Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par babylou » 21 juin 2019, 11:56

Ben c'est t. bien tt ça (quelle énergie !) et bravo pour le poids
(Et oui, "notre" poids, en général hein
... est tjrs :lol: ,à vrai dire, :wink: dia-bo-lique hi hi mdr ! )

et tu n'aimes pas les si jolis pareoss ?
Même quand gt archi mince, j'en mettais ... trop chic !

https://www.google.com/search?q=pareos+ ... &bih=800/b]
Modifié en dernier par babylou le 22 juin 2019, 19:25, modifié 1 fois.
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Keggoya » 22 juin 2019, 10:58

Coucou

Me voilà toujours au poids diabolique:
Image 66,6 ce matin

Ca me va, même si j'aurais bien voulu retourner dans la première moitié du 6, je n'ai pas fait de vrais efforts pour y arriver (tous ces cornettos, pain bio philadelphia, moins d'exercices, ....). Mais je suis quand même contente car après un retour de week end à 68, le 66,6 est revenu naturellement sans gros efforts, juste en remangeant "intuitivement". C'est plutôt rassurant.

Bon maintenant je voudrais quand même réussir une belle semaine pour atteindre 66.0 vendredi prochain (car ensuite re week end au camping :oops: ), et si je pouvais entre apercevoir une ou deux fois le 65,8 ça serait cool ! :wink: Mais pour ça on est d'accord, va falloir que j'arrête les cornettos (il en reste 2) et que je reprenne l'exercice plus assidument.

Bon ma fille a fini ses examens, donc plus d'école à gérer après le travail, ça va faire un grand soulagement. Le truc est qu'elles vont souvent au lit un peu plus tard le soir en vacances, donc ça va rogner un peu sur ma soirée, va falloir que je regarde pour trouver un bon équilibre. Enfin ici elle va encore un peu à l'école cette semaine, donc j'ai encore un peu e marge.

Bon je me suis offert une méga grasse matinée comme je ne fais jamais : 1h-10h, mais là du coup je peste car ma première demi-journée seule à la maison est quasi finie, et à 14h30 Chérichou rentre déjà et nous devons aller acheter notre nouvelle machine à laver, aie mon portefeuille a déjà mal.

Bon allez zou je me motive, j'a quelques courses non - alimentaires à faire.

Bon week end
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 22 juin 2019, 14:32

Coucou

Petit coup de blues post-shopping :cry: :cry:

Je devais acheter des pyjamas d'été aux enfants ... et je n'ai toujours pas de short pour les vacances, alors zou, j'en ai essayé 6 modèles différents, et j'en ai acheté 0 :cry: :cry: :cry:

Les 6 allaient niveau taille, je rentrais bien mes fameuses cuisses dedans, à la taille, ça allait aussi.
Mais alors visuellement non il y pas moyen, j'accepte vraiment pas le reflet que je renvoie :cry: :cry: :cry:

Pourtant j'ai croisé des femmes bien plus portantes que moi en magasin, en shot, et je ne les trouvais ni moches, ni ridicules, mais voilà mon reflet à moi, il y a pas moyen il me reste en travers de la gorge. :cry: :cry: :cry:

En fait je m'accepte encore mieux en maillot qu'en short. Pourtant en maillot on ne cache pas le gras me direz-vous.
Mais je sais pas le short ça coupe la jambe, j'ai l'impression que mes fesses sont encore bien plus grosses qu'en maillot, j'ai pourtant essayé plein de coupes différentes, des longueurs différentes, pas moyen je me trouve énormissime. Je préfère encore alors une robe d'été, même si j'ai aussi bcp de mal avec mes genoux/mollets, mais au moins ça me donne pas l'impression d'avoir un énorme derrière emballé dans un short accompagné de deux jambonneaux tout blanc, tout plein de cellulite. Le truc c'est que pour les activités, la robe c'est vraiment bien moins pratique que le short :cry: :cry: :cry:

Bref pas gagné d'assumer mon corps version été
Alors que cette semaine, en jeans, talons, t-shirt, je me sentais un peu élancée, affinée,
Et puis là boum en short, c''est comme si on m'avait d'un coup soufflée à l'helium :cry: :cry: :cry:

Bref ya du taf à faire .... pour affiner ma silhouette ...
Mais aussi pour m'accepter tout simplement :cry: :cry: :cry:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 22 juin 2019, 16:22

