JDB de Pandi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Re: JDB de Pandi

Message non lu par Cacahuète57 » 27 août 2013, 11:33

Pandi a écrit :Oh non, c'est juste que je trouve que ww ou les calories c'est kifkif...
Il n'y a pas de "cadre" dans ww, donc ça ne t'aidera pas je crois à manger de manière moins anarchique. Sauf si ton souci est de vouloir augmenter les légumes/fruits, auquel cas oui ça t'aidera :love8:
Non j en mange déjà tout les jours ...bon Ben je sais pas comment faire alors lol

Samiel
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Samiel » 27 août 2013, 11:55

Waw y'a tout plein à lire !!

Bon je suis a la bourre pour mon RDV alors je passe tout lire ce soir :love6: bisous bisous !
Image

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 27 août 2013, 14:03

nan mais PANDi elle peut toutes nous filler des cours WW option courgettes :grin:
[Image

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 27 août 2013, 18:17

Re coucou !

Je connaissais aussi le truc de donner que de la viande blanche au toutou, il paraît que c'est bien :grin: .
Les miens ils ont pro plan saumon, pour peau sensible.

Le gros mange bien, mais Happy, mon ptit loup, c'est toute une histoire pour qu'il mange.
Je dois les chauffer au micron onde avec un peu d'eau ou de crème light.
Il adore le poulet par contre :grin:
Image

Ovaly

Message non lu par Ovaly » 27 août 2013, 19:00

C'est pratique le coup de congeler, on y pense pas souvent mais au moins tu as les gamelles d'avances et comme ça monsieur à toujours à manger...

Les pates à la crème et au fromage j'aime bien, les plats les plus simple sont souvent les meilleurs :love5:

Mon soucis avec ww ou tout autre régime ou faut compter, j'ai tendance à tomber dans l'extrême, ca je ne mange pas c'est trop... et au final je mangeais que des 0 pts :roll:

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 27 août 2013, 19:20

alors OVALy je te comprends complement

quand jété jeune (ya fort fort lgtps )
je passais de tout a rien
de 4000 cal/joufr a 50
1 pomme et 1 tomate/ jour

pas mal hein??

pour la nourrituer de mon brutus, jai pas trop les moyens de lui achter de la viande ts les jours
jen achete deja pas pour moi
[Image

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 28 août 2013, 15:14

Coucou Pandinette !!!

Il paraît que tu as des cheveux de feu ? C'est vrai ou j'ai mal compris ? :grin:
Image

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 28 août 2013, 15:27

nan cest moi cheveux de feu :lol:
a moins que pandi mai copiée :grin:
[Image

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 28 août 2013, 16:19

lydinette a écrit :nan cest moi cheveux de feu :lol:
Aaaaaaaaaaaa j'avais mal compris :)
Image

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par Cacahuète57 » 28 août 2013, 23:33

lydinette a écrit :nan cest moi cheveux de feu :lol:
Solidarité lydinette, moi aussi crinière de feu ;)

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 29 août 2013, 09:34

ouais vive les rousses!!!
sauf que bien sur moi je suis une fausse :p

pandi tu boudes?
[Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 29 août 2013, 12:35

BabyZou a écrit :Coucou ma Pandinette :love5: !!

Eh ben dis donc, je vois Que tu es vraiment devenue une pro de WW, je n'ai plus rien à t'apprendre :mrgreen: !!

Je te dicerne donc officiellement ton diplôme de super WWteuse :mrgreen: !!!
Hihi merci j'accepte mon diplôme :D
Il suffisait que les réflexes reviennent tout était caché au fond de ma mémoire :love5:
Cacahuète57 a écrit :
Pandi a écrit :Oh non, c'est juste que je trouve que ww ou les calories c'est kifkif...
Il n'y a pas de "cadre" dans ww, donc ça ne t'aidera pas je crois à manger de manière moins anarchique. Sauf si ton souci est de vouloir augmenter les légumes/fruits, auquel cas oui ça t'aidera :love8:
Non j en mange déjà tout les jours ...bon Ben je sais pas comment faire alors lol
Tu monteras un peu tes calories, progressivement :wink:
Sinon tu pourras reprendre avec ww car pour la stab c'est 4 pts de moins donc ça pourra te convenir ;)
lydinette a écrit :nan mais PANDi elle peut toutes nous filler des cours WW option courgettes :grin:
Bah quoi c'est bon les courgettes! miam!! J'adore ça! (sauf celles à la menthe que ma mère fait et que tout le monde adore beurkkkkkkkk)
Samiel a écrit :Re coucou !

Je connaissais aussi le truc de donner que de la viande blanche au toutou, il paraît que c'est bien :grin: .
Les miens ils ont pro plan saumon, pour peau sensible.

