Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par blibli » 13 juin 2019, 20:08

Bravo pour ta pesée !! Quand je pense que je faisais ce poids-là il y a quasi 9 ans...
Et c'est super pour le sport, tu tiens bon !!
Moi je vais essayer de bouger un peu demain, courir dehors s'il ne pleut pas ou bien aller à la salle... Mes affaires sont prêtes, c'est un début ;-)
Passe une belle soirée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Keggoya » 14 juin 2019, 09:59

Coucou les filles!

Merci pour vos commentaires, je passerai sur vos journaux lundi, aujourd'hui j'ai beaucoup de ménage qui m'attend et nous partons au camping pour 16h jusque dimanche soir.

Bon du coup je clôture ma moyenne de la semaine aujourd'hui vu qu'il n'y aura pas de pesée demain et dimanche.

Image Ce matin : 65,9 :shock: :grin: :shock: comme mardi où j'avais vu le 65, je n'y croyais pas, donc je suis remontée trois fois, mais cette fois la balance n'a pas changé d'avis :lol:
Image Moyenne de la semaine : 66,6, oh le chiffre du :twisted:
Donc une progression de -400 gr par rapport à la moyenne de la semaine dernière, je garde le cap je suis contente après deux gros mois de stagnation à 67-68.

Du coup sur les conseils de Wizzie, j'ai pris mes mensurations, et au moment de les noter dans mon tableau, j'ai été surprise.
D'abord j'ai pas pensé de les prendre au début de régime à 70kg.
Ensuite eh bien la seule fois où je les ai prises, eh ben j'étais au même poids que maintenant ! :shock: je me rappellais pas que j'avais déjà réussi à arriver à ce progrès tellement les deux mois de remontée à 67-68 m'ont plombé le moral. Allez cette fois faut que je continue à avancer et que je ne subisse plus l'effet yo-yo. :roll:

Donc voilà ce que ça donne, je ne trouve pas ça méga parlant car je pense que c'est pas facile de positionner pil poil le mètre comme la fois précédente même si j'ai essayé de prendre des grains de beauté en référence.

Image

La prochaine fois je vais mettre aussi mon % de graisse pour voire aussi l'évolution à ce niveau là mais je n'ai jamais pensé à tenir un historique je regarde de temps en temps le chiffre quand je me pèse, mais pas souvent, mais j'ai jamais noté nulle part. Et idéalement, ce taux pouvant fort fluctuer avec le niveau d'hydratation, faudrait le prendre 5 jours consécutifs et faire une moyenne. Je vais le faire semaine prochaine. Ainsi dans deux mois quand je reprendrai mensurations, j'aurai un élément de comparaison.

Voilà sinon j'ai pas trop la pêche, je me suis enrhumée, j'ai des aiguilles dans la gorge et le nez qui coule +++,
Je me sens fort fatiguée aussi des discussions avec Chérichou. Hier il a tenté un rapprochement, des excuses, encore et toujours ce discours où il promet qu'il va régler son problème de dépendance, mais j'ai rien trouvé d'autres à dire que "je n'y crois plus, je pense sérieusement que notre histoire est en train de toucher à sa fin". il n'a pas cherché à discuter, il s'est retourné et s'est endormi et moi j'ai pleuré en silence ....
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 14 juin 2019, 20:06

Coucou :love1:

Tout d'abord bravo pour le 65 !! C'est chouette de voir les chiffres qui descendent :banane12: :banane18: :banane5:
C'est une très bonne idée de prendre tes mensurations, je pense que je vais faire pareil demain matin. C'est parfois encourageant quand on a l'impression de stagner niveau poids.

Et sinon, j'espère que tu passeras un bon week-end et puis que ta vie perso s'améliorera. La vie de couple n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille, loin de là... :love17: :love17: :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 16 juin 2019, 11:01

Coucou

Coup de gueule depuis le camping : le côté excessif de chérichou me gâche encore la vie. Il a fait des courses XXL pour le week end avec plein de trucs trop fragiles pour ramener en voiture jusque là maison ce soir vu la chaleur du coup depuis hier je mange 10 fois trop car je supporte pas non plus le gaspillage. Je me sens prisonnière de son côté excessif, ça me fait du mal, et du coup contrebalance tous les efforts que je fais pour me ressourcer en pleine nature, j'ai l'impression qu'il n'est plus mon Amour mais qu'il est devenu mon Destructeur 😭😭😭
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 17 juin 2019, 10:01

Coucou Kego !!