Salut le poids redescend c'est déjà top , quand j'avais ton poids j'avais adoré mettre des shorts je suis sur que tu es dure avec toi si en jean déjà tu te trouve bien dedans là le short c'est encore mieux suis sur que c'est surement la coupe ou la couleur? mais je comprends tout a fait ton point de vue aussi moi en robe je me trouve tous les défauts j'en mets plus depuis une dizaine d'années pour te dire... dur d'assumer son corps mais petit à petit on y arrivera, allez courage et pense au futur camping ça détends et c'est ça la vrai vie : en profiter et basta les petits tracas , les vacances c'est ce qui nous donne du courage et bouge bouge c'est la clé pour ne pas reprendre ça j'en suis certaines vu ce que j'ai fait dernièrement :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: bon week-end bizou

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 22 juin 2019, 19:39

Image

Et tu as essayé un short en jeans ?
Ça passe pourtant bien avec un petit haut fluide et :wink: un peu long :smile: je trouve !

@+ bye

+ 1 site http://www.bechra.com/oser-choisir-un-s ... es-rondes/
avec qques modèles. ..
J'aime bien le blanc fluide de la Redoute !
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 23 juin 2019, 09:40

Coucou les filles

Merci pour vos conseils les filles, et pour l'article babylou, même si je trouve dommage qu'il soit illustré avec des nanas qui n'ont pas de problèmes de gambettes.
Car c'est tout à fait ce genre de sorts que j'essaye depuis un mois, et comme je l'ai dit ier, ceux que j'ai essayé hier allait niveau coupe et taille, je n'étais pas boudinée, serrée ou autre, mais voilà l'image dans la glace me fait BEURK ....

Pour mes jambes, c'est pas seulement le poids de mes jambes le problème, c'est leur texture avec toute cette cellulite, et alors leur couleur d'un blanc éclatant, pourtant je ne me savonne pas avec Dash. Je pense que c'est vraiment ça qui me reste en travers de la gorge. Car toutes les femmes plus rondes que moi que je trouve belle en short, jupe, etc, la différence est qu'elles ont souvent la peau bronzée, pas forcément le bronzage de fou, mais au moins un beau hâle même sans avoir déjà été au soleil, et plus "musclées" sans avoir forcément des muscles de fou non plus.

Parfois mes jambes me font pensé au corps de qqn qui a fait 120kg, subi une opération et perdu du poids d'un coup, vaut voyer ce que je veux dire ? corps flasque avec peau distendue. Pourtant je n'ai jamais dépassé le poids que je fais actuellement, le poids que je fais maintenant je l'ai eu à trois reprises : 2x pour mes grossesses et tout reperdu dans les 6/9 mois qu suivent, et là maintenant depuis environ 2 ans. Mais j'ai l'impression que mon corps porte les stigmates de plusieurs années de malbouffe même si pendant ces années de malbouffe j'avais un poids correct entre 55 et 62, je pense que ces années ont façonné mon corps et que c'est très dur de casser ça même si je mange sain depuis maintenant plusieurs années, trop copieux certes, mais quand même vachement sain ...

Quand au côté vraiment laiteux, j'arrive aussi à trouver ça joli sur des filles, mais je sais pas pourquoi là je vai plutot trouver ça joli que sur de vraies rousses et plutôt fort mince, le côté rond et blanc, j'ai vraiment du mal :roll: :roll:

Un peu comme si la beauté c'est pulpeuse et bronzée ou blanche et fine :roll: :roll:
le côté pulpeuse et blanche, mais je n'y arrive pas ...

Bref j'ai vraiment beaucoup de boulot encore à faire su moi-même.
Car le côté bronzé, je ne peux pas le changer, je suis suivie par une dermato, le bronzage m'est interdit.

Bon sinon ben c'est notre week end sans enfant, et il a reussi à foutre en l'air notre soirée d'hier, il a dormi sans moi, magnifique alors qu'on était censé se rapprocher .... je crois que c'est vraiment foutu.

