JDB Woofeuz

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

JDB Woofeuz

Message non lu par Woofeuz » 02 juin 2012, 13:29

Sur les bons conseils de Iomega, et après avoir vu le soutien que cela apporte, je me lance... mon JDB !

Voila, moi j'ai décidé après m'être un peu renseignée, de manger moins de 1200kcal par jour pour que mon organisme puise dans ce qu'il a déjà. 1200kcal, c'est une limite que j'ai fixée, je le reconnais, un peu à l'aveugle. Et pour ne pas que cela me soit néfaste ou que ce soit dangereux, je fais bien attention d'écouter mon corps : pour l'instant depuis 3 semaines, tout va bien... mais si un jour je finis par me sentir fatiguée, grognon, etc., je consulterai direct mon médecin aussitôt pour qu'il me conseille et me dise si je manque de quelque chose ou si 1200, c'est vraiment trop peu. Hors de question de me mettre en danger quand même ! Le but justement, c'est de retrouver la santé !

Pour l'instant avec 1200kcal, je pète la forme et je n'ai quasiment jamais faim... Je mange en beaucoup plus petites quantités pourtant, parfois même je n'arrive pas à finir des portions qui sont pourtant bien plus petites qu'avant. Je ne grignotte plus du tout, je m'oblige à prendre mon petit déjeuner au calme chez moi le matin plutôt que de le faire à mon travail devant mon ordinateur avant (et plus n'importe quoi), je mange plus tôt le soir (avant je ne mangeais pas avant 21h30/22h puisque j'avais fait une collation plus que copieuse en rentrant du travail vers 18h30, collation à base de Nutella et autres...)

La 1ère semaine, la balance affichait déjà -2,2kg, et puis dès la 2è semaine ca s'est ralenti (problème de filles oblige) et depuis, je ne sais pas si c'est lié, c'est en stagnation complète et je ne sais pas pourquoi... Ca m'embête parce que je ne fais absolument aucun écart ! Du coup, en fouinant sur Internet pour me réconforter, je suis tombée sur ce forum :)

J'espère que ca repartir vite !

A bientôt tout le monde !
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Re: JDB Woofeuz

Message non lu par Iomega » 02 juin 2012, 13:58

Bienvenue sur ton JDB !!

Je vois que le programme que tu t'es fixé est parfaitement sain, et si effectivement tu sens que parfois 1200 c'est trop peu, n'hésite pas à voir ton médecin, les kilos en moins oui,mais jamais au détriment de sa santé quand même ! Tu es sacrément bien partie en tout cas ! Pour la stagnation, surement les problemes de filles qui jouent beaucoup (moi en général, la balance m'affiche +1kg voire + 1.5kg !)

On est des warriors, on les aura ces kilos, tu verras l'année prochaine à la même période !! :cool:

Je te souhaite plein de courage et t'envoie toutes mes bonnes ondes, pour une journée sans craquages ! (ah oui pour info, on vient de fonder les "craqueuses anonymes" ... pour toutes les filles qui ont un soucis pour gérer en fin de journée : 17h/19h à peu pres, on se retrouve sur le forum pour éviter de craquer, à ce moment un peu crucial !

:love15:
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 02 juin 2012, 14:30

Aujourd'hui je suis de mariage, je ne suis même pas inquiète... :lol:

Oui on les aura ! Personnellement je ne souffre pas trop en début de soirée mais je viendrai avec plaisir vous faire un petit coucou !

Bises !
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Twin_Boo
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Twin_Boo » 03 juin 2012, 22:09

Bienvenue :grin:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Juillet : 62.5

Top départ le 01.01.2019 (pour la 100eme fois)

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)

arsenia
Pomme d'api
Pomme d'api

Message non lu par arsenia » 03 juin 2012, 22:17

Bienvenue à toi et plein de courage pour ce que tu as entrepris :wink:
Image

Image
Premier objectif (moins de 80 kilos) atteint le 21/09/20015
Arsenia's JDB

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 04 juin 2012, 23:56

Bonsoir !
Merci de votre soutien, ca fait vraiment plaisir.
Je me sens mal ce soir ! Mes amis ont voulu manger japonais et du coup j'ai bien dû suivre (ce sont des amis proches et pourtant je n'ai pas réussi à leur dire d'aller chercher japonais et que je mangerai autre chose...). La soupe et le chou je ne pense pas que ce soit trop riche, le riz ca va, mais je n'aime que les brochettes et j'ai peur que ca me plombe pendant quelques jours...
Je pense qu'il va vraiment falloir que j'investisse dans un tapis de course ou un vélo elliptique pour me faire déculpabiliser quand ce genre de truc arrive... Et pour me faire fondre les jours où je n'aurai rien à me reprocher !
Enfin, on verra bien... Au pire, le jour de la pesée étant le lundi matin, la prochaine n'aura lieu que lundi prochain, donc je ne verrai surement rien (sauf si je ne résiste pas à monter sur la balance !) vu que je compte bien être nickel toute la semaine...
Bonne soirée !

