Le journal de *Hope*

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Le journal de *Hope*

Message non lu par Hope » 05 août 2012, 15:02

Bon c'est partie! Je me lance! c'est pas simple pour moi.. J'ai un peu peur de sortir dehors car a cause de toute les critique que j'ai pu avoir par le passée je me suis assez renfermé ,ma famille est en vacances du coup je dois me bouger le popotin toute seule pour aller a la piscine en transport and co,Mon copain me fait la gueule pendant 1 mois entier!,J'ai pas de balance qui fonctionne,puis je viens de m'apercevoir que j'ai repris quelques kilos MAIS JE VAIS Y ARRIVER!!! C'EST PAS LA FIN DU MONDE! (mais j'ai vraiment besoin de soutiens!)Au passage es ce que vous auriez un livre basique sur le régime que je pourrais lire fait par quelqu'un de sérieux ,un nutritionniste.?(dukan et autres arnaques a bannir..)Je suis vraiment exciter de commencer car ce n'est pas un habitude chez moi les régimes Je vais me battre! Pour le sport je vais alterner entre piscine,promenade,jogging,et gym a la maison en musique!-(sa motive!) Mon seul soucis c'est les portion (pain,beurre?)bon on verras bien!

Depart (il y 1 ans)137 kg
Actuel : 99 kg
Objectif 1 : 95kg
objectif 2 : 85 kg
objectif 3 : 75 kg
objectif 4 : 70 kg
Aprés on verras..

Donc :

- sport au moins 2heure par jour!
- pas de grignotages entres les repas
- peser a faire tout les jeudi.
- Le matin 1 verre de lait ou de jus d'orange le reste coté boisson c'est que de l'EAU!!!!
Modifié en dernier par Hope le 08 août 2012, 07:54, modifié 4 fois.

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Le journal de *Hope*

Message non lu par Woofeuz » 05 août 2012, 15:10

Bienvenue sur ton JDB !
Je vois que tu es partie de 137 il y a un an, mais tu dis que ce n'est pas une habitude chez toi les régimes. Tu as bien du faire quelque chose pour perdre près de 40 kilos en 1 an ^^ tu as fait quoi ?
En tout cas tu as l'air motivée, ici tu vas voir c'est super pour conserver ta motivation...
Bisous bon courage ! :love1:
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 05 août 2012, 15:24

Merci,c'est grâce au sport d’habitude j'en fais (1 heure) par jour maintenant j'ai décider d'augmenter (deux heures) et sa aide pas mal.
car pour ce qui est de surveillier ce que je mange même avec l'anneau je n'y faisais pas attention je me reposais trop dessus .
Et je trouve sa pas bien ,il faut être fière de sois et de ses choix c'est ce que j'ai compris avec le temps..

cindy67
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par cindy67 » 05 août 2012, 15:29

Bienvenue, et déjà un grand bravo pour c'est kilos perdu c'est un très bon début !

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Re: Le journal de *Hope* youhouuuu!

Message non lu par doty » 05 août 2012, 18:01

j'ai vu tes photos !! super !! :lol:

quand tu as fait l'anneau tu na pas eu de consultation avec une nutricioniste ou une dietéticienne ?? tu n'a pas eu de suivi ?

sinon perso ma diététicienne ma dit que pour perdre du poids il fallais prendre ton metabolisme de base -500 kcal ( donc par exemple pour moi mon metabolismede base c'est 2000 kcal -500 si je veux perdre je dois manger 1500 kcal par jour )
apres niveau bouquin je suis aller dans une librairie ou un centre commerciale ( tu peu aller a la caisse libre service du coup personne voit ce que tu achéte :roll: )
et j'ai acheter un petit livre avec tout les aliments et les calorie par aliment. tu peu aussi trouver sa sur internet !
j'ai aussi investi dans un petit carnet et du coup je note les aliments que je mange souvent par exemple les pates j'ai calculer combien de calorie pour 150g de pates cuite et du coup quand j'en mange c'ets deja calculer et j'ai plus que a additionner les calories !

sinon dans mon journal sur la prémière page il y a la description du prog que l'endocrinologue que j'etais aller voir m'avais donner avec les quantitées si sapeu te donner une idée!

et puis sinon n'hésite pas si tu as envie d'avoir de bonne base va voir ton medecin traitant ! défois ils sont trés compétent ou alors il peu t'orienter vers quelqu'un de qualifier ( moi je vais à l'hopital chez une diététicienne du coup je paye rien du tout tout est pris en charge par la sécu et ma mutuelle !! plus d'excuse en disant que sa coute trop chers !! hihi )

allez bon courage !