Bon allez je vais passé ma colère sur ma déclaration d'impôt, je dois absolument la faire, je déteste, en général je me prends bien la tête pour le faire, c'est grave source de stress

Ah oui sinon la bonne nouvelle quand même c'est que le poids continue à redescendre doucement, malgré qu'hier il m'a emmené au snack du coin manger après avoir fait les magas pour acheter nouvelle machine à laver. J'ai pris ce qui m'a semblé le moins faire de dégâts et qui me faisait aussi plaisir. Tomate-crevettes + petite portion de frites, ben oui dans une friterie, difficile de ne pas en manger :lol: :lol: mais la portion était très raisonnable, et elles m'ont semblé super bonne, j'ai bien mangé doucement pour savourer ce moment en terrasse, on y était tout seul, tout le monde préférait manger à 'intérieur, alors qu'ils ont une belle terrasse avec jardin qui donne sur un endroit fermé sans route, il faisait si beau, trop bête pas en profiter.

Image 66,4 ce matin (-200gr)
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 23 juin 2019, 12:50

Bon ct pas vraiment <illustre'>
G trouve' cette img dans 1 journal car la j.fille s'est fait renvoyee du lycee 'pour tenue indecente' ... :shock: !!
j'en ai aime' le concept <haut cachant > les fesses ...

Et quid du pareo ?

Je dois dire que, parfois, j'envie les femmes du sud, 'emballees" de partout dans leurs jolis tissus ...
Hi hi

Dis, Kego, quelle partie de ton corps trouve grace a tes yeux ?

Bon dimanche :love20:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 juin 2019, 00:32

Coucou

Bon je veille tard ce soir, j'ai du mal à aller au lit avec la chaleur !
Du coup j'ai pris mon courage pour atteindre mon quota de pas avec le pédalier, et reprendre massage anti-cellullite avec l'appareil + crème qui fait du bien avec la chaleur!

Babylou, paréo oui en vacances ou pour flâner à la maison ça me va, mais pour sortir en ville, excursions, etc, euh non pas moyen pour moi. Quant aux partie de mon corps que j'aime, euh je dirais joker, je crois que j'ai du mal avec l'ensemble. Enfin j'aime bien mes mains, et mes petits petons, mais j'imagine bien que c'est pas suffisant. J'aime aussi ma poitrine même si petite, elle est joliment faite :wink: :P Sinon quand j'étais vers 58kg, le haut de mon corps, ventre, etc, ça va, pas de soucis, mon gros complexe, c'est quand même les jambes, plus que les fesses finalement, pourtant elles sont bien volumineuses, mais bon j'ai de la chance la mode est de mon côté à ce niveau là :lol: :lol: :lol: c'est juste que les jambes ça me complexe pour les jupes, robes, short, en plus elles sont plutôt courtes pour ne rien arranger :roll: :roll:

Bon allez zou je finirai bien par aimer tout ça? :roll: :roll:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 juin 2019, 00:35

Et sinon je vous poste mon bilan de mes deux dernières semaines, plutôt satisfaite même si encore du taf à fournir pour ancrer nouvelle routine anti-cellulite et squat. Côté dépenses énergétique, je suis bien, et je reviens de loin après le burn out, donc plutôt fière de moi

Cette semaine était un peu moins bien que la précédente mais avec les règles et l'énervement, j'avais pas trop la tête à ça, et je trouve j'ai quand même fait une belle semaine. Allez je voudrais maintenant retrouver le 65,9 qui avait pointé le bout de son nez le 14 juin, go go go go go

Image
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 juin 2019, 08:37

Coucou les filles

Ce matin, j'ai eu l'impression de faire pipi 3 litres :lol: :lol: :lol: :lol:

Image 66,2 (-200gr) , trop contente
j'ai fait une contre-pesée pour être sûr, et 65,7, trop contente, re contre-pesée 66,2, donc je vais retenir 66,2 dans mon journal , mais ça veut dire que Dame Balance est prête à lâcher un peu de lest si je continue mes efforts, je vois ça comme un clin d'oeil pour m'encourager

Je sens ma motivation remonter progressivement, pas en flèche, mais remonter quand même
si seulement cet asthme ne m'épuisait pas autant, j'ai de plus en plus de secrétions liées à l'asthme (désolée pour ce détail peu frais) qui m'essoufflent vraiment très fort, je vois le médecin tantôt, je pense qu'il va me prescrire des séances aérosols.