:cool:

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 05 juin 2012, 00:01

Coucou !

Ne t'inquiète pas, les petits écarts ça arrive (cf la part de gateau au choco d'hier, chez mes parents... miam/aïe... "miaïe" quoi :lol: )
L'important c'est de bien se remettre sur les rails... et le sport pour compenser, bonne idée !

Hop, demain est un autre jour, on reste motivées ! Courage courage !! :love15:
Image

Image

princessmlle
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par princessmlle » 05 juin 2012, 21:03

je te conseil plutôt le vélo elliptique il y a moins de chance de se blesser que sur un tapis de course (à cause des à coup quand tu coures qui peuvent t'abimer le dos)
En tout cas continue d'être motivée^^

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 06 juin 2012, 13:20

Coucou Woofeuz, comment ça se passe? Tout va bien?

Bon aprem' !! :love15:
Image

Image

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par virg3059 » 06 juin 2012, 16:26

bienvenue !!!
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 06 juin 2012, 20:04

Bonsoir tout le monde !

Nouvelle petite habitude de venir vous voir le soir depuis quelques jours, ca fait toujours autant plaisir :) merci Virg3059 !

Princessmlle, merci beaucoup pour tes conseils. J'avais aussi pensé au vélo élliptique parce que j'ai l'impression, en plus de ce que tu dis, qu'il fait bouger tout le corps, les bras, etc., mais je m'étais tournée vers le tapis parce qu'en général ils sont pliables : c'est la place qui m'avait fait me décider ! J'irai voir ce weekend dans un magasin de sport la place que prend un vélo élliptique... Si, même sans se replier, il ne prend pas plus de place que ca, je pense qu'effectivement c'est pour ca que j'opterai. Je verrai !

Iomega, ca va hmmmm... mitigé quand même, je suis déçue de stagner depuis 2 semaines, je trouve ca long, et pas normal, j'ai l'impression que mon corps me "punit" de le mettre à la diet (c'est sur il avait pas l'habitude :s) et qu'après avoir perdu 3kg dès le début, il s'arrête... pourtant vraiment je ne fais aucun écart (à part le japonais qui, après en avoir parlé à des collègues, n'est en soit pas si dramatique apparemment), je n'aurai jamais cru ca de moi... Comme je disais plus haut, je suis sure que le sport va débloquer tout ca... Mais même si je voulais sortir et courir, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais pu le faire, bonjour l'averse qui est en train de s'abattre chez moi !
Et toi, comment vas-tu ? J'ai vu sur ton JDB que tu avais encore un peu mal aux dents... J'espère que ca va vite aller mieux, goinfre toi de paracétamol, ca au moins ca fait pas grossir ! lol.

Bonne soirée ! :)

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 06 juin 2012, 20:51

Ah pas évident les paliers comme ça, faut essayer de le casser, le petit conseil de ma nutri quand ça arrive, c'est de faire une journée où il y a une protéine maigre par repas, et un diner sans sucre lent (oui, c'est un peu plus contraignant) mais en général ça débloque bien, pour moi ça fonctionne en tout cas ! Ca fait repartir la 'machine' et ça rebooste le moral ! :wink: (parce que finalement c'est ça le plus dur, tenir au niveau moral quand la balance ne suit pas)

En tout cas, hop hop hop faut rester motivée ! Bonne soirée et tiens nous au courant ! :love15:
Image

Image

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 06 juin 2012, 20:52

ah et sinon pour mes dents, oui, je suis abonnée au dafalgan ! Mais ça va un peu mieux :mrgreen: Merci !!
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 06 juin 2012, 23:04

De mémoire c'est plutôt rare que je mange des sucres lents le soir (le peu de fois où je mange des pâtes, du riz... c'est plutôt le midi), hormis de temps en temps une petite tranche de pain... Mais je vais essayer en y étant attentive, si ca débloque ca serait super !
Merci encore de tes conseils, bonne nuit !

Image

Mon JDB

NOYELLE
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : UNE AMIE

Message non lu par NOYELLE » 06 juin 2012, 23:28

:smile47:
Notes-tu TOUT ce que tu manges ?
Pour voir éventuellement où ça cloche.

POur les périodes de stagnation, un truc :
SURPRENDS ton métabolisme, fais une journée rien qu'avec des fruits et légumes, détox, vitamines et forme garanties.
Ou une journée protéines/légumes de temps en temps. Sans faire du Dukan que mon foie n'avait absolument pas supporté, j'ai remarqué que ça pouvait "relancer" la perte.
COURAGE :love4:
:smile55:
Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 07 juin 2012, 21:35

Bonsoir Noyelle,
J'ai noté pendant les 2 premières semaines, mais c'était plus le temps de m'habituer à combien de calories représente une journée en mangeant ça et ça et ça... Maintenant que j'ai un peu plus le coup de main, j'ai arrêté de noter. Tu penses que je devrais continuer alors ? Parce que même sans noter je sais précisement ce que j'ai mangé dans la journée et je ne vois vraiment pas ce qui cloche, rien qui dénote dans un régime en tout cas. Peut être un problème dans les apports nutritifs, c'est possible, mais pas un écart en tout cas.
Merci pour tous vos conseils en tout cas, je vais essayer de les combiner ou de les alterner pour repartir vite vers la baisse... Je voudrais être sous les 100 à la fin du mois ! C'est vraiment un cas pour moi, 3 chiffres, je n'ai jamais jamais jamais fait ce poids là et cela me travaille beaucoup.
Bonne soirée !!

