Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya ... c'est reparti pour un poids de forme

Message non lu par Keggoya » 16 févr. 2019, 12:41

Petit exercice de couture "remonte moral" :grin:

J'ai rétréci mon jeans 42 car il baillait vraiment fort, et je supportais plus de le sentir descendre et d'être toujours en train de le remonter. Alors en attendant de pouvoir en acheter un 40, petit tour de passe-passe en à peine 10 minutes c'est fait, et je me sens revivre ;-) Bon je l'avais déjà rétréci à une époque, mais j'avais été ensuite obligée de relâcher la couture car je n'avais pas réussi à maintenir mes efforts :roll: :roll: :roll:
Défi, ne plus jamais devoir défaire cette couture ! :haltere: , :haltere:

Je suis très mauvaise couturière, mais j'ai des filles ultra-minces, j'arrive à les habiller qu'avec des leggings, les pantalons c'est chaud, malgré leurs tailles réglables, souvent, même serré au max, ça reste trop grand, où alors ça fait du coup tellement de plis et de tissus en trop, que c'est pas confortable.
Il n'empêche que moi j'aimerais bien avoir un jean comme les enfants, à taille réglable avec élastique intérieur.
Mais jusque là je n'ai vu ça que dans les pantalons de grossesse. :roll:

Je sais qu'on peut faire soi-même ce travail et adapter son jeans, mais je suis pas assez bonne en couture pour ça. Alors j'applique la technique des "oreilles", je ne sais pas très bien comment on dit, mais c'est comme ça que je rétrécis les pantalons pyjamas de mes filles qui eux ne sont jamais réglable. Je "replie" vers l'intérieur le tissu au niveau de la taille pour superposer deux épaisseurs et rétrécir ainsi de 2 à 3 cm, et je couds. Je redonne un point à l'extérieur pour "bien finir" et c'est solide, ça tient bien. Le pli à l'intérieur, bien cousu, est plat, donc l'épaisseur ne gêne pas. De l'extérieur, ça donne un aspect légèrement"froncé", mais sur un pyjama on s'en fout, et sur un jean, si on le fait proche du passant de la ceinture, ça se remarque à peine, faut vraiment fixer les yeux dessus. Par contre je ferais pas ça si je portais des pulls ultra courts, mais je porte plutôt des hauts qui couvrent la ceinture et la poche du jeans, donc à part quand je lève trop haut les bras, on ne voit rien ;-) Bon par contre on peut rétrécir max 3 cm de chaque côté, ça fait quand même 6cm en moins :-) après sinon ça fait des trop gros plis. je crois qu'une taille de pantalon c'est environ 5cm, donc déjà gagner une taille, c'est bien. Si on a besoin de plus, alors faut quand même investir dans un nouveau pantalon car sinon aux cuisses, hanches et tout ça ne va vraiment plus non plus.

Bref je suis contente de sentir mon jeans ajusté à ma taille. Ya plus qu'à continuer les efforts pour que ça baille à nouveau :lol: :lol: :lol:

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 16 févr. 2019, 15:40

Roh purée, mon application My Fitness Pal continue à bugger à mort, du coup faire le planning des menus est vraiment devenu un moment pénible, j'aimerais bien résoudre ça car sinon je tiendrai pas sur le long terme :???: :???:
Mais bon je me suis accrochée, et malgré un méga manque d'inspiration voici le résultat.
Cette semaine je fais donc un plan pour 5 jours + 2 jours libres qui incluent des sorties.
Je ne m'attends pas vraiment à maigrir cette semaine, si je pouvais stabiliser entre 66 et 66,5 kg pour la fin de semaine je serais contente.
J'ai fait un effort pour incorporer un peu de fruits et augmenter progressivement mes calories :
Total calories : 5877 kcal/5 jours (moyenne 1175 kcal)
Répartition : Protéines : 75gr (24%) Lipides : 42 gr(30%) Glucides : 142gr (46%)
Objectifs: 1gr/kilo (ou 25%) (30%) (45%)

Voilà j'espère que ce plan tiendra la route et que les deux sorties ne gâcheront pas tout mais on va pas arrêter d'avoir une vie sociale pour maigrir :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
LUNDI - 18 février 2019 1189 kcal
Matin Yaourt SKYR ARLA Fraise (100gr) + figues séchées (30gr)
Midi Champignons frais (250gr), riz thai (cru 60gr), cassolette scampis diabolique (250gr)
Soir 1 Aubergine vapeur, parmesan (30gr), 1cs huile olive, 2 oeufs mollets
Collation 1 kiwi + 1 pomme

