JDB Woofeuz

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: JDB Woofeuz

Message non lu par Woofeuz » 24 juin 2012, 22:09

Coucou ! :love1:
Je n'ai même pas eu le temps ce matin de regarder si la balance était sympa, c'était encore une grosse journée de travaux aujourd'hui... Mais avec la pluie TOUTE-LA-JOURNEE en plus ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: je suis mais dégoutée quoi ! Quelle journée de merde ! Transporter de très lourds sacs de terre de chez moi à chez ma copine sous la pluie c'était juste l'enfer quoi ! En plus c'est Tchernobyl dans mon jardin quoi...
Cette fois j'ai bien mangé ce midi vu que mes amis avaient faim mais ce soir je n'ai pas faim du tout et pourtant il va bien falloir que j'avale quelque chose...
Voila, je vais faire un petit tour sur les JDB, ca va me détendre parce que la vraiment j'suis pas joisse...
Oh ca m'énerve, ca me fout un coup au moral ! Pas à la motivation mais bon !
Bisous à toutes, bonne soirée !
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 24 juin 2012, 22:16

Ahhh y a des jours comme ça! Allez ne t'inquiete pas, demain ca ira mieux jolie Woofeuz...! N'oublie pas de manger ce soir, meme très léger...
Je suis sure que ta balance te félicitera de tous ces efforts :love1:

Bisous ma belle, et ZEN... bonne fin de week end !
Image

Image

GrandeMarine
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amis

Message non lu par GrandeMarine » 24 juin 2012, 22:24

C'est vrai qu'on a eu un temps de merde aujourd'hui (je vis dans le 94et c'est la mort) bref j'esp_re que tu as pu gérer un peu niveau bouffe ce midi, et ce soir fais toi un peu de salade, ou des surimis ou bien un bon bol de soupe si tu en a! :love9:
Debut:98kg(19/06/12)
1er objectif->90kg

2ème objectif---->85kg ...
3ème objectif---->80kg ...
4ème objectif---->75kg ...
Dernier objectif---->Passer en dessous des 70kg

Image

A et aussi mon JDB ICI^^: viewtopic.php?f=14&t=14082

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 24 juin 2012, 22:43

Vous avez raison les filles... Je me suis fait cuire des carottes que j'ai réduit en purée et un p'tit bout de jambon, histoire de vraiment ne pas me coucher le ventre vide, sinon je vais inconsciemment me venger sur le repas que je préfère dans la journée (le seul sucré...) : le petit déjeuner.
Vous êtes terribles !!
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 26 juin 2012, 22:09

Un ptit coucou de fin de soirée, avant d'aller au dodo (avec mes copines les poules)... Tu gères toujours tout bien comme il faut? J'suis sure que oui..
Bonne nuit jolie Woofeuz, bisous :love1:
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 26 juin 2012, 23:08

Bonsoir bonsoir,
Bon, aujourd'hui, grosse journée : reprise après 2 semaines de vacances... dur dur ! Même si je suis contente quand même d'y retourner.
Par contre hier, repas entre amis improvisé, et devinez ce qu'ils ont voulu manger ? Des carbonaras... J'en ai pris l'équivalent de 150g je pense (j'espère), mais bon, avec de la crème quoi (et le moins d'allumettes de lardons possible !!!)... Ca m'énerve parce que la je stagne un peu depuis quelques jours et la hier je me suis un peu comme retrouvée prise au piège... Mes amis et mes collègues trouvent que je ne mange pas assez alors j'essaie de ne pas faire de caprices et voila, je me retrouve à être "obligée" de manger comme eux...
Bon c'est une fois et je vais faire attention mais bon... En plus c'est pas vrai, je n'ai pas faim, alors ca m'énerve parce que quand je le dis on ne me croit pas...
Normalement demain je vais chercher mon vélo ca y est !
Je compte sur le forum pour me motiver à en faire si jamais ma motivation de faire du sport me quitte ! Même si j'ai confiance.
Ca va me remonter le moral et m'aider à déculpabiliser les soirs comme ca.
Bon, je vais faire un tour sur les JDB des copines et j'irai au dodo, parce que la, je tombe un peu....
:love8:

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 26 juin 2012, 23:15

C'est normal de stagner un peu de temps en temps, tu as bien perdu ces derniers temps quand meme ! Et puis ne t'en fais pas, de reprendre le boulot on reprend un rythme plus adapté à la perte de poids, j'suis sure que tu vas bientot me dépasser... (faut pas que je m'endorme moi non plus hein!). Quand le fleuve qui me sert de règles sera fini, moi aussi je retourne à mon tapis de course donc on pourra en faire ensemble, et se fixer des ptits objetcifs !

