JDB de Pandi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Re: JDB de Pandi

Message non lu par Cacahuète57 » 02 févr. 2014, 22:43

Coucou ma belle ,

Noter ce que tu mange aide bcp .. En Tt cas mpi ça m a bcp aide. Tu ressens mieux la culpabilité quand tu sors le nut lol

Allez cette fois c la bonne ...
Gros gros bisous

Pandi
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Pandi » 03 févr. 2014, 08:56

Ouiii exactement!! ça fait réfléchir à 2 fois avant de prendre le pot de nutella :D

Bon allez je me motive, je viens de télécharger une appli pour connaitre et compter les kcal (les appli ww gratuites sont nulles), j'ai prévu mes menus de la journée, donc gooooo!!!

J'ai choisi de limiter à 1200kcal comme cacahuete (je sais pas sur quoi me baser sinon...), et je regarderai plus tard du côté des blogs cohen pour des idées repas car je sais qu'un de ses regimes est à 1200kcal...

Donc afin de vider un peu mes placard :
Matin :
1 tranche de pain de mie + 1 cc de nutella + 1 café/sucrette
Midi
1 wrap au seitan fait maison
Goûter
1 pomme + 1 financier aux noisettes maison
Soir (au boulot)
1 soupe + 1 tranche de pain

Allez zou, je vais m'habiller, sortir mon chien et me préparer pour aller travailler à midi.

Edit : mes menus viennent de s'effacer, j'abandonne les appli ahhhhh!!
Bon du coup je réfléchis à l'organisation...

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 03 févr. 2014, 15:37

Coucou ma Pandinette :love5: !!
Pandi a écrit :comme je ne mange pas de viande/poisson, j'ai une assiette de légumes et du coup je me sens obligée de compenser c'est naze comme réflexion, j'ai peur d'avoir faim alors que ça n'arrive pas souvent...
Ce n'est pas "naze" comme réflexion, au contraire ça me parait même plutôt sensé, vu que tu n'as pas la satiété apportée par les protéines de la viande il faut bien la trouver ailleurs... Par contre, peut-être pourrais-tu essayer de réduire un petit peu les quantités à chaque repas, et voir comment ton corps réagit ensuite si tu n'as pas pris de fromage par exemple... Avec toujours sur toi un en-cas si jamais tu n'as pa assez mangé malgré tout :wink: !! Et au repas suivant, tu ré-adaptes :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Je crois que je vais essayer de puiser la force d'amener ma propre soupe + 2 tranches de pain + 1 yaourt/fruit pour le soir. Mais c'est dur de pas manger avec les collègues...
Si tu amènes ton plat, tu ne peux même pas t'asseoir avec tes collègues à la cantine ?
Pandi a écrit :Dis au fait, en juin je serai sur Paris pour mes exams, ça te dirait de se boire un café avant que je reprenne mon train si tu es dispo à ce moment là? (si oui on en reparlera quand j'en saurai plus :D) ça me ferait supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer plaisir!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love5: :love5: !!!! Ca me ferait très plaisir de te voir en vrai, fais moi signe dès que tu as plus d'infos qu'on s'organise ça :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Résumé : mon gros problème = motivation je crois :???:
Je ne suis pas sûre que ton problème soit vraiment la motivation, puisque tu es là déjà ça prouve le contraire... C'est peut-être plus une question de complications je pense, entre les repas imposés à la cantine, ton rythme de vie assez chargé, etc., qui du coup empiètent un peu sur le temps disponible pour prendre soind e toi, non ? Ben oui, après tout, maigrir ça prend du temps, dans la durée évidemment, mais aussi au quotidien pour prévoir les menus, cuisiner, faire du sport, etc etc...

Bisous :love5: !!

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 03 févr. 2014, 21:51

Coucou ma belle ,

Si je peux me mettre le wrap est un " faux " ami , il y a bcp de calories pour le petit truc que c ...
Après il faut se faire plaisir aussi :)

Bisous bisous

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 04 févr. 2014, 00:21

Petit message rapide depuis le tel...
Les filles ww, avez vous déjà comparé les points et les kcal? Je viens de le faire avec mes repasvdu jour et j'ai 1200kcal pour 21pts. Ça m etonne sans m'etonner mais j'aimerais bien vos retours.

PS : Du coup mon appli n est pas si mal lol!

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 04 févr. 2014, 08:28

Pandi a écrit :Petit message rapide depuis le tel...
Les filles ww, avez vous déjà comparé les points et les kcal? Je viens de le faire avec mes repasvdu jour et j'ai 1200kcal pour 21pts. Ça m etonne sans m'etonner mais j'aimerais bien vos retours.