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Le journal de *Hope* youhouuuu!

Message non lu par Hope » 06 août 2012, 08:38

je suis suivis par le docteur qui m'a opérer, mais non je n'ai pas de nutritionniste je vais voir sa.. sinon j'ai suivis ton conseils ,je me suis commandé le livre'' la table des calories'' sa devrais le faire :mrgreen: Je crois que si je fais ce régime c'est aussi par ce que j'essaye d’être plus indépendante car a force de penser a mon copain et a la distance qui nous sépare du coup je m'oublie et c'est pas bien.. bon,c'est partie ce matin! (comme les course n'on pas été faite depuis un moment c'est fait avec les moyen du bord)

-1 pepito chocolat
- framboise nature (moitié d'un bol)
- 1 yaourt a la fraise
- 1 verre de jus d'orange

pour le sport je fais 2heure de gym/zumba a la maison ! motivé!!

Jiij
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Le journal de *Hope* MOTIVER!

Message non lu par Jiij » 06 août 2012, 09:41

Bienvenue à toi dans ton JdB!!!
N'hésites pas à poser des questions, ou a dire quand ca va ou quand ca va pas, tu auras tjs quelq'un pour répondre à tes questions, te rebooster ou de dire quand ce que tu fais ne va pas du tout!!!!
On est des super copinautes de réré, tu verras!!!
N'hésites pas à noter tes menus aussi!!
Si tu veux, j'avais trouvé ce site qui est pas mal!!

Bon courage pour la suite de se dégazage de kilos!!!
:love8:

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par virg3059 » 06 août 2012, 11:33

bienvenue dans ton jdb !!!
je viendrais suivre tes aventures :mrgreen:
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

anneke
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par anneke » 06 août 2012, 11:44

Bonjour,
Je voulais te féliciter pour tes kilos perdus, tu peux être très fière de toi! Je voulais également te remercier car tu nous rappelles et nous montre par tes photos à quel point le sport fait partie de la réussite d'un régime.
Je te souhaite plein de bonne humeur pour que ton régime se poursuive le plus facilement possible.
Image

En plus du bonheur d'être maman de deux princesses de 14 et 2 mois, place au bonheur de retrouver ma silhouette de jeune fille!

Mon journal de bord est ici

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 06 août 2012, 12:43

merci !! ;) jiij j'arrive pas a m'inscrire sur ton site lol , j'ai tenus 1h30 pour le sport mais pas 2 heures sa m'a un peu énerver mais bon j'ai forcé comme une bourrine faut dire..le bon coté c'est que j'ai plein de vidéo de fitness a regarder pour me bouger.j'aime vraiment tout ce qui est a base de lait j'ai du mal a me passer d'un ptit yaourt en dessert..il faut vraiment que je regarde les idée dans le forum..pour alterner un peu. comment vous faite avec les sauces? il y en une que j'adore qui est pimenté mais du coup j'ose pas..?

a Midi :
- (1 bol) d'haricot jaune nature
- 1 tranches de poulet nature
- l'eau
- 1 yaourt a la pêche

collations
- 1 compote

soir :
- 1 merguez
- 1 portion de salade (composer de 1tomates,une poignée d'emental,de la roquette,de l'huile de noix,du vinaigre de cidre,1 petite cuillère de moutarde)

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 07 août 2012, 07:09

ce matin j'ai mal partout il fallait s'en douter..du coup je vais a la piscine...

petit déjeuner :
1 bout de pastéque
1 tartine (avec 1 noisette de beurre,1cuiliere de confiture de myrtille)
1 verre de jus multifruit

Jiij
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Jiij » 07 août 2012, 07:56

Les courbatures du lendemain, il n'y a rien de pire!!

