Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par anandita » 04 juil. 2019, 11:07

cool pour la balance et en plus t'as passé une bonne soirée quoi demander de mieux
les wraps que je prends font 328cal pour 100g et les saumon assez léger après ça dépends si on mets de la crème ou pas mais excellent!

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 04 juil. 2019, 11:40

Coucou
Ben ici ce seront des wraps fait maison, donc aucune idée ce qu'il compte mettre dedans, et ce qui me préoccupe le plus c'est en quelle quantité il va nous préparer tout ça ! j'essayerai d'être raisonnable en espérant qu'il n'y aura pas de gaspillage car je déteste ça, mais en même temps mon ventre n'est pas une poubelle de table non plus :roll: :roll: :roll:

Bref wait and see !
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 juil. 2019, 17:20

Coucou
Voilà je suis au camping jusque lundi soir, je vais le ressourcer.
66,5 ce matin donc j'ai stabilisé
J'espère ne plus grossir autant ce week end faut que j'arrive à mieux réussir mes week-ends
Ensuite encore une semaine de boulot et direction une semaine en Bretagne

J'ai engin acheté un short !!!! 7,5 a c&a je ne 'e suis pas ruinée. Bon je ne me plais tjrs pas en short mais quand je vois les autres au camping je le dis que finalement je dois faire un effort pour y arriver mais aussi !

Il est confortable reste à assumer mes jambons maintenant 🤔🤔🤔🤔 je me suis fait une top manucure rouge vif lumineux pour me sentir quand même belle 😋

Allez bon week-end tous et plein de courage pour toi twin 😘😘😘
Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 05 juil. 2019, 19:03

Bonsoir, super pour la stabilisation courage et bon week-end profite

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 05 juil. 2019, 21:16

Coucou,
Sinon si tu ne t'aime pas en short pourquoi ne prends tu pas plutôt des robes. Moi je ne met jamais de short par contre je mets des robes pour la plage ou en vacances. Tu te trouverais peut être bien en robe?
Bon camping, J'espere que ton chéri n'aura pas trop prévu à manger.
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 09 juil. 2019, 08:09

Coucou les filles,
Voilà rentrée du camping pour trois jours de boulot, et ensuite on repart 7 jours pour la Bretagne cette fois.

J'avais un peu d'appréhension pour la pesée post week-end car dimanche j'ai un peu grignoté, et surtout j'ai hyper beaucoup flâné dans mon transat, j'ai pas été très active.

Mais finalement victoire, je réalise mon premier week-end au camping sans grossir, comme quoi tout est possible à force de persévérance !

Image 66,5 ce matin

Bon pour ne pas grossir, j'ai du dire non un nombre de fois incroyable et me faire pas ma "violence", je suis encore loin de pouvoir vivre tranquillement mon week-end et manger sans me poser de questions, chaque fois que la nourriture se présentait à moi, je me demandais, est-ce que je peux? est-ce que je dois refuser?

Ca a commencé vendredi, on est parti plus tard que prévu, du coup chérichou a voulu profité qu'on avait pas les enfants (qui étaient déjà au camping) pour se faire un petit resto sur la route, il a jeté son dévolu sur un petit resto asiatique. La carte était chouette, il faisait chaud, méga belle petite terrasse derrière dans un écrin de verdure, j'ai finalement dit non à tous les beaux plats de la carte qui auraient été trop lourd avec le reste de la route à faire et j'ai opté pour une simple petite salade asiatique, que des crudités avec une vinaigrette sucrée, ben finalement j'ai autant apprécié que l'énorme plat de nouilles/scampis de chérichou qui ne me faisait même pas envie pour le coup, fière de mon choix.

Ensuite il y a eu deux barbecues, j'ai boudé les féculents, j'en ai fait que pour les enfants, et pour Chérichou et moi j'ai fait méga belle poêlée de légumes cuits sur le barbecue pour accompagner la viande : un jour oignon/courgette/champignons, l'autre, oignon/aubergine/poivrons, ben du coup c'est bien passé.