Et bien je vois que le weekend a pas été simple :cry:

J’espère que tu n'ai pas monté sur la balance ce matin pour ne pas te décourager :cool: :cool:

Sinon pour ton mari, je ne sais quoi te dire, c'est une situation très délicate, est-ce que c'est une mauvaise passe ? est-ce que plus rien ne pourrait inverser la tendance ... je pense que même toi à du mal à le savoir et je sais que c'est compliqué comme choix à faire pour l'avoir vécu ..... il a pas vraiment envie de faire des efforts quoi .... Si même les weekend ne font qu'empirer la chose ça va devenir compliquer parce-que tu vas même stresser avant de partir ....

Pour les courses je te l'ai déjà dis, moi j'aurai craqué depuis longtemps et interdit d'aller en courses :lol: :lol: enfin c'est ce que je fais déjà tu me diras, mais moi c'est pour le budget :lol:

j’espère que tu vas profiter de ta journée de congé pour souffler un peu et te détendre, passe nous faire un petit coucou

Bonne journée :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 17 juin 2019, 14:28

Coucou

Je vais être assez brève car je suis en plein ménage mais je fais une crise d'asthme d'effort, alors j'ai besoin de me poser 5 minutes ...

:arrow: ce matin 68kg. ->+2kg ... oui je sais pas bien de se peser après un week end mais j'avais besoin de constater l'ampleur des dégâts. Cette semaine je vais aussi être réglée, donc ça va être une semaine compliquée à gérer.

:arrow: ce matin je voyais aussi ma psy, comme à chaque fois plutôt douloureux car j'arrive de plus en plus au pied du mur, où la séparation sera à un moment la seule solution pour aller de l'avant vu qu'il ne fait rien pour sauver notre couple. mais je suis encore trop faible pour franchir le cap. S'il n'y avait que moi à gérer, je l'aurais déjà fait, mais je vais devoir gérer le chagrin des filles, s'il met ses menaces à exécution, et donc à partir à 900 km des enfants, ça va être une séparation compliquée à gérer , je ne suis pas encore prête, mais j'ai compris que je devais m'y préparer, mais comment ????????

Voilà comment Il a pu saper en un coup d'un seul toute ma super motivation de ces derniers jours ....
Comment il a réussi une fois de plus à détruire ce que j'essaye de reconstruire ...

Jusque là j'arrivais encore à m'accrocher à quelques points positifs, mais ces points comment à se faire de plus en plus rare ....

J'aurais aimé choisir la bonne personne pour avoir mes enfants, je voulais leur offrir un foyer heureux, mais force est de constater que j'ai échoué, les premières années ont été vraiment heureuses, et puis tout s'est effondré sans que je sache pourquoi, un véritable tsunami venu de nulle part.

Ne pas le laisser me détruire, lui survire, trouver mon propre bonheur, sans lui, faire le deuil de la vie dont je rêvais ....
alors que tout aurait pu être si simple, si lumineux ....
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 17 juin 2019, 18:44

Roh c'est vraiment dur

Cette séance chez la psy m'a enfoncé plus qu'autre chose car ça m'oblige à voir la vérité en face et la décision qui m'attend.
Depuis quelques temps j'avais réussi à enfermer ce problème dans un tiroir, et à du coup retrouver un souffle pour prendre soin de moi, sauf que voilà le tiroir s'est réouvert, me balançant toute sa peine, sa douleur en pleine face alors que j'avais pas vu le coup arriver, j'allais mieux ces derniers temps, du moins en façade.

J'ai l'impression d'essayer de remonter une pente avec une échelle dont les barreaux sont savonneux, et de régulièrement dégringoler jusqu'en bas, et devoir tout gravir à nouveau

Ce fonctionnement me fatigue
Vous imaginez bien qu'avec cette chute émotionnelle, c'est dur de reprendre le régime ...
Je me sens d'un coup vidée de toute mes forces, j'ai voulu faire réviser ma grande tantôt, on s'était mise sur mon lit pour être au calme, eh ben je me suis assoupie d'épuisement, elle n'a rien dit, et s'est éclipsée pour me laisser dormir, j'ai honte, je ne me suis même pas sentie partir ... j'ai émergé une grosse demi-heure après ....