Sinon ce matin, j'ai enfilé mon éternel jean. Depuis que j'ai pris du poids, je ne mets que ça. J'en ai deux, j'alterne pour le laver et basta, et je varie les hauts, bien que j'en ai pas des tonnes non plus! Enfin pour l'été j'ai aussi un beau pantalon fluide, mais je n'ai qu'un seul haut qui va avec et avec ma chaleur, ça veut dire mis une fois -> lessive, donc je ne le mets pas très souvent, max une fois/semaine. et là je me rends compte que je ne l'ai pas encore mis cette année, j'espère qu'il ne va pas me serrer aux cuisses. Enfin normalement je suis pas plus grosse que l'an passé :lol: :lol: mais va savoir parfois à poids égal, la forme du corps change. :roll:

Bref je reviens à mon jeans, et j'enfile un simple top blanc sans manches, à larges bretelles, avec la moitié du dos en dentelle, eh ben je me suis presque trouvé canon dans le miroir ce matin si je n'avais pas une tête de déterrée! je me suis trouvée affinée alors qu'en principe le blanc ça grossit il me semble ... bref je sais pas j'ai eu l'impression de me sentir plus légère.

Bon allez faut que je fasse une elle semaine pour commencer à voir le 65, j'aimerais bien une moyenne à 66, euh moins je ne dirai pas non bien sûr :lol: :lol:
Et il faut que je réfléchisse pour mieux gérer week-end au camping car il y a deux semaine j'avais fini le vendredi 14/06 à 65,9 mais tout fichu en l'air le week end avec un retour le lundi à 68. :shock: je n'ai pas envie de revivre ça une deuxième fois. Enfin là ici il y avait les règles donc je pense dans le 68 une partie était de la rétention d'eau, je pense 1kg.

Ah oui sinon la bonne nouvelle, hier j'ai tué le dernier cornetto :oops: :oops: roh j'avais si bien résisté, et en une semaine j'ai tué la boîte :oops: :oops: :oops: mais au moins elle ne me narguera plus, j'ai lourdement insisté auprès de Chérichou pour qu'il n'en rachète pas, disant que mes prochains plaisirs seront en vacances (semaine du 15/07) où ils font des glaces italiennes caramel beurre salé, trop bon, mais du coup je devrais pouvoir tenir d'ici là sans glace, d'autant que quand il n'y en a pas à la maison, j'ai pas spécialement envie, mais une fois que je sais qu'elles sont dans le congélo, ça me rend dingue ! là je vais faire des cubes de glaces aromatisé jus de citron pour avoir qqch de rafraichissant pour tenir le coup pour la vague de chaleur.

Bon allez je suis motivée, aujourd'hui on me livre ma nouvelle machine à laver, j'ai du boulot en retard qui m'attend du coup !

Belle semaines à tout le monde :hello:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 25 juin 2019, 06:48

Salut vu ton tableau tu bouge vraiment pas mal! le poids redescend donc top ainsi que le moral en hausse de quoi continuer surtout avec l'appareil anti-cellulite ça aide bien je trouve je vais m'y remettre aussi , bonne semaine courage bizzzz

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 25 juin 2019, 09:56

Wahou ... joli tableau et joli résultat :smile:
BRAVO Kego c tt bon

et peut être, n'est-ce qu'une question d’eau accumulée :!:

Tres bonne journée (et... si ce n'est pas déjà fait, heu viens signer, chez moi :wink: la pétition ! )

JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 25 juin 2019, 10:23

Coucou Kego !! Comment vas tu ce matin ?

Alors ça baisse ? Ça baisse ???? :grin: Je croise le doigts pour le 5 :grin:

Pas trop dur la chaleur ?

J'ai vu tes mésaventures avec les shorts ... pff pareil ici, il va falloir que je pense a mettre les robe mais bordel que j'ai pas envie .... samedi j'ai voulu aller m’acheter des sandales ... mon pieds ne rentre dans rien :shock: :shock: des sandales quoi !!!

Quoi de prévu aujourd’hui ?

Bonne journée :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 juin 2019, 17:00

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements, j'essaye effectivement de me bouger, même si je dois dire qu'avec la vague de chaleur ça commence à devenir difficile. Par exemple l'elliptique, je peux plus. trop d'asthme avec cette chaleur. donc je fais le minimum syndical : marcher et pédaler léger pour compléter quand la marche a été insuffisante.

Aujourd'hui dure journée au bureau : 30,5°c dans mon bureau :shock: :shock: :shock: pas de fenêtre, pas de ventilo, c'est insupportable. Chaque tâche me demande une concentration extrême car mon cerveau pédale dans la choucroute.
L'avantage c'est que cette chaleur me coupe la faim.