Aux apéros, je suis restée raisonnable. par contre me suis fait plaisir aux petits déjeuners : baguette fraîche, et lundi je me suis autorisé un pain au chocolat.

Bref tout mis l'un dans l'autre , j'ai pu passé 4 jours de détente sans me reprendre 2kg dans la tronche, ça fait du bien, même si ça n'a pas été facile, et que plein de fois je passais devant des trucs que j'avais envie de manger, mais je m'accrochais, et en dehors de dimanche ou j'ai un peu faiblis sur le grignotage mais du coup mangé plus léger aux repas, l'un dans l'autre ça s'est équilibré.

Allez ici , je voudrais redescendre à 66.0 pour vendredi histoire de partir le coeur léger en vacances et avec pour objectif de revenir à maximum 67.0, possible ? sacré challenge car en bretagne on retrouve de la famille, bcp de gros repas, quasi pas de légumes, et puis c'est le pays du beurre :evil: :evil:

Bref on verra pour l'instant faut que je reste concentrée:
:arrow: redescendre à 66.0 d'ici vendredi
:arrow: réussir à boucler mes bagages et mettre ma maison en ordre après mes journées de travail, ça va être sport

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer voir vos journaux, je pense fort à vous, je serai plus disponible à partir du 22 juillet.

Ah oui Wizzie, j'oubliais pour le short. Ben oui je déteste, quand je vais en vacances à la mer, je préfère la robe de plage aussi, mais au camping, on est en foret et bord de rivière. Quand il fait méga chaud, je mets aussi la robe de plage par dessus le bikini, mais quand il fait un peu moyen comme ce week-end, le short reste un indispensable pour crapahuter dans les bois, faire du vélo, du kayak, donc voilà même si je n'aime pas , ça reste pratique , et marre de m'enfermer dans un jeans parce que je supporte pas mes jambes alors que je vois des tas de femmes qui n'ont pas n'ont plus des jambes de déesses mais qui semblent pourtant à l'aise dans leur short ... alors je me dis que je dois vraiment travailler mes complexes et me sentir mieux malgré une apparence qui me déplaît.

Bonne semaine à tout le monde :hello:
Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 09 juil. 2019, 10:35

Salut bravo tu as super bien gérer! courage pour les jours de boulot restant et bonnes vacances ensuite en Bretagne profites bien détends-toi bizzzz bonne semaine

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 15 juil. 2019, 10:23

Coucou ma Kego !!

Comment vas-tu ?

Tu rentres aujourd'hui pour repartir vendredi c'est ça ? j'ai bien compris ? :grin:

J'espère que tous va bien pour toi et que tu arrives à gérer au mieux

Tu pars où en Bretagne ? J'adore la Bretagne je trouve cela tellement reposant .... même si je préfère un chouille plus la Normandie :smile:

Passe nous faire une petit coucou quand tu peux :grin:

Bonne journée :love14: :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Joke13
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 15 juil. 2019, 19:28

Image

Kego :love8: :love8:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 66,300 kg :arrow: Perte - 21,100 kg

:arrow: TP -13 cm ; TT -13 cm ; TH -18 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 18 juil. 2019, 16:03

Coucou Kegoya
Profite bien de tes vacances !
Bon jeudi

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 18 juil. 2019, 18:55

Image

Bonnes vacances Kego
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 21 juil. 2019, 09:43

Coucou les filles

ME voilà de retour des côtés bretonnes, ah que je serais bien restée une 2e semaine !!!
Aujourd'hui journée chargée, lessives et rangement, demain visite à l'hopital pour ma cadette et ensuite les filles repartent en camping pour la semaine avec ma maman. Et nous on ira comme 'hab les rejoindre pour le week-end, avant retourner au travail :evil: :evil: :evil:

Bon alors cette semaine de vacances : d'abord super pour la météo : 6 jours de beau temps sur 7, en bretagne, c'est bien joué ;-) On a bien profité de la plage, de la piscine, de la famille et des gourmandises bretonnes :oops: :oops: :oops:

Première moitié de semaine j'ai bien géré, résisté à pas mal de choses tout en me faisant plaisirs.
Deuxième semaine plus compliqué niveau apéros familiaux, et puis chéri avec comme d'hab acheté trop de choses, fallait vider le frigo pour le départ ... bref deuxième moitié de semaine j'ai mangé plus pour éviter le gaspillage que par réelle envie, ce qui m'a un peu gâché le plaisir ....
Je me sus dépensé du mieux que j'ai pu bien que c'était des vacances plutôt farniente, j'ai quand même nagé un peu tous les jours et fait un peu d'aquagym.

Bon bref l'un dans l'autre, je ne reviens évidemment pas plus légère, mais avec +2kg.
Je relativise, et j'espère déjà éliminer 1kg cette semaine avec le retour en force des légumes, ils m'ont manqués là-bas. On en a mangé trop peu, j'ai pas beaucoup cuisiné, et du coup on a pas mal mangé de baguettes, etc.

Sinon pendant cette semaine j'ai aussi terminé mes fameuses gelules xtraslim 700, cure donc de 3 mois.
Bon eh bien comme il fallait sans douter, la seule chose qui a maigri c'est mon porte-monnaie, cela n'a fait aucune différence. La seule chose qui fonctionne ce sont les restrictions que je parviens à m'imposer par périodes, sinon la seule chose que j'obtiens c'est une stabilisation :cry: :cry: :cry:

Est-ce que je regrette avoir fait cette cure ? Bon bien sûr je me dis que j'aurais du éviter de dépenser 100€/3mois. Moi qui ait du mal à dépenser 0.10 cts pour moi-même .... mais en même temps je suis passée par une période difficile où j'avais très souvent envie d'abandonner et céder à ce terrible "foutu pour foutu" et souvent la prise de ces gélules m'a rappelée à l'ordre en me disant que je ne pouvais pas prendre ces gélules et en même temps faire tout et n'importe quoi. Donc je me dis que si j'avais pas fait cette cure, j'aurais peut-être tout abandonné une fois de plus. Bon du coup ça fait cher le "coach/motivation" et je me dis que je devrais quand même pouvoir réussir à trouver cette force en moi . :roll: :roll: :roll:

Donc est-ce que je vais renouveler ? Non

Bon allez il me reste un mois pour éliminer un peu avant ma deuxième de vacances dans le sud de la france, ou là moralement c'est plus dur car je dois me mettre en bikini devant une soeur anorexique et une mère obnubilée par le poids qui va détailler chaque cm de mon corps :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un a déjà fait une douche auto-bronzante/tanning ? j'ai peut être envie de m'en offrir une juste avant de repartir dans le sud pour entretenir le petit hâle que j'ai commencé à obtenir mais je ne connais personne qui ait déjà fait ça, et pas envie de sortir orange!

je passe sur vos journaux dès que possible

bizzzzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 22 juil. 2019, 07:41

Image 67.8 ce matin

Dimanche plutôt light, du coup retour du 67, allez la semaine de canicule devrait m'aider à ne pas manger de cochonneries par contre je redoute à nouveau la rétention d'eau. Mais bon celle-ci s'éliminera dès que la chaleur baissera alors je ne vais me fier uniquement à la balance, si je mange sainement toute la semaine je serai contente quel que soit le poids affiché.

