le journal de fylosofy

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
fylosofy
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : google

le journal de fylosofy

Message non lu par fylosofy » 01 déc. 2012, 15:36

Je commence ce journal aujourd'hui afin de me forcer à enfin avoir des résultats, depuis plusieurs années, je perds, je reprends, je perds et ainsi de suite, j'en suis arrivée à 78kg après un an de relation de couple (manger même quand tu n'as pas faim parce qu'il a cuisiné) et ensuite une rupture et un an aux USA. Je vis actuellement à Madrid, je suis fille au pair j'ai donc du temps à moi dans la journée pour le sport. Le problème c'est la motivation !!! J'étais descendue à 73kg et du jour au lendemain je suis revenue à 78kg je ne comprends pas comment en un jour mais en tout cas ça m'a tuée vu le temps que j'avais mis à les perdre !!

Aujourd'hui 77kg et dégoutée d'être de nouveau à ce poids, je voudrais trouver la force de perdre jusqu'à retourner à 58kg sachant que je fais 1,68m, c'était mon poids au lycée, avant que je quitte le sport et que je commence à prendre la pillule. J'ai 22 ans aujourd'hui et je veux perdre avant de postuler pour être hôtesse de l'air.

Ayant quelques crises de boulimie de temps à autre je voudrais perdre sainement pour ne pas reprendre mais ça me coûte beaucoup vu la gourmande que je suis !

Je me dis que si je continue ce journal de bord je ne serai plus seule, comme si je devais rendre des comptes à quelqu'un. Peut-être cela m'aidera, en tout cas j'espère !
A demain :)
Premier objectif : la barre des 100kg Objectif atteint le 5 Octobre 2017
Second objectif : moins de 90kg !Objectif atteint le 25 Janvier 2018
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Quatrième objectif : dégager le 8 des dizaines !
Image
Mon JDB

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée

Re: le journal de fylosofy

Message non lu par virg3059 » 01 déc. 2012, 15:51

Bienvenue !!
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 01 déc. 2012, 15:54

Merci !!! ta réglette donne envie !!! J'espère réussir à être forte comme ça !
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Image
Mon JDB

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Woofeuz » 01 déc. 2012, 19:16

Bonjour et bienvenue parmi nous !
fylosofy a écrit :Je me dis que si je continue ce journal de bord je ne serai plus seule, comme si je devais rendre des comptes à quelqu'un. Peut-être cela m'aidera, en tout cas j'espère !
Tu n'as de compte à rendre à personne ici, on est tous là pour s'entraider, se motiver, se tirer vers le haut, c'est tout :wink:
Cela dit, tu as raison sur un point, c'est que c'est sur que ca t'aidera !
A très vite !
:love1:
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

LouLouTe Marie
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par LouLouTe Marie » 01 déc. 2012, 20:26

Bonjour et bienvenue
J'suis du même avis que woofeuz :wink: On s'entraide et sa encourage drôlement !!!

:love8:

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 02 déc. 2012, 16:33

Bienvenue :grin:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

patjw
Forumomane
Forumomane

Message non lu par patjw » 02 déc. 2012, 20:18

Bienvenu :mrgreen:

Je me retrouve beaucoup dans ta présentation (à part pour être hotesse de l'air, mon 1M60 ne suffirait pas :mrgreen: ) Mais niveau poids "lycée" et "après pillule", pour ma part ça correspond aussi au tout début de ma prise de poids ( qui n'était pas non plus fulgurante à cette époque mais quand même...), autrement on a le même age !
BREF tout ça pour dire que je serai ravie de repasser sur ton JDB pour suivre tes progrès ! :love8:
1 er objectif : sous la barre des 80kilos.
2ème objectif :sous la barre des 77 kilos
3 ème objecitf: sous les 73 kilos
4 ème objectif : sous les 70 kilos.

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 02 déc. 2012, 22:41

Merci à tous pour vos messages !!
patjw c'est super sympa de trouver une femme de mon âge qui vit la même chose, parce que quand je vois mes amies toutes minces ça me met vraiment mal à l'aise, j'ai besoin de quelqu'un qui me comprenne, toute ma famille me rappelle quotidiennement que je prends du poids jour après jour, j'ai même eu des réflexions de certains exs me disant que j'avais beaucoup pris, franchement je ne peux plus entendre une autre réflexion, je le sais que j'ai grossi et que je dois perdre j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me comprendre et vivre cette expérience avec moi plutôt que des reproches !!

Hier je suis sortie avec des amies, et on a mangé mcdo inutile de dire que ce n'est pas la salade qui m'a donné envie ... Je suis tellement faible !! Je préfère regarder mon poids demain parce que là je suis pas sûre d'accepter le retour du 78kg sur la balance !!! Bonne soirée à tous et merci pour votre soutien !
Image
Mon JDB

Tartelle
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Tartelle » 02 déc. 2012, 23:01

kikou Mll!!