Sur la balance, ça reste stable, probablement car je bois des litres et des litres et que le corps ne suit pas à tout évacuer :lol: :lol: :lol: : donc 66,1 ce matin, pas encore de 65, mais je sens que ça se rapproche, c'est déjà motivant.
Par contre je me sens gonflée avec la chaleur ...

Alors j'envie les femmes qui n'ont aucun complexes et assume leurs rondeurs, mais quand même ... parfois je reste perplexe.
Hier au médecin, il y avait une femme, je dirais 100-120 kg en short jeans et débardeur. Tout était ultra moulant. son jean lui remontait dans les fesses derrière. C'était tout sauf beau .... et pourtant elle avait un visage radieux et semblait bien dans sa peau alors qu'à sa place je me serais sentie saucissonnée. Je pense que le short était trop petit, et qu'un top plus fluide aurait été plus joli, mais en même temps je me dis que ça doit pas être facile à trouver quand je vois comment déjà je galère à trouver un short où je me sens bien à 66 kg :sad:

Et aujourd'hui ma collègue est venue en courte robe bretelle, j'ai en fait exactement la même ! mais jamais j'oserais la mettre pour venir travailler. Ma collègue est plus ronde, je pense 90kg, mais elle assume grave ses rondeurs, voire les revendique. pour elle le réconfort, c'est la nourriture et en est assez "fière". ce midi elle souffrait trop de la chaleur qu'elle a été se chercher plein de donuts/biscuits pour se réconforter ... j'aurais mieux compris une glace ! dans un sens je l'envie d'oser s'assumer ainsi alors que moi je me cache sous un pantalon fluide ... et en même temps je me dis que je serais vraiment pas capable de faire ça. Car vraiment c'était pas très joli .... et perso cette robe, je la met pour aller à la plage, je la trouve pas adaptée au job qu'on fait, et surtout pas adaptée à sa morpho mais en même temps elle semblait tellement à l'aise? après le truc c'est que comme elle est forte, elle s’asseoit mal , j'ai vu sa culotte je ne sais pas combien de fois ! mais je me dis avec la chaleur finalement un pantalon fluide ça évite les cuisses qui collent, car je crois que c'est aussi pour ça qu'elle se tient mal, elle se plaint du frottement des cuisses qui l'irritent.

Bref je suis mitigée entre le fait d'assumer de façon aussi décomplexée ses rondeurs.
Je dis pas qu'il faut cacher ses rondeurs, mais je crois quand même qu'il y a des tenues qui mettent vraiment pas en valeur ... mais ça doit être un véritable parcours du combattant de trouver la bonne tenue. Quand je vois déjà comment j'ai du mal à trouver des trucs qui me mettent en valeur alors que j'ai un surpoids raisonnable, j'imagine que plus on est fort, plus c'est dur de trouver ... car il y a aussi le budget qui entre en ligne de compte.

loin de moi l'idée de critiquer les personnes en fort surpoids
Quand je vois comment je souffre de la chaleur; je me dis mon dieu je pourrais pas "porter" 20 kg de plus, j'ai en fait beaucoup d'admiration pour les rondes qui arrivent à (sup)porter leur corps car je crois que ça serait au-dessus de mes forces, et qui finalement arrivent à s'assumer. Après je me dis que c'est par parce qu'elles osent franchir le cap de s'habiller ainsi, qu'elles se sentent bien dans leur tête, ça peut être une image de façade ..... :roll: :roll: :roll:

Bon allez zou je suis HS
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 25 juin 2019, 18:49

Bonsoir Kego,

oui je comprends bien ce que tu veux dire...
voici mon petit avis

moi aussi, je suis qque part t."idéaliste" et j'ai / enfin je peux :wink: avoir/porter un regard très pointu de ce que peut être un bel ensemble/habit bien porté, tt ça et adapté à la morphologie d'une personne (tout comme sur moi-même d’ailleurs !).
Mais + je prends de l'âge, + je trouve cela très relatif

Je ne sais pas toi, mais moi j’ai souvent entendu comme 'leitmotiv' :shock: :
"jamais assez maigre, jamais assez riche" :anim8: :grrr2: :nuuul: :3d16
Ah belle mentalité - c’est ... berck /Pouah !

Quand on prend du poids (et c'est le cas de bcp de femmes * , surtout - la preuve : ce blog !),
soit : c'est les "grandes manoeuvres" (et il en faut de l'énergie,...à tous niveaux !) : tout revoir, ali./quantites/comportements...
soit : ça ... continue (il faut dire que, parfois il peut y avoir aussi une cause hormonale ou médicale ... tout existe !)

mais avec les grossesses, les contingences de la vie, l'âge..., ben parfois ça empire et on s'arrondit :-|

alors que faire ?
Doivent-elles rester confinées chez elles, heu s'immoler peut-être .. :roll: (bon j'exagère hein !)?