Le gros mange bien, mais Happy, mon ptit loup, c'est toute une histoire pour qu'il mange.
Je dois les chauffer au micron onde avec un peu d'eau ou de crème light.
Il adore le poulet par contre :grin:
On peut donner toutes les viandes mais le mien est allergique au boeuf... et je crois qu'il a du mal avec le mouton aussi (de toute façon je n'en trouve jamais... donc comme ça c'est réglé)
Si Happy t'inquiete pour les repas, essaie de passer au barf, il va prendre plein de muscle et être en pleine forme (je fais un peu de pub pour l'alimentation naturelle en passant lol)
Ovaly a écrit :C'est pratique le coup de congeler, on y pense pas souvent mais au moins tu as les gamelles d'avances et comme ça monsieur à toujours à manger...

Les pates à la crème et au fromage j'aime bien, les plats les plus simple sont souvent les meilleurs :love5:

Mon soucis avec ww ou tout autre régime ou faut compter, j'ai tendance à tomber dans l'extrême, ca je ne mange pas c'est trop... et au final je mangeais que des 0 pts :roll:
Oui c'est super pour ses portions de légumes, je congèle dans des bacs à glaçons et hop je sors mes 3/4 glaçons à chaque fois, parfait!
Et son poulet je l'achète déjà congelé, nikel!

Oui je suis bien d'accord j'adore les plats simples!
Effectivement c'est un souci si tu ne mange que des trucs à 0 points :/ Mais dans ww on dit bien qu'il faut manger ses points chaque jour, c'est important.
lydinette a écrit : pour la nourrituer de mon brutus, jai pas trop les moyens de lui achter de la viande ts les jours
jen achete deja pas pour moi
ça ne me revient pas plus cher que des croquettes royal canin ou proplan, et pas de dépense de véto...
Après c'est un sacrifice c'est sûr! Et mon chien pèse 60kg donc le budget est énorme, mais tant pis...
C'est quasi mon plus gros poste de dépenses le loulou après le logement.
Samiel a écrit :Coucou Pandinette !!!

Il paraît que tu as des cheveux de feu ? C'est vrai ou j'ai mal compris ? :grin:
ahahah je suis aussi brune que toi! Mais y a le gang des cheveux de feu qui se réunit ici :lol: :lol:
lydinette a écrit :ouais vive les rousses!!!
sauf que bien sur moi je suis une fausse :p

pandi tu boudes?
Non ze boude pas, j'ai la flemme mdr!!!
Et là pas cool aujourd'hui, j'ai une petite infection urinaire, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre!!

Bon à part ça, mes journées se passent entre toutou, chéri, révisions (découvertes parfois aussi :oops: ) discussion avec un ami (et lecture d'un roman policier avec tueur en série qu'il a écrit, il veut mon avis et je trouve son travail super chouette!!!! :love5: )...
Une vie palpitante, mais faut que je reste cloitrée pour être prête à temps pour les exams!

Sinon niveau poids, j'ai vu le 6 ce matin ahahah trop cool! (alors que je boudais lundi et que je voulais pas changer ma reglette :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bisous bisous!!!

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 29 août 2013, 12:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaales infections urinaires jen ai 3 fois par an alors pa puv je compatis a 100%
la 1ere fois cetait tellement horrible que jai été aux urgences+

alors surtout, et je te jure ca marche BOIS BOIS BOIS
jarrive a les faire se calmer avec 2litres dun coup

sinon ya des antibio mais sur ordonnance
[Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 29 août 2013, 13:18

Je suis une connaisseuse malheureusement!
A 9h30 ce matin j'avais vu 1,5litre lol
Et effectivement j'ai moins mal après... (ça plus cranberry + doliprane)

Quand ça dure une journée avec la même douleur je vais chez le doc et j'ai une semaine d'antibio... (pas de prise unique pour moi, j'ai des calculs donc traitement de choc à chaque fois...)

Ras le bol vraiment! Je suis maudite du pipi lol!!

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 29 août 2013, 13:22

Coucou !

Pour les infections urinaire pas gloups !
Ma gynéco m'avait dit :
Que des slips en coton, pas de pantalon moulant, pas de string et pas de douche vaginale.
Depuis que je respecte ça, ça va beaucoup mieux.

Sinon c'est bien tout ce que tu fais !
Et trop trop cool pour le 6 !
Braaaavo !
Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 29 août 2013, 13:30

Coucou ma Pandinette :love5: !!
Pandi a écrit :Bah quoi c'est bon les courgettes! miam!! J'adore ça! (sauf celles à la menthe que ma mère fait et que tout le monde adore beurkkkkkkkk)
Courgettes à la menthe :shock: ? Ben... ça donne vraiment pas envie, et pourtant j'adore les courgettes ! Simplement poêlées avec un peu d'huile d'olive, miam :love4: !!
Pandi a écrit :Bon à part ça, mes journées se passent entre toutou, chéri, révisions (découvertes parfois aussi :oops: ) discussion avec un ami (et lecture d'un roman policier avec tueur en série qu'il a écrit, il veut mon avis et je trouve son travail super chouette!!!! :love5: )...

