Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Keggoya » 23 nov. 2019, 17:56

je viens de visionner quelques vidéos qui disent que le jeûne est surtout bénéfique à partir du 4e jour quand le corps a compris qu'il doit puiser dans les graisses pour continuer à fonctionner.

mais là socialement ça deviens assez long, je ne sais pas si j'en serais capable mais ça me tente bien !

bon d'abord réussir le week-end :) je me sens motivée en tout cas, non pas tellement par la perte de poids mais par l'envie de me détacher de la nourriture et de retrouver de l'énergie
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 23 nov. 2019, 18:14

j'ai bien aimé cette vidéo, ça me parle beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=x3n4jnH5VfQ
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 23 nov. 2019, 23:08

Fin de soirée un peu plus compliquée.

Je n'ai toujours pas "faim", mais envie de manger, oui quand même.
En fait si j'étais seule à la maison je pense que ça irait. Mais voir le reste de la famille manger et subir les effluves en cuisine c'est quand même assez difficile ...

Ma soeur est aussi passée à l'improviste et à manger plein de crasses sous mon nez ...
et là les filles en ont profité pour faire soirée cinéma avec leur papa pendant que j'étais occupée avec ma soeur, et elles ont sorti un tube de chip cream onion, roh purée cette chips a un pouvoir addictif de dingue, l'odeur me chatouille le nez depuis une demi-heure, les filles m'en proposent régulièrement c'est assez compliqué de tenir tête, il se passe un joyeux bazar dans ma tête .... mais pour l'instant je tiens bon.

par contre je commence à avoir mauvaise haleine, mais je sais que c'est normal, le processus de détoxification se met doucement en place.

Allez bientôt la nuit, j'espère bien dormir, la nuit dernière n'était pas terrible, j'avais mal à l'estomac.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 24 nov. 2019, 10:01

Coucou les filles

J'ai dormi comme un bébé, et chez moi ça arrive genre 4x l'an!
Quand je me suis éveillée, je me sentais comme dans un cocon, hyper zen et détendue.

J'ai un traqueur de sommeil pour suivre mon sommeil vu mes troubles importants. et devinez quoi cette nuit j'ai dormi 6h57 ! Ma dernière nuit comme ça remontait au 10 août. Entre temps je dors entre 3h30 et 4h (ce qui est déjà une amélioration avant c'était plutôt 2h!) Dingue non???? est-ce que c'est lié au fait de n'avoir rien mangé ? est-ce que se suralimenter nuit à la qualité de sommeil ? on verra cette nuit ce que ça donne si je parviens à tenir mon 2e jour de jeûne.

Donc me voilà prête pour mon 2e jour de jeûne, je me sens bien, je ne ressens aucun manque de nourriture pour le moment. J'ai eu un tout petit peu hier soir au moment de m'endormir, mais vraiment très peu et supportable, et c'était davantage dans la tête que ça se passait plutôt que dans l'estomac.

Petit tour sur la balance par curiosité même si je sais que ça remontera quand je remangerai:
Image

Mes douleurs d'estomac sont parties
Par contre j'ai des démangeaisons au cuir chevelu depuis cette semaine, comme des boutons dans le cuir chevelu, et cette nuit j'en ai attrapé d'autres à la base de la nuque, mais qu'est-ce qui se passe? j'ai un peu peur de recommencer de l'eczéma. et au niveau de mon visage ça n'est tjrs pas ça non plus, vivement mon second rdv avec dermato mais ce n'est qu'en janvier, c'est pénible qu'il faut si longtemps avant de pouvoir voir qqn, ça va faire maintenant un an que je me trimballe avec ce problème de boutons au visage alors que je n'ai jamais eu de problème par le passé. J'avais vu la dermato en décembre qui m'avait prescrit un médicament à prendre 6 mois, mais 0 évolution et quand j'ai voulu reprendre rdv pour faire le point sur ce traitement qui ne marche pas, mais me revoilà 6 mois plus tard en janvier, pfff je trouve ça pénible.

