Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Keggoya » 01 juin 2019, 08:16

Objectif bikini :oasis: :surf: :soleil1:
J'ai regardé mon poids fin août des dernières années pour connaitre mon "poids bikini" des dernières vacances
2008 : 51 mais là j'oublie c'était avant d'avoir les filles ....
2011 : 58 (après naissance ma première fille)roh il est loin ce temps là :roll: :roll: :roll:
2012-13: j'ai pas de références si j'ai pas tenu de journal de poids c'est qu'en principe mon poids était stable, donc environ 58
2014 : pas de références car j'avais accouché et post-naissance, j'ai pas tenu de journal
2015 : 61,5, pas mal pour le premier été post-accouchement !
2016 : 66
2017 : 65,5
2018 : 68,5

Objectif , faire mieux qu'en 2017
Avec la timide réapparition du 66,9 ce matin, je me dit que c'est jouable mais ça veut dire que j'ai absolument pas droit à l'erreur d'ici là : deux mois et demi à tenir, ça serait une vraie victoire pour moi d'être sous 65,5, même si ce n'est pas de beaucoup, ça serait une victoire! je vous dis pas comme un 64.9 me rendrait heureuse sur le plan mental même si je sais que physiquement ça ne fais pas une très grosse différence.
En 2018, je voulais aussi être mieux qu'en 2016-2017 et au final j'ai pris +3kg!!!!!
ici je dois vraiment être meilleure, c'est une revanche sur moi-même que j'ai à prendre, c'est parti mon kiki
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 01 juin 2019, 11:58

Keggoya a écrit :
31 mai 2019, 21:53
Parfois j'ai juste envie qu'il sorte de ma vie car il me fait plus de mal que de bien mais je suis incapable d'imposer ça aux enfants car ils partirait à 900km et elles sont si fusion elles avec lui

Je me sens prisonnière et j'ai si mal
Si jamais il y a une séparation, même si c'est toi qui le quittes, comprends que c'est lui qui partirait à 900km des filles. Ce serait son choix à lui, pas le tien. Tu ne serais pas coupable de son retour en France alors qu'il a élevé les enfants en Belgique jusque maintenant.
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 01 juin 2019, 20:08

Coucou ma Kego !!!

Ohlalal qu'est ce que je lis, ma pauvre ca commence a vraiment peser lourd ces problèmes d'alcool...

J'espère que ce weekend au camping vous fera du bien :smile:

Comme le dit très bien Wasabi, s'il y à séparation, et s'il choisi de repartir a 900km en France, bah écoutes c'est son choix ... tu crois vraiment qu'il partirait loin de ses filles s'il sont si fusionnel .... par ce que bon c'est facile de faire du chantage comme ca .... mais partirait il vraiment ? Perso j'ai essayé le chantage avec ma balance .... soit tu affiched 62 ou tu passes par la fenêtre et tu fais un joli voyage de 6 étages ..... mais que nénni :evil: ... allez un petit peu d'humour qui j'espère t'auras donner un peu le sourire :grin:

Quand je me suis séparé du père de mes enfants (ils avaient 2 ans), dans la semaine il a rejoint sa famille a 500km, et depuis il ne les voit que 3 semaines par an (1 a noël 2 en été) .. un peu plus maintenant car un bout de sa famille qui s'occupe énormément des enfants et reparti là haut aussi et donc ils y vont plus souvent .... bref il a fait se choix, et même s'il il n'y a aucune amertume entre nous deux, qu'on s'est quitté en bon terme, je lui en veut d'avoir fait ce choix et non d'avoir "abandonner" les enfants, les enfants évolueront bien mieux dans une famille séparée que dans une famille on les engueulade se répètent quotidiennement .... a toi de voir vraiment capable de porter tous ca a bout de bras s'en t'effondrer et t'oublier

Sinon je trouve le truc de devenir super sexy, hop top, ca c'est une super motivation, lui montrer qu'il n'y a pas que lui dans la vie et qu'en un claquement de doigt tu peux très bien être heureuse ailleurs .... la classe !!! Allez tu te lances le défis ? :grin:

Bises :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 03 juin 2019, 10:22

Coucou kego !