PS : Du coup mon appli n est pas si mal lol!
Hello miss ,

Je fais pas ww ms j avais étudié le pb pour ma stabilisation.
Par rapport a mon type d alimentation ça ne collait pas , je mangeais trop pour arriver aux points ... On gagne bcp de points sans manger de viande ...
Ms te laisse voir avec les spécialités

Bisous ma belle

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 04 févr. 2014, 10:49

Coucou Pandinette :love5: !!
Pandi a écrit :Les filles ww, avez vous déjà comparé les points et les kcal? Je viens de le faire avec mes repasvdu jour et j'ai 1200kcal pour 21pts. Ça m etonne sans m'etonner mais j'aimerais bien vos retours.
Ca me parait correct, vu que pour calculer les points d'un aliment (en Flexi), il faut diviser le nombre de calories par 60... donc dans l'autre sens, 21 points* 60 = 1260 calories environ. Mais ce n'est qu'une estimation, vu que les points prennent aussi en compte les lipides (le vrai calcul : calories/60 + lipides/9 = nombre de points) :wink: .

Bisous :love8: !!

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 08 févr. 2014, 15:11

salut ma pandi!!!!!

sinon, cest bien ww mais sinon tu peux tenter de faire un regime a tza facon!!!
moi cest un peu ce que je fais
je ne compte pas du tout les calories
mais bon, je sais aussi ce qui nest pas tres bon pour la balance

par ex, je mange bcp plus que les 100gr de viande/repas
moi cest pas assez et jai faim apres
moi perso jadore les grosses salades
je mets plein de trucs
mais je limite lhuile dolive

enfin je suis pas trop une reference :)
[Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 10 févr. 2014, 10:23

Coucou du Lundi!

Le lundi, c'est pesée, et elle me dit -500gr. Ça me va.

J'ai donc compté mes calories en tout début de semaine, puis je ne l'ai plus fait, c'est quand même sacrément contraignant de tout devoir noter... mon smartphone n'est pas assez jeune pour que ça soit pratique.

Vu que ça a eu l'air de marcher comme ça, je vais essayer de rester dans le même ordre d'idée de repas mais sans compter.

La grande idée révolutionnaire, c'est que je voudrais essayer de me contenter d'une soupe le soir avec un fruit ou un bout de pain, car le soir je n'ai que très rarement faim, or je mange souvent des conneries. Pas envie de faire à manger et pas de vraie faim, mais envie de manger donc ça se solde souvent par un peu de pain/nutella/cappuccino... Pas de quoi faire exploser le compteur mais toujours trop vu que je n'ai pas faim!
Et au lycée où je travaille le soir c'est toujours TROP! Gaufre béchamel, crêpes, flammekueche... Et aussi très souvent plat unique donc je me fais souvent avoir puisque ne mangeant pas de viande ni poisson, la flammekueche par exemple c'est mort pour moi... du coup je suis frustrée de pas avoir de plat et je me rabat sur le pain/fromage/dessert... En gros tout ce qui est au top pour la ligne!

Donc TOUT me dit d'apporter mes petites soupes et d'attendre de monter à l'internat pour manger tranquillement.

Mes grandes résolutions sont donc :

- Soupe le soir au lycée ou à la maison

- Féculent/protéines végé/légumes le midi

- Pain/beurre/miel le matin (et stop les brioches, pain de mie et autres petits achats habituels, sauf occasionnellement ^^)

- Des fruits, des fruits, des fruits

- Limiter fortement le fromage (c'est déjà le cas ;) )

- Supprimer le pain le midi quand je suis au lycée, sauf si je ne mange que des légumes, je m'autorise 1 ou deux tranches.

-Ajouter un tout petit peu de laitages puisque sans le fromage il faut que j'en prenne un petit peu (mais pas trop, à cause de mes reins) Donc, un petit yaourt de temps en temps.

- 1 ou 2 plaisirs pâtisserie par semaine en remplacement d'autre chose.

- Me forcer à manger des oeufs au moins une fois par semaine, ailleurs que dans des gâteaux hihihi

Sinon, je vais essayer de passer ici une fois par semaine, le lundi par exemple pour la pesée, parce qu'entre mes études que j'ai laissées de côté depuis un peu trop de semaines :???: donc c'est l'heure de mettre les bouchées doubles, le boulot, le chéri, le chien, la pâtisserie & mon blog, les copines, mon penchant pour le sommeil, et ma nouvelle passion la photo, je deviens surbookée! :shock:

Cacahuète :
Oui pour le wrap, je me souviens que quand je faisais ww que j'avais recompté 2 fois tellement c'est cher en points! Mais de temps en temps, je craque, j'adore trop ça :P
C'est clair que sans viande ww, ça change tout!

