☼ JdB d'une (future) lolita ☼

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Lilou Na
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

☼ JdB d'une (future) lolita ☼

Message non lu par Lilou Na » 06 janv. 2013, 16:09

Alors voilà, moi c'est Lilouna et je suis sur le forum depuis fin décembre 2012 seulement.
J'hésitais à me faire un journal de bord car je ne voyais que ceux de personnes voulant maigrir, et puis j'ai vu celui de Naurile qui est dans le même cas que moi, et comme je racontais des bribes de ma vie dans mes commentaires, je me suis dit qu'il fallait plutot tous les assembler en un seul endroit :smile:

J'ai 16 ans, je mesure 1,63 m pour 46 kg en moyenne. Mes objectifs pour les prochaines années sont (dans le désordre) :
- me créer une garde-robe de lolita
- finir mes études
- devenir RICHE ! Au moins assez pour
- m'offrir un chinchilla (c'est trop mignon ces trucs :3 ♥)
- passer mon permis (pour emmener mon chinchilla lol)
etc. etc.
Mais mon objectif pour les prochains mois :arrow: RETROUVER MES KILOS PERDUS (avec ou sans l'aide de Dora l'exploratrice)

Il y a maintenant plusieurs mois de cela, je faisais 50 kg et je me sentais très bien. En l'espace de 3-4 mois je suis passée à 46, sans changer de régime alimentaire ni de mode de vie (je ne faisais déjà pas de sport, mes seules activités en dehors de chez moi étant les cours et quelques sorties en ville le week-end). Je ne fume ni ne bois (même en soirées :grin: ).
J'ai une constitution que certains m'envient car je grossis difficilement (je suis assez nerveuse), mais cela s'accompagne de grosses carences. J'ai souvent des étourdissements, des chutes de tension et en ce moment je suis tout le temps fatiguée. De plus, j'ai le foie assez fragile (merci papa).

Au niveau de mon alimentation : Je n'ai pas vraiment de bons ou mauvais rapport à la nourriture, je n'ai pas non plus peur de prendre du poids, à vrai dire je mange parce qu'il faut bien se nourrir, et c'est souvent plus parce que c'est 'heure que par appétit vraiment. Mais je fais quand même attention à finir mon assiette, pour me motiver et pour faire plaisir à ma maman, mais aussi parce que c'est bon :mrgreen:
J'ai quand même du mal avec les produits laitiers, je me tourne plus facilement vers les fruits, et je ne mange pas souvent de viande rouge de moi-même non plus.. Et je HAIS tout ce qui est crevette, langouste, langoustine, moule, huître, crabe, écrevisse BREF, tout ce qui provient de la mer excepté le poisson.

Ainsi donc s'achève cette présentation, si vous avez des remarques, des questions (des réponses aussi !) des conseils à me faire, ou même juste une envie de mettre un petit mot sur n'importe quoi allez-y lancez vous ! :love1:

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: ☼ JdB d'une (future) lolita ☼

Message non lu par Naurile » 06 janv. 2013, 16:15

Coucou !

Bienvenue sur ton JDB ! J'espère qu'en tenir un pourra t'aider dans ta démarche.

Pour le stress, as-tu déjà essayé le yoga, la sophrologie ou le taï-chi associé à du gi-gong? Pour ma part, j'ai pratiqué le taï-chi pendant mes deux dernières années de lycée et ça me faisait beaucoup de bien à l'époque.

Peut-être aussi que la pratique d'un sport pourrait te permettre de prendre du poids en muscles...

:love8:

Lilou Na
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lilou Na » 06 janv. 2013, 16:23

Bonjour Naurile et merci :)
J'ai essayé le taï-chi et la sophrologie (ma mère en est une grande adepte :mrgreen: ) mais j'ai plus besoin de quelquechose qui bouge. J'avais pensé à un art martial, mais je cicatrise mal alors il vaut mieux que je n'ai pas trop de risque de me blesser..

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 06 janv. 2013, 16:56

En même temps, tu n'est pas obligée de sortir les griffes ! :lol:

Je pense tester la zumba dès cette semaine, apparemment, ça bouge bien et on n'a pas l'impression de faire du sport... Sinon, après 8 ans de gym intensive jusqu'à mes 12 ans, j'ai fait du tennis de table, du badminton, du hand... Au lycée, j'allais à l'AS pour pouvoir essayer différents sports...

trajan
Indispensable
Indispensable

Message non lu par trajan » 07 janv. 2013, 11:57

bjr et bonne année 2013
pour la fatigue, tu peux essayer une cure de magnésium car beaucoup de monde en manque sans le savoir et ça agit sur le système nerveux.

poupoupidou
Incontournable
Incontournable

Message non lu par poupoupidou » 07 janv. 2013, 12:31

salut
tu nous a dit ce que tu n aimais pas manger, mais qu aimes tu manger?
Les pates? les biscuits c est ton truc?
je pense que si tu dois prendre du poids essai de trouver ce que tu aimes le plus!
bonne journee
Journal de bord : "Sortir de la boulimie"
Image

Lilou Na
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lilou Na » 07 janv. 2013, 22:04

Bonsoir
Je passe vite en coup de vent pour répondre à tout le monde avant d'aller me coucher (oui oui il est bien 21h00)

~ Naurile → je pense me mettre au badminton
~ Trajan → Intéressant ce magnésium.. Je vais me renseigner :wink:
~ Poupoupidou → J'aime presque tout les légumes, les féculents, les fruits aussi, en viandes je ne mange presque que du poulet, sauf le rumsteak et le tournedos (pas difficile..) car les viandes grasses ou fortes c'est pas mon truc :???:
Et j'adooooooooore les Petits beurres dans le thé :3 ♥

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 07 janv. 2013, 22:29

Bienvenue sur ton journal de bord !

virg3059
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par virg3059 » 08 janv. 2013, 00:23

Bienvenue et meilleurs vœux
33 ans mariée 3 fils 11 ans , 4 ans 1/2 et le dernier né le 3/07/14 !!
R.alim 20/4/12 102.4kg 1M65
au 13 dec 2012 71,8KG soit -30,6kg

reprise le 05/01/15 98kg !!!!! a ce jr 93,2

Image

1er jdbMon JDB est ici

2eme jdb la

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 08 janv. 2013, 18:41

Les tournedos ! Mademoiselle ne se refuse rien ! :lol:

Trajan a raison, une cure de magnésium ne peut pas faire de mal ! En plus c'est bon pour le moral ! :grin:

Le badminton c'est sympa. Attention par contre à bien manger en même temps car une fois qu'on joue vraiment, c'est très physique et très énergivore. Mais ça va te permettre de te muscler sur tout le corps.

:love8:

Lilou Na
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lilou Na » 18 févr. 2013, 22:53

Bon alors après ces plusieurs semaines d'absence pas de grosse avancée malheureusement...
Le moral ne va pas très bien (difficulté avec mon copain) et toujours pas de sport, du coup je continue de varier entre 45 et 46 :/
Toujours est il que la faim est revenue depuis quelques jours :D alors quand l'heure du repas c'est la fête et je me ressers ^^
Donc voilà, jeudi je pars sur Paris avec les cours pour 2 jours de visites non-stop, on enchaine musées, Sénat et théâtre à la Comédie Française; puis VACANCES, la fête foraine est en ville... Bref que du + pour que le moral remonte :)

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lu par bibou » 20 févr. 2013, 19:12

profite de ce p'tit séjour pour te regonfler le moral, courage !

Répondre