Comment tu vas en ce début de semaine ?

J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu as pu te reposer et souffler un peu.

Bonne journée :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 03 juin 2019, 14:01

Coucou les filles

La tempête s'est un peu calmée, on ne s'est pas beaucoup parlé du week-end, j'ai profité de la nature au maximum pour recharger mes batteries. Cette histoire d'alcool est vraiment compliquée, là il m'a dit de regarder les piles de casiers de bière au bord de chaque tente de camping, histoire de dire qu'il n’exagérait peut-être pas tant que ça comparé à d'autres. Et dans un sens c'est vrai .... ce qu'il ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas que la quantité qui compte, mais la nature de la relation qu'on a avec l'alcool, et je trouve ça façon de consommer vraiment très malsaine, mais peut-être que j’exagère et que je ne le laisse pas assez respirer à ce niveau là et que je n'accepte pas le changement ?

Quand je l'ai rencontré il buvait 0 alcool. Et j'ai du mal à me dire qu'il est maintenant devenu un "buveur" comme la plupart des mecs .... justement ce qui m'avait séduit c'est qu'il n'était pas comme les autres ....

Il trouve que je "porte trop la culotte" et parfois je me demande si c'est pas sa façon à lui de se dire "je suis un homme, un vrai" ? Bref on va voir si on peut encore recoller les morceaux et continuer à avancer ensemble ou pas ...

Bon du coup avec toutes ses émotions, j'ai pas vraiment fait régime du week-end, j'ai fait attention à ne pas trop me relâcher, mais j'étais pas en mode "régime".

Samedi :
matin : pas de petit déjeuner
midi : pâtes sauce maison (hâché, trio de poivrons, olives noires), j'ai pris un peu de parmesan, je me suis servi deux fois, pas deux grosses assiettes, mais bon j'aurais du me limiter à une, mais j'avais vraiment faim vu que j'avais sauté le petit dej
soir : bbq : pain-saucisses. J'ai pas pris trop de pain, mais deux saucisses. 1 brochette de légumes, un peu de taboulé
Grignotage : une poignée de chips mais pas beaucoup

Dimanche:
- 1 tartine de choco cote d'or
- bbq : hamburger maison, 1 seul, pas trop apprécié, j'ai trouvé le steak trop épais, du coup assez sec, un petit reste de taboulé
- souper : 2 tartines avec un reste dessus de sauce poivrons-olives, pas aimé, mais fallait vider le frigo pour rentrer
en-cas : une mini cake framboise, j'aurai du m'en passer, mais en rangeant il y avait tous ses petits cakes achetés par mes parents qui avaient gardé les filles les 2 premiers jours, et zou j'en ai ouvert un sans réfléchir, en plus il faisait chaud, ça m'a donné ultra soif

Boissons : 4 bières sur le week end, 2/jour

Du coup ce matin, petite remontée : 67,4, ça reste sous 67,5 donc je suis contente pour un week-end un peu relâché.
J'espère revoir le 66,5 d'ici vendredi ! Je vais essayer de faire mon maximum.

Ce matin, courses pour les cadeaux de fêtes des pères, pour Mr, et mon papa. Ca y est j'ai tout.
Je suis passée par decathlon, essayage de bikinis pour moi .... séance de torture, je trouve qu'aucune coupe ne va à ma morphologie, désespérant ! j'ai aussi essayé une jupe short, je me trouvais ridicule dedans. Bref je n'y arrive toujours pas, pourtant au camping, j'en ai vu de toute sortes, mais rien à faire, moi je n'y arrive pas :roll: :roll: :roll: c'est problématique.