MARDI - 19 février 2019 1175 kcal
Matin Yaourt Alpro fraise High Protein (150gr)
Midi Miettes de thon (160gr), tomates (200gr), ketchup (60gr)
Soir Soupe à l'oignon (300gr oignon et 100gr pomme de terre), gruyère râpé (30gr)
Collation "Donuts de pomme" (tranches de pommes + 30gr de beurre de cacahuète)

MERCREDI - 20 février 2019 1145 kcal
Matin Yaourt Alpro fraise High Protein (150gr)
Midi Quinoa (60gr cru), Poivron rouge (200gr), Quorn (140gr)
Soir Spaghetti quinoa curry (60gr cru), haricots rouges (60gr), sauce tomate (200gr)
Collation 1 pomme + 4 biscuits dukan son/avoine/chocolat

JEUDI - 21 février 2019 1169 kcal
Matin Yaourt Alpro fraise High Protein (150gr) + graines de chia (10gr)
Midi Quinoa (60gr cru), courgettes (300gr), blanc de poulet rôti (125gr)
Soir Spaghetti quinoa curry (60gr cru), petits pois surgelés (100gr), lardons (100gr)
Collation 4 biscuits dukan son/avoine/chocolat

VENDREDI - 22 février 2019
Matin Libre
Midi Libre
Soir Souper club basket - apéro et pâtes
Collation Libre

SAMEDI - 23 février 2019
Matin Libre
Midi Libre
Soir Raclette
Collation Libre

DIMANCHE - 24 février 1199 kcal
Matin 2 tranches de pain bio épautre/oignon - 60gr + Philadelphia Greek (30gr)
Midi Blanc de poulet rôti (125gr), riz thai (60gr cru), carottes (300gr), miel (1ccafé)
Soir Pennes (80gr cru), tomates fraîches (200gr), beurre carlsbourg (10gr)
Collation Pudding chocolat (Gerlinea)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 16 févr. 2019, 16:55

J'ai cherché un autre compteur de calories qui inclut lecture de codes barres, répartition protéines, glucides, lipides avec analyse sur la semaine et je n'ai pas trouvé. Ou alors faut payer pour avoir l'analyse 😣
Si seulement je savais pourquoi mon appli s'est mise à bugger autant car vraiment je la trouvais pratique 😢😢😢
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 17 févr. 2019, 09:55

Coucou
Voilà pesée du jour : 67 tout rond.
En fait la premiere fois elle a affiché 66,5, je monte toujours une deuxième fois pour confirmer le poids car souvent ça varie, et deuxième fois 67. Dans ces cas là je remonte encore une autre fois pour trancher et la à nouveau 67. Oui je sais je devrais pas vouloir être si précise et me contenter d'une estimation à 500 grammes. Mais perso perdre 500 grammes ça représente pour moi souvent une semaine d'effort stricts aloès avec une imprécision de 500 grammes sur la balance j'avoue que ça me chiffonne pas mal.

Est ce que vous aussi vous monter plusieurs fois sur la balance et est ce que vous avez aussi des gros écarts ? Ma balance est pourtant positionnée sur le plancher contre la rambarde du pallier, alignée que le coin pour être justement exactement toujours à la même place. Je ne comprends pas...

Sinon aujourdhui soleil je voudrais pousser la famille à aller se promener au lac mais ma grande et son père ont fait bcp de sport et sont fatigués, la petite commence un rhume, du coup je sais pas si je vais parvenir à les Motiver. Si j'y arrive pas j'en filerai mes écouteurs et partirai me promener seule, hors de question de rester entre mes 4 murs.