Faut que je me ressaisisse
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 18 juin 2019, 07:56

Image 67,4 ce matin

Je me sens déjà écrasée par la chaleur et cet asthme qui dure depuis jeudi dernier. Chaque geste du quotidien m'essouffle et provoque des quintes de toux, c'est epuisant.

Hier énième grosse discussion de couple mais je me demande si ça sert encore à qqch. Demain il voit la psy on verra s'il ouvre un peu à moi à près cela je lui demande bien sur pas de me raconter sa séance c'est personnel mais quand même de briser un peu sa carapace et se confier un minimum à moi au moins vis à vis de nous deux.
Ce week end en principe nous n'auront pas les enfants on verra s'il gâchera à nouveau ce temps précieux ou il profitera de l'occasion pour essayer de faire qqch qui nous rapprocherait un peu

Cote régime je vais je crois être en pause cette semaine entre les émotions à gérer, les règles, la chaleur et l'asthme je vais pas réussir à faire des miracles mais je vais quand même faire très attention au snacking et à manger doucement on verra ce que ça donne fin de semaine et semaine prochaine j'espère pouvoir remettre un coup accélération
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 18 juin 2019, 10:30

Coucou ma Kego !!

Et bien se retour de weekend n'est pas facile dis donc !!!

Je vois que vous retournez voir le spy, c'est déjà pas mal non ? Enfin ça fait ressortir pas mal de choses, pas spécialement top top mais c'est sensé être pour avancer .... Même si elle t'a mis a un pied du mur (ton couple/séparation), il faut que tu te concentres sur toi pour prendre la bonne décision, ne te laisse pas aller, prends tous se mal et fais-en de bonne chose, sers toi de toute ça pour avancer, fais en une force !!

Après ce n'est que mon point de vu bien sur, mais je le vois plutôt comme ça. Concentre toi sur ta vie, tes filles, ton sport, ton régime ... sans en faire une obsession, mais crée toi ta bulle de bonheur .... sans ce qui te fais dégringoler vers le bas ..... même si c'est ton mari ... je sais c'est triste :cry: et sur ça je ne sais quoi te dire ...

pfff je suis mal placé pour te conseiller sur les histoires de couple malheureusement, .... quand j'ai su qu'il fallait que je quitte le père de mes enfants, j’étais enceinte ..... et j'ai mis deux ans a franchir le cap, deux ans a vivre seule pour moi et mes enfants ..... il a fallu que je rencontre quelqu'un pour comprendre que je ne pouvais pas avoir cette vie encore pendant 60 ans ....

Bon en tous cas, il y a quelques chose de positif, la balance repart à la baisse, on peut espérer voir le 66 avant vendredi :grin:

Allez hop hop hop on se ressaisi Madame !!!! On va le défoncer tous se gras !!!!! (oui j'ai la patate aujourd'hui :grin: ) Ça te dis de faire le défi squat et planche de croqkilo avec moi ? Ça sera toujours ça de gagné sur cette méchante graisse :grin:

Bonne journée :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 19 juin 2019, 08:38

Image 66,9 ce matin

Pas trop le temps de passer en ce moment, ma fille est en examens, plein de choses à faire aussi pour la maison et je suis sur les rotules car mon asthme a de nouveau repris le dessus, bronches encombrées, le moindre geste du quotidien m'essouffle c'est pénible et cette vague de chaleur n'arrange rien du tout

Merci twin pour ton empathie vis à vis fr mes problèmes de couple, c'est vraiment pas évident. Aujourd'hui il va voir une nouvelle thérapeute on verra ce que ça dit

Côte régime je ne fais pas d'efforts pour le moment au dessus de mes forces j'essaye juste de résister au foutu pour foutu c'est déjà ça et de me dire que c'est une semaine de stabilisation...

