JDB d'une boulimique...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

amandine2303
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB d'une boulimique...

Message non lu par amandine2303 » 13 mai 2013, 19:45

Ha super merci bcp!!
G souvent la sensation que je ne m'en sortirai jamais
Image
Objectif n°1 : 90kg --> Un crayon UD
Objectif n°2 : 85kg --> Un rouge à lèvre Mac
Objectif n°3 : 80kg --> Coiffeur
Objectif n°4 : 75kg --> Crème bust lift clarens
Objectif n°5 : 70kg (enfin la piscine!) --> FDT + enlumineur MFE
Objectif n°6 : 65kg --> Coiffeur
Objectif n°7 : 60kg --> 1 perfecto en cuir
Objectif n°8 : 55kg --> Garde robe + Tatouage

Ely59
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Ely59 » 13 mai 2013, 20:39

Tu vas t'en sortir ! :smile:
Image

ptiteronde68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un autre site

Message non lu par ptiteronde68 » 14 mai 2013, 22:54

heyy coucou !!

Je n'ai pas les memes soucis que toi, mais j'ai eu la meme idee ! c'est-à-dire que des que j'ai atteinds mon objectif final, je m'achete un jeans miss sixty !!!

bon courage a toi en tout cas je suis sure que les bons reflexes vont venir avec le temps !!

bisous
Mes reglettes
Image

Image

Les reglettes de mon homme
Image

Image

valsam
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par valsam » 14 mai 2013, 23:42

coucou Amandine,
alors comment vas-tu? je rejoins les filles, c'est sympa tes objectifs! dis, tu as essayé de boire quand tu as des envies? tu sais que l'estomac est très c** : il ne sait pas si tu lui a donné à mangé ou à boire quand il est plein. c'est une nutritionniste qui m'a appris ça. donc quand j'ai faim, je bois. de l'eau, du thé, etc.... mais comme dit Lalounett, savoir si tu as vraiment faim ou non est indispensable. après c'est sur que derrière il faut pouvoir gérer quand ça pointe le bout de son nez... mais avec le temps tu arriveras à réguler tout ça. laisse du temps au temps et surtout, ne te démoralise pas! dis toi que tu en retires tj qlq chose de plus de tes crises, tu vas finir par les analyser et les surmonter. t'es une warrior ma belle!!!
dis, tu veux te faire faire quoi comme tatouage? ce sera ton 1er?
(j'adore ça!!!! pour moi, c'est déjà trop tard, suis addict! Image mon prochain est en juillet, ce sera une chouette sur la nuque et à l'automne, je vais commencer l'épaule. à chaque épreuve surmontée j'en fais faire un. j'en suis à mon 4ème de fait.... une fois que tu commences, après c'est foutu!!!)

au fait.... Image
mon JDB
et si je m'y remettais?

--> novembre 2013 : 90.400 kg

amandine2303
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par amandine2303 » 15 mai 2013, 08:38

Coucou les filles! Compliqué ces temps ci de tt gérer alors je craque facilement mais je vous remercie de vos astuces!! Je vais pratiquer! Ça va bien se calmer à force!
Pour le tatouage j'en ai un en haut du dos sur l'epaule que j'avais fait il y a 20kilos de ça et il s'est remonté du coup! Donc j'attends de perdre tout ce poids pour m'en faire un sûr les hanches!!
Donc il faut que l'on y arrive pour pouvoir nous acheter les jeans et compagnie ;)
Merci encore les filles!
Gros bisous
Image
Objectif n°1 : 90kg --> Un crayon UD
Objectif n°2 : 85kg --> Un rouge à lèvre Mac
Objectif n°3 : 80kg --> Coiffeur
Objectif n°4 : 75kg --> Crème bust lift clarens
Objectif n°5 : 70kg (enfin la piscine!) --> FDT + enlumineur MFE
Objectif n°6 : 65kg --> Coiffeur
Objectif n°7 : 60kg --> 1 perfecto en cuir
Objectif n°8 : 55kg --> Garde robe + Tatouage

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 12 juin 2013, 11:48

bienvenu sur le forum, ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin.
Je viens te donner un message d'espoir, j'étais aussi boulimique ou hyperphagique, enfin en gros je ne me faisais pas vomir.
ca a duré des années, mais je m'en suis sortie.
Si je l'ai fait tu peux aussi, c'est vrai que le chemin est long mais tu as déja csc de ton probleme et surtout, tu te fais aider, et c'est vraimen important.
Pour ma part ce qui m'a aidé a m'en sortir, c'est de prendre de la distance avec mes parents, de lire le livre " parents toxiques" de Susan forward ( je crois pr le nom), effectivement j'ai remarqué que mes parents "taient bcp responsable de mon peu de confiance en moi.

et surtout ca a été de reprendre contact avec mon corps, de l'écouter.
- quand je mangeais je me concentrait sur le gout, la texture, parfois je fermais les yeux, ca parait bete mais ca m'a permis de reprendre vraiment gout a la nourriture, de ne plus m'en servir comme "bouche trou"
- et aussi de me masser...je detestait ca, ma psy m'a donner ce conseil, de m'étaler de la creme sur tout le corps, tous les jours.
Ca m'était insuportable et c'est la que j'ai vu qu'elle avait frappé juste. Je m'y force et ca a été moins dur petit a petit

Je ne sais pas ce que tu penses de tout ca? grios bisous!

Répondre