JDB de Pandi

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Pandi
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Pandi, le retour!

Message non lu par Pandi » 29 juil. 2013, 11:22

BabyZou a écrit :Coucou Pandi :love5: !!

Ben dis donc, il a bien grandi Galaxy, quand je repense à la petite peluche qu'il était quand tu l'as eu... En tousc as, il est vraiment magnifique ce chien, je suis fan :love5: !!

Bon et toi alors, comment ça va ? Viens nous donner des news :mrgreen: !!

Bonne journée :love8: !!
Oui hihi!! Son poids de naissance a été multiplié par ... 100!!!!!!
Et par rapport au moment où il est arrivé à la maison, il a multiplié son poids par 5 le gros pépère!! Et pourtant il n'est pas gras!

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 29 juil. 2013, 11:45

Pandi a écrit :Oui le Bouvier a du charme :love4: mais en plus le mien c'est le plus beau du monde et comme les bouviers sont les chiens les plus beaux du monde, Galaxy est donc le plus beau chien du monde :lol: :lol: :lol:
En toute objectivité bien sûr :lol: !!
Pandi a écrit :Moi je sens depuis peu quand j'ai soif, mais c'est pas gênant, je sais pas c'est bizarre, je sais que j'ai soif mais j'ai pas envie de boire... Mais c'est un phénomène nouveau, je crois que plus je bois, plus je ressens les sensations de soif.
Heureusement, notre corps est quand même assez sympa là-dessus, il applique les mêmes mécanismes pour tout : l'eau appelle l'eau comme le sucre appelle le sucre :wink: !!
Pandi a écrit :Vendredi j'ai fait n'importe quoi!!!! J'avais une boite de glaces bounty au congel et j'ai fait un gros craquage.
Bah, au moins y'en a pu, comme ça tu ne risques pas d'être tentée de nouveau :mrgreen: !! Et puis il vaut mieux malgré tout craquer pour la version glacée de ce genre de chose, ce n'est finalement pas si calorique comparé à la version normale :wink: ...
Pandi a écrit :Le samedi nous sommes allés nous balader, donc achat de quoi manger dans une supérette sur la route, et quand on ne mange pas e viande, les casse croute ça se résume au fromage... (ou au thon et aux sardines, j'y penserai la prochaine fois!).
Ou sinon, la prochaine fois tu prépares des sandwiches ou un bento, si la balade est prévue ça reste le plus simple, non :ange3: ?
Pandi a écrit :Par contre fière de mon dimanche! Hier, sans même que ça soit calculé, j'ai réussi à économiser 5 points. Alors que j'ai fait un goûter glaces :love5:
Rien de tel que les repas simples féculents/légumes pour le midi et les crudités le soir!
Trop forte Pandi :love5: !! Par contre, tu ne manques pas un peu de protéines quand même ? Vu que tu ne mets pas le détail de tes repas, on a l'impression que tu n'en manges presque pas, pas même poisson ou oeufs par exemple...
Pandi a écrit :Il me reste donc 10 points à récupérer dans la semaine, ce qui est faisable

C'est effectivement largement jouable avec tous ces petits objectifs ^^ ! Surtout sur 4-5 jours, ça te permet de répartir les points à récupérer pour ne pas t'affamer, donc je suis certaine que la prochaine PO sera très bonne :mrgreen: !!
Pandi a écrit :- je me rachète des fruits (mais je suis un peu lassée des pêches et abricots en ce moment...)
Tu as encore les pommes, et les fruits rouges, c'est la pleine saison ! Le melon aussi est délicieux en ce moment, et les prunes ne devraient pas tarder à arriver :wink: .
Pandi a écrit :Les règles d'un bon régime pour moi, c'est pas si compliqué en fait : préparer des repas simples et complets, et ne pas avoir de cochonneries à la maison! Car quand j'ai envie de craquer et qu'il y a rien qui se mange vite fait et bien je ne craque pas!
C'est une très bonne façon de penser, effectivment c'est difficile de craquer quand rien dans les placards ne s'y prête :wink: !! Et pour les envies de cochonneries, tu peux aussi profiter d'une invitation ou d'une sortie, tu prends une part et tu laisses tes invités manger le reste, voire tu leur fais des doggy bags si il en reste :mrgreen: !!