Sympa tes journées :mrgreen: !! D'ailleurs, je veux bien donner un avis supplémentaire sur le roman de ton ami, j'adore les romans policiers :love5: !!
Pandi a écrit :Sinon niveau poids, j'ai vu le 6 ce matin ahahah trop cool! (alors que je boudais lundi et que je voulais pas changer ma reglette :lol: :lol: :lol: :lol: )
Génial, vivement la prochaine PO alors :mrgreen: !!

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 29 août 2013, 17:01

Samiel a écrit :Coucou !

Pour les infections urinaire pas gloups !
Ma gynéco m'avait dit :
Que des slips en coton, pas de pantalon moulant, pas de string et pas de douche vaginale.
Depuis que je respecte ça, ça va beaucoup mieux.

Sinon c'est bien tout ce que tu fais !
Et trop trop cool pour le 6 !
Braaaavo !
Mêmes conseils que j'applique presque tout le temps...
ça fait plusieurs années, je suis rodé à force... :roll:
Arf quelle plaie!
BabyZou a écrit :Coucou ma Pandinette :love5: !!
Pandi a écrit :Bah quoi c'est bon les courgettes! miam!! J'adore ça! (sauf celles à la menthe que ma mère fait et que tout le monde adore beurkkkkkkkk)
Courgettes à la menthe :shock: ? Ben... ça donne vraiment pas envie, et pourtant j'adore les courgettes ! Simplement poêlées avec un peu d'huile d'olive, miam :love4: !!
Pandi a écrit :Bon à part ça, mes journées se passent entre toutou, chéri, révisions (découvertes parfois aussi :oops: ) discussion avec un ami (et lecture d'un roman policier avec tueur en série qu'il a écrit, il veut mon avis et je trouve son travail super chouette!!!! :love5: )...

Sympa tes journées :mrgreen: !! D'ailleurs, je veux bien donner un avis supplémentaire sur le roman de ton ami, j'adore les romans policiers :love5: !!
Pandi a écrit :Sinon niveau poids, j'ai vu le 6 ce matin ahahah trop cool! (alors que je boudais lundi et que je voulais pas changer ma reglette :lol: :lol: :lol: :lol: )
Génial, vivement la prochaine PO alors :mrgreen: !!
Paraît que ça se marie super bien avec la menthe (comme les tomates avec le basilic)... Tout le monde adore, je comprends pas!!! :shock: :lol:
Merci de me comprendre :lol: :lol:

Hihi il commence bien en plus son bouquin ^^ Mais alors déjà qu'il a eu mal au bide comme un malade avant que je commence à lire et que je lui dise enfin que j’appréciais, une inconnue il va me faire un ulcère :lol: :lol: :lol: :lol:

Yes vivement la PO pour une fois!
Les soupes le soir ça doit jouer :mrgreen:

Ovaly

Message non lu par Ovaly » 29 août 2013, 18:08

J'ai hâte de voir le resultat de ta PO ma Pandi

J'espères que ca va mieux tes petits ennuies de santé

Pleins de bisous :love8:

Tartelle
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Message non lu par Tartelle » 29 août 2013, 22:24

Génial pour le 6 va être top la PO!!!!!!

Vivement demain pour la danse des nenes :lol:

Beurk comme toi babyzou j'adore les courgettes mais a la menthe du gâchis!!!!! Comme le tabouret je l'adore au poulet mais a la menthe beurk beurk beurk :love5:

Plein de bisous pandinoûnette :love2:
Image
Poid de départ le 6 aout : 92.1
Objectif 1 : changer de dizaine ok le 16 aout
Objectif 2 : atteindre 85kg ok le 11octobre
Adieu l'obesité le 24 novembre
Objectif 3 : Changer de dizaine ok le 10 décembre
Objectif 4 : 75kg ok le 10 février
Objectif 5 : 72,9 ok le 20 avril
Objectif 6 : 69,9
Objectif final : 67,9
Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 30 août 2013, 09:08

Tartelle a écrit :Beurk comme toi babyzou j'adore les courgettes mais a la menthe du gâchis!!!!! Comme le tabouret je l'adore au poulet mais a la menthe beurk beurk beurk :love5:
Un tabouret à la menthe :shock: ? Perso je préfère le taboulé, mais bon... :lol: D'ailleurs, je préfère celui aux crevettes :love4: !!

Alors ma Pandinette, elle a dit quoi la miss balance :mrgreen: ??

Répondre