Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Twin_Boo » 31 juil. 2019, 13:32

Coucou !

Et bien je vois que ce n'est pas des petites crises d’angoisse que tu fais :shock: :shock:

Pour la salle de sport, c'est très bien d'y être aller sans motivation, car comme tu le dis si bien si tu t’écoutes tu n'y vas jamais .... je suis pareil mais chut c'est un secret :lol:

Le poids descend c'est top, et je suis sur que sport + pas de camping va aider a voir ce joli 65 on y croit :wink:

:love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 31 juil. 2019, 14:31

Coucou

Ouais effectivement il m'arrive de sacrées crises d'angoisses depuis que j'ai fait mon burn out, j'étais absolument pas comme ça avant, parfois j'ai l'impression d'avoir développé des tocs ... et aussi que ma barrière qui me protégeait avant du stress ou autre a été complètement détruite, et que maintenant je me prends le moindre truc de plein fouet. Mais bon d'après médecin et psy, c'est un processus normal ....

Enfin ça m'a vraiment fait suer de devoir faire 250km pour tranquilliser mon esprit hier, mais j'ai enfin pu dormir sur mes deux oreilles car rien à faire, je perdais vraiment le contrôle, l'angoisse était en train de me détruire. c'est assez impressionnant et effrayant de perdre ainsi le contrôle de soi et de sa raison, l'impression de virer dingo :roll: :roll:

Pour le sport, ben oui faut maintenant que j'arrive à tenir sur le long terme, ça c'est une autre paire de manches.
Hier c'était un peu dur car aussi la musique diffusée me correspondait pas du tout, vachement techno et fort hier comparé aux autres fois. Peut être faudra que j'y aille avec ma playlist mais vu le volume, je me demande si des écouteurs iront car pas envie de m'exploser les tympans avec un volume à fond.

En tout cas selon le planning aujourd'hui c'est repos :-) et j'ai hyper mal aux cuisses, donc bien vu :)
par contre j'ai une blinde de linge en retard donc soirée lessive, pliage, repassage. car mes choupettes repartent au camping demain soir jusque dimanche avec mes parents, donc valises à refaire, j'ai l'impression de ne faire que ça des valises et des valises lol

Sinon ça me fait vraiment du bien que Chérichou rejoint la dynamique de manger plus sainement, pourvu que ça dure.
Ici pour le moment je mange simple et équilibré, sans compter les calories car ça me prenait trop la tête de compter, enfin ça prend surtout plein de temps, et ça plus faire du sport, c'est trop de temps ....

Bon il n'y a plus qu'à tenir sur la durée une fois de plus et ne rien lâcher.
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 août 2019, 07:30

Image : 66,3 ce matin

Allez je continue à ramper vers le 66.0
Je dis ramper car qu'est ce que c'est dur de grappiller des grammes en moins !!!

Je suis, dans le 66 depuis début juin mais chaque week-end où autre me fait remonter, j'ai l'impression de faire du sur place et devoir chaque fois recommencer

Hier j'avais les abducteurs grave en compote, chaque pas était douloureux, les escaliers pire, replier mes genoux dans le fauteuil un supplice !
Le sport c'est quand même ingrat, ça demande pas mal de temps, de motivation, d'efforts au moment de l'exercice et après faut encore se payer des courbatures de fou pendant deux à trois jours 😥😥

Aujourd'hui je suis censée y retourner mais j'ai si mal ! Et je ne saurai pas y aller avant 20h, pas sur que j'y arriverai mais vu que les efts partent je peux aller demain et samedi je vais voir
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 01 août 2019, 08:19

Tu devrais peut-être faire des séances plus légères et augmenter progressivement. Ce n'est pas terrible d'avoir d'énormes courbatures. Tu risques de te faire mal et (ou) de te décourager.

Un exemple pour te motiver ? https://actu.orange.fr/france/videos/cr ... eIfQQ.html

:roll: :roll: :roll:
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 août 2019, 10:37

Waouh cette dame est impressionnante !!!

Figure toi qu'hier en m'endormait, je m'imaginais avec Chérichou, à la retraite, tous les deux à la salle de sport en train de passer le temps plutôt que d'être avachi dans le canapé devant les jeux tv comme malheureusement bcp de personnes âgées ....

Bref j'ai envie vraiment de prendre soin de mon corps, de l'intérieur, mais aussi de son enveloppe, ça demande de faire pas mal de changements et de choix différents mais bon petit à petit ?