Bon, allez je vais profiter de l'heure qui me reste avant la fin de l'école pour pédaler un peu. J'ai pas envie de m'occuper de mon ménage. J'ai déjà fait 1h ce matin avant d'aller faire mes courses.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 03 juin 2019, 17:58

Coucou, c'est bien, tu as réussit a bien gérer le weekend :)
J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri.
Bon pédalage !
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 03 juin 2019, 20:20

Coucou

Petit bilan de la journée:

Matin : pas de petit déjeuner, je pensais me le prendre plus tard , vers 10h30 quand la faim viendrait mais avec toutes mes courses, zappé

Midi : 1 steak végétarien, une mini-portion de pâtes carbo des enfants, je dirais trois bonnes cuillères de pennes, un quart de concombre

Soir : un substitut de repas : pudding gerlinea et un quart de croque-monsieur abandonné par les enfants

Snacks : un fruitella qui trainait sur le plan de travail, pfff je l'ai mangé au lieu de le ranger alors que j'aime pas spécialement ça :evil:

Avec la chaleur, j'ai pas eu plus faim que ça. J'ai pas calculé les calories, mais je dois être en dessous, quoi que la part de pennes carbo peut coûter cher :roll: :roll: Chérichou avait eu la main lourde sur la crème-lardons, mais ça m'a semblé trop bon, j'ai mangé tout doucement pour savourer le plus longtemps possible et éviter de me resservir

Côté activité;
12.475 pas -> 1939 kcal dont 249 kcal issue de mon pédalage de l'après-midi (43'-4131pas)

Donc Dame Balance devrait légèrement baisser demain :grin: sinon je la :3d5

Reste encore un défi pour la soirée : j'ai toujours les cornettos du congelo qui me font de l'oeil depuis semaine passée faut que je résiste. :haltere:
:idea: Je vais me laver les dents en bordant les filles ainsi j'aurai moins envie de les resalir quand je m'écroulerai dans le canap avec Chérichou
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 03 juin 2019, 23:00

Objectif bikini (fin août)

:arrow: continuer à faire attention à ce que mange
:arrow: sortir le pédalier quasi quotidiennement, fini de larver devant la tv
:arrow: électrostimulation :?: :idea:
:arrow: massage anti-cellulite :?: :idea:

Une fois Chérichou au lit, je me suis rappelé que je dispose dans l'armoire de deux appareils qui pourraient devenir mes alliés. Pas pour maigrir sur la balance, mais pour améliorer mon grain de peau. Bon ya vachement de boulot alors je sais pas si vraiment une amélioration est visuellement possible en deux mois, mais je me dis que si je n'essaye pas je ne saurai jamais.

L'an passé, on a investi dans un appareil d'électro-stimulation, pas pour maigrir, mais sur conseils du khiné pour régler des problèmes de dos, et des problèmes de fatigue musculaire chez Chéricou suite à un travail trop physique. On a donc investi dans cet appreil : https://www.decathlon.be/fr/p/electro-s ... gKrFfD_BwE

Perso il a vraiment bien soigner mon dos à l'époque et Chérichou l'utilise ponctuellement après le sport comme "massage"

Cet appareil est assez complet alors je me dis pourquoi pas l'utiliser pour un peu de renforcement musculaire?
Le hic ? c'est pas très agréable à faire et ça prend du temps. Mais du temps justement j'en ai le soir vu que Chérichou va coucher vachement plus tôt que moi. La question, c'est est-ce que je suis capable de rester motivée et régulière pendant deux mois à faire des séances ? Aucune idée, car j'ai du mal avec ce genre de "contraintes" mais on ne peut pas avoir un corps de sirène sans efforts, alors je me dis allez challenge, on essaye pendant deux mois? J'ai décidé de cibler uniquement les muscles fessiers. Faire tous les muscles, c'est bien trop long ....