Bienvenue à toi et à ta prise de conscience :grin:

Ben heu on est beaucoup de jeunes à avoir pris du poid et se rendre compte que l'on ne se supporte plus tu va vite le decouvrir en survolant les JDb.. J'ai 24 ans donc tu vois pas beaucoup plus vieille que toi.. Il n'y a pas que les mamans qui prenne du poid :grin:

Tout cas je te souhaite plein de courage et je ne veux pas entendre ce ton negatif dans tes propos ma belle t'inquiete non tu n'es pas faible.. Prend le autrement dis toi que tu t'ai fais plaisir et qu'apres ce plaisir hop tu te remet en selle hop hop hop tu es forte :grin:

Bonne soirée à toi des bisous
Image
Poid de départ le 6 aout : 92.1
Objectif 1 : changer de dizaine ok le 16 aout
Objectif 2 : atteindre 85kg ok le 11octobre
Adieu l'obesité le 24 novembre
Objectif 3 : Changer de dizaine ok le 10 décembre
Objectif 4 : 75kg ok le 10 février
Objectif 5 : 72,9 ok le 20 avril
Objectif 6 : 69,9
Objectif final : 67,9
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 03 déc. 2012, 12:38

Oh bah alors, il ne faut pas être défaitiste comme ça :grin: Un macdo c'est quoi, de la graisse, du gras, des féculents recouvert de gras :grin: :grin: mais bon ce n'est pas pour ca que la journée est fichu, tous dépends de ce que tu as pris, et pas spécialement la salade, une boite de 6 avec une moyenne frite est quasi identique en calorie a la césar et ouais !!!! Bon je dis pas que si tu as pris le truc au fromage avec un sunday extra caramell ca va pas le faire, il faut juste que tu apprenne a gérer, a savoir se faire plaisir, un mcdo le midi (normal) et le soir un truc light genre salade, soupe, et voilà le tour est joué. Je suis une pro addict du mcdo, je peux pas m'en passer :shock: :shock: mais ce n'est pas pour ca que je ne perds pas de poids, et souvent même comme je me suis faite ultra plaisir et light pour le reste de la journée, le lendemain j'ai perdu quelques centaines de gramme :grin:

Et sinon pour continué sur ce qu'à dis petite Tartelette, ont est pas tous des veilles mamies, et je pense qu'ils à bcp plus de jeunes que de mamies ici :grin:

bisous :love8:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

CaroAndCo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par CaroAndCo » 03 déc. 2012, 13:01

Et bien fylosofy,
bienvenue ici!
Je fais la meme taille que toi, et je faisais 78,8 kilos quand j'ai commencé.
je suis sure que tu vas trouver la motivation necessaire pour arriver a ton objectif!
Image

[/color][/b]Ojectif 1 : 75 kilos OK le 06 oct 2012
Objectif 2 : 69,9 kg OK le 25 nov 2012
Objectif 4 : 64,9 kg

journal-bord/top-depart-septembre-2012-t17844.html

zazachoupette
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : signature internet blog

Message non lu par zazachoupette » 03 déc. 2012, 16:31

BENVENUE BIENVENUE :grin: :grin:

tu trouveras ici le réconfort, la motivation, dont tu as besoin.. sans oublier les petits conseils des uns et des autres..

Bienvenue sur le forum et dans cette nouvelle aventure
Image

Mon JDB est ici

OBJECTIF N°1 les 70kgs..

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 13 déc. 2012, 10:16

Un petit message juste histoire de montrer que je ne suis pas morte lol !
Ma semaine a été un pur gâchis, du coup je suis à 76kg. Jour après jour j'ai eu le droit à des crises du petit que je garde pour ne pas aller au sport, pour ne pas manger les légumes, je dois dire que moralement, lutter avec lui (même si ça s'arrange toujours) et ne pas être capable de manger équilibrer par moi même ça me démoralise légèrement. On arrive bientôt à noël, j'aurais vraiment espéré avoir perdu de façon significative mais je suis toujours à plus de 75 kg ... Même s'il me reste encore une semaine et demi mais bon, avec ce que je vais devoir manger pendant ces deux semaines en famille ce que je pourrais perdre pendant cette semaine restante sera de toute façon comblé avec la graisse de la nourriture de noël.
Enfin bref, on continue on continue ...
Image
Mon JDB

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 14 déc. 2012, 18:30

Ne sois pas négative, et puis, rien ne t'empêche à noel de limiter la casse, du style, éviter les saloperies bourrées de calories de l'apéro et faire un choix entre le fromage et le dessert, tout en te faisant plaisir, tu vas y arriver, il faut juste que tu trouves TA méthode ;) plein de courage

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 14 déc. 2012, 20:34

Merci c'est gentil, je vais essayer de limiter la casse, on verra. Je voudrais atteindre mon objectif pour juillet, c'est encore possible ! C'est plus fort que moi d'être négative avec mon poids, c'est de pire en pire. Faire le yoyo m'énerve et je m'en veux de ne pas avoir la volonté de vraiment me retenir. Merci pour le soutien !
Image
Mon JDB