Pour les carbo, il suffit juste de rattraper le lendemain, et hop ni vu ni connu ! Faut pas culpabiliser, ca fait prendre des kilos :wink: On ne lache rien, c'est normal que ca ralentisse mais ne t'en fais pas, on a s'y remettre (je dis "on", je m'auto remonte les bretelles en meme temps !)

Bisous et bonne nuit !
Image

Image

shichi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par shichi » 26 juin 2012, 23:18

Pour la motivation pour faire du sport j'ai une bonne technique, mets tes basket prend ton vélo et ferme la porte de chez toi, à ce moment là tu te sentira obligé de faire du sport et même si c'est que 10minutes au moins c'est déjà ça.
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 26 juin 2012, 23:23

Aucun problème pour se lancer des petits défis Iomega ! Avant ta déchirure, tu t'étais fixé quoi comme périodicité ?
Moi je pensais partir sur une vingtaine de minutes 3 fois la première semaine, pour reprendre en douceur (pas fait de sport régulier depuis... les temps immémoriaux !), puis d'augmenter chaque semaine pour arriver à environ 45/60 min 2 à 3 fois par semaine.
Shichi, bonsoir, bienvenue sur mon JDB :) merci pour le conseil ! Oui tu dois avoir raison, le fait de se retrouver en tenue déjà je vais surement me dire "bon bah y'a plus qu'à, ca serait dommage de ne pas monter sur le vélo si près du but !" ^^
Bonne nuit à tous !

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 26 juin 2012, 23:24

Précisément elle vient d'acheter de quoi faire du sport...chez elle ! :mrgreen: Mais l'idée est pas mal...
Image

Image

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 26 juin 2012, 23:27

Avant ma déchirure intercostale, j'étais à 45 min (4 min de course-1min marche rapide) 2 fois par semaine...voire 3 les semaines où j'etais motivée. Mais je me connais je prefere en faire un peu moins mais régulièrement, que trop et lacher au bout de deux semaines. Tiens moi au courant quand tu recois ta machine de guerre !

Vais au dodo moi z'aussi ! Bonne nuit :love15:
Image

Image

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 29 juin 2012, 21:27

Alors ma belle, comment ca se passe par ici? :love15:
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 02 juil. 2012, 15:10

Coucou,

Après quelques jours d'absence dû à ce beau soleil et à une reprise du travail chargée, me revoila....

Semaine chargée car 2 cocktails au boulot en raison d'excellents résultats de notre entreprise mercredi et des 30 ans d'implantation de notre agence jeudi... 1er cocktail c'était barbecue et salade composée donc impeccable, pas trop mangé, pas bu d'alcool. 2e cocktail avec des petits amuses gueules mais assez frais (à base de saumon, de verrines aux légumes etc.)... Je n'ai par contre pas pu résister à manger quelques macarons au chocolat (peut être 5 ou 6 toutes la soirée, des mini d'environ 2cm de diamètre) mais bon, c'est la 1ere fois que je mangeais du chocolat depuis mon régime (hormis celui que je mets dans le lait le matin) alors tant pis.
Mais mon corps m'a vite puni, j'étais en + sur ma balance et en + important car en plus, comme je trouve que je ne buvais pas assez (je remplis tous les matins ma bouteille entièrement et tous les soirs, elle ne finit pas vide, je ne bois environ qu'un litre dans ma journée), je me force à boire plus, donc je dois avoir pas mal d'eau dans le bidou... Et j'arrête pas de faire pipi !
Mais bon, je redescends déjà et je viens de revenir (à 100g près) à mon poids indiqué sur ma réglette... alors je la laisse comme ca, je triche un peu.