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 29 juil. 2013, 11:57

Re-coucou Pandi :)

Pour les bountys ! c'pas bien hein !
Mais ça va, c'est pas les plus caloriques.

Sinon, choisi plutot les sorbets ou les yaourths glacés non ?

Question fruit, tu n'as pas envie de melon ou pastèque avec cette chaleur ?
Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 29 juil. 2013, 12:41

BabyZou a écrit :
Pandi a écrit :Oui le Bouvier a du charme :love4: mais en plus le mien c'est le plus beau du monde et comme les bouviers sont les chiens les plus beaux du monde, Galaxy est donc le plus beau chien du monde :lol: :lol: :lol:
En toute objectivité bien sûr :lol: !!
Absolument :lol:

Pandi a écrit :Moi je sens depuis peu quand j'ai soif, mais c'est pas gênant, je sais pas c'est bizarre, je sais que j'ai soif mais j'ai pas envie de boire... Mais c'est un phénomène nouveau, je crois que plus je bois, plus je ressens les sensations de soif.
Heureusement, notre corps est quand même assez sympa là-dessus, il applique les mêmes mécanismes pour tout : l'eau appelle l'eau comme le sucre appelle le sucre :wink: !!
Oui heureusement que ça ne fonctionne pas qu'avec le sucre et les bounty :roll:
Pandi a écrit :Vendredi j'ai fait n'importe quoi!!!! J'avais une boite de glaces bounty au congel et j'ai fait un gros craquage.
Bah, au moins y'en a pu, comme ça tu ne risques pas d'être tentée de nouveau :mrgreen: !! Et puis il vaut mieux malgré tout craquer pour la version glacée de ce genre de chose, ce n'est finalement pas si calorique comparé à la version normale :wink: ...
C'est vrai que la version glacée est beaucoup moins calorique, et la version bounty l'est moins que mars, twix ou autres... Heureusement que j'avais une envie de coco, sinon je vous dit pas le carnage avec des twix!
Pandi a écrit :Le samedi nous sommes allés nous balader, donc achat de quoi manger dans une supérette sur la route, et quand on ne mange pas e viande, les casse croute ça se résume au fromage... (ou au thon et aux sardines, j'y penserai la prochaine fois!).
Ou sinon, la prochaine fois tu prépares des sandwiches ou un bento, si la balade est prévue ça reste le plus simple, non :ange3: ?
Hihihihi si bien plus sage le bento! D'habitude je fais une grosse salade et hop, mais là comme souvent ça n'était pas prévu... Nous sommes avons atterri par hasard près des lacs, on voulait faire faire trempette à Galaxy pour qu'il se rafraîchisse, et on a trouvé un coin super, du coup on est allés à la supérette, et tu connais la suite ^^
Pandi a écrit :Par contre fière de mon dimanche! Hier, sans même que ça soit calculé, j'ai réussi à économiser 5 points. Alors que j'ai fait un goûter glaces :love5:
Rien de tel que les repas simples féculents/légumes pour le midi et les crudités le soir!
Trop forte Pandi :love5: !! Par contre, tu ne manques pas un peu de protéines quand même ? Vu que tu ne mets pas le détail de tes repas, on a l'impression que tu n'en manges presque pas, pas même poisson ou oeufs par exemple...
Je mange pas mal de thon/sardines. C'est vrai que je ne détaille pas, mais avec mon riz du midi par exemple, j'ai mangé des minis poivrons farcis aux anchois.
La semaine dernière j'ai mangé des filets de poisson, je fais parfois des oeufs durs pour la salade...
Et puis j'équilibre à la façon végét avec très souvent un mixe féculent/légumes ou légumes secs/légumes qui permet un apport protéinique. Le couscous de légumes et par exemple excellent car il allie les féculents (couscous), les légumes, et les légumes secs (pois chiches). Il faut que j'évite les protéines animales du coup j'ai appris à équilibrer un peu différemment.
Pandi a écrit :Il me reste donc 10 points à récupérer dans la semaine, ce qui est faisable