Je passerai sur vos journaux dès que j'aurai un peu de temps
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 19 juin 2019, 11:54

Keggoya a écrit :
19 juin 2019, 08:38
Image 66,9 ce matin

Pas trop le temps de passer en ce moment, ma fille est en examens, plein de choses à faire aussi pour la maison et je suis sur les rotules car mon asthme a de nouveau repris le dessus, bronches encombrées, le moindre geste du quotidien m'essouffle c'est pénible et cette vague de chaleur n'arrange rien du tout

Merci twin pour ton empathie vis à vis fr mes problèmes de couple, c'est vraiment pas évident. Aujourd'hui il va voir une nouvelle thérapeute on verra ce que ça dit

Côte régime je ne fais pas d'efforts pour le moment au dessus de mes forces j'essaye juste de résister au foutu pour foutu c'est déjà ça et de me dire que c'est une semaine de stabilisation...

Je passerai sur vos journaux dès que j'aurai un peu de temps
Coucou Kego !!!!

Comment tu vas ce matin ? Le moral se porte un peu mieux ? Et tous cas je l'espère !

Elle passe quoi comme exam ta fille ? les bilans de fin d'année ? Elle est en quelle classe déjà ?

Pour ton homme, c'est bien qu'il retourne voir quelqu’un, ça va l'aider sur plein de chose, bon peut être pas du jour au lendemain (surtout si c'est un nouveau médecin), mais au moins lui aussi veut avancer, c'est déjà un bon premier point non ?

Pour la balance no stress avec cette chaleur c'est surement de l'eau faut pas s’inquiéter, ça va le faire :)

J'espère que ton asthme va mieux ? C'est franchement pas cool ce truc, et combiné à la chaleur ... j'imagine même pas ... Reposes toi, et comme tu le dis prends cette semaine comme une semaine de stab, tu reprendra des que t'en sentiras mieux

Sinon hier j'ai pensé a toi je me suis acheter une crème raffermissant chez Yves rocher :grin: bon au moins j'aurais les jambes toutes douces c'est déjà ça :grin: .... tu continues de la mettre malgré la baisse de motivation ? Ça ne peut que faire du bien, en plus avec cette chaleur, si tu l'a met au frigo ça fais un max de bien .... et puis oublis pas le 5 minutes rien que pour soi !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

je te souhaite une très bonne journée, passe nous faire un petit coucou qu'en tu peux, no stress :love16: :love16: :love16:
:love16:
Image

Top départ le 01.01.2019

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 19 juin 2019, 18:54

Coucou Keggoya, j'espère que ça va mieux... Il faut que tu arrives à te reposer. Je pense que tu ne dois pas bien dormir avec tous ces soucis et ton asthme...
Bon courage :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 19 juin 2019, 20:30

Un petit coucou en passant... J'espère de tout coeur que tes problèmes de couple vont s'arranger ! Et bon courage à ta fille pour ses examens, c'est un période pas évidente ;-)
Courage et bisous
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 19 juin 2019, 23:51

Coucou les filles,

Merci pour le soutien sans failles ça fait trop du bien :P :love4: :P

23h30 et enfin je me pose, j'ai liquidé 4 mannes de repassage ce soir et avec la chaleur je vous dis pas !

C'est intense cette semaine avec les examens de ma fille, elle est en 4e primaire, donc pas encore des examens trop importants, mais ce sont ces premiers examens, alors pour elle ça compte, ça la stresse pas mal, je l'accompagne comme je peux, mais du coup ça prend du temps ++++ car un autre temps dans l'année, elle est relativement autonome dans ses devoirs, je m'en occupe peu ...

Pour le couple, qui vivra verra comme on dit, j'avoue que je sais toujours pas si je dois trancher et partir, ou continuer à lutter tant qu'une lueur d'espoir continue à vaciller ... en tout cas je râle car il n'a pas été à son rdv psy, avec la chaleur et tout, il n'a pas eu le courage, il y avait du retard en salle d'attente et du coup il a demandé à reporter son rdv à dans deux semaines :???: Sinon là il essaye d'avoir de nouveau des petites attentions envers moi, j'ai juste du coup du mal à les recevoir, comme si je m'étais mis une carapace, pas évident, mais on en a parlé ... c'est déjà ça :???: :???:

Côté santé, mon asthme s'aggrave avec toute cette chaleur, j'ai vraiment souffert au bureau, mes bronches sont de plus en plus encombrées, purée je ne m'habituerai jamais à cette maladie chronique, mais je relativise, quand je suis prise comme ça, je relativise et me dis que c'est rien du tout à côté de la mucovicidose ... c'est juste que chaque épisode dure 1 à 3 semaines et m'épuise toujours pas mal, je me sens diminuée à chaque fois.