Bon allez zou je vais savouré mon thé du matin , mon plaisir hydrique :)
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 24 nov. 2019, 13:51

alors 12h45, 2e jour de jeûne
toujours pas de sensation de faim, mais une foutue envie de manger ....
parce que socialement c'est dur de regarder les autres manger, de sentir les odeurs et de ne pas participer
parce que manger apporte du plaisir aux papilles et que se priver de ce plaisir c'est quand même peu évident4

en fait ça donne l'impression d'être qqn de "drogué" en période de sevrage .... mais de devoir faire ce sevrage au milieu de la tentation c'est quand même chaud.
par exemple qqn qui arrête de fumer va essayer d'être moins en contacts avec des fumeurs, etc ...
mais ici impossible, la nourriture est omniprésente, il y a des trucs sur le plan de travail, les filles qui mangent devant moi, mr qui cuisine des tas de trucs, fais des courses, etc.

bref niveau faim, franchement je me passe bien de nourriture sûrement grâce à mes bonnes réserves :P
mais mentalement purée que cette privation n'est pas gaie ....

mais bon j'ai quand même envie de tenter de tenir encore ma journée vu que physiquement ça va

bizzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 24 nov. 2019, 16:22

bon ben week end merdique au niveau du couple

1. hier on a fait que se croiser
2. au soir il s'est endormi devant la TV et a dormi toute la nuit dans le fauteuil
3. au matin, pas un bonjour
4. depuis ce matin mr vaque à ses occupations sans tenir compte qu'on est une famille
5. depuis 12h, les filles sont parties passer l'après-midi avec mes parents, et mr s'est isolé au grenier dans son "antre"
alors qu'enfin on pouvait passer un peu de tps à 2

marre de son individualisme
ça me donne envie de manger un truc de dingue, alors que je ne n'ai pas faim, mais parce que manger comble le vide et la tristesse que je ressens trop souvent

enfait parfois je me dis que pour maigrir, je devrais peut-être tout simplement changer d'amoureux :roll:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 25 nov. 2019, 09:40

Image

Même poids qu'hier. Bon hier je n'a pas réussi le jeûne.

Vers 16h, j'ai bu un bouillon de poule car j'avais trop besoin de qqch de chaud et peur que boire trop de thé dans un estomac vide me fasse mal. et j'avais vu que les bouillons étaient autorisés dans certains types de jeûne. Cela m'a fait un bien fou.

Ensuite vers 18h mes parents ont ramenés les enfants, l'apéro a été sorti et là j'ai craqué
j'ai mangé 5 mini poivrons farcis de fromage de chèvre :roll: :roll: ça m'avait été tellement loin que Mr me fuit toute l'après-midi alors qu'on avait enfin du tps pour nous 2, que pfff je me suis un peu jetée sur les poivrons, lamentable :roll: :roll:

Et ensuite au moment de débarrasser le souper des filles, l'une n'avait pas fini sa viande et laissé deux c.a.s de haricots blancs sauce tomate, ben au lieu de les mettre au frigo/jeter, je les ai englouti sans me poser de questions :roll: :roll:

Je n'avais pourtant pas faim du tout, mais je ressentais un vide d'affection tellement grand, que pfff encore une fois je le comble partiellement avec la nourriture qui me tombe sous la main, le travail pour gérer mon vide affectif autrement qu'au travers de la nourriture va vraiment être compliqué.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas faim. Et même si j'ai fait un petit écart hier, je vais encore essayer de jeûner aujourd'hui car je veux continuer ce travail de détachement de la nourriture; Ensuite demain je vais travailler je devrai bien manger devant les collègues, je vais prévoir une soupe et une tartine, et au soir je verrai si je me sens capable de me priver du repas ou pas. Je voudrais vraiment aller à la recherche de la sensation de faim pour redécouvrir ce que c'est de manger par faim et non pas car la société nous a habitué à manger 3/4 fois par jour finalement plutôt pour des raisons sociales et de pousser à la consommation, j'en suis de plus en plus convaincue. S'il n'était pas mal vu de sauter un repas de temps en temps, je pense qu'il y aurait moins de problème d'obésité. Car finalement l'équilibre alimentaire doit se faire sur le long terme, et donc si sur une semaine on a mangé de trop certains jours, il semble normal de jeûner à certains moments pour rattraper l'équilibre non ? mais non on nous bassine que c'est dangereux à la santé de ne pas manger, et on nous pousse à toujours consommer .... hier j'ai lu un article sur un japonais qui dit que vraiment aujourd'hui on se suralimente, et il a fait l'expérience de ne manger qu'un seul repas/jour pendant des années, en soignant ce qu'il mange et en mangeant à satiété sans rien calculer. Il a 60 ans et en paraît 40, il est en excellente santé. et je me rappelle qu'avant j'étais étudiante je ne mangeais qu'un repas le soir, et j'allais très bien! mais après quand j'ai commencé à travailler, il fallait manger avec les collègues, on m'a bassiné que sauter le petit déjeuner c'était grave car c'est le plus important repas de la journée et voilà comment j'ai commencé sans me rendre compte à me suralimenté.