C'est effectivement largement jouable avec tous ces petits objectifs ^^ ! Surtout sur 4-5 jours, ça te permet de répartir les points à récupérer pour ne pas t'affamer, donc je suis certaine que la prochaine PO sera très bonne :mrgreen: !!
Je l'espère je vais tout faire pour!!
Surtout qu'on est en train d'envisager un voyage en Martinique à Noël, donc je voudrais faire le poids que je faisais la dernière fois que nous y sommes allés (et la dernière fois que je me suis mise en maillot de bain je crois bien...) soit environ 74kg...
Pandi a écrit :- je me rachète des fruits (mais je suis un peu lassée des pêches et abricots en ce moment...)
Tu as encore les pommes, et les fruits rouges, c'est la pleine saison ! Le melon aussi est délicieux en ce moment, et les prunes ne devraient pas tarder à arriver :wink: .
Oui je pensais aux pommes, en effet parce que ça cale super bien, mais j'ai complétement oublié les melons, très bonne idée madame la reine des saisons :lol:
Je sais néanmoins pourquoi j'oublie les melons, j'aime pas les couper et ça pue dans la poubelle, mais c'est tellement bon! Miam j'en ai l'au à la bouche!
Pandi a écrit :Les règles d'un bon régime pour moi, c'est pas si compliqué en fait : préparer des repas simples et complets, et ne pas avoir de cochonneries à la maison! Car quand j'ai envie de craquer et qu'il y a rien qui se mange vite fait et bien je ne craque pas!
C'est une très bonne façon de penser, effectivment c'est difficile de craquer quand rien dans les placards ne s'y prête :wink: !! Et pour les envies de cochonneries, tu peux aussi profiter d'une invitation ou d'une sortie, tu prends une part et tu laisses tes invités manger le reste, voire tu leur fais des doggy bags si il en reste :mrgreen: !!
C'est ce que je fais souvent pour les envies de cochonneries!
Souvent, je fais des biscuits ou gâteau, j'en garde un petit peu et je distribue aux collègues le reste.
En fin d'année j'avais le temps de rien, donc pas de pâtisserie et un de mes collègues me demandait constamment alors ces cookies???? lol
Je lui en avais promis pour la fin d'année, mais j'ai oublié, je viens de m'en rendre compte :oops:
Samiel a écrit :Re-coucou Pandi :)

Pour les bountys ! c'pas bien hein !
Mais ça va, c'est pas les plus caloriques.

Sinon, choisi plutot les sorbets ou les yaourths glacés non ?

Question fruit, tu n'as pas envie de melon ou pastèque avec cette chaleur ?
Oui c'est pas bien, surtout la quantité!!! :???: Car un seul en effet, c'est un super petit plaisir à se faire...
J'ai des sorbets dans le congel, c'est ce que je fais quand j'ai envie d'un petit plaisir, en ce moment j'ai poire, fraise et litchi^^ J'ai appris à aimer, car avant je détestais les sorbets! J'aimerais bien une turbine pour m'en faire, il ne me manque plus que ça dans mon attirail de pâtissière!
Et j'ai aussi un pot de crème glacée, et parfois je me fais 2 boules : 1 de crème glacée, et une de sorbet, ça me fait 1.5pts le goûter c'est top :grin:

Les yaourts glacés, j'en ai vu en pots mais je n'ai jamais goûté, c'est bon?
J'ai aussi une boite

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 29 juil. 2013, 13:25

Pandi a écrit :Et puis j'équilibre à la façon végét avec très souvent un mixe féculent/légumes ou légumes secs/légumes qui permet un apport protéinique. [...] Il faut que j'évite les protéines animales du coup j'ai appris à équilibrer un peu différemment.
Bon ça va, ça me rassure alors ^^ !
Pandi a écrit :Je l'espère je vais tout faire pour!!
Surtout qu'on est en train d'envisager un voyage en Martinique à Noël, donc je voudrais faire le poids que je faisais la dernière fois que nous y sommes allés (et la dernière fois que je me suis mise en maillot de bain je crois bien...) soit environ 74kg...
Ah ben ça, c'est de la belle motivation :mrgreen: !! Je suis sûre que tu vas y arriver, et tu seras magnifique sur la plage pour faire baver tout le monde !!
Pandi a écrit :Oui je pensais aux pommes, en effet parce que ça cale super bien, mais j'ai complétement oublié les melons, très bonne idée madame la reine des saisons :lol:
Je sais néanmoins pourquoi j'oublie les melons, j'aime pas les couper et ça pue dans la poubelle, mais c'est tellement bon! Miam j'en ai l'au à la bouche!
C'est sûr qu'avec le melon il vaut mieux sortir la poubelle rapidement, ça sent assez fort... Mais c'est tellement bon :love5: !!
Pandi a écrit :Souvent, je fais des biscuits ou gâteau, j'en garde un petit peu et je distribue aux collègues le reste.
En fin d'année j'avais le temps de rien, donc pas de pâtisserie et un de mes collègues me demandait constamment alors ces cookies???? lol
Je lui en avais promis pour la fin d'année, mais j'ai oublié, je viens de m'en rendre compte :oops:
Ben voilà, si tu as une envie de sucre tu peux préparer des cookies pour tes collègues, et en garder quelques uns pour ton Chéri et toi :wink: !! Après, tant pis pour eux s'ils ne peuvent pas se retenir :lol: !!