Coté régime, car c'est quand même d'abord pour ça que je viens ici :lol: :lol: même si je raconte aussi bcp le reste car viu que je suis une mangeuse d'émotions, ça influence direct ce que je mange.
Bon ben c'est pas folichon du tout. Comme on doit acheter une nouvelle machine à laver + réparer lave-vaisselle + tablette d'une des filles, on doit serrer ceinture, et du coup on vide les placards, congels, etc pour économiser sur les courses ce qui fait que je mange pas forcément ce que j'ai envie, mais ce qui est dispo, et du coup pas toujours super sain, ce soir c'était par exemple croque monsieur car il y avait du pain à finir qui avec la chaleur tire la gueule, ainsi que du jambon.

Mes repas sont pas les mieux en ce moment, mais je me tiens quand même à des portions raisonnables.
Le hic, c'est qu'avec les règles, j'ai envie de snacker à longeur de journée, j'essaye de me rattraper sur des snacks pas trop gras/sucrés mais c'est un peu chaud quand même ... le plus compliqué c'est l'énorme boite de cornettos, avec la chaleur, je suis tombée faible dedans :evil: :evil: 1 dimanche, 1 lundi, 1 aujourd'hui :evil: :evil: :evil:
j'ai aussi remarqué que depuis quelques temps, mes règles provoquent des "crises de sel", je pourrais manger le sel à la petite cuillère si j'écoutais mon corps :shock: :shock: :shock: j'ai aussi encore un nouveau bouton autour de la bouche qui me fait horriblement mal, et j'ai peur qu'il me laisse à nouveau une trace comme l'autre qui a laissé une marque depuis plusieurs mois, j'en ai marre, j'ai l'impression que mon corps change niveau hormonal, possible qu'il se prépare déjà à la ménopause ? j'ai 40 ans :???: :???:

Faut vraiment que je me reprenne car je détruis à nouveau les progrès que j'avais réussi à faire ces 2 dernières semaines.
Côté sport, impossible de pédaler avec cet asthme et cette chaleur, tant pis. j'ai lâché aussi les squats par manque de motivation, par contre je continue bien la creme anticellulite, j'ai du loupé juste un jour je crois, car j'en sais encore trop rien de l'efficacité, mais je trouve ma peau quand même plus agréable au toucher, et surtout ça fait un effet frais qui est apprécié avec cette chaleur, je fais de la rétention d'eau, le soir j'ai les pieds tous gonflés. mais j'ai lacé l'appareil de massage, d'abord j'ai pas fait le week end vu qu'on était au camping, et depuis entre le moral chancelant, la chaleur, et la semaine plus intense, j'arrive plus à me poser pour faire, ça prend quand même 20 minutes mais e vais essayer de reprendre ça rapidement.

Bon je voulais encore passer voir vos journaux, mais là je regarde l'heure et je suis trop naze, j'essaye de passer dès que je peux, mais je vous envoie déjà plein d'encouragement depuis mon journal ;-) je vous lis quand même dans le métro mais mon trajet est trop court pour que je puisse vous répondre, j'ai juste le temps de prendre de vos nouvelles, je vous ai à l’œil ;-)
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 20 juin 2019, 07:28

Image 66,8 ce matin, rien de neuf

Temps moyen de sommeil depuis lundi, 3h20 😭😭😭

Vivement ce soir que j'ai fini ma semaine de bureau je suis sur les rotules avec cet asthme/chaleur.

Je vais essayer d'éviter les mauvais snacking aujourd'hui je vais passer m'acheter un pot de tomates cerises pour snacker sain au bureau aujourd'hui, j'ai un carrefour express sur mon trajet bureau... J'ai envie de craquer que un sachet de cerises depuis un moment mais pfff c'est cher....
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 20 juin 2019, 11:53

Coucou kego ! Comment vas tu aujourd'hui ?

Bientôt la fin de la semaine pour toi ? J'espère que la journée de demain pourras t'apporter un peu de sérénité et de repos pour repartir sur de bonne base. Quoi de beau de prévu pour le weekend ?