Bref je médite beaucoup sur mon rapport à la nourriture .... pas seulement sur le poids.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Kaféine
Amateur
Amateur

Message non lu par Kaféine » 25 nov. 2019, 11:33

Coucou Kegoya,

bravo pour ton jeûne même si tu as craqué. La nourriture confort, manger pour combler un vide, je comprends et c'est pas évident.

Je te souhaite plein de courage pour la suite, et c'est sûr qu'on se suralimente ! On fonctionnerait avec beaucoup moins que ce que l'on mange !

Bonne journée. Image
Kaféine :o)
Image
23/10/2019: 74,4 kilos
01/11/2019 : 74 kilos
06/11/2019 : 74,2 kilos
10/11/2019 : 73,9 kilos
18/11/2019 : 73,6 kilos
25/11/2019 : 75,2 kilos - 27/11/2019 : 74,4 kilos
02/12/2019 : 72,8 kilos
09/12/2019 : 73,2 kilos

Mon forum de discussion : http://vieetplaisir0-99.forumactif.fr/

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 25 nov. 2019, 11:52

Merci pour tes encouragements Kaféïne.

Ce n'est pas très évident car le jeûne est encore fort critiqué, et Chérichou par exemple me prend bien pour une débile à ce sujet :-/

Bon 10h45 et je suis au fourneaux pour préparer le repas de midi des enfants : haricots verts, cuisses de poulet et 1 reste de pommes de terre d'hier que je vais leur rissoler. et pour moi, je cuisine une soupe pour aller au travail demain (carottes, oignon, un pied de brocoli, pas de sel, mais du curry, du thym et du poivre).

J'ai les doigts plein de "saveurs", mais ça va je n'ai toujours pas envie de manger. Enfin je veux dire je n'ai toujours pas faim. J'ai bu deux bonnes tasses de thé dans la matinée, et ça m'a fait du bien et suffit.
Oh bien sûr si je m'écoutais, je tomberais bien dans le placard des enfants à manger une petite tartelette fourrée à la pomme, ou une bonne tranche de pain frais avec du philadelphia. Mais c'est de la "gourmandise", faim, je n'ai toujours pas faim. C'est vraiment impressionnant de voir commet finalement le corps peut se passer de carburant car en fait on en a suffisamment en stock. Je n'ai aucun vertige, je ne me sens pas du tout faible, j'ai même l'impression d'être moins fatiguée qu'avant de commencer. J'ai d'ailleurs encore super bien dormi, un peu plus de 5h, ce qui reste nettement supérieur à ma moyenne , et je suis certaine que j'aurais dormi davantage si j'avais été seule. Mr a ronflé cette nuit ce qui m'a régulièrement agacé. En plus il dégageait une odeur de thé chaï que j'ai du mal à supporter ! beurk

Bref, je n'ai toujours pas faim, en fait je me demande si je sais encore ce que ça veut dire d'avoir faim????

Par contre j'ai des démangeaisons de malade au cuir chevelu, et j'ai des plaques sui sont apparues au bas de la nuque. Cela fait déjà une bonne semaine que ça dure et ça ne diminue pas. Je vais voir le médecin ce soir, je me demande si je fais pas une crise d'eczéma ? Et c'est pénible car je ne vois pas ma dermato avant le 13/01 ça fait encore loin
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 25 nov. 2019, 13:00

Coucou kego !!!

Et bien je vois que tu y arrives c'est top !!! Bon les 5 poivrons c'est rien hein franchement c'est pas de l’excès en soit :smile:

Tu vois, c'est exactement ça il faudrait manger a heures fixes avec tous le monde... et on a tous pris de mauvaises habitudes... on nous a bassiné pendant 50 ans avec le petit dej, maintenant on nous vante le jeune intermittent .... :roll:

C'est pour ça que j'en reviens à l'alimentation intuitive, mais c'est vraiment très dur a respecter en collectivité :???: Depuis que j'ai bcp lu sur le sujet il y a quelques semaines que je mange bcp bcp moins le soir, des fois rien, des fois juste un bout de fromage, un fruit, une soupe.... et j'essai de manger quand seulement mon ventre gargouille .... Mais voilà le matin je mange par besoin car je sais pas, j'aime déjeuner mais j'ai pas spécialement faim au final ... le midi pareil, j'ai pas spécialement faim mais je rentre du sport alors je mange bêtement et puis j'attends tjs pour prendre mon fruit on sait jamais si j'ai pas faim je le prends pas ou alors que vers 16h .... bon le goutter en rentrant j'en ai besoin pour le coté roudoudou :roll: :roll:

Le midi, tu ne peux pas décaler ta pause, ou sortir en extérieur et t'occuper à autre chose, faire le tour du quartier en marchant pour souffler, profiter du paysage, écouter la musique ou des podcast de relaxation, aller faire de petites courses ... enfin tu vois le principes ne pas être avec tes collègues :grin: :grin:

Pour l'eczema, j'ne ai sur tous le corps, j'en ai vu des dizaine de dermato et au final ils te sortent tous la même crème ... pour le visage ma solution à été de mettre moins de maquillage deja, et surtout bien m'occuper de ma peau, toujours rincer mon visage avec de l'eau thermale, gommage au sel ou au bicarbonate, savon bio au sel marin et huile d'avocat, maque à l'argile rose ...enfin je me suis fait une petite routine, basique, bon je dis pas que la avec l'arrivé du froid, j'ai pas resorti ma cortisone, mais c'est quand même très rare :)

Allez je te souhaite une bonne journée :love9:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 26 nov. 2019, 08:47

Coucou

Ouais je pense que si je pouvais manger uniquement quand mon ventre gargouille j'aurais vraiment un meilleur poids, mais l'industrie de la consommation se casserait la gueule, je suis de en plus persuadée que c'est pour ça qu'il y a un puissant lobbying qui nous pousse à consommer suffisamment de calories/repas. tout comme le lobbying du sel/sucre. Pendant longtemps on savait que c'était mauvais à la santé, mais il fallait vendre tout ce sel/sucre, on l'a donc mis partout en sachant en plus que ça avait un pouvoir addictif sur la population, c'est honteux comment les intérêts économiques prennent le dessus sur ceux de la santé. J'avais vu un reportage ou chaque fois qu'un scientifique publiait un article pour dire que c'était mauvais à la santé, un autre était payé pour affirmer le contraire et noyer le poisson.

Pour le midi, c'est assez difficile de sortir, j'ai seulement 30 minutes et le quartier n'est pas safe : beaucoup de drogues et de violence, je ne m'y sens vraiment pas en sécurité. je serre déjà les fesses chaque matin/soir pour faire le trajet métro/bureau et une fois au bureau je m'enferme à double tour. Et rester dans mon bureau sans aller en salle de pause, c'est mal vu.

Bon sinon poids stable ce matin
Image

Mais j'ai douillé pour toute la nuit je pense pour deux raison:
1. j'ai pris un petit souper hier soir et je crois que la machine digestive a eu dur à se remettre en route même si j'ai pas mangé bcp
2. symptômes prémenstruels, mon ventre est encore enflé comme un ballon
J'espère juste que cette fois mes règles vont venir, car le mois dernier elles ne sont pas venues et qu'est-ce que j'avais douillé! j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que ma pilule ne convient plus, je devais terminer ma plaquette, chose faite, et maintenant je dois passer au stérilet dans 2 mois. mais pour ça il faudrait que les règles veuillent bien revenir.
On a déjà essayé il y a deux ans mais j'étais restée 6 mois sans règles alors j'avais laissé tomber. pfff on est jamais tranquille.

Sinon aujourd'hui je remange mais je vais essayer de manger bcp moins pour toujours aller à la recherche de la faim que finalement je n'ai pas vraiment rencontrée durant ces trois jours. Bon finalement j'ai juste fait 1 jour entier de jeune, 1 2e à très faibles calories on va dire, et le 3e jeûne jusqu'au soir et petit souper. C'est pas les trois jours complets comme je voulais mais je suis quand même contente car je me sentais bcp mieux que vendredi. je renterai l'expérience je pense avec un peu plus de volonté. ici je pense que je n'étais pas assez déterminée et que je l'ai facilement laissé mes envies reprendre le dessus. Là on va avoir un très gros repas st nicolas samedi, donc je vais essayer de faire léger d'ici là, on verra bien. j'aimerais bien revoir le 67.

Pas de petit dej prévu. 0 grignotage au bureau j'espère.
Ce midi soupe/biscottes au fromage frais.
Au soir je verrai, si j'ai le courage juste un yaourt au muësli, mais je pense ça dépendra bcp de mon niveau de stress après travail.