Babyzou :
Bien vu ton calcul, effectivement, c'est à peu près ça.

Lydinette :
Mais si tu es une référence! -13kg en faisant "juste" attention!! Je sais pas ce qu'il te faut!!
Du coup tu vois, je m'inspire de toi :D (sans la viande :wink: )

Bisous bisous!!

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 10 févr. 2014, 12:56

Coucou ma Pandinette :love5: !!

Félicitations pour les 500g de perdus :mrgreen: !! Comme quoi, tu n'as pas besoin de compter les calories ou les points finalement, tu t'en sors très bien toute seule :cool: !! Et si en plus tu appliques toutes tes nouvelles résolutions, ça devrait descendre encore plus :wink: !!
Pandi a écrit :- Supprimer le pain le midi quand je suis au lycée, sauf si je ne mange que des légumes, je m'autorise 1 ou deux tranches.
Je dirais plutôt 2 tranches minimum même, si tu manges trop peu de féculents tu risques d'avoir faim dans l'après-midi... Quitte à manger une tranche pendant le repas, et garder l'autre pour un peu plus tard en cas de petits creux ^^ !

Je te fais plein de bisous :love5: !!

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 10 févr. 2014, 18:28

ah ben oui cest sur que manger une soupe et un yaourt le soir, cest lideal pour perdre!!!
mais fo pas se coucher trop tard sinon on a grave la dalle devant la télé :)
[Image

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 16 févr. 2014, 16:47

Yeah félicitation pour ta perte de poids !
La soupe c est super idée ! J ai déjà tente ms jms réussi lol

Bisous

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 16 févr. 2014, 17:58

Salut Pandi,il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton Jdb :mrgreen: :sorry:
Pandi a écrit :La grande idée révolutionnaire, c'est que je voudrais essayer de me contenter d'une soupe le soir avec un fruit ou un bout de pain,
C' est 1 super idée lorsqu'on peut peut le faire :grin:
Pandi a écrit :Le lundi, c'est pesée, et elle me dit -500gr. Ça me va.
:super1: :bravo4:
Bonne fin de journée :love8:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 18 févr. 2014, 10:40

Ben alors Pandinette, tu es passée où :love5: ??

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 28 mars 2014, 10:49

Je sais que tu es lààààààààààààààà :mrgreen: !!!

Allez, viens nous raconter les dernières nouvelles :love5: !!

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 28 mars 2014, 11:03

:soleil1: Bonjour!! :love17:

Et bim me revoilà après 1 mois et demi d'absence! Mais c'était pour la bonne cause (enfin j'espère!)

Pendant cette absence, toute seule, dans ma petite tête, j'ai décidé de ne revenir que quand ça serait pour de bon.
Et pour ça, il fallait que je me prouve que j'étais capable de tenir plus de 3 jours et de perdre plus de 500gr...

Ce qui est chose faite puisque j'ai repris mon bon vieux flexipoints ww depuis 10 jours avec un petit carnet plutôt que l'ordi, ce qui est beaucoup plus simple à gérer puisque je bosse 3 jours d’affilée et je mange donc souvent à la cantoche.
Cantoche que je supprime au max le soir, en amenant ma popote, j'en ai même profité pour convaincre des collègues :D

Et aujourd'hui pesée sauvage puisque la PO c'est le lundi matin, 2kg tout pile en moins.
Pas de faim, pas de privation (j'ai mangé une fondue au fromage, une pizza et du fromage de chèvre ces 10 derniers jours), et des kilos qui s'envolent. J'arrive aussi super bien à ne pas manger quand je n'ai pas faim, ce qui est génial!

Donc voilà, me revoilà pleine d'énergie, de motivation et avec quelques objectifs.

- Changer de dizaine pour le 1er juin, soit -8kg par rapport à aujourd'hui -> objectif 79.9kg -> assumer mes bras en t shirt à manches courtes

- Changer de dizaine pour le 1er septembre, soit -10kgen 3 mois -> objectif 69.9kg -> assumer mon bidon dans mes robes

- Changer de dizaine pour le 1er décembre, soit -10kg en 3 mois -> objectif 59.9kg -> assumer mes cuisses dans des vêtements plus courts. Et m'assumer tout court puisque ça sera le moment de m'acheter un maillot de bain pour les vacances!