Pour les cornetto no stess c'est pas la fin du monde d'en manger un par jours :grin: et m^me que dans une alimentation équilibrée ça peut passer crème :D

C'est pas cool de la part de ton homme d'avoir décalé le rdv, mouais je sais pas trop quoi penser pour le coup :cry:

Pour le programme serrage de ceinture, faut voir le bon coté de chose, au moins il va pas en courses dépenser une fortunes dans des choses a manger .... ou tous du moins j'espère :grin:

Pour les cerises j'en avais aussi super envie, du coup j'en ai pris que 200g que j'ai savourée .... les seuls 200g de l'année ca coute bien trop cher :shock: :shock:

Bonne journée :love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

babylou
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 20 juin 2019, 21:07

petite incursion hello
Ben je crois qu'il faudra dire :roll: < adios > les ... cornettos !
"jeu de mot" OK, mais c’est encore possible :arrow:

Ici un petit témoignage cc. l'asthme, ce qui l’ induit. .. http://forum.doctissimo.fr/sante/asthme ... 2458_1.htm
et oui .... : le foie !!

j'aime bien les forums...Les personnes se "livrent" littéralement, là, car cherchent (et svt trouvent) des solutions
...en ont trop marre :wink:

Bye et bonne soirée Keggo

(Même si, bien sûr, stress-pollution... peuvent aussi jouer un rôle :???:
il s'agit -dans mon propos- de faire aussi en sorte de ne pas trop surcharger < son intérieur > ...
ENJOY YOUR LIFE
. Image
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡

Image
& qques kg sont encore partis ... trop bien :smile: !

. . . . . . . . . Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 20 juin 2019, 23:12

Coucou les filles

Merci babylou pour le lien sur l'asthme, je n'aurais pas pensé que des danettes ou cornettos pourraient déclencher de l'asthme chez certaines personnes :shock: la bonne nouvelle c'est que je vais pas devoir supprimer les cornettos de ma vie car mon asthme a démarré jeudi dernier et je n'ai touché aux cornettos qu'à partir de dimanche :wink: je peux donc éliminer cette piste. De mon côté je connais bien ce qui a déclenché :
:arrow: une semaine de vent fort qui a bien tout soulevé et fait rentrer dans les maisons
:arrow: un peu de laisser aller au niveau ménage à la maison niveau poussières, dès que je lache prise un peu, je le paie cash
:arrow: la vague de chaleur avec fort taux humidité
Ma fille aussi recommence à tousser depuis jours et elle a jamais mangé de glace de sa vie, pour elle aussi c'est à priori la vague de chaleur et baisse qualité de l'air qui est le déclencheur :???:

Bon aujourd'hui il fait plus frais, alors comme j'étais encore seule ce soir après 21h30, j'ai ressorti le pédalier. Bon pas à un rytme dingue car encore beaucoup de quintes de toux
:arrow: 36 minutes, 250 kcal. Espérons que ça permet de faire passer inaperçu le cornetto que j'ai encore mangé. Pffff c'est décidément la semaine cornettos. Vraiment quand il fait super chaud, c'est le petit plaisir qui me fait trop du bien. :oops:

Donc aujourd'hui dépensé 2146 kcal, 13.900 pas, 60 minutes actives
Crème anticellulite ok mais pas encore repris le masseur.
Côté miam miam:
- Petit déjeuner, yaourt, flocons, fruits secs comme 'habitude
- Snacking matin : une barquette de mûres
- Midi : petite portion de riz froid mixé avec une mini conserve WW thon/thomate, et une mini conserve haricots rouge
- Snacking apres midi : une dizaine de cerises
- Snacking maison en rentrant du travail : une demi pipe d'ardennes :oops: :oops: + une biscotte de pain bio philadelphia/ 1/2 tr de jambon
- souper : mini portion de tagliatelles crème fraiche, asperges blanches fraiches enroulées dans du jambon cru, idée de mon homme.
- snacking soir : un cornetto : pfff il a vraiment acheté une trop grosse boite, faut que je l'empêche de racheter une autre boite. :idea: faudrait que je rachète plein de trucs sains pour blinder le congelo, ainsi même si il voulait en acheter il saura qu'il y a plus de place . le truc c'est que j'achète quasi aucun produit congelé. je préfère tellement les produits frais!
Mais là je me dis que je pourrais par exemple acheter des barquettes alu, et faire quelques lasagnes fraiches pour les filles, ça remplira le congelo, et ça dépannera pour les soirs ou pas le courage de faire à manger. faut que j'y pense , ça me parait une bonne idée.