Aujourd'hui je crois que ça sera repos finalement et que j'irai demain et samedi car je me sens vraiment trop naze.
Au bureau je tourne en rond, je suis toute seule, la société est grave au ralenti, tous les respos sont encore en vacances, j'ai pas vraiment de travail et pas l'énergie pour m'en "créer", alors que je pourrais trouver plein de trucs à faire, mais j'ai tellement donné ces dernières années que là, pfff je me laisse porter .... mais du coup la journée n'avance pas !!!!!!
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 02 août 2019, 07:30

Image : toujours 66,3 ce matin

Ma patience est mise à rude épreuve...
Je suis fatiguée...

Aujourd'hui je suis en repos et les filles sont parties en camping avec les parents mais j'ai une tonne de ménage en retard, je suis découragée

Bon allez d'abord prendre des forces avec un petit déjeuner
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 03 août 2019, 08:45

Image : toujours 66,4 ce matin

Bon ce foutu 6 est mega tenace
La séance de sports d'hier n'a pas d'effet immédiat sur la balance mais je suis fière de l'avoir fait : 30 min de vélo, 30 min de rameur et à nouveau 30 min de vélo et si mon chéri n'avait pas voulu rentrer j'aurais bien refait 30 min de rameur. Le fait de pouvoir alterner les appareils permet de casser le mouvement répétitif et du coup tenir plus longtemps car 1h30 sur le même apparel j'aurais pas tenu.
Par contre bcp trop de mecs dans la salle de musculation pas pu y aller je m'y sentais pas à ma place alors qu'en cardio on était deux la première demi heure et j'ai fini la dernière heure seule...

Aujourd'hui repos et demain j'y retourne j'aurai ainsi fait mes 4 séances de la semaine, je m'étonne moi-même !!
Maintenant faut durée pour pas que ce soit un simple démarrage sur chapeau de roues
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 09 août 2019, 14:05

Coucou

oh pénible cette semaine de site inaccessible sans savoir pourquoi et aucun moyen de pouvoir écrire à l'administrateur du site pour savoir ce qu'il en est. Je pensais que c'était une mise à jour de mon internet qui faisait qu'un paramètre de sécurité m'aurait bloqué l'accès au site car je n'habite pas en france. enfin bref ravie de vous retrouver :)

Bon alors quoi de neuf pendant cette semaine?
Ben je continue à aller à la salle de sport mais je n'arrive pas à respecter le planning fixé avec les vacances, on a bcp d'imprévus et pas un rythme régulier, cette semaine je n'ai pu y aller que deux fois, mais je suis fière d'y avoir été car c'était deux soirs où j'étais naze. Je trouve petit à petit mon rythme.
Je fais 30 min de vélo en mode fat burning, fréquence cardiaque plus basse que le cardio, cardio avec l'asthme j'arrive pas.
et ensuite 30 min de rameur (5000mètres), là il n'y a pas de fréquences cardiaques, mais je suis bien naze je rame, c'est le cas de le dire lol, pour arriver à faire les 5000 mètres en 30 minutes. Enfin pour l'instant je suis plutôt à 32 minutes ;-)
Et quand j'ai le temps, je repars pour 30 minutes de vélo après, mais parfois j'ai pas le temps de faire plus qu'1h.
Du coup pour l'instant j'ai laissé tombé les appareils de muscu, je verrai ça dans un deuxième temps.

A côté de ça, je continue à manger sain et chérichou est vraiment motivé depuis une quinzaine de jours, ça aide bcp.
Je ne pèse plus rien, je ne compte plus de calories, mais je mange plus lentement et donc moins.
Je me sens mieux dans ma tête, bcp moins de stress, du coup plus bcp besoin de grignoter hors repas même si ici j'ai eu une grosse rage de sel avec les règles, et que du coup je me suis descendus un paquet de chips en deux jours. Mais tant pis je sentais que je devais vraiment apaiser cette "rage de sel".