Bon dimanche
Objectifs (1m60)
Mon journal

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 17 févr. 2019, 10:03

Hello Keggoya
Je suis comme toi , je monte toujours 2 fois sur la balance , je prends toujours le poids de la 2e pesée qui est toujours plus élevé ! va comprendre !!!!
Ici beau soleil aussi , je verrais avec l'homme s'il veut bouger en fin de journée.
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 févr. 2019, 08:31

Merci blue tu me rassures de pas être la Seule à monter au moins deux fois sur la balance

Ce matin la balance m'a encore énervé
Première pesée 66,5
Deuxieme pesée 67,3
Pfff 800gr d'écart c'est abuse 🤔
Moi qui aime la précision des chiffres me vla gâtée et obligée de travailler mon lâcher prise !🙄

Bref hate de dégager ce 7 pour de bon !
Allez cette parti pour une nouvelle semaine d'efforts qui ne sera pas facile : 2 sorties, et rdv avec le médecin contrôle

Je sais pas pourquoi mais j'ai déjà envie que cette semaine soit passée 🤔🙄
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 févr. 2019, 08:31

Merci blue tu me rassures de pas être la Seule à monter au moins deux fois sur la balance

Ce matin la balance m'a encore énervé
Première pesée 66,5
Deuxieme pesée 67,3
Pfff 800gr d'écart c'est abuse 🤔
Moi qui aime la précision des chiffres me vla gâtée et obligée de travailler mon lâcher prise !🙄

Bref hate de dégager ce 7 pour de bon !
Allez cette parti pour une nouvelle semaine d'efforts qui ne sera pas facile : 2 sorties, et rdv avec le médecin contrôle

Je sais pas pourquoi mais j'ai déjà envie que cette semaine soit passée 🤔🙄
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 18 févr. 2019, 16:10

Coucou Keggoya, moi aussi j'essaie plusieurs fois et souvent, je prends une serviette (dont le poids ne change pas :)) pour vérifier si ça colle.
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 18 févr. 2019, 20:14

moi aussi j'y monte plusieurs fois (5 à 6 fois) et je la change d'endroit !
faut faire attention au carrelage, dès fois c'est un peu bancal et peut fausser le résultat
qu'est-ce qui faut pas faire pour perdre quelques grammes :rire9:

j'ai Yuka comme application mais je ne m'en sers pas, elle n'affiche pas les glucides :sad:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 67,900 kg :arrow: Perte - 19,500 kg

:arrow: TP -13 cm ; TT -13 cm ; TH -18 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 févr. 2019, 21:56

Coucou

Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui monte plusieurs fois sur la balance !
Ce qui me chiffonne c'est qu'à l'heure où les technologies sont méga avancées, on arrive pas finalement à savoir combien précisément on pèse :roll: :roll: :roll:

Bref la morale que je retiens, c'est que les grammes n'ont pas une grande importante, trop de fluctuation, et qu'il faut alors surtout ce concentrer sur le changement d'unité sur la balance et que ça peut parfois prendre pas mal de temps, j'ai moi je dirais 2 à 3 semaines quand tout va bien ;-) Bref faut rester motivées !!!!

Bon aujourd'hui j'ai quasi respecté mon plan alimentaire, juste chipé quelques pâtes aux enfants mais vraiment pas beaucoup. Par contre là j'ai une grave envie de mousse au chocolat :roll: :roll: :roll: bon ce qui est bien c'est que j'en ai pas, donc je ne saurai pas craqué dessus :lol: :lol: on se réconforte comme on peu.

Par contre, côté depenses, pas top aujourd'hui, je suis naze du week-end. Je commence à enchaîné plusieurs jours à 2000 kcal ce qui est fort nouveau depuis le burn-out et je sens que je dois y aller mollo, que ça n'est pas du tout un effort anodin chez moi.
Aujourd'hui 6600 pas pour 1680 kcal brûlée (et 1200 consommées).
Du coup ce soir j'ai un dilemne:
:arrow: la voix du régime, qui dit "bouge ta graisse, et pédale au moins 30 minutes devant la TV". (Pfff chéri veut regarder top chef, mais si je regarde ça je vais avoir envie de manger !!!!)
:arrow: la voix de la psy qui dit "madame, n'en faite pas trop, écouter votre corps, si vous êtes fatiguée, reposez vous d'abord, arrêtez d'être trop dur avec vous-même, une chose à la fois, vous avez déjà fait une belle semaine, vous êtes à la 7e semaine de votre régime, allez-y doucement, vous revenez de loin, dois-je vous rappeler quil y a quelques temps vous ne saviez plus vous lever de votre lit ni soulever une tasse de thé?"