Sinon projets du week-end
Demain c'est mon jour de repos médical :
:arrow: mettre à jour tout le linge des enfants et faire leurs valises, elles partent avec les grands parents de demain soir à dimanche soir
:arrow: une séance de pédalier et tenter de reprendre squats
:arrow: un peu de ménage

Samedi : seule jusque 14h, je crois que je vais flâner ++++ :lol: :lol: :lol: mais faut aussi que je fasse ma déclaration d'mpôts :ange3: :mal5:
Ensuite on doit aller acheter une nouvelle machine à laver , elle a définitivement rendu l'âme
Au soir, on va essayer de se retrouver un peu au niveau du couple .... je lui ai demandé de réfléchir à ma proposer qqch, on verra. peut-être un resto :?:

Dimanche : jardinage et jardinage, on a du taf!

Voilà le fil du week end, et faudra que je passe voir vos journaux, toujours pas pris le temps, et là mon lit m'appelle, je suis trop naze! Prenez soin de vous. :hello1:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 21 juin 2019, 08:51

Image 66,6 ce matin : retour du chiffre du diable :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai rattrapé ma moyenne de la semaine passée :bravo:
Bon cette semaine je ne regarde pas ma moyenne car avec le retour de week-end, la rétention d'eau des règles+chaleur, je trouve que du coup la moyenne ne reflète pas vraiment (moyenne 67,3), donc ici je vais plutôt regarder le résultat de dimanche. Donc encore deux jours pour essayer de retourner dan la première moitié du 6, et comme nous ne partons pas au camping et que nous n'avons pas les enfants, ça doit être possible, même si on glisse un resto si je choisis bien ça doit pouvoir passer.

Et semaine prochaine j'essaye de tout bien reprendre, on annonce encore beaucoup plus chaud, ça veut dire que:
:arrow: ça agit chez moi comme un coupe-faim naturel, à part la tentation des glaces, mais je devrais manger moins et surtout frais/sain.
:arrow: par contre ça sera beaucoup plus difficile de m'activer niveau marche, pédalier, etc. quand il fait très chaud je cherche souvent à m'économiser car je le vis mal, surtout que vu l'état de mes bronches, je sens que je suis partie pour encore deux semaines ainsi, j'en reparle au médecin lundi.

Voilà aujourd'hui je vais profiter car c'est ma dernière journée seule pendant que les filles sont à l'école. Lundi elles sont en congé, mardi à jeudi je travaille, et vendredi prochain l'école est déjà finie, ensuite c'est parti pour deux mois intense avec mes gonzesses, enfin non elles vont aller une semaine chez ma mère, donc là j'aurai encore au moins un lundi de libre, c'est que depuis le burn-out j'ai vraiment pris goût à cette nouvelle liberté que je m'octroie enfin un peu.

Bon allez zou je vais passer faire un petit tour sur vos journaux. :hello:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 21 juin 2019, 11:40

Bilan du matin, bon j'ai bien glandé :lol: :lol: :lol:

:arrow: flâné sur Zero Complexe
:arrow: film + pédalier : 80 minutes, 330 kcal, rythme escargot à cause asthme (4,1 kcal/min au lieu de 6 d'habitude)
:arrow: 3*15 squats grâce à Twin qui entretient ma motivation :wink:
Bilan provisoire : 7086 pas, 1049 kcal, 65 minutes actives
Allez faudrait bien doubler tout ça dans l'après-midi, mais après midi c'est rangement linge et valise des enfants.

Côté miam miam:
Ce matin : 1 biscotte pain bio + philadelphia + 1 tr de jambon
Snacking plaisir : thé et deux tranches de pain d'épice, trop bon

A midi, on mange des restes, pour moi ça sera riz froid, maïs, jambon
Snacking après midi : cerises

Souper : je ne sais pas encore du tout, pour le moment j'organise plus, je suis en mode au jour le jour, pas mon préféré, mais bon parfois c'est comme ça
Objectifs (1m60)
Mon journal

Répondre