Image

Mon JDB

Twin_Boo
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Twin_Boo » 07 juin 2012, 21:42

Oui tu devrais continué à marquer, franchement au début c'est fastidieusement mais après on s'en rends même plus compte (je le fais depuis Janvier), on a constamment notre petit carnet et stylo (+ ma balance ultra compacte mon petit grigri :grin: )accroché à nous, à longueur de journée. Des fois je me dis aller ca c'est pas bcp, et ca non plus c'est pas bcp, oooh et puis ca ... et au final à la fin de la journée, une fois tous calculé :evil: :evil:
Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 07 juin 2012, 21:58

C'est d'accord, je vais reprendre alors !
Je vais le faire avec vous, vous pourrez m'engueuler comme ca si jfais quelque chose de pas bien ! (je ne tricherai pas !)
Alors, pour aujourd'hui :
Matin : 2 tranches de pain de mie complet légèrement beurrées, chocolat au lait (impossible pour moi de boire autre chose : je n'aime pas le café, et le thé ne passe pas le matin) avec du lait écrémé, un grand verre de jus de fruits
Midi : déjeuner dans une brasserie entre collègues : salade d'endives/noix, escalope de dinde, pommes de terre vapeur, fromage blanc
Soir : salade de tomates/concombre, 1 tranche de pain de mie, un yaourt nature

Tu vois pourtant y'a pas grand chose qui ne cadre pas avec un régime, à part que ce midi, c'était trop pour mon estomac qui, je le sens, rétrécit depuis ces dernières semaines. Quand je repense aux quantités de bouffe que j'engloutissais il y a encore 1 mois :shock: ), surtout en début de soirée (gros gouter à 18h30) et le soir (en ayant gouté à 18h30 je ne dinais jamais avant 22h et vu l'heure tardive, ca finissait souvent en pâtes/riz et cie...), je me demande comment je faisais... Je suis contente d'avoir eu cette prise de conscience quand même !

Merci pour vos conseils à toutes !
Des bisous !

Image

Mon JDB

princessmlle
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par princessmlle » 07 juin 2012, 22:01

C'est clair que quand on cale on se rend compte qu'avant on mangeais rois fois plus et ça fait bizarre. Je trouve que tu mange plutôt bien. A la limite peut être enlever féculent et yaourt le soir mais ça c'est un choix personnel

Twin_Boo
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Twin_Boo » 07 juin 2012, 22:05

Woofeuz a écrit :C'est d'accord, je vais reprendre alors !
Je vais le faire avec vous, vous pourrez m'engueuler comme ca si jfais quelque chose de pas bien ! (je ne tricherai pas !)
Alors, pour aujourd'hui :
Matin : 2 tranches de pain de mie complet légèrement beurrées, chocolat au lait (impossible pour moi de boire autre chose : je n'aime pas le café, et le thé ne passe pas le matin) avec du lait écrémé, un grand verre de jus de fruits
Midi : déjeuner dans une brasserie entre collègues : salade d'endives/noix, escalope de dinde, pommes de terre vapeur, fromage blanc
Soir : salade de tomates/concombre, 1 tranche de pain de mie, un yaourt nature

Tu vois pourtant y'a pas grand chose qui ne cadre pas avec un régime, à part que ce midi, c'était trop pour mon estomac qui, je le sens, rétrécit depuis ces dernières semaines. Quand je repense aux quantités de bouffe que j'engloutissais il y a encore 1 mois :shock: ), surtout en début de soirée (gros gouter à 18h30) et le soir (en ayant gouté à 18h30 je ne dinais jamais avant 22h et vu l'heure tardive, ca finissait souvent en pâtes/riz et cie...), je me demande comment je faisais... Je suis contente d'avoir eu cette prise de conscience quand même !

Merci pour vos conseils à toutes !
Des bisous !
Une chose que je vois déjà, c'est le pain de mie ouille ouille ouille :???: à préféré le pain complet ou aux céréales :grin: Le matin c'est copieux, mais c'est le matin donc "pas" très grave :wink: avoir de diminuer le chocolat et le beurre. Pour le midi nickel sauf pour les noix :grin: . Pour le soir à la place du pain de mie, peut etre une ortion de pâtes/riz, environ 100g, ca tien mieux au corps :grin: :grin: :grin:

Bon ce n'est que mon avis, je suis pas une pro hein :grin:
Image

Répondre