Ah oui sinon le doc à confirmé que je fais une poussée d'eczéma liée au stress. et quand après il m'a demandé des nouvelles du taf, et que j'ai dit q'u'ils ont viré ma collègue, pas remplacée et que du coup toute la recharge de travail m'est retombée dessus, il était furieux. il a dit qu'il prolongerait encore mon certificat médical dans ces conditions.

bon allez zou faut que je finisse de me préparer
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 26 nov. 2019, 14:49

Coucou !

J'ai vu ça ce matin, ça ma fait penser à toi :grin:

Image

Sinon pour revenir au fait de vivre en communauté et qu'il est difficile de sauter le repas du midi surtout quand on ne peut s’éclipser de ces collègues, sur tous les articles lus dernièrement ils parlaient de réguler son corps, car entre le boulot et la famille il est difficile de trouver son propre rythme . Donc je me dis qu'au pire si tu veux partir dans cette voie la, tu peut prendre ton repas avec tes collègues (en espérant que ce soit tous de même un bon moment) et faire comme selon te semble pour le reste de la journée, selon tes envies ... et craquage aussi :oops: voilà tu prends ton repas minimum le midi et après tu suis ton ressenti, même si je sais qu'en rentrant du travail c'est toujours compliqué avec la retombé du stress ... et puis tu vois pour celui du soir, des fois tu auras faim des fois non ... les petit dej pareil, tu emportes tous de même un truc au boulot au cas où la faim arrive a 10h ....

Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi, c'est une bonne façon de le faire sachant qu'on ne peut pas être a 100% libre de nos horaires et contraintes.

Ce que j'ai aimé aussi dans tous ça c'est le fait qu'il n'y ai pas d'interdit .... si t'a envie de manger une assiette de pâtes au jambon avec du fromage bah tu l'as mange car tu l'auras fait avec envie et ton corps sera content :grin:

Sinon pour l’eczéma, effectivement si c'est du au stress il n'y a pas grand chose a faire malheureusement. Sinon quand j'ai une grosse crise je prends des antihistaminique, ce qui permets tous de même de ne pas s'arracher la peau à longueur de temps et d'empirer les plaques. En France on peut en avoir sans ordonnance, en Belgique je sais pas mais si ça peut un minimum te soulager vois avec ton médecin

Bisous :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 26 nov. 2019, 19:15

Coucou

Merci Twin pour ton post, ça me conforte que le jeûne peut vraiment être bénéfique sur de nombreux points. J'ai vraiment envie de continuer petit à petit à expérimenter ça, de façon intermittente, ou parfois comme ici un peu plus long car mine de rien j'ai fait de vendredi 23h à dimanche 17h ça fait quand même 42h de repos pour l'organisme, et après j'ai encore enchainé assez light jusqu'à aujourd'hui.

Bon aujourd'hui du coup vraie reprise alimentaire:
Pas de petit dejeuner mais grignotage au bureau : 2 ferreros offerts par collègue et 3 biscuits sans sucre/bio
Midi : soupe maison + biscotte au philadelphia (pas trop compté car en fait c'était des mini toasts d'apéro périmés que j'ai liquidé, rien ne se jette, tout fini dans mon bidou :-/)
Soir : Chérichou m'attendait avec un chicon au gratin, pas pu résister, je l'ai mangé direct en rentrant, mais du coup bien tôt ce qui fait que je vais bien avoir le temps de digérer avant d'aller au lit. Le pire il m'a gardé une part pour demain au boulot midi, mais j'hésite, je vais peut-etre la congeler car deux jours de rang ça fait un peu too much.

Côté santé
Je me sens pas trop bien avec les symptômes pré-menstruels et tjrs rien à l'horizon, c'est pénible.
et je me suis grattée un truc de ouf au bureau, vraiment signe que le stress en est la cause. Mais bon je vais commencer la crème prescrite ce soir, ça devrait vite soulager et prochain shampoing j'ai aussi un shampoing spécial. Pour les antisthaminique, le hic c'est que j'en prends déjà matin/soir toute l'année car j'ai vraiment bcp d'allergies, je suis suivie pour ça. Et il semblerait qu'avant ça donnait direct au niveau ORL mais que c'est en train de muter et revenir plutôt à de l'eczema comme quand j'avais trois ans (j'ai fait ma petite enfance les bras bandés tellement j'avais de l'eczéma).

Bon avec tout ça la PO de demain sera surement à la hausse, mais vivement que ces règles se déclenchent pour que mon ventre dégonfle, je sens que je suis pleine de rétention d'eau.