Mais malgré cet écart, le reste des efforts portent leurs fruits, j'ai en fait mis les pieds dans le 65 :banane10: :banane10: :banane10:

vendredi 09/08 : 65,5 :lol: :lol: :lol:
jeudi 08/08 : 65,6
mercredi 07/08 : 66,2
mardi 06/08 : 66,2 règles
lundi 05/08 : 65,5

semaine du 29 juillet au 04/08 : 66,7 de moyenne
semaine du 22 juillet au 28/07 : 67,1 de moyenne

donc je progresse
bon zou je file, chérichou vient de rentrer du travail, on doit partir au camping et je suis pas prête!

ah lundi, ravie de vous retrouver les copinautes :lol: :lol: :lol: :lol:
Objectifs (1m60)
Mon journal

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 09 août 2019, 20:53

:banane19: :banane11: :banane11: :bravo1: :bravo2: :bravo4: :bravo4: :bravo6: :bravo6: :fete1: :fete1: c'est chouette tout ça Keggo, bravo pour ta perte

Bon week-end à toi aussi :love8:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 67,900 kg :arrow: Perte - 19,500 kg

:arrow: TP -13 cm ; TT -13 cm ; TH -18 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 09 août 2019, 21:20

Merci joke

Bon ben on est arrivés au camping sous le deluge, c'etait pas du tout prevu
Et on a mis 2h30 de route au lieu d'1h30
Cherichou a craqué e en arrivant avec toute cette pluie et a proposé un resto

Du coup j'ai mangé une enormissime cassrole de moules avec lardons et legumes
Je me suis régalée et j'ai craqué sur un martini en apero
Oh purée j'ai l'impression d'avoir pris 3kg dans le ventre, plus du tout l'habitude !!!!!

Demain et dimanche faut que je fasse light si je veux conserver mes progres mais purée que j'ai savoure ce resto ! Entre le regime, et les tensions pour eduquer les filles et le couple cette parenthèse a fait un bien fou, no regret !

Et le ciel se dégage 👍👍
Allez tisane digestive avec un bon livre
Les efts jouent dehors avec leurs copains top
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 10 août 2019, 07:47

Cet "écart" me parait bien raisonnable.
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans culpabilité pour tenir sur le long terme.
Tu as bien fait de savourer.
Bon week-end
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 10 août 2019, 10:59

Merci ninettje ne regrette pas meme si je viens de lire ceci 😱😱😱

Heureuselenr j'ai ete mollo sur les frites, eviter l'orval avec led moules car j'avais deja peis uj martini er jnai pas racle tous les legumez moules qui baignaient a la faim mais quand mele me dire que j'ai peut etre englouti 1000 kcal hier ca fait suer mais quand meme je ne regrette pas

En Belgique, lorsque vous commandez des moules-frites, vous voyez arriver sur votre table 1,5 kilos de moules et une belle dose de frites cuites dans la graisse de bœuf. Tout cela est accompagné d’une belle sauce mayonnaise et d’un verre de bière. Au bas mot, vous allez engloutir entre 1000 et 1500 calories. Il ne vous reste plus qu’à jeûner jusqu’au lendemain, voire le surlendemain. Que dire quand les fameuses moules ne sont pas marinières mais servies dans de la crème fraîche et que les frites sont à volonté ? Là, il vaut mieux ne plus compter. La catastrophe est bien trop ÉNORME.

Et pourtant, les moules sont diététiques
Ce mollusque est un aliment diététique parfait dans le cadre d’un régime minceur. Il séduit avec son petit 80 calories pour 100 grammes. Côté nutritionnel, il apporte sélénium, calcium, fer, phosphore, zinc, vitamines (B1, B2, B12) et acide gras oméga 3. Sans oublier son apport important en iode. La moule est réputée pour ses propriétés tonifiantes et nourrissantes. Elle est bénéfique pour les systèmes cardio-vasculaire et immunitaire. En plat principal, on estime qu’une dose équilibrée s’élève à 400 grammes par personne. Ne les cuisinez pas marinière. Le beurre et le vin augmenteraient la facture calorique.En revanche, une cuisson vapeur est parfaite. Il en va de même du grand bouillon de légumes.

Et les frites ?
Quant aux frites, elles sont indubitablement toujours associées à la junk food. Leur réputation n’est donc guère brillante au royaume de la minceur. Pourquoi ? La cause du malheur des frites vient de son gras et de ses calories, soit 250 cal. pour 100 grammes. Rien de dramatique par rapport aux 570 Kcal de leurs cousines les chips. Vous pouvez limiter les dégâts en soignant leur cuisson. Une bonne graisse végétale vous épargnera déjà le cholestérol. Les calories resteront mais pas le mauvais gras. Pour ceux et celles qui veulent en manger dans le cadre d’un régime minceur devront les réaliser maison. Commencez par choisir des pommes de terre à chair farineuse (bintje, Mona lisa…). Elles absorberont moins d’huile. Pour le reste, badigeonnez-les avec une huile végétale et faites-les cuire au four. Associez à cette version allégée une portion limitée de 100 grammes. Et vos délicieuses frites vous apporteront seulement 165 calories.