Les jeunes sont t. Idéalistes (voire intransigeants p.rapport à l’apparence), c'est connu !
Mais tout le monde vieillit et bon, un jour ou l'autre -& faut l'envisager dès à présent- on ne sera plus qu'un ...
cadavre heu très t.moche :sad:
pas glam’ pour un sou

moi je dis :

Il faut de tout pour faire un monde
Les petits ne sont pas plus grands -sic-
On a tjrs besoin de petits pois chez soi
Aucune vie n’est facile
+ ... .. ..... .
etc etc... "

Ceci dit, :love15: bon courage à nous toutes :love15:

Bonne soirée et @+

*Toutes celles que j'ai rencontrées & qui étaient t. très maigres étaient soit t.malades ou alors avaient un complexe psychologique/un problème psychique/étaient anorexiques . ..

( Rayer la mention inutile :lol: )
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 juin 2019, 19:02

Coucou
Non loin de moi de penser que si on est très ronde, on ne peut pas se découvrir et sortir, bien au contraire.... D'ailleurs je dis Oui au bikini, il y a pour moi un modèle pour chaque corps la difficulté est de le trouver et parfois le prix 😭

J'envie ce côté décomplexé...
Mais qand même j'ai des tantes qui sont obèses mais trouvent des tenues qui leur vont mieux malgré leur poids tout en étant ultra légères...

Après bien sur un bel ensemble c'est subjectif mais il me semble quand même que pour la morphologie il y a quelques bases mais que c'est pas forcément facile de s'y retrouver et connaître ce qu'il faut prendre... Et une fois qu'on sait il faut encore avoir le budget pour pouvoir adapter sa garde robe

En fait par rapport aux deux exemples je suis partagée entre le côté décomplexé assume. Mais le côté "je m'en fous complètement" m'effraie aussi... Et surtout je me demande si la personne se sent vraiment bien comme ça ?

Mais oui heureusement il faut de tout pour faire un monde ! Mais je me serais qd même passer de la vue plongeante sur la culotte de ma collègue !
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 juin 2019, 19:06

Autre exemple dans le métro une nana super mince en combishort et une autre assez ronde aussi en short, eh bien' la ronde était vachement plus jolie... L'attitude, le visage, le choix du short et top fluide, comparé à la mince avec un combishort qui lui rentrait dans les fesses malgré sa minceur... L'autre o' oubliait ça cellulite car son look d'ensemble était bien choisi...

Comme quoi c'est pas le poids qui définit la beauté et fort heureusement ! Et heureusement aussi qu'on aime pas tous les mêmes choses 😉😉
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 juin 2019, 21:23

Les moustiques ont entendu que je me plaignais de mon teint laiteux et ont décidé de colorer mes jambes de dizaines de doses bien rouge et large. Mais purée c'est pas possible ça ! 😭😭😭😭
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 26 juin 2019, 07:53

Image 66,3 ce matin

Ça reste stable à 100gr près bien que je mange comme un moineau avec la chaleur

Je me sens enflée, je pense qu'avec la chaleur je peine à évacuer toute l'eau que je bois mais c'est rien, trop important de bien s'hydrater en cette chaleur et j'ai la chance d'aimer l'eau et de détester les sodas ou eaux aromatisées

Je continue les repas sains ça bougera peut être d'un coup quand le thermomètre rechutera problème c'est que c'est pas prévu pour tout de suite

Qualité de sommeil 'en baisse avec la chaleur, 2h30 cette nuit 😱, ça doit aussi jouer sur le poids

Bon allez zou faut se donner du courage !
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 26 juin 2019, 09:40

Coucou !!

Je vois que la chaleur fait des ravage en Belgique aussi ..... et dire que dans 2 semaines (le weekend ou je vais à Bruges) ils annoncent 20 pauvre petit degrés la poisse :lol: :lol:

C'est véritablement épuisant cette chaleur quand même et pas sympa pour nous et madame la balance pff aller faut pas désespéré on le sait qu'on a fait une semaine parfaite, faut pas se fier au chiffre :roll: :roll:

Bonne journée ma Kego :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)