfin je peux venir écrire :roll: Encore une fois, ce kilo là, le 84, aura mis quasi 18 jours à disparaître. Bah tant pis, il est parti et je ne le regretterai pas, adieu l'Emile :mrgreen:
83,7 ce matin, donc. Cela faisait quasi 4 ou 5 jours que j'étais à quelques grammes du 83, et ce matin, enfin, d'un coup, il est apparu !

Pfff parfois, les rythmes du corps sont vraiment bizarre. Le 85 sera resté en "vie" à peine une semaine, le 84 presque 3 :shock:
Du coup je suis plutôt pessimiste pour voir le "82" d'ici le 7 avril... on verra. Je poursuis de toute façon mes efforts et on verra bien. Surtout qu'on est invités dimanche pour Pâques bien sur... bref. Cela fait partie des aléas, je ne peux pas me "cloîtrer" pendant toute la durée du régime non plus.

En tout cas je suis bien contente de le voir enfin, ce 83. Cela me dit que je suis sur le bon chemin. Pas à destination bien sur...

Bon. Alors je reviens sur mon jdb
1- soit quand le 82 est arrivé
2- soit le 6 avril au matin pour faire le bilan du mois. Je décale de 4 jours vu qu'il y a Pâques, pas la peine de me peser lundi matin après le champ' et le choc' :roll: :lol:

Et objectifs en tête en dépassant la date du baptême : il me reste 3,7 kilos à virer avant de voir 79,9. Ca avance mine de rien, quand j'ai commencé en janvier, j'avais plus de 11 kilos à virer pour voir le 79,9. Vu comme ça, c'est plutôt pas mal, non ? :lol: :lol:
Et bien sûr, j'avance aussi vers mon objectif 3, le "final", passer sous les 75. Pas de chiffres encore pour ne pas trop me décourager... mais c'est en tête pour cet été. Et c'est faisable :wink:

Bonne journée à toutes, des bisous, je vais m'occuper des bibous...

Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 09 avr. 2018, 07:37

Coucou cher JDB :lol:
Petit post ce matin pour faire le plein de motivation, car forcément, j'aurais limite tendance à me relâcher vu que le baptême est passé :lol: :roll: C'était top, les derniers amis sont partis hier. Bref, on a festoyé, et la semaine d'avant j'étais limite en craquage quotidien avec le stress pré-fête. Alors faut redresser la barre tout de suite... sinon je vais procrastiner et c'est pas bon du tout.
Pas de pesée, vu tout le sel, les plats gras, les bonnes choses sucrées, les apéros, bah c'est même pas la peine de monter sur l'instrument de torture tout de suite, je me laisse une semaine pour rééquilibrer déjà avant de me faire peur et de rentrer dans la fameuse logique du "foutu pour foutu".
Donc objectifs :

1- rattraper la réglette, on verra la semaine prochaine si c'est bon
2- virer les 3,7 qui me séparent de 79,9. Et déjà ce sera une belle victoire après cette deuxième grossesse pas évidente et mon âge, car je serai presque à quelques grammes près au poids d'avant grossesse
3- me rapprocher le plus possible de 75 et stabiliser... ça c'est d'ici cet été. Voire la fin de l'été peut-être... on verra.

C'est reparti, thé détox et repas léger ces jours ci!

Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 14 avr. 2018, 11:03

.
Image
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 17 avr. 2018, 07:23

Petit mot en passant : réglette rattrapée :lol:
Prochain mot pour dire que la réglette est dépassée et surtout pour vous dire quand "82" aura pointé le bout de son nez, transitoirement hein.... Je suis trop contente, car cela me laisse l'espoir d'être sous les 80 d'ici la fin du mois de mai.... voire d'ici le 15? si seulement
Y a plus qu'à... sérieux et motivation, je me trouve trop trop grosse encore et pas à l'aise. D'ici 4 kilos, je me trouve à la frontière d'un IMC normal et ça, ça change tout côté silhouette et surtout côté confort dans mon corps

Allez, c'est parti. A la semaine prochaine pour le "82", cher JDB :roll:

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 18 avr. 2018, 12:23

Coucou,

j'adore ta motivation, tu ne faiblis pas et ça marche super bien.
Je suis ravie pour toi.

J'ai hâte de te revoir par ici pour annoncer le 82 :P
Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 19 avr. 2018, 07:04

Image

bah tu n'auras pas eu à attendre longtemps Wasa :roll:
je comprends pas trop ce qui se passe, mais ça descend quasi tout seul... faut dire que je m'y suis remise sans écart. Donc je prends ce qui vient et oui, enfin je vois ce 82. Tout fragile hein.... mais l'objectif sera soit de le consolider, soit, soyons fous, de voir 81 la semaine prochaine du coup ! Trop contente... je pense que le stress pré-baptême m'avait poussé à des écarts et à des blocages, et que là ça avance mieux, moins de pression sans doute.