Ensuite je me suis souvenue qu'il y a 2-3 ans, Chérichou m'avait offert un appareil pour masser la cellulite.
https://www.google.com/search?q=cellu+r ... tfcOJ_eYnM:

Bon c'est pas en restant au fond du placard dans sa boite que ça va fonctionner. Du coup demain je vais chercher après et je vais essayer d'ajouter ça à ma routine quotidienne, du moins la semaine. Est-ce possible ? Car du coup ça veut dire ajouter deux nouvelles habitudes, c'est probablement trop ambitieux. Ou alors un jour fessier, un jour cellulite, etc. :?: :idea:

Bref je vais voir .... mais je me dis que c'est dommage d'avoir ces appareils qui coûtent quand même une certaine somme et de ne pas m'en servir? ce soir j'ai fait le fessier avec l'electrostimulation.

Et dans deux mois je pourrai prendre mes mensurations et j'espère être contente :?: :grin: :?:

Allez challenge amélioration de la silhouette enclenché, je veux me sentir mieux que l'an passé dans mon bikini :surf:
mettre toutes les chances de mon côté
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 04 juin 2019, 07:23

Le 0 écart porte ses fruits, ce matin 66,6 💪😀😎👍👙🏖️🌅🌊

Allez je fais encore une belle journée aujourd'hui un 66,0 pour vendredi ça serait top !!!

Ce matin je prendrai le petit dej au bureau pour limiter grignotage du matin : yaourt protéine, flocons d'avoine, graines, fruits secs, abricot frais

Midi : une tomate, une boule de mozzarella, une mini conserve de pois chiches, basilic frais

Au soir je ne sais pas encore🤔 pour l'instant je ne fais plus de menus à la semaine, ni pour moi ni pour les, enfants 🤔🤔
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 04 juin 2019, 10:47

Coucou Kego !!

Et bah voilà ça bouge !!! :banane18: :banane18:

66 pour vendredi ??? Mais carrément que ça va le faire ??? Et tu sais quoi pas de balance jusqu’à vendredi pour avoir la plus belle des surprise ? Cap ??? Tu peux le faire !!!!

Bonne journée :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 04 juin 2019, 19:06

Coucou Twin,

Oh oui j'espère que ça va le faire le 66.0 pour vendredi.
Ce qui me chiffonne c'est que les progrès sont obtenus grâce à une forte privation. Je n'ai pas compté, mais pour l'avoir souvent fait, je sais que je tourne actuellement à 800-1000 kcal et que sur le long terme je vais le payer quand je voudrai stabiliser :roll: :roll: :roll:

Mais tant pis si ça me permet de me sentir mieux en bikini en août, je le fais quand même ...
Par contre à partir de septembre, je vais reprendre 1200 kcal-1500 kcal quitte à remonter un peu et prendre du coup plus de temps pour perdre le reste, ça sera l'automne-hiver, là j'ai trop besoin de résultats un peu plus rapides pour mon moral bikini :lol:

Pour la balance, ah non impossible d'attendre vendredi pour me peser.
En stabilisation, ça me va de me peser une fois semaine, voire tous les 15 jours.
Mais en mode régime, j'ai besoin de le faire quasi tous les jours. En fait je trouve que le poids varie fort d'un jour à l'autre, et du coup suffit d'être un "mauvais jour" le jour de ta P.O. pour avoir le moral dans les talons et penser que tu n'as pas progressé.
Par contre en me pesant tous les jours, je prends le poids moyen de la semaine, et je trouve ça donne une comparaison souvent plus juste, que si je prends le poids par exemple de chaque vendredi. En plus fitbit fait direct la moyenne c'est pratique. Si je suis plus élevé le vendredi que milieu de semaine, je me mine pas le moral, le fait d'avoir été plus bas un jour me dit que je peux y arriver et m'aide à avoir confiance.
Ex. fictif lundi je suis à 66,6 ;mercredi à 66,0, vendredi à 66,9
eh ben j'aurai le moral même si j'ai remonté car je sais que si j'ai réussi à faire 66.0 une fois, je peux le refaire.
Si je m’étais pesé que le lundi 66,6 et le vendredi 66,9, je me dirais merde j'ai grossis
Après pour se peser quotidiennement faut accepter que le poids fait parfois de fortes variations d'un jour à l'autre, parfois rien qu'en fonction de l'eau qu'on a bu, donc faut prendre ces chiffres avec parcimonie.