Sinon, ca n'a rien à voir avec le poids mais ca a quand même un rapport avec mon envie de changer d'apparence, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux ! C'est parti pour 6 mois / 1 an de galère capillaire... Quand on sait que j'ai une coupe vraiment courte, j'ai prévenu tous ceux qui m'ont encouragé à les laisser pousser quand je leur ai demandé leur opinion : je vais être moche pendant un moment ! Tant pis pour eux, ils l'auront voulu :lol:
J'avais les cheveux trèèès très longs avant de les couper (presque au dessus des fesses), mais c'est plus facile à couper qu'à laisser repousser !
Bref, on verra bien... Un jour, quand je ferai un avant/après régime, je mettrai aussi un avant/après cheveux longs... Si je ne craque pas d'ici là !

Voila pour les nouvelles, plein de bisous !

:love8:

Image

Mon JDB

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 02 juil. 2012, 16:17

Coucou !
C'est important que tu profites aussi ma belle, l'important c'est que tu te remettes dans le droit chemin et que ça redescende lentement mais surement :wink: Moi perso je mange du chocolat presque tous les jours ( 2 carrés) et ça empêche pas la perte de poids donc bon... Je pourrais pas m'en passer, c'est mon truc :mrgreen:

Pour les cheveux alors là je compatis, je les ai eu tres longs pendant longtemps, et je les ai coupés au dessus des épaules, et maintenant je relaisse pousser aussi... mais bon ils poussent vite donc ça va ! On pert du poids, on a envie de changer de tete, il parait que c'est normal :wink:

Bisous ma jolie Woofeuz, à tres vite ! :love15:
Image

Image

Layachou
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Layachou » 02 juil. 2012, 23:46

Bonsoir woofeuz je m'incruste dans ton jdb je peux ?
Image

1er objectif : - de 70kg ok le 15/6/12
2eme objectif : 68.8 kg -> IMC normal le 23/7/12
3eme objectif : 65kg

mOn JDb

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 03 juil. 2012, 01:55

Mais avec plaisir Layachou ! Bienvenue ! :love1:

Image

Mon JDB

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 05 juil. 2012, 19:50

:love8: :love1: Bonjour bonjour,

Bonne journée aujourd'hui, j'ai faim et j'ai plein d'idées pour ce que je vais manger ce soir, alors le temps de me décider, je passe faire un p'tit coucou, et donner et prendre des nouvelles...

Petit (bon ok... gros) coup de mou hier soir, en regardant des photos de l'anniversaire d'une cousine hier, le choc en voyant une photo d'elle et moi... à ce qui je pense, était mon paroxysme en terme de poids :shock: :oops: J'ai eu honte, mais honte de ne pas avoir réagi avant... Je me suis dit "quand je pense que tout le monde me cotoyait et que je ressemblais à ca...". Ca a été pire quand j'ai pensé que le matin même on m'avait envoyé une photo du cocktail de la semaine dernière, sur laquelle je me trouve super bien (loin de moi l'intention de me dévaloriser, mais c'est plutôt rare, objectivement je suis pas très photogénique lol) et sur laquelle on voit bien ma perte, bien que modeste pour l'instant.

Et puis, je me suis reprise, c'est pas une tare d'être grosse, on est comme on nait, la vie "fait que" et voila... Je me suis remontée le moral en me disant que ca ne m'empêche pas d'avoir des amis, une vie sociale correctement remplie, une vie professionnelle très satisfaisante, et que ca ne m'a jamais empêché de quoi que ce soit dans le fond... Sauf de m'habiller comme je veux lol ! Et puis, mieux vaut réagit tard que jamais, maintenant c'est fait, et je ne suis pas prête d'abandonner. Au final, je pense qu'après le coup de blues, le 2e effet kiss cool c'est que ca m'a reboosté à fond :love2:

Et puis, chaque personne que je rencontre (notamment au niveau pro) et qui ne me voit pas forcément tous les jours me le fond remarquer... Mes collègues proches aussi, ma famille... Et en regardant les 2 photos, ca me crève les yeux, alors je suis contente !
Bon, je ne suis pas encore assez courageuse pour vous les publier, mais ca viendra ! Je pourrai faire la chronologie comme ca lol.