Bon pendant ces vacances j'ai pas mal médité sur le poids.
Forcément j'ai été à la plage, j'ai donc vu des corps et des corps ! :oasis: :oasis:
:arrow: J'ai eu de trop d'une main pour compter les femmes de 40 ans avec un corps bien foutu.
:arrow: Les plus belles silhouettes sont attribuées aux midinettes de 15-20 ans
:arrow: 90% des femmes ont de la cellulite plus ou moins marquée et un peu de bidou
:arrow: une majorité de ces femmes sont néanmoins très belles avec un gros avantage pour celles qui arrivent à choisir le bikini/maillot adapté à leur morphologie et un teint hâlé aide aussi je trouve ...
Tiens est-ce que certaine d'entre vous ont déjà testé la douche tanning/auto-bronzante avant d'aller en vacances?

Bref je continue à faire le deuil de la silhoulette que je rêverais d'avoir, je n'ai pus 20 ans mais 2*20.
Néanmoins c'est pas une raison de se dire "foutu pour foutu" , vu que je peux pas avoir cette silhouette, rien à battre. Je peux quand même être mieux que ce que je suis actuellement car quand je me regarde dans la glace, la partie hanches, purée j'ai quand même du large :lol: :lol: :lol: :sad: et je sais que même si je peux pas remodeler ça comme je le voudrais je peux quand même diminuer un peu tout ça. Car à 60 ans, j'ai pas envie d'être encore plus large! Hors je sais que je continuerai à m'épaissir en vieillissant si je ne fais pas attention.

D'ailleurs j'ai été assez choquée dans l'appartement. La baignoire était méga étroite! une baignoire avec des accoudoirs intérieurs, du coup quand je voulais m'allonger pour me détendre et tremper mes cheveux, ben vu que le centre de la baignoire, mes hanches passaient méga juste :shock: , à peine 2cm de chaque côté! A mon avis 5kg de plus et je restais coincée, et là j'ai mon coeur qui s'est serré en me disant que certaines personnes ne devaient pas pouvoir profiter de cette agréable baignoire après un bain de soleil à la plage. :cry: :cry: :cry:

Bref, je veux continuer à m'affiner un peu, mais je ne veux plus courir après un corps impossible à atteindre, car je sais que j'ai une silhouette adipeuse, je l'ai depuis l'adolescence, c'est dans les gênes, même si je peux agir pour limiter les dégâts je ne peux pas non plus tout changer. Même à 16 ans avec une alimentation impeccable à l'époque, j'ai jamais eu la silhouette que j'ai vu chez certaines midinettes. Je pense qu'on est pas tous égaux par rapport à ça et qu'on doit pouvoir composer avec nos gênes. Mais voilà je me dis que même si j'ai pas hérité des meilleurs gênes, je peux limiter la casse et surtout ne pas céder au "foutu pour foutu" comme je l'ai fait ces dernières années par épuisement de toujours devoir faire attention.

Bon allez goût, 1er objectif post-vacances : retrouver le 66 et essayer d'enclencher le 65 pour la deuxième semaine de vacances le 20/08. Ca va être chaud boulette!
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 22 juil. 2019, 22:47

Coucou

Soirée réflexion "sport".

Cet après midi j'ai revu deux bonnes copines dont une que j'avais pas vue depuis un moment et qui trouve que j'avais bonne mine et que je me remets bien petit à petit de mon burn-out.

En est venu ma discussion : "que fais tu pour toi-même depuis ton burn out?" j'ai donc dis que j'ai bcp progressé en m'octroyant vraiment plus de temps pour moi-même, essentiellement pour lire, m'occuper de mes fleurs, prendre des bains relaxants, lever le pied sur le ménage, avoir mis un stop sur mon militantisme en dehors de mes heures de travail, etc. oui mais dans tout ça, est-ce que tu arrives à trouver du temps pour toi sortir de chez toi ? avoir un sport ? voir des amis, etc ?
ben non je suis toujours en circuit fermé centré sur ma propre famille et la famille plus large, mais difficultés à élargir cercles d'amis qui est fort restreint, et reprendre un sport ! à part le fait que j'essaye de marcher plus, pédaler un peu devant la tv, etc, non toujours rien à ce niveau là. Et toutes deux m'encouragent à m'inscrire à qqch. Oui mais à quoi :?: :?: :?:

Chérichou a pris un abonnement hier pour trois mois à la salle de muscu proche de chez nous (25 min à pied).
Et en septembre il reprend judo et spinning. Je lui ai demandé de me faire son planning à la semaine car j'ai l'impression que ça va faire bcp ces 3 activités, et comment moi e peux alors caser qqch pour moi-même ? tout en conservant assez de temps à 4 ? J'ai l'impression que ça ressemble à un rubicube!