Tiens d'ailleurs aujourd'hui visite de contrôle chez la dermato, et ça tombait bien car depuis trois mois j'ai une lésion au visage qui va et vient, mais ne part jamais complètement, juste parfois ça s'enflamme, et parfois ça s'estompe. Eh bien c'est un bouton de fièvre. J'en avais jamais eu, je pensais que c'était sur les lèvres, eh bien non j'ai appris qu'on peut avoir n'importe où sur le visage. Elle me demande si je suis fatiguée ou stressée, et je lui dit que j'ai été arrêtée 6 mois pour burn out et que je tente doucement de reprendre, elle me dit de pas chercher plus loin, le bouton est arrivé en décembre quand j'ai repris le travail, CQFD :roll: :cry:

Bref encore beaucoup de chemin à parcourir pour que le corps se remette de cette fichue année 2018.
Elle m'a recommandé aussi une cure de vitamines mais sans me préciser quoi, du coup je sais pas trop quoi faire. Je vais déjà faire le traitement de 6 mois qu'elle m'a donné pour ce fichu truc qui s'est vachement étendu ce mois-ci, pfff sympa pour retrouver l'estime de soi !

Allez zou, je vais aller dans mon canapé et voir quelle voix je vais décider d'écouter.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 18 févr. 2019, 23:17

Finalement j'ai tranche pour 1h de câlins dans les bras de mon homme. Ensuite il s'est mis a grignoter à mort : Leo, balisto et compagnie. J'avais faim, juste bu soupe oignon ce soir alors j'ai opté pour un supplément pour éviter un plus gros craquage
Une tranche de pain bio avec une tranche de fromage. De blanc dinde et lamelles de cornichons aigre doux, j'ai pris le temps de bien mastiquer, ça m'a fait du bien. J'ai pas regardé combien ' de calories en plus car OK je planifie mes menus pour qu'ils soient équilibrés mais je veux pas non plus devenir dingo du comptage et aussi pouvoir manger en pleine conscience car je vais pas planifier compter toute ma vie

Du coup je suis pas déçue d'avoir mangé un peu plus que prévu. Je suis contente aussi avoir écouté ma fatigue et pas m'être forcée pour l'exercice. Je dois pas oublier que je suis en convalescence et être plus douce envers moi même.

Satisfaite de ma journée et trop hâte de manger ma cassolette de scampi demain, oui je sais je pense qu.a manger 🤔🙄😊😁
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 08:20

Roh purée!!!😤😤😤😤😤
Première pesée 66,6
Deuxième pesée 67,6
1kg d'écart ça devient n'importe quoi 🤔😳😤
Comment mesurer les progrès avec une telle imprécision ?

Enfin je vais m'efforcer de rester zen et pour suivre mes efforts malgré cette marge d'imprecision, je dois de toute façon continuer à descendre et je pense que mon équilibre est assez correct et sera récompense sur le long terme 💪💪💪
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 19 févr. 2019, 10:19

Keggoya a écrit :
16 févr. 2019, 16:55
J'ai cherché un autre compteur de calories qui inclut lecture de codes barres, répartition protéines, glucides, lipides avec analyse sur la semaine et je n'ai pas trouvé. Ou alors faut payer pour avoir l'analyse 😣
Si seulement je savais pourquoi mon appli s'est mise à bugger autant car vraiment je la trouvais pratique 😢😢😢
Coucou, tu as essayé Yazio ? J'adore cette appli, enfin c'est celle que je prefere a toutes enfaite,...... et je pense les avoir toutes essayée :lol:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 12:09

Coucou oui je l'ai installé et testé mais pas satisfaite j'arrive pas a bien voir mes macros sur une semaine, pfff oui je suis difficile. Après j'ai aussi parfois du mal avec le changement et peut être pas assez pris le temps de l'apprivoiser.

J'ai installé fatsecret je teste semaine prochaine pour la rédaction des menus. Par contre j'accroche pas trop au côté " facebook" de l'application car je pense que ça peut vite devenir très chrono phage. Mais ya des tueries de photos de recettes qui donnent envie. Bref je teste semaine prochaine et on verra. Pour le moment ce qui me chiffonne c'est ma balance qui semble pas bien savoir combien je pèse :gné:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 19 févr. 2019, 12:41

Coucou Keggy,

bravo d'avoir écouté ta fatigue et les conseils de ta psy. C'est le bon choix.
Je constate pour ma part que je maitrise mieux mes sensations de faim et d'envie quand je suis plus détendue et ça se voit ensuite sur la balance.
A propos de la balance, elle est méchante avec toi la tienne. Pourquoi donner le poids le moins sympa en 2e?!
Essaie de lui trouver une nouvelle place, d'enlever et remettre les piles et ne monte qu'une fois dessus.
Est-ce que tu as pris tes mensurations pour comparer tous les 3 à 4 mois?

