Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos!)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Alex_
P'tit curieux
P'tit curieux
Messages : 81
Enregistré le : 13 mai 2013, 02:37
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Alex_ » 03 juin 2013, 22:15

Coucou,

Je te comprend pour le sport, c'est difficile de trouver la motiv' (surtout quand il fait pas spécialement chaud ni beau dehors).

Et pour le CAPES je passe en anglais...
C'est dans 3 semaines et mon cerveau refuse de se connecter à d'autres données que la bouffe, c'est une catastrophe. Bref

Tu es bientôt en vacances toi? A part les surveillances du bac, bien sûr...
Et français c'est LA matière où j'ai toujours été nulle, je ne m'y suis mise que l'année dernière pour le CAPES d'anglais (lol).

Aller, bon courage :love8:
Objectif?

Apprendre à vivre heureuse et en paix avec moi-même, m'accepter telle que je suis.
Faire la paix avec la nourriture, lui redonner toute sa place mais rien que sa place.
Atteindre mon set-point poids (quelque part entre 58kg et 88kg!) et le maintenir à vie.


Mon JdB? C'est par là ---> JdB d'Alex

Avatar du membre
simon's cat
Conseiller
Conseiller
Messages : 375
Enregistré le : 17 oct. 2011, 12:52
Où avez vous connu ce site ? : Autre site

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par simon's cat » 04 juin 2013, 14:15

Coucou!

Je fais un petit passage rapide, qui est aussi une pause entre deux bulletins. Boulot à fond aujourd'hui, je repasserai sur vos jdb plus tard. :smile:

Ce week-end j'ai remis la machine en route pour le sport et côté menus je reprend les choses en main.

Je suis toujours à 78,2 kg, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose: disons que je suis contente de n'avoir pas repris malgré le relâchement mais il va falloir que ça baisse désormais.

Bisous bisous et à plus! :love4:
Image

Plan de bataille poids:

Départ le 07.01.2013 à 80,5 kg
Objectif 1: 77 kg
Objectif 2: 75 kg

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013
Objectif 1: 10 minutes => atteint le 12.05.2013
Objectif 2: 20 minutes
Objectif 3: 30 minutes

Mon JDB? C'est par là...

Avatar du membre
Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Messages : 2427
Enregistré le : 20 mai 2010, 16:20
Où avez vous connu ce site ? : google
Localisation : Nièvre

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Naurile » 04 juin 2013, 18:32

Coucou chère collègue !

Pfff, moi aussi je commence les bulletins, ça me saoule déjà... Mais bon, d'ici une quinzaine de jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! :mrgreen: Encore un bon mois à faire animatrices de colo (c'est pareil de mon côté si ça peut te rassurer... ou te désespérer ! )

Ne t'en fait pas pour ce poids, en reprenant les choses en main comme tu le fais, tes efforts devraient bientôt se voir sur la balance.

:love8:

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Messages : 1303
Enregistré le : 14 mai 2013, 22:12
Où avez vous connu ce site ? : forum

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par confii-denciel » 04 juin 2013, 19:46

coucou
tout d'abord félicitations pr ta perte de poids et ensuite on voit que tu es motivée c'est super !!!

gros bisous
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Avatar du membre
simon's cat
Conseiller
Conseiller
Messages : 375
Enregistré le : 17 oct. 2011, 12:52
Où avez vous connu ce site ? : Autre site

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par simon's cat » 11 juin 2013, 23:11

Coucou!

Bon, je passe en coup de vent car je n'arrête pas de courir...
Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant et bonne surprise cette semaine: -400 g, soit 77,8 kg!! :mrgreen:

Un an que je n'étais pas passée sous les 78, je suis super contente de moi! (sans compter que j'ai fait des repas extras ce week-end.) Ce n'est pas grand-chose en terme de grammes, mais psychologiquement, c'est un sacré pas pour moi.

Je vous fais des bisous, et je reviens très vite sur vos jdb. :smile:
Image

Plan de bataille poids:

Départ le 07.01.2013 à 80,5 kg
Objectif 1: 77 kg
Objectif 2: 75 kg

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013
Objectif 1: 10 minutes => atteint le 12.05.2013
Objectif 2: 20 minutes
Objectif 3: 30 minutes

Mon JDB? C'est par là...

Avatar du membre
Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Messages : 2427
Enregistré le : 20 mai 2010, 16:20
Où avez vous connu ce site ? : google
Localisation : Nièvre

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Naurile » 12 juin 2013, 15:12

Super Simon's ! Tu peux être fière de toi ! ça va te mettre la patate !!