Voila, c'était le quart d'heure "psy" de Woofeuz, combien je vous dois ? :lol:

Bonne soirée :love1:

Image

Mon JDB

Layachou
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Layachou » 05 juil. 2012, 20:04

Coucou ma belle merci d'être passé me voir ça m'a fait super plaisir, bah dis donc ton effet kiss kool marche plutôt bien, ravie que tu sois de nouveau en pleine forme!!

Alors ce sera quoi au menu ce soir??

Je te fais pleins de bisous ma belle Woofeus :love4: :love4: :love2:
Image

1er objectif : - de 70kg ok le 15/6/12
2eme objectif : 68.8 kg -> IMC normal le 23/7/12
3eme objectif : 65kg

mOn JDb

Iomega
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Iomega » 06 juil. 2012, 00:22

Tu nous dois rien, c'est vraiment bien d'avoir ce recul, meme si parfois il est dur à prendre, ou alors il pique les yeux... ! Tu es super bien partie, et j'suis sure que ca doit déjà super bien se voir, j'ai hate de pouvoir voir le avant/apres ! On a commencé ensemble, on finira ensemble, meme si ca doit nous prendre une année !! :wink:
C'est bizarre, mais c'est souvent quand on commence à perdre du poids qu'on se dit "oui j'suis ronde, mais j'suis entourée et on m'aime quand meme" ... Je trouve que ça réconforte de s'en rendre compte. On ouvre les yeux quoi !

Bonne nuit ma belle, je t'envoie la recette demain !! On garde le cap ! :love2:
Image

Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 07 juil. 2012, 22:45

Bonsoir tout le monde,

Quelle journée... Beaucoup de travail, un décès dans ma famille... :sad: Décidement quand ça va pas, ça va pas ! Mais bon, comme je viens souvent ici quand j'ai un coup de mou, j'ai peur qu'on pense que je me plains tout le temps, alors, la vie continue !

Layachou finalement hier soir c'était tomates crues farcies au thon, avec une petite sauce au fromage blanc 0%, c'était trop bon ! Super frais en plus. Je n'osais pas trop manger de thon parce que ca baigne dans l'huile mais je lis partout que ce n'est pas exclu, alors quand je suis tombée sur la recette, j'ai foncé, j'ai adoré.
Iomega a écrit :C'est bizarre, mais c'est souvent quand on commence à perdre du poids qu'on se dit "oui j'suis ronde, mais j'suis entourée et on m'aime quand meme" ... Je trouve que ça réconforte de s'en rendre compte. On ouvre les yeux quoi !
Oui c'est vrai, on se rend compte qu'on peut plaire, tout simplement. Que ce soit dans les relations sociales classiques amicales ou professionnelles ou dans les relations amoureuses, et ca fait vraiment du bien.

Bon ce soir, un petit quart d'heure de vélo élliptique, j'ai fini en nage... Il va en falloir des séances avant de tenir 3/4 d'heure lol ! Mais ca va venir, pas de sport pendant tellement de temps, c'est sur que mon corps se demande pourquoi je le remue autant ! Je n'ose pas faire beaucoup plus parce que quand je vois comment je finis, transpirante (désolée c'est pas sexy), le coeur à 100 à l'heure, et que je mets bien 5 min pour m'en remettre, je ne veux pas tenter le diable. Il faudrait vraiment que je vois un généraliste pour être sûre que tout va bien, mais bon, vous connaissez "la flemme" ? Bah voila... Et en plus, je n'aime pas du tout mon généraliste, il faudrait qu'un jour je fasse les démarches pour en trouver un avec qui ça passe bien.

Iomega, tu en as vu un avant de commencer le tapis ?

En tout cas, même si pour l'instant les séances ne sont pas longues, je me sens vraiment vidée après, c'est agréable comme sensation.

Voila pour les nouvelles ! Plein de gros bisous et à très vite :love8:

Image

Mon JDB

Répondre