Bon allez ce soir faut qu je me motive pour ressortir le masseur cellulite, et si possilble refaire une séance d'électrostimulation fessiers, mais faire les 2, je pense que je vais pas tenir, c'est assez long quand même.
Idéal serait que je me lève plus tot le matin pour faire un des deux, mais pfff je suis encore fort fatiguée, et pas très envie de rogner sur mon sommeil. Bref je verrai, si déjà je fais qqch chaque soir, c'est une amélioration !
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 04 juin 2019, 19:15

Menu d'aujourd'hui:

Matin : thé
10h : petit dej au travail (yaourt, flocons avoine, fruits sec, abricot frais)
Midi : 1 tomate, 1 mozza entière (assez calorique mais j'adoore), 1 petite boite de poids chiche (125gr), basilic frais, miam c'était bon
Soir : 1 steak de quorn bien poivré, carottes vapeur bien poivrées aussi, du coup sentiment d'être vite rassasiée
Snacking : grignoté une bouchée du plat que j'ai cuisiné pour demain midi ;-)
Je dois maintenant résister encore un peu au cornetto qui me narguent dans le congelo avec cette chaleur. Je m'en offre un quand je découvre le 5, mais jusque là je veux tenir !
Je vais bientôt aller me laver déjà les dents pour résister au cornetto, après avec la chaleur pas trop envie de craquer pour autre chose.

Pour demain et jeudi midi, j'ai cuisiner un plat avec 125gr de tofu, 3 poivrons vert, rouge, jaune, 1 oignon, 8 mini pommes de terre baby coupées en quartier, le tout cuit au four avec du curry, et 1c à soupe d'huile d'olive, ça me fera deux plats de midi. Aucune idées des calories, mais je pense que c'est bien et que c'est sain.

Pour les soirées, je ne sais pas encore.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 04 juin 2019, 22:09

Coucou Keggoya, ca me fait plaisir de te voir super motivée ! C'est le beau temps qui motive !
Je suis comme toi pour la balance, je me pèse tour les jours car je ne veux pas tomber sur les mauvais jours et je suis aussi trop curieuse, je ne penserais qu'a ça si je ne me pèse pas.
Bon courage pour ta routine spécial cellulite :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 04 juin 2019, 22:45

Merci wizzie, oui j'ai retrouvé un souffle de motivation, pourvu qu'il dure au mois 2 mois jusqu'à mon départ en vacances.
J'ai envie de crâner devant Chérichou en bikini qui lui n'aura pas fait d'effort, il arrête pas de dire qu'il veut perdre 10kg mais ne passe pas à l'acte ....
Pour la balance, comme toi, si je ne me pèse pas, alors ça me trotte constamment dans la tête, c'est pire.

Bon là je viens de faire mon massage une fois Chérichou au lit, alors pfff je me souviens pourquoi j'ai jamais réussi à en faire une routine:
:arrow: c'est hyper bruyant ! impossible de suivre le film que j'avais lancé ! et comme Chérichou dort au-dessus du salon je peux pas non plus monter trop le son d'ailleurs je pense demain qu'il va me demander ce que j'ai fait qui faisait tant de bruit
:arrow: la poignée n'est pas ergonomique, pas adaptée aux petites mains comme moi , avec la force des vibrations c'est fatiguant
:arrow: à certains endroits, la sensation est plutôt désagréable, je ne dirais pas que ça fait mal, mais ça pince quand même plus que ça ne détend

Bon il y a un plus, la peau est immédiatement plus douce et lisse à la fin, comme si on a fait un gommage et mis ensuite une lait soyeux, très agréable.