Bon courage pour tout ! :love8:

Avatar du membre
liliyouyou
Amateur
Amateur
Messages : 294
Enregistré le : 11 mai 2013, 22:23
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par liliyouyou » 13 juin 2013, 07:24

Coucou ma belle, un petit moment que je ne suis pas passé sur ton jdb mais je pense bien à toi, courage et féliciter pour ta persévérance!!! bonne continuation miss
Image

Le journal de bord de Lili maman au régime est par là

Image

Début du chemin le 01.05.2013
Poids de départ : 90.2 kg
Objectif 1: 85 kg-> le 24 mai 2013 avec -5.8kg, objectif 2 en vue !
Objectif 2: 80 kg-> le 21 février 2014 avec -10.4 kg, reprise du régime le 01/01/14
Objectif 3: 75 kg->
Objectif 4: 70 Kg->

Avatar du membre
laky
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 28 déc. 2012, 05:45
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par laky » 15 juin 2013, 14:06

Salut! super que la balance penche du bon côté! allez on continue courage :love8:
Image

Objectif 1 : revoir les deux chiffres OK
Objectif 2 : 80 kg
Objectif 3 : 55 kg

Mon jdb : journal-bord/journal-bord-laky-t18028.html

Avatar du membre
Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Messages : 2427
Enregistré le : 20 mai 2010, 16:20
Où avez vous connu ce site ? : google
Localisation : Nièvre

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Naurile » 18 juin 2013, 11:07

Un petit coucou pour savoir si tout va bien !

Dernière ligne droite ! Courage !!

:love9:

Avatar du membre
simon's cat
Conseiller
Conseiller
Messages : 375
Enregistré le : 17 oct. 2011, 12:52
Où avez vous connu ce site ? : Autre site

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par simon's cat » 18 juin 2013, 16:33

Coucou!

Je ne suis pas très assidue par ici en ce moment, mais je ne vous oublie pas, et tous vos messages me font bien plaisir! :smile:
La semaine dernière a été très chargée (3 conseils de classe), mais la fin de l'année s'amorce et je me sens presque en vacances. Je suis en train de récupérer toute la fatigue de l'année je crois: nuit de 9h30, sieste d'1h aujourd'hui... :dodo6: Mode marmotte on!!! :mrgreen:
Et ça fait vachement de bien...

Sinon, petite pesée du jour plutôt satisfaisante: 77,7kg soit 100 g de moins (ce qui est tout à fait bien après une semaine sans sport et sans faire attention).

Ce week-end, j'ai fait un saut à la piscine, ça a peut-être aidé.

Je m'approche de mon objectif 1, on dirait!! :smile:

Bisous à toutes!! :love8:
Image

Plan de bataille poids:

Départ le 07.01.2013 à 80,5 kg
Objectif 1: 77 kg
Objectif 2: 75 kg

Plan de course à pied:

Départ le 16.04.2013
Objectif 1: 10 minutes => atteint le 12.05.2013
Objectif 2: 20 minutes
Objectif 3: 30 minutes

Mon JDB? C'est par là...

Avatar du membre
Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Messages : 2934
Enregistré le : 21 sept. 2011, 14:26
Où avez vous connu ce site ? : Google
Localisation : Nantes

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Fanny044 » 18 juin 2013, 16:41

Bravo à toi !!

Avatar du membre
laky
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 28 déc. 2012, 05:45
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par laky » 26 juin 2013, 06:28

Bonjour! héhé et comment si tu te rapproche de ton objectif! allez encore un effort! :love8:
Image

Objectif 1 : revoir les deux chiffres OK
Objectif 2 : 80 kg
Objectif 3 : 55 kg

Mon jdb : journal-bord/journal-bord-laky-t18028.html

Avatar du membre
Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque
Messages : 2427
Enregistré le : 20 mai 2010, 16:20
Où avez vous connu ce site ? : google
Localisation : Nièvre

Re: Simon's cat reprend du poil de la bête (et pas les kilos

Message non lu par Naurile » 26 juin 2013, 17:15

Coucou !!

Allez, dans un peu plus d'une semaine on y sera !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vois que tout va bien de ton côté ! Dis, tu ne voudrais pas me donner le mode d'emploi de la "marmotte attitude" ???

Bon courage pour la dernière ligne droite !

:love8:

Répondre