Bref je ne sais pas quoi faire, j'ai jamais été sportive à part la danse quand j'étais à l'école, j'ai jamais rien pratiqué vraiment à part un peu de sport individuel : natation, vélo, mais pas en clubs. et salle muscu, j'ai fait quand j'étais en erasmus en espagne (trop beaux les espagnols :lol: :lol: :lol: :lol: ) et une fois un peu plus tard avec ma mère mais ça n'a pas fonctionné. bref pas beaucoup de bonnes expériences sportives.

Pourtant je me dis ça serait une occasion de me faire de nouvelles copines ....
et pourtant je continue à lorgner sur le sport à domicile car j'ai l'impression que c'est la seule solution niveau planning et en même temps je trouve ça si ennuyeux que je ne parviens jamais à m'y tenir/mettre.

Donc là grosse question
- est-ce que je prend un abo à la même salle de gym que chérichou ? qu'on cherche un babysit 1x/semaine pour aller au sport ensemble? + un autre jour où j'y vais seule ? je pourrais le lundi (mon jour de congé parental).
- est-ce que je m'inscris à un cours plus féminin ? aquabike le dimanche matin?

pffff je ne sais pas du tout quoi faire
je suis tentée par la salle de sport avec l'accompagnement diététique 150€ rv avec le diet de la salle toutes les 2 semaines + programme sport adapté. mais suis-je capable d'aller me mêlanger à toute cette testostérone? l'amabiance me fait un peu peur : peur d'être avec des jeunots bodybuildés et des bombasses ....
Les cours collectifs ils n'en proposent pas bcp et les horaires sont spés. ça serait donc plus pour aller faire du cardio/musculation. mais avec mon asthme d'effort, suis-je capable de refaire tout ça en salle ? je doute fort de mes capacités. j'ai un gros manque de confiance à ce niveau là

Bref, je ne sais pas du tout , du tout , du tout , quoi faire :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 23 juil. 2019, 07:31

Image rien de neuf ce mati : 67.8

pourtant hier j'ai mangé sain et plutôt peu à cause de cette chaleur, mais manger peu ne fait pas toujours descendre la balance. J'ai les pieds enflés, foutue chaleur !

Allez pas grave on garde le moral, et direction le boulot!

Ce midi, ça sera salade froide de lentilles,concombre, tomate
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 23 juil. 2019, 19:52

Décision prise, dans la "douleur", ça m'a travaillé toute la nuit, mais décision prise.

Je vais m'inscrire à la salle de sport pour trois mois. Pourquoi 3 mois?
:arrow: je sais qu'il faut plus qu'un mois d'effort pour obtenir un résultat
:arrow: mais je suis pas prête à m'engager pour 6 mois ou un an non plus, alors je teste 3 mois et je verrai.
J'ai bien testé la cure 3 mois de gelules Xtram Slim pour 100€, je peux tester l'abo salle à 100€/3mois, et si je parviens à m' y tenir, ça devrait j'espère mieux fonctionner que les gélules ??? ou pire je perds encore une fois 100€ :roll: :roll: :roll:

Bon pour ça grosse discussion avec chérichou qui fait pas mal de sport et qu'il doit accepter de réaménager son planning pour qu'on s'organise et donc baisser ses séances.