Pour l'appli que tu préfères, l'as-tu désinstallée et réinstallée?
Une mise à jour a peut-être été faite depuis que tu l'as.

:love8:
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 12:51

Coucou
Merci pour les conseils, je vais tester pour la balance car 1kg d'écart purée c'est vraiment de trop.
Pour les mensurations j'ai toujours pas retrouvé mon mettre mais j'imagine qu'il fausse une perte plus importante pour que ça se remarque. Faut que je continue à chercher pour le retrouver.

Pour mon appli oui j'ai testé de réinstaller mais toujours autant de bugg. On verra avec fatsecret semaine prochaine si ça va mieux car je trouve vraiment cette analyse des macros avec équilibrage sur la semaine très intéressante. Plusieurs applications permettent de regarder au jour le jour mais l'offre pas de vue hebdomadaire hors c'est quasi impossible de mange équilibre chaque jour, l'équilibre doit vraiment se égarer sur une semaine tout comme l'activité physique. Bref on verra semaine prochaine
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 14:13

Cela fait quelques semaines que j'évite vraiment tout ce qui est plat en sauce alors je vous dit pas comment j'ai savouré ma cassolette de scampi. J'en aurais juste bien mangé deux fois plus 🙄🙄🙄 je reste une gourmande 😜🤔

Ce soir aubergine vapeur, copeaux parmesan et deux œufs mollets. Je vais me régaler c'est un peu un plat hebdo en ce moment c'est ma passade aubergine 😜
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 16:26

Défi fruit: aujourd'hui une pomme et un kiwi
Pfff c'est vraiment pas mon truc 😢

En fait a part le chocolat je suis pas très attirée par tout ce qui est sucré, et les fruits je trouve ça goûte le sucre à mort 🤔
Bref ça m'attire pas plus que ça et ça restera je pense contre ma nature d'en manger. Mais bon je peux faire un effort de temps en temps, juste j'ai du mal à manger des trucs qui ne me procurent aucun plaisir....
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 févr. 2019, 16:52

Bon j'ai un un peu surfe pour mon problème de balance et apparemment je suis pas là seule à me plaindre, quand même fou que a soit si compliqué de savoir exactement combien on pèse avec les technologies d'aujourd'hui. J'espère sur les balanced de cuisines pour faire les gâteaux etc sont plus précise sinon on est pas dans la mouise lol

J'ai trouvé deux explications:
Se peser trop souvent d'affiler ne serait pas bon et pourrait perturber la mémoire interne, faut donc que je me force à me peser qu'une fois et aussi supprimer la pesée du soir. Oui désolé je suis toquee de la balance et je me pèse aussi une fois avant de me coucher, 🤔🙄😢

Deuxième explication : lorsqu'on se lève le matin, le corps met un bon moment à stabiliser ses fluides en position verticale, ça prend entre 10 et 15 minutes

si on se pèse durant cette période où ce qui était à l'horizontale devient lentement vertical, la balance n'indique pas la même chose...

Donc résolution me peser seulement une seule fois et me contenter du poids affiché et attendre 15minutes au lever pour le faire en général deuxième chose que je fais après pipi, donc dans les 5 minutes qui suivent le lever.

On verra bien. Je pense que je vais faire la moyenne du poids sur ma semaine pour comparer la perte de poids d'une semaine à l'autre, le poids peut tellement varier d'un jour à l'autre selon hydratation etc que faire la moyenne me semble plus cohérent.
Allez je teste demain et vais arrêter de me prendre la tête avec la balance de toute façon j'ai encore bcp de chemin à parcourir
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 19 févr. 2019, 22:25

Coucou Keggoya, c'est vrai que la balance nous rend addict !! Tu nous diras alors si le fait d'attendre 15min rend le résultat plus fiable. Je vais essayer aussi.
Bonne soirée :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Répondre