Bon bah je continue "tel quel" pour l'instant, tant que mon corps coopère, je change rien à mon petit programme !

RV pour les 81 du coup :roll: :lol: Espérons que ça aille vite :mrgreen:

pour me motiver :roll: :
:arrow: Dans 1 kilo, j'aurai perdu 10 kilos depuis la reprise en main de janvier :love1:
:arrow: Dans 3 kilos, je suis sous les "80".... et là mes cocottes, ça va lacher les bananes, même si je me le fais "toute seule", pas grave.

J'avoue que j'arrive pas à m'investir plus sur le JDB en ce moment, que ce soit sur mon JDB ou ailleurs, mais j'apprécie de garder ce lien avec le fofo qui m'a tellement aidée et qui continue à être très important. La semaine dernière, un jour plus calme côté bibous, j'ai relu des pans entiers des années passées, et cela m'a fait un bien fou de suivre au jour le jour ce que je vivais en 2015-2016. Je crois qu'on se rend pas compte du trésor que c'est... alors je continue à écrire avec joie.
Modifié en dernier par Lili85 le 30 avr. 2018, 07:41, modifié 1 fois.

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 19 avr. 2018, 11:13

T'inquiète, tu seras pas seule pour le lâché de bananes :grin:
Parfois je n'écris rien ici mais je ne te perds pas de vue et suis avec plaisir tes avancées.

Vivement le 81 mais déjà toutes mes félicitations pour le 82. Je sens que tu es dans une bonne passe alors surtout ne lâche rien!

:love8:
Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 19 avr. 2018, 11:24

Bah voila, quand le vent est bon, je tente d'en profiter au maximum, là y a la motivation et les résultats, donc je suis à fond les ballons :roll:
Franchement si j'arrive à passer sous les 80 d'ici le 15 mai je serai aux anges.

Donc faut rien lâcher... je me rends compte que les trois premiers mois, j'ai souvent eu 15 jours de relâche, avant 15 jours de sérieux et que ça a quand même avancé kilo après kilo... donc là j'ai eu une semaine de relâche, et cela fait 10 jours que je m'y suis remise... faut pas lâcher maintenant. Après il me restera vraiment peu à perdre, l'histoire d'un ou deux mois encore. Cela me semble abordable.... pour fin juin quoi, d'être presque à mon objectif de 75 kilos.
Je sais que je radote, j'avais le même discours en 2016 (et j'y suis arrivée, à ce même objectif, en juin/juillet 2016, j'étais toute fière, et relativement mince), entre temps y a eu ma deuxième grossesse et mon corps qui a perdu les pédales, mais je suis fière de mon deuxième petit bout et je ne regrette en rien ces kilos repris, ça non !
:love4: Mais là il est temps de m'y remettre, je voulais pas me contenter d'être insatisfaite et grognon et gonflée.... c'est important pour moi de repartir dans le bon sens, de retrouver un corps où je me sens mieux, et je suis contente que ça marche encore relativement vite à mon âge. Normalement c'est ma dernière grossesse donc... c'est le moment de m'y mettre et de dire que c'est la bonne ! :lol:

Bon, je bavarde, je bavarde, et pendant ce temps mon boulot se fait pas :roll: j'y retourne !

Image

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 30 avr. 2018, 07:32

Image

:bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7: :bravo7:

Auto-congrats "on" :lol:

Parce que j'ai dégommé 1 kilo (l'es resté 10 jours celui-là :evil: ) et parce que cela me fait - 10 kilos tout rond (on va pas chipoter pour 300 g, j'étais à plus de 91, je suis à 81 donc - 10 hein !!

Et puis aussi parce que 80 se rapproche... enfin. Franchement ça dépasse mes espoirs en commençant le 2 janvier. Et ça vaut le coup d'avoir commencé, ces quelques mois passent vite, et j'ose pas imaginer si j'étais encore à me lamenter... Alors là honnêtement, j'ai décidé de mettre "bouchées doubles" même si l'expression me fait toujours sourire sur les JDB. Parce qu'il me reste encore 6 bons kilos pour être à l'aise dans mon corps, et que 6 kilos en deux mois c'est vraiment jouable...et cela vaudra tellement le coup.
Ce mois ci a été un peu cahotique car j'ai lâché une semaine avant le baptême de bibou et j'ai mis une semaine à me remettre "on track", donc la perte n'était pas vraiment au RV, 2 kilos au total pour mon bilan mensuel. Et cela me fait donc une moyenne de 2,5 kilos de perdus depuis janvier, avril, tu as fait baisser ma moyenne :lol:
Donc basons sur 3 kilos par mois pour mai et juin, hein. Et j'y serai, à mon objectif tant convoité, donc ça vaut plus que le coup et c'est réalisable !