Alors voilà le plan:
Lundi : 14h00-15h30 - salle de sport - avec 30 minutes à pied pour y aller, retour je pense ça sera en bus!
Mardi : 18h30-19h30 - cours abdos-fessiers (là j'irai en voiture) je rentre du taf à 17h30, je checke les devoirs et je fonce à mon cours et je rentre tout juste pour coucher les enfants. ça ça va être dur pour moi !
Mercredi : repos - Chérichou va au judo de 18h30 à 20h
Jeudi : 18h30-19h30 - cours abdos (idem je vais en voiture après avoir checké devoirs)
Vendredi : 13h30-15h30 salle de sport - avec 30 minutes à pied pour y aller, retour je pense ça sera en bus! - à réévaluer en octobre selon si mon temps partiel médical est prolongé ou pas. LE soir judo pour chérichou.
Samedi : matin piscine avec enfants
Dimanche : repos et salle pour chérichou le matin

Voilà ça nous laisse trois soirées sans sport pour le couple, enfin ou deux si jamais il ajoute le spinning le lundi.
C'est un plan ambitieux, si je tiens déjà 3 séances sur les 4 je serai contente, je me dis que celle du jeudi est facultative, que j'irai au maximum mais que si une fois je suis trop crevée ou envie être avec les filles, ben je laisserai tombé celui là de temps en temps.

Bon j'ai 0 fringues de sport pour aller à la salle, seule tenue que j'ai est grave usée et c'est déjà un cap dur à franchir pour moi de retourner dans une salle de sport, alors dans une tenue de souillon, trop dur pour le moral. Alors j'ai craqué la carte et convaincu chérichou de m'amener à decathlon choisir une tenue. Ce fut une séance de torture !!!!!!

J'ai commencé par essayer un soutien de maintien sport, car j'ai plus que 2 bons sous-tifs dans lesquels je me vois pas du tout faire sport. Alors ces brassières sont ultra serrantes et il faut être contorsionniste pour les enfiler, même les XL je ne m'en sortais pas, je me suis fais mal, brûlé l'aisselle, une torture ! les larmes me montaient aux yeux tellement je trouvais ça horrible à enfiler, ça commençait déjà bien ! j'ai fini par en trouvé une zippée sur le devant, ouf enfin mais purée le prix 20€ :mad: sinon après j'ai trouvé un legging 15€ et un tshirt 8€, mis j'ai du essayé 10 ensembles, je trouvais tout ultra serrant, pas confort du tout, j'ai pourtant essayé du L. Mais purée comment on fait quand on fait 100 kg pour trouver une tenue ??? j'avais envie de pleurer dans la cabine car je me sentais 10xplus grosse que ce que je suis , c'était une sensation horrible!

J'ai terminé par un essayage bikini, trop déprimant, rien acheté. j'étais hyper mal dans ma peau au sortir du magasin.

Bon voilà
:arrow: planning c'est fait
:arrow: tenue achetée
maintenant Just do it, comme dirait Nike

Je commence jeudi par séance découverte de la salle avec Chérichou vu qu'on a pas les enfants, ensuite vendredi je vais seule comme une grande si j'y arrive car j'avais déjà prévu d'autres trucs et on veut aller au camping donc à voir si j'arrive à tout goupiller, et sinon je commence sérieux lundi prochain.

Bon je vais coller le planning sur le frigo pour me motiver.

J'espère que je vais y arriver, j'ai si peu confiance en moi, tellement peur du regard des hommes en salle, etc.

Mais bon aller je dois passer au dessus de ce stress, je sais que ça peut me faire du bien. Quand à 20 ans, j'avais affronté cette peur, j'avais fini par me sentir bien en salle ...
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 24 juil. 2019, 07:24

Image 67,2. ce matin

Le poids baisse progressivement vivement le retour du 66 d'avant vacances, que je puisse partir à la conquête du 65.

Mais dur dur avec cette chaleur je me sens gonflée de partout zéro motivation pour aller au bureau avec cette chaleur. Vivement le week end.