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 30 juil. 2013, 01:34

Pandi a écrit :
Les yaourts glacés, j'en ai vu en pots mais je n'ai jamais goûté, c'est bon?
J'ai goûté une marque de chez nous

Image

J'ai adoré citron et mangue.
Fraiche et crémeuses à la fois.
Ca fait un peu "crème glacée" mais avec moins de calories.

Dans le même genre, mais plus connu, y'a aussi
Image

Côté calories, Yoo Moo reste un plaisir raisonnable pour la ligne. Une portion de 125 ml de Yoo Moo Fraisimoo contient seulement 105 calories et 15g de sucre.
Image

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 30 juil. 2013, 14:19

comme tu m'as reconnue, je peux venir te faire coucou :oops: :lol: :lol:

Moi, pour les yaourts, j'achète des yaourts que j'aime et je les congèle avec un bâtonnet de glace en bois que je récupère de mes garçons
et je mange ma glace devant la TV :wink:
l'avantage, c'est que c'est très congelé,donc tu mets un temps fou à le manger... comme ça, t'es encore plus satisfaite!
:love8:
mon journal c'est par ici: viewtopic.php?f=14&t=8654&start=4680
Image

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 30 juil. 2013, 14:43

Bonjour!!

Il fait à nouveau beau temps c'est agréable!
Ce matin petite virée shopping à une 50aine de km de la maison car mon homme avait des choses à acheter pour faire des colis, on en a profité pour aller à Grand frais (toutes les villes un peu grandes du coin en ont un sauf nous! ) Et j'ai fait le plein!!!
Poivrons et tomates cerises de toutes les couleurs, mini concombres (apparemment c'est très bon, il me tarde de goûter), figues, bananes vertes, avocats, plein d'oignons de toutes sortes pour les salades :grin: J'adoooooooooooore l'été!
Et surtout surtout, j'ai trouvé des cumbava, c'est un petit agrume dont on utilise seulement le zeste en pâtisserie notamment. Je suis trooooooooop contente, depuis le temps que j'en cherche!!!! :smile12:

Hummm Samiel la glace à la mangue!! Mais je n'en ai jamais vu au magasin par contre... les glaces au yaourt que je vois ce sont des natures.

Merie-Claire, coucou!!
Mais oui tu as raison!! Ma maman me faisait ça avec des petits suisses aux fruits quand j'étais gamine! C'était super bon en plus!! miam!

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 31 juil. 2013, 00:24

Coucou ici !!

J'ai lu tout à l'heure dans le magasine Doctissimo qu'une après-midi de shopping peu faire perdre jusqu'à 700 calories, si tu traines pas !
C'est cool hein !
Tu imagines les calories que tu as perdus cette après midi ?
hi hi

Jte souhaite une bonne nuit et je te dis à demain, pour de nouvelles aventures :P
Image

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 31 juil. 2013, 09:26

passe une bonne journée :love8: :love8:
Image

BabyZou
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par BabyZou » 31 juil. 2013, 09:35

Coucou Pandinette :love5: !!
Pandi a écrit :on en a profité pour aller à Grand frais (toutes les villes un peu grandes du coin en ont un sauf nous! ) Et j'ai fait le plein!!!
Eh ben, avec tout ça il va y avoir de la salade composée de compèt au menu :mrgreen: !!
Pandi a écrit : mini concombres (apparemment c'est très bon, il me tarde de goûter)
Tu me diras ce que tu en as pensé ? J'en ai acheté une fois, et je n'ai pas trouvé ça bon du tout, j'ai dû me forcer pour ne pas les jeter :???: ... Enfin, faut reconnaitre que j'avais un peu tardé à les manger, ça a peut-être joué :lol: !!
Pandi a écrit :Mais oui tu as raison!! Ma maman me faisait ça avec des petits suisses aux fruits quand j'étais gamine! C'était super bon en plus!! miam!
Je me souviens, moi c'était ma Mamie qui me faisait ça quand on était en vacances chez elle... Et aussi les "sorbets" maison... Entre guillemets hein, parce que les sorbets selon ma Mamie, c'était plutot de l'eau avec du sirop mise dans des moules à glaces :lol: !!