Ce qui me dérange c'est que nulle part je ne trouve les recommandations sur la durée et fréquence à tenir. Partout je vois quand même qu'il faut faire plusieurs séances par semaine pour que ça soit efficace, mais ils ne disent pas combien et surtout quelle durée par zone?
Ici j'ai fait 5 minutes par mollet, et 5 minutes par cuisses, ça fait quand même déjà 20 minutes en tout. Je ne pourrais pas faire plus longtemps à cause de la poignée, je ne sentais plus ma main à la fin et l'appareil devenait chaud ...
Bref ça ne sera pas facile d'en faire ma routine ....

Bon là faut que je me booste maintenant pour une séance d'électrostimulation des fesses et du coup ma journée sera faite lol.
Et voilà fessier, c'est fait. Par contre j'ai l'impression que les électrodes deviennent fatiguées. J'ai vu que normalement c'est 40 utilisations par électrode, et nous je pense qu'on a du faire bien plus ! j'ai vu les prix, pfff du coup ça revient cher. :roll: :roll: :roll:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 juin 2019, 07:35

Ce matin 66.9 petite remontée de 0,3g
J'ai bu bcp d'eau hier avec la chaleur y compris le soir donc c'est peut être juste mon niveau d'hydratation qui a changé, je ne m'inquiète pas car le poids c'est la graisse mais c'est aussi beaucoup d'eau (chez moi 50%)faut en tenir compte. Hier j'ai mangé très sain et quantités ok donc logiguement je peux pas avoir stocké du gras et ça doit être juste de l'eau

Semaine dernière j'ai fait 67, 5 de moyenne donc avec 66,9 de moyenne je serais déjà contente, mon jour de référence est le dimanche. La je suis à 67 de moyenne donc si je peux revoir un beau 6 encore une ou deux fois ça doit pouvoir le faire.💪💪

Allez zou c'est reparti pour une journée saine
Je suis fatiguée avec cette atmosphère orageuse
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 juin 2019, 17:55

Hello

Je profite que les filles sont encore chez les grands-parents.

Bon, fait ch..... j'ai grave dérapé aujourd'hui, flûte pour une fois que j'étais en train de revoir doucement le 66, flûte de flûte :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors la journée à démarré du pied gauche:
:arrow: les filles m'ont fait une crise au matin avant l'école, j'étais déjà exténuée pour partir
:arrow: j'ai pris la drache pour me rendre au travail
:arrow: arrivée au travail, je ne trouve pas mes clés ! et dois encore attendre sous la drache l'arrivée de mon chef qui justement aujourd'hui étais en retard
:arrow: une fois entrée, les locaux ont été inondés à cause des orages, du coup il a fallu racler, et éponger, plein de matériel trempé, etc. la poisse
:arrow: coup de fil d'un des big boss du siège central, et bam une grosse tâche m'est ajoutée sur les épaules qui va me demander un certain travail hebdo alors que je suis déjà full time dans mes tâches, 2 ans que je lutte pour pas qu'on me refile ce dossier sauf si on me donne des moyens humains supplémentaires, mais cette fois je n'ai plus eu mon mot à dire, on me promet des effectifs à terme (mais rien de concret), mais en attendant ça veut dire qu'il faut encore serrer ....
Sur cette matinée bien stressante, une bénévole dit j'ai mon annif vendredi mais j'ai voulu profiter qu'il y a plus de monde au bureau aujourd'hui pour faire péter l'apéro ... et à ben je me suis grave laissé aller :-/ du coup j'ai eu envie de grignoter tout l'après-midi .... j'ai déjà souper alors qu'il est même pas 18h. et je mangerais bien une vache comme dirais mon père.