Courage à tour le monde
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 24 juil. 2019, 09:59

Coucou

Comment vas tu ?

Bon ça baisse c'est déjà ça ! Et avec les 40 degrés qu'il fait dehors on va pas espérer mieux :roll:

Sacré programme en effet mais je trouve ça intéressant de faire tous ça ! Et puis faut bien se l'avouer le sport il y a rien de mieux, pour le corps et l'esprit, même pour ton burn out je pense que ça ne peut être que bénéfique !! Bien plus que les XLS :grin:

Pour la brassière tu as une grosse poitrine ? J’avoue que moi avec mon 85A je galère aussi faut se contorsionner dans tous les sens. moi j'adore être en tenue de sport, bon ça me fais une gros cul, mais que c'est confortable !! Tu verras quand tu te sentiras plus a l'aise ça sera un plaisir de t'acheter de nouvelles tenues :grin:

Bonne jourée :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 24 juil. 2019, 10:00

Je pense que tu échanges avec Joke. Je la connais depuis 2010, elle ne réussissait pas à maigrir malgré son sérieux et au-delà des craquages de découragement.
Aujourd'hui elle m'éblouit car elle s'est lancée à fond dans la diète cétonique et a perdu plus de 17 kilos. Elle est mince est cool désormais. Adieu le sucre ! Convaincue des bienfaits d'une telle diète, je m'y suis mise pour ne plus souffrir des maux de tête, des mauvaises digestions de mon estomac réduit.
Pourrais-tu te laisser tenter ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 24 juil. 2019, 10:19

Coucou Mona

Oui effectivement je lis régulièrement le journal de Joke et c'est tentant ... mais je ne me sens pas prête pour ce type d'alimentation. Faut être vraiment strict et socialement, avec la vie de famille, les amis, etc, je ne pense pas m'y tenir.

Mes objectifs actuels sont:
:arrow: continuer à éliminer les produits industriels au profit des aliments bruts.
Bon je cuisine déjà assez bien les produits bruts, mais je sais que je peux faire encore mieux. Par exemple je voudrais progressivement éliminer les cordons bleus indus des enfants pour de vrais cordons bleus faits maisons, ne plus acheter de sauce bolo toute faite, je la fais souvent moi-même mais on achète encore de temps en temps un pot tout fait quand on est pressé alors que si je m'organise je pourrais congeler des pots pour toujours en avoir sous la main, etc.
:arrow: convaincre Chérichou ne ne plus mettre du beurre dans tout ce qu'il cuisine, ainsi que des cubes de bouillon car moi je ne mettais pas tout ça quand j'avais la respo des fourneaux, mais depuis qu'il a repris cette tâche (environ 2 ans), beurre, huile et sel ont envahi la cuisine et je sais que bcp de ma prise de poids vient de ce changement, idem pour lui
:arrow: réduire mes portions car je reste une sempiternelle gourmande :oops: :oops: :oops:
et surtout mon pire ennemi :
:arrow: ne pas manger mes émotions. Quel que ce soit le régime que je suis, si je ne domine pas mes émotions, le régime sera inefficace.
:arrow: augmenter mon activité physique et me remuscler, je pense que mes muscles sont atrophiés du manque d'activité des 10 dernières années et que mon métabolisme continue à tourner au ralenti
:arrow: dormir mieux, mon sommeil reste de faible et de mauvaise qualité et je sais que c'est un frein à la perte de poids, dès que je dors mieux, la balance tend à descendre plus facilement.

Je pense que pendant 10-15 ans j'ai vraiment malmener mon corps, et que même si maintenant ça fait bien un an que je mange beaucoup plus sain, il n'est pas prêt à accepter ce changement et je pense que seulement ma patience sera payante. je continue à y croire même si c'est très dur de rester motivée quand le poids et la silhouette n'évolue pas malgré les efforts réguliers.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Répondre