Ce n'est ni trop, ni trop peu, et ça correspond bien à ma perte actuelle. Il me tarde vraiment de me débarrasser des 80, ça me parait long, mais je sais qu'à 79kg je serai bien mieux dans mon corps et ma tête, et que c'est un poids qui me correspond bien mieux pour y être restée un moment. Ensuite il me tarde les 72kg car je m'y sentais plutôt très bien, c'était mon plus beau résultat après quelques mois de ww, et le reste par contre ça sera de la découverte!

Mon but n'étant absolument pas d'entrer dans un 36, je veux garder des formes. Mais l'an prochain, je risque d'avoir une année marathon, et pour ça, il faut que je perdre pas mal pour être plus en forme. Surtout que si je perds du poids je pourrai me remettre à la course à pied, ce qui est inconcevable pour le moment, je tiens à mes genoux! Et cercle vertueux : la course à pieds m'aidera à me sentir mieux et à tenir mon année marathon!

Et puis, en décembre on part 15 jours en Martinique, alors j'ai envie d'être bien dans mes tongs pour profiter au max de la plage et ne pas avoir envie de tout le temps me cacher sous un paréo.

Fini les cache misère, j'ai décidé de m'attaquer à la misère plutôt que de devoir la cacher avec des t shirt qui cachent les bras, des sous vêtements gainant pour cacher le bide, je veux arrêter le dilemme de la jupe ni trop longue car ça tasse ni trop courte car je ne veux pas qu'on voit mes genoux... Je veux petit à petit me débarrasser de ces artifices, au fur et à mesure de la perte de poids et de la réconciliation avec moi-même. Mes objectifs de perte s'allient donc avec des objectifs d'amour et des "j'assume ma/mon ..."

Donc j'ai décidé de prendre soin de moi, il me tarde de devoir me ruiner car je change de taille, je vais continuer mes petites recettes végé et diet, et j'ai envie de m'aimer et d'être à l'aise tout simplement.

Je ne ressent aucune contrainte à noter ce que je mange depuis que j'ai entamé mon petit carnet, donc aucune excuse pour ne pas continuer!

Voilà vous savez tout!! :love5:

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 28 mars 2014, 11:06

BabyZou a écrit :Je sais que tu es lààààààààààààààà :mrgreen: !!!

Allez, viens nous raconter les dernières nouvelles :love5: !!
Hihi!!!
J'étais en train d'écrire mon roman on s'est croisées :grin:

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 28 mars 2014, 11:55

Pandichouuuuuuuuuuuuuuuuu :love5: :love5: :love5: !!!

Trop contente de te revoir sur le forum, surtout avec la grande décision que tu as prise de revenir pour de bon :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Et pour ça, il fallait que je me prouve que j'étais capable de tenir plus de 3 jours et de perdre plus de 500gr...
10 jours déjà de WW, et 2 kg en moins pour la balance, je pense qu'effectivement tu es tout à fait capable :mrgreen: !! Ton raisonnement a été productif à ce que je vois, et outre la joie de pouvoir de novueau papoter avec toi, je suis méga heureuse pour toi de cette belle avancée :love5: !!

Te faire plaisir, ne manger que quand tu as faim, écouter ton corps en fait... Je trouve ça vraiment génial :smile66: !!

Tes objectifs me paraissent très raisonnables, avec une moyenne de 3 kg par mois environ je pense que c'est très largement faisable, tu vas peut-être même te surprendre en allant plus vite que prévu :wink: !! En tous cas, ta motivation finale est super chouette, quoi de mieux que de partir en vacances l'esprit et le corps léger :mrgreen: !!
Pandi a écrit :Je veux petit à petit me débarrasser de ces artifices, au fur et à mesure de la perte de poids et de la réconciliation avec moi-même. Mes objectifs de perte s'allient donc avec des objectifs d'amour et des "j'assume ma/mon ..."
Au top ma Pandi :love7: !! Moi je t'aime déjà, alors tu n'as qu'à faire pareil :love19: !!

Bisouuuuuuuuuus :love8: !!!

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 02 avr. 2014, 06:55

Coucou ma Pandinounette :love4: :love5: !!!

Je suis trop contente de te revoir par ici avec cette belle philosophie et toutes ces bonnes résolutions :ange3:
J'aime beaucoup l'idée de te réconcilier petit à petit avec ton corps au fur et à mesure de tes objectifs :love4:
Je te félicite pour la reprise de ww et pour le magnifique résultat déjà obtenu :love13:

Tout plein de gros bisous, prend bieeeeeeen soin de toi :ami1: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 05 avr. 2014, 10:24

coucou ma pandi,

bien contente de te voir toute motivée !
comment ca va ?

Bisous

Répondre