Bonne nouvelle ! Vous pouvez manger des moules-frites sans grossir. Une cuisson saine et une portion équilibrée sont le secret de cette rédemption gourmande. En revanche, gardez- vous d’y associer une bière et une sauce grasse sous peine de dérapage calorique.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 10 août 2019, 17:28

Flute le week end camping se tfansforme comme d'habitude en grignotage: saucisson sec, chips, pop corn. Aie aie aie 😭😭😭
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 12 août 2019, 08:40

Bon évidemment je dois maintenant paye la note du camping de 65,5 je retourne à 66,9
Mais je ne peux pas me plaindre er dois assumer mes actes... Si seulzmenr j'avais pu me limiter aux moules et etre plus resistante aux crasses le reste du week end mais ce qui est fait est fait
Ne pas se flageller et culpabiliser mais mettre la machine en route pour redresser la barre

Le hic c'est un planning ultra charge cette semaine er j'ai du mal a voir comment je vais caser la salle de sport
Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 12 août 2019, 10:16

Salut, pas évident de ne pas craquer quand c'est sous nos yeux, tu essaie de redresser la barre à chaque fois c'est ça qui compte : ne pas se laisser aller sur le long terme. Courage bonne journée bizzz

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 12 août 2019, 10:58

...en "chrono" * -si je me souviens bien-, on avait <droit> à 8-10 frites slurp :wink: le midi ...

sinon, j'en prends jamais ... sauf si big travaux style 'déménagement' etc

* tu étais aussi sur ce site, Kego, 'jadis' ?

JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 12 août 2019, 16:56

Coucou
Fiere de moi j'ai saute sur un creu d'1h imprévu dans ma journée pour foncer a la salle de sport au lieu de m'affaler dans le canapé, j'ai fait une heure:
5000 metres au rameur en 30 minutes
Et 30 minutes de marche rapide a 6 km h
J'aurais, en théorie, brûler 388 kcal 😉👍

Bon avant j'ai mange avec une amie, feux assiettes de pâtes, elle voulait se resservir et j'osais pas la laisser seule se, resservir peur qu'elle doit gênée du coup je me suis aussi servi, oui con mon raisonnement je sais
Et apres ya eu deux carres de chocolat et un mini brownie avec le the, oups
Mais du coup fiere apres de m'etre bousculee pour aller au sport alord que j'avais plei' d'autres trucs a faire qui auraient pu me servir d'excuse pour ne pas y aller

Allez faut que je lache pas et que je continue sur ce chemin en dents de scie, 😉

Babylou, non j'ai jzmais ete sur un autre forum
Puree 8 frites 😭😭😭😭
Mais franchement pour une belge qui habite avec une friterie a 500 metres je n'en mange pas souvent, je n'en cuisine pas a la maison et on ne va pas a la friterie très souvent et je partage souvent un paquet avec mes deux filles, bon je depasse les 10 frites mais ke ne sais plus manger un paquet entier c'est deja ça 😜
Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 12 août 2019, 19:04

bravo pour le sport, courage
bonne soirée bizou

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 13 août 2019, 14:12

coucou
merci

visiblement le sport a aidé à faire passe le thé douceur avec mon amie + le gateau annif de ma frangine
retour à 66,3 ce matin, allez je dois continuer à redresser la barre.

aujourd'hui ça sera ok et light niveau alimentaire. je voudrais essayer aller à la salle, mais pas sûr que j'arrive à le caser ma séance car soirée chargée, et demain ça sera pas possible non plus, et jeudi férié, c'est serré cette semaine.
j'essayerai sinon d'aller vendredi soir et dimanche matin mais avec prépa départ vacances, c'est chaud boulette!
je voudrais pourtant revoir le 65 avant de partir en vacances, ça serait une super nouvelle!

Bizzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 13 août 2019, 14:56

Salut, courage courage fais comme tu le peux côté sport : contracter les abdos en marchant ou assis derrière le bureau ... bon après-midi bizzz

Répondre