Sinon oui c'est une bonne idée d'emporter un petit déjeuner au boulot au cas où mais ne le manger que si j'ai vraiment faim, j'ai vraiment envie d'aller vers une nourriture plus intuitive comme tu dis que de me forcer au dikta "sauter un repas un mauvais à la santé", "manger moins de 1200 kcal est mauvais, etc." car finalement si je me conforme à ces diktas, je ne ne maigris pas du tout, il y a donc bien qqch qui cloche.

Bon voilà je vais aller donner le bain aux filles, et déjà me brosser les dents pour essayer de ne plus rien grignoter d'ici demain. Objectif "jeûner" jusque demain 12h, ce qui ferait 18h, ça me semble bien, je crois que c'est 16h le minimum pour que le jeûne intermittent soit efficace. Mais bon là aussi pour le jeûne intermittent, j'ai pas envie de me mettre une pression avec un nombre d'heures à respecter, mais plutôt faire à "l'instinct" même si ça me prend du temps à trouver mes propres réglages.

La suite au prochain épisode :love1:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 29 nov. 2019, 11:35

Coucou !

Comment vas-tu ?

Tu arrives à bien gérer ton jeun ? Avec le stress, les enfants, le mari... ?

J'espère que tu as trouver ton fonctionnement ? En tous cas je croise les doigts pour pour que ça fonctionne pour toi :grin:

je te souhaite une bonne journée, il me semble que tu es en repos aujourd'hui

:love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Kaféine
Amateur
Amateur

Message non lu par Kaféine » 30 nov. 2019, 12:03

Coucou Keggoya,

Comment vas-tu ? Comment s’est passé ton jeûne ?

Bon week-end !
Kaféine :o)
Image
23/10/2019: 74,4 kilos
01/11/2019 : 74 kilos
06/11/2019 : 74,2 kilos
10/11/2019 : 73,9 kilos
18/11/2019 : 73,6 kilos
25/11/2019 : 75,2 kilos - 27/11/2019 : 74,4 kilos
02/12/2019 : 72,8 kilos
09/12/2019 : 73,2 kilos

Mon forum de discussion : http://vieetplaisir0-99.forumactif.fr/

Ninette8
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 08 déc. 2019, 10:00

Le site étant de retour

Image
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 09 déc. 2019, 14:53

Coucou Kego !!!

Comment vas tu en ce début de semaine ?

J'espère que cette semaine sans nous c'est bien passé et que tu as réussi a souffler un peu.

Passes nous faire un petit coucou ! :love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 16 déc. 2019, 12:44

Salut

Flûte mon long message de ce matin ne s'est pas enregistré et la flemme de tout réécrire

En gros le jeune c'était bien mais effets bénéfiques seulement à court terme, à recommencer après les fêtes.
Sinon ben je vais finir l'année au même poids que je ne l'ai commencé, même si à un moment j'avais perdu 4-5 kg, bilan pas très concluant donc.

Mais là c'est les fêtes, trop pas envie de me prendre la tête et juste envie d'en profiter. On verra bien en janvier ;-)

Bonnes fêtes à tous.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 16 déc. 2019, 14:51

oh purée je viens de regarder mon historique car je stresse à l'idée de ne pas rentrer dans mes vêtements de ski
déjà l'an passé je me sentais serrée .... et j'étais à 66kg
purée ça va va être chaud boulette. mais bon j'étais au même stade que maintenant à noel, donc si cette année j'avais pu atteindre 66kg pour partir au ski je devrais pouvoir renouveler l'exploit ? mais ça va être chaud boulette je le sens :-/
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 18 déc. 2019, 11:17

Coucouuuuu !!

Comment je suis heureuse de te relire ! J'avais vraiment peut que je crash du site ne te fasses plus revenir :roll: :oops: :cry:

Alors comment tu te sens ? Pas trop stressé avec les fêtes de Noel ?

Je suis contente que le jeune t'ai fait du bien, je pense effectivement qu'après les fêtes ça va na pas être du luxe :roll: :roll:

Pour le ski no stress ! Tu y es arrivé l'année dernière tu vas y arriver cette année il n'y a pas de raison ! Aie confiance !!!! Allez on se la joue cool jusqu'au 6 et après on perds ses fichus kilos, non mais oh hors de question de passé le 31 12 20 au meme poids encore :mad: :grin:

Je te souhaite une bonne journée

Je t'embrasse :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019