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 14 déc. 2012, 21:02

Tu veux perdre 19 kilos en 7 mois, c'est possible, regarde sur le fofo, Virg qui en a perdu plus de 30, Woofeuz en a perdu 28 !!! et j'en passe...Moi, j'ai perdu 15 kilos en 3 mois, c'est vraiment possible. Il faut que tu sois positive et si tu craques, c'est pas la fin du monde, on reste humaines ;) je t'encourage vivement à venir sur le fofo, c'est vraiment une aide et on se comprend entre régimeuses ;) je suis persuadée que tu vas y arriver, ne fais pas un régime drastique, le tout est de trouver un équilibre alimentaire où tu puisses manger de tout et surtout te faire plaisir pour ne pas éprouver de frustration et craquer sur n'importe quoi. Nous, en tout cas, on est là et prêtes à t'aider ;)

Tartelle
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Tartelle » 17 déc. 2012, 01:10

kikou!!!

Ben ui Bibou à tout dit.. quand on veut on peux.. On pourra toute te le prouver ici!! Mais c'est vrai que le forum est tres important!!! Force toa a venir noter tes repas au debut sa va t'aider... et dis toi que pendant les fetes on va toutes etre dans la meme mouise.. La seule chose que l'on peut faire c'est de limiter les degats et de compenser les nourriture plus grasse en faisant du sport!!

Et positive attitude!!!!!!

Plein de courage et de motivation!!! :love8: :love8:
Image
Poid de départ le 6 aout : 92.1
Objectif 1 : changer de dizaine ok le 16 aout
Objectif 2 : atteindre 85kg ok le 11octobre
Adieu l'obesité le 24 novembre
Objectif 3 : Changer de dizaine ok le 10 décembre
Objectif 4 : 75kg ok le 10 février
Objectif 5 : 72,9 ok le 20 avril
Objectif 6 : 69,9
Objectif final : 67,9
Image

Woofeuz
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Woofeuz » 18 déc. 2012, 22:16

Coucou Fylosofy !
Comment gères-tu ces derniers jours ? Ca va mieux ?
Viens nous voir pour tenir le coup ! :love1:
07/05/12 : Début de ma reprise en main alimentaire - Novembre 2014 : début d'une nouvelle vie avec la naissance d'Elise et Chloé - Juin 2014 : cette fois, fini les conneries, on devient une bombe !

Image

Mon JDB

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 19 déc. 2012, 19:07

Je fais toujours n'importe quoi, ceci dit je mange moins en quantité qu'avant. Quand vous dites passe sur le forum ou passe nous voir pourriez vous me donner l'adresse parce que je dois être trop blonde pour comprendre où aller :p aujourd'hui 75,4 kg et samedi je pars de Madrid pour revenir en France dans ma famille, première chose à faire me peser pour gérer le poids durant les deux semaines.
En fait, j'ai lu un post sur la balance, je crois que je suis une des plus accros, je me pèse minimum une fois par jour et parfois plusieurs fois, le pire étant quand je fais une crise de boulimie, je me pèse avant de manger, avant de vomir, et après avoir vomi histoire de ne laisser max que 200g de plus que le poids initial. En l'écrivant ainsi je me rends compte à quel point ce n'est pas juste quelque chose comme ça, je le fais machinalement mais en fait c'est quelque chose de calculé. Je n'ai pas fait de crises depuis quelques jours mais je sais que parfois c'est plus fort que moi. Cependant j'en suis incapable s'il y a quelqu'un qui peut m'entendre vomir. Ma mère s'en était rendu compte il y a quelques années, les années dépression de lycée, et elle m'en parlé de façon si maladroite qu'elle y revenait souvent et je ne supporte pas d'en parler avec elle ou qui que ce soit de ma famille. Il m'est arrivée de ne pas le faire pendant des mois mais j'y reviens toujours à un moment ou un autre. Bref voilà où j'en suis, j'essayerai de passer souvent pendant les fêtes histoire de ne pas démoraliser seule devant la montagne de choses avalées.
Merci à toutes pour votre soutien, mais au fond je crois que je ne suis pas encore prête pour le régime sain comme vous, ou peut-être que je ne le veux pas. Je ne sais plus où j'en suis, je veux perdre mais quand je vois ce que je mange constamment honnêtement je ne fais aucun effort !
Bon j'y vais encore des courses de noël de dernière minute à régler. Bonne soirée à toutes :) et tous si des hommes passent par là :roll: Bises :love2:
Image
Mon JDB

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 19 déc. 2012, 19:36

Hey, une petite question, j'ai pris une photo de mon corps pour que vous me disiez ce que vous en pensez, aussi pour avoir une preuve de comment je suis maintenant afin de m'améliorer et reprendre la même dans 6 mois ; seulement je ne sais pas comment la partager ici. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci !!! :lol:
Image
Mon JDB

Répondre