Toujours pas réussi à t'inscrire sur le site??

Pour les sauces, je fais tout à l'eau!!
Je m'explique, quand je fais ma vinaigrette je mets 1 cuillère à café de moutarde pour 1 cuillère à soupe d'huile, + vinaigre et je rajoute de l'eau pour diluer.
Et pour les viandes en sauces, pas de crème & co, toujours de l'eau et pleins d'épices pour parfumer!
La viande tu peux aussi la faire matiner dans du citron avec des herbes.
Ca donne bcp de gout et 0 calories!!!!

Bonne journée!
:love8:

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 07 août 2012, 13:10

non j'ai toujours pas reussit a m'inscrire arfff!
je vais suivre ton conseil pour la vinaigrette et les epices c'est un bonne idée ^^

il y avait un paquet de monde a la piscine lol

a midi :
-1 tranche de jambon
-1 bout d’emmental
-1 bout de pastéque
-1 bout de pain

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par doty » 07 août 2012, 17:28

j'ai aussi eu du mal a m'inscrire sur le site jiij ! j'ai du au moins re taper 40 fois le code de sécurité avec les chiffres et les lettres ! mais a force de persévérence j'ai réusis !!
re essaye en insistant un peu si c'est la aussi que sa beug pour toi !

anneke
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par anneke » 07 août 2012, 20:58

hello,
1h30 de sport, chapeau! Mais rien ne sert de forcer à outrance, hein, le but c'est de prendre soin de soi, y compris de son corps! Quand je pense que mes articulations sont déjà pas contentes quand je cours après un bus...je peux aller me cacher!
Pourquoi veux-tu éviter les yahourts? Il en existe des 0% et c'est quand même bon pour la santé. Tu suis un régime sans produits laitiers?
J'espère que ta journée s'est bien passée.
Bonne soirée!
Anne
Image

En plus du bonheur d'être maman de deux princesses de 14 et 2 mois, place au bonheur de retrouver ma silhouette de jeune fille!

Mon journal de bord est ici

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 08 août 2012, 07:45

merci les filles ^^
Soir
- 1 bout de poulet
- 1 bout de pasteque

- 1 paquet de bonbon( vi vi j'ai honte.. :oops: arff)

Tout ce qui est boisson gazeuse,chocolat,glace je peux trés facilement m'en passer mes vice sa serait plutot : les bonbons ,les gateaux et la nourriture asiat' Pour les yaourt non j’évite pas lol c'est juste que j'adore et j'igniorais si c'etais recommandé ou pas bon je vais essayer les zero pour cent...Aujourd'hui je vais faire les course j'ai hate il etais temps!

ce matin
- 1 verre de jus multifruit
- 2 compote de pommes

midi
- 1 tranches d'emental
- 1 tomates
-1 tranche de jambon
- 2 fruit (brugnion)

- 1 sauce (yaourt blanc,cumin,citron,1 cuilliere de moutarde)

soir :
j'avais pas fait j'ai rien mangé

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 09 août 2012, 11:00

ce matin

1 verre de jus d'orange
1 yaourt

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 09 août 2012, 16:37

J'aurais croooo faim si je mangeais aussi peu que ca le matin :3d8
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

Hope
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Hope » 10 août 2012, 08:11

J'ai envie de tout foutre en l'air..je me sens démoraliser,fatigué et en plus je me suis acheter une balance et je m’aperçois que j'ai repris des kilos je fais 101 kg

je suis degouté...je ne sais même pas combien de calories j'ai droit par jour donc c'est dur de me faire une idée ..le bon coté c'est que sa se passe bien avec mon copain.

ce matin
1 yaourt blanc
2 cuilliere de confiture a la framboise
1 noisette de beurre
1 biscotte
1 verre de lait

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 10 août 2012, 08:12

Bah alors petite Hope !
Allez on ne baisse pas les bras, ca change d'une balance à une autre, l'important c'est de voir le chiffre qu'elle donne baisser. Ne te laisse pas abattre par cette mégère !! Continues tes efforts, ils finiront forcément par payer.
Plein de bisous :love13:

Image

Mon JDB

Répondre