Bonne journée :love5: !!

Samiel
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Samiel » 01 août 2013, 14:12

Coucou ici !
Comment ça va bien ?
Motivée pour le moins d'août ?
Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 02 août 2013, 06:00

Coucou :love5: !!
Je vois que ça va bien de ton côté ça fait plaisir :mrgreen:
Très bonne idée les yaourts et petits suisses transformés en glace, quand on était petits ma Maman mixait toutes sortes de fruits auxquels elle ajoutait du jus de citron, du sucre et un peu de crème, le tout dans des bâtonnets à glacer, un délice :love2: enfin y a sûrement moyen d'alléger la recette, le light ma Maman connaît pas :lol: !!
Gros bisous ma Belle :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 02 août 2013, 06:00

j'avais posté en double, j'édite pour te refaire des bisous :mrgreen: :love8:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

marie-claire
Granny smith
Granny smith

Message non lu par marie-claire » 02 août 2013, 07:24

zoudr a écrit :Coucou :love5: !!
Très bonne idée les yaourts et petits suisses transformés en glace, quand on était petits ma Maman mixait toutes sortes de fruits auxquels elle ajoutait du jus de citron, du sucre et un peu de crème, le tout dans des bâtonnets à glacer, un délice :love2: enfin y a sûrement moyen d'alléger la recette, le light ma Maman connaît pas :lol: !!
coucou Zoudr :love5:
Pour alléger la recette, rien de mieux que de remplacer la crème par du yaourt nature brassé, c'est ce que je faisais pour mes fils quand ils étaient tout petits et ils adoraient!
d'ailleurs, je vais peut-être en refaire, ce serait encore moins calorique que mes yaourts aromatisés :mrgreen:

Et Pandi, on attend de tes nouvelles, ma belle :love8: :love8:
Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 02 août 2013, 10:05

Des bisous Pandi avant de partir !!

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 03 août 2013, 09:25

:soleil1: COUCOU !! :soleil1:

Samiel a écrit : J'ai lu tout à l'heure dans le magasine Doctissimo qu'une après-midi de shopping peu faire perdre jusqu'à 700 calories, si tu traines pas !
C'est cool hein !
Tu imagines les calories que tu as perdus cette après midi ?
hi hi
Ahhh je vais arrêter le shopping internet alors! :lol:
BabyZou a écrit : Tu me diras ce que tu en as pensé ? J'en ai acheté une fois, et je n'ai pas trouvé ça bon du tout, j'ai dû me forcer pour ne pas les jeter :???: ... Enfin, faut reconnaitre que j'avais un peu tardé à les manger, ça a peut-être joué :lol: !!
J'en ai mangé un, j'ai trouvé ça bon, je trouve que ça a le goût du concombre, mais simplement plus prononcé. J'aime bien et puis c'est choupinou :grin:
BabyZou a écrit : Et aussi les "sorbets" maison... Entre guillemets hein, parce que les sorbets selon ma Mamie, c'était plutot de l'eau avec du sirop mise dans des moules à glaces :lol: !!

:lol: :lol:
C'est bon les Mr freeze!! :D
Samiel a écrit : Motivée pour le moins d'août ?
Oui très motivée, en tous cas je me sens bien depuis que je fais attention à ce que je mange donc je vais continuer malgré les quelques séances de craquages...
zoudr a écrit :Coucou :love5: !!
Oui les petits gervais glacés c'est super bon, et ça a une texture spéciale, je trouvais ça très rigolo petite :P
Mmmmmmmmmmmm des fruits mixés glacés!!!
marie-claire a écrit : Pour alléger la recette, rien de mieux que de remplacer la crème par du yaourt nature brassé, c'est ce que je faisais pour mes fils quand ils étaient tout petits et ils adoraient!
d'ailleurs, je vais peut-être en refaire, ce serait encore moins calorique que mes yaourts aromatisés :mrgreen:
Bonne idée le yaourt nature!Comme je n'ai pas de pots spéciaux pour faire les glaces (type tuperware pour les glaces à l'eau), je vais garder des pots de petits gervais exprès, un bâton d'esquimau dedans et hop!
Fanny044 a écrit :Des bisous Pandi avant de partir !!
Bonnes vacances!!!