Et puis aussi parce que j'ai pas envie d'être dans cette logique là trop longtemps, et que 6 mois entre janvier et juin cela me semble "juste" comme période, j'ai hâte de passer en stab en juillet en fait !

Les jalons approchent.
:arrow: Dès que je repasse sous les 80 je retrouve mon poids d'avant ma 2e grossesse, car j'avais repris 2/3 kilos en partant en vacances direct après ma perte de poids l'année dernière. Enchaîner direct sur la grossesse sans stab, c'était pas la meilleure option mais je suis tellement contente de mes bibous que je ne regrette rien
:arrow: Dès que je passe sous les 78 je suis en IMC normal. Et encore une fois, question santé, question silhouette, question bien-être, y a pas à dire, ça joue
:arrow: Dès que je suis à 75, j'y suis. Je peux enfin passer en stab. Donc cela me laisse exactement 5,9 pour être à 75,9 :lol:

Pour toutes ces bonnes raisons, je poursuis mon petit chemin.... coucou aux copinautes qui passent en sous-marin, elles se reconnaîtront, je sais que ce n'est pas toujours le moment de venir écrire quelle qu'en soit la raison :roll: Mais je pense FORT A VOUS et j'ai hâte de vous retrouver ici, quand ce sera le moment.
Et je poursuis la manière de participer au fofo qui me convient pour le moment, même si c'est un peu/beaucoup égoiste car c'est solitaire mais j'ai besoin de ça ces temps ci.
Donc je reviens dès que j'ai vu "80" quelque chose, en espérant que ce soit la semaine prochaine :wink: :wink: :wink:

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 30 avr. 2018, 18:07

FELICITATIONS ma Lili :love4:
Je suis trop contente pour toi !!!!
Je te suis en sous marin, mais je suis de tout coeur avec toi, tu le sais !!!
Tu vas cartonner! Je suis certaine que tu atteindras ton objectif pour l'été :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 30 avr. 2018, 19:04

:lol: :lol: :lol: ça me fait presque 16 ou 17 kilos de moins que quand on s'est vues l'été dernier ( c'était tellement la cata après quasi un mois allitée que je montais plus sur la balance :oops: ) la veille de mon accouchement, Audrey!!
bisous tout plein à toi :roll: :roll: :roll:

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 02 mai 2018, 16:11

Lili85 a écrit ::lol: :lol: :lol: ça me fait presque 16 ou 17 kilos de moins que quand on s'est vues l'été dernier ( c'était tellement la cata après quasi un mois allitée que je montais plus sur la balance :oops: ) la veille de mon accouchement, Audrey!!
bisous tout plein à toi :roll: :roll: :roll:
Mais tu étais quand même magnifique :love4: :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 10 mai 2018, 11:37

Coucou,

à l'heure où je t'écris tu dois être toute proche du 80 mais je veux te féliciter pour les - 10 kilos!!!!
:smile66: :banane6: :banane6: :banane6: :smile66:
Image

vero42inf
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par vero42inf » 10 mai 2018, 15:53

c'est la classe a dalas le moins 10 kilos !!!!!

bravoooooo

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 25 mai 2018, 07:32

Merci pour vos messages... long à partir, celui ci, mai a été difficile émotionnellement parlant. Donc j'ai juste réussi à stabiliser la plupart du temps, la motivation est revenue la semaine dernière, et voila, du coup, le 81 a lâché et le 80 vient de faire son apparition :lol: :lol: :lol:
Image

Donc bien entendu, mon prochain sous-objectif est tout près. Pas de plan sur la comète, ça va venir.... du coup je continue (toujours pas assez de courage pour venir régulièrement sur le fofo mais je fais des bisous à toutes celles qui sont venues et qui ont écrit un petit mot :love4: )
Le prochain kilo est très symbolique bien sûr puisque c'est une dizaine que je dois dégommer maintenant. Sous les 80. J'en rêvais en janvier... j'y suis presque, c'est pas le moment de tout saboter :roll:

Donc à bientôt :grin:

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 25 mai 2018, 09:02

Coucou,

tu as raison Lili, accroche-toi tu es tout près de changer de dizaine. Ça sera une magnifique victoire en plus du beau parcours que tu fais déjà depuis le début de l'année.

:love8:
Image

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 25 mai 2018, 15:36

Bon courage pour cette nouvelle dizaine! y a pas de raison, ils vont décamper aussi!
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Répondre