et Chérichou est allée faire un complément de courses, il devait prendre deux fois rien, j'avais fait une liste, mais évidemment il a grave débordé et fait le plein de chocolat, dont un dessert chocolaté qui me tente grave mais purée 207 kcal! :evil:

Quand j'ai commencé à ne plus me contrôler lors de l'apéro et à me détendre, je suis un peu tombée dans le "foutu pour foutu", faut que je stoppe ça toute de suite et que je résiste à la crasse chocolatée qu'il a ramené ainsi que les cornettos qui continuent à me narguer, pfff en plus il a acheté une très grosse boite.

Bon je vais me boire un thé, et puis laver mes dents et essayer de plus rien manger aujourd'hui et j'ai intérêt à pédaler ce soir car c'est con de déconner maintenant alors que j'étais sur la bonne voie.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 05 juin 2019, 20:22

Coucou,

aïe mince pour aujourd'hui, tu étais sur une belle lancée. Mais demain, tu peux reprendre où tu en étais. On va pas se laisser abattre ainsi hein!

Je suis venue pour te prévenir que demain soir, RTL fait une émission en 2e partie de soirée sur le sommeil. Je ne sais pas s'ils parleront des jambes sans repos mais je me suis dit que ça pourrait te plaire de l'enregistrer. :grin:

:love8:
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 juin 2019, 21:20

Coucou wasabi
Merci du tuyau pour l'émission!

Bon j'ai encore déconné au soir et cédé sur un croque-monsieur car Chérichou en avait fait 2x trop :evil: :evil:
Et là j'ai chaud chaud chaud chaud et toujours envie de ce foutu cornetto !!!

Bon je vais sortir l'eau pétillante et le pédalier, faut pas que je continue dans ma lancée "foutu pour foutu"
Ouais c'était une sacrée journée à la Pierre Richard, mais bon la touche positive c'est que mon super papa a pu réparer ma machine à laver, la pièce m'a seulement coûté 30€, avec un réparateur, j'aurais eu 50€ de déplacement, autant de main d'oeuvre + la pièce! Bref enfin une bonne nouvelle dans cette journée chaotique.

Tu as raison wasa, demain je dois reprendre où j'en étais et ne pas me laisser abattre par cette journée hors des balises
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 juin 2019, 23:41

Voilà la journée se termine, enfin encore le lave-vaisselle à vider ...

J'ai dis à "Foutu pour foutu" de prendre la poudre d'escampette, et je n'ai pas craqué sur le cornetto tant convoité.
J'ai déjà fait assez de bêtises aujourd'hui :oops:
Il y a des jours comme ça où cette voix "foutu pour foutu" transforme parfois un petit dérapage en vraie catastrophe. :smile27:
Mais bon voilà je me suis bagarré avec cette voix "foutu pour foutu" et je lui ai dit :smile41: et j'ai sorti mon pédalier :velo:

bilan activité:
pédalier : 65 minutes pour 379 kcal, mieux qu'un cornetto non? :P bon ok le gout est pas du tout pareil :rire10:
et total journée: 2285 kcal pour 16498 pas dont 89 minutes actives (pédalier et trajet à pied boulot)

Après cette journée démarrée du pied gauche, je la finis sur une sensation :zen:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 06 juin 2019, 07:26

Coucou

Bon évidemment mon rendez vous avec ⚖️ ne pouvait pas bien se passer : et boum 67,6 dans les dents 😤😤 en même temps je l'ai bien cherché c'est pas comme si cette hausse venait de nulle part

Allez encore et encore resserrer les vis, ne commettre aucune erreur reprendre le contrôle de soi, cadenasser ses envies au fondnd' un tiroir....

C'est reparti j'aurai rien sans souffrir un minium du manque....

Je garde le moral malgré la lassitude du perpétuel yo yo entre les journées réussies et celles où je flanche...
Objectifs (1m60)
Mon journal

Répondre