Ma PO est censée être le vendredi, sauf que je n'arrive pas à retenir le jour, et j'ai oublié la pesée... Donc PO sauvage dans la journée hier, qui illustre bien que je n'ai pas fait une semaine parfaite... :???: Et pourtant j'avais rattrapé mes points du début de semaine...
Du coup, je déplace mes PO au lundi, c'est plus simple comme ça et j'essaie de faire un week end parfait...

J'ai du mal à ne pas craquer, mon problème c'est le soir... Je ne comprends pas trop d'où ça vient. Peut être parce que je me couche plus tard depuis 1 mois ou deux... je ne sais pas parce que ce n'est pas vraiment de la grosse faim... Le matin je peux tenir avec une grosse faim, l'après midi aussi mais c'est plus difficile et le soir c'est la cata... Comme un besoin de se remplir le ventre pour dormir...

Il faut que je travaille là dessus pour trouver des moyens de passer au dessus de ce problème.
Je sais qu'une méthode de thérapie comportementale est de tout noter dans un carnet pour analyser mais avec moi ça aura l'effet contraire, rien que d'y penser ça m'énerve donc je vais chercher un autre moyen...

Sinon, je reste positive et ça me fait du bien de faire attention à ce que je mange, de privilégier les fruits et légumes, de me préparer plein de salades... Il y a des obstacles mais c'est normal, je vais chercher à les dépasser tout en sachant qu'il y en aura d'autres sur le chemin, mais c'est ça la vie :love5:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 03 août 2013, 10:16

Coucou Pandi !!!
C'est marrant ça d'oublier sa pesée officielle mais c'est bien, ça montre que tu es détachée vis à vis de la balance.
Sinon pour ce qui est du soir, je pense que du coup, si tu as une grosse faim le matin, le midi, l'après midi et que tu te contrôles, le soir, tu te lâches... enfin moi j'étais comme ça avant :wink:
Le principal est que tu te sentes mieux :smile:
Je te souhaite une bonne journée & un bon week end :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Ovaly

Message non lu par Ovaly » 03 août 2013, 11:07

Coucou

Quand tu dis que le soir tu craques c'est quoi en moyenne tu fais un gros repas ou tu te venges sur cochonneries & co devant la télé ?

Ne t'inquiètes pas surtout ne fais pas quelque chose qui te filerais des boutons rien que d'y penser, il faut essayer de voir si tu peux remplacer le "trop" par autre chose plus sain...

Bisous

Pandi
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Pandi » 03 août 2013, 11:18

Audrey44 a écrit :Coucou Pandi !!!
C'est marrant ça d'oublier sa pesée officielle mais c'est bien, ça montre que tu es détachée vis à vis de la balance.
Sinon pour ce qui est du soir, je pense que du coup, si tu as une grosse faim le matin, le midi, l'après midi et que tu te contrôles, le soir, tu te lâches... enfin moi j'étais comme ça avant :wink:
Le principal est que tu te sentes mieux :smile:
Je te souhaite une bonne journée & un bon week end :love8:
Ohhhh mais tu as carrément raison :shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de regarder un peu mes carnets de repas et en effet, quand je dépasse mes points dans la journée, c'est souvent quand le petit déjeuner ou le déjeuner sont légers!!!!
T'es trop forte!!! :love5:
Ovaly a écrit :Coucou

Quand tu dis que le soir tu craques c'est quoi en moyenne tu fais un gros repas ou tu te venges sur cochonneries & co devant la télé ?

Ne t'inquiètes pas surtout ne fais pas quelque chose qui te filerais des boutons rien que d'y penser, il faut essayer de voir si tu peux remplacer le "trop" par autre chose plus sain...

Bisous
Coucou!

Pas de cochonnerie mais gros repas, je me ressers par exemple ou alors je termine avec pain/fromage ou un truc du genre.
En fait quand c'est comme ça je mange en deux fois, mon repas normal puis 1 heure après je me ressers...

Répondre