JBD de Renaissance - *Stabilisation* Zermati

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JBD de Renaissance - *Stabilisation* Zermati

Message non lu par odrè » 13 juin 2015, 13:55

Coucou par ici :)

Quelles sont les nouvelles?
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 14 juin 2015, 07:28

coucou les filles,

J'ai arrêté le régime de l'été au bout de trois jours. En faite je suis toute pas bien.

TRAVAIL : Je n'ai pas été gardé à mon job de caissière (oui oui) et franchement je ne peux pas leur donner tord, je suis totalement inattentive et même quand j'essaie de me concentrer il y a plein de trucs que j'oublie de faire bref pas du tout pour moi. Du coup j'ai 15 jours de libres avant de commencer mon nouveau job et je suis toujours dans un village de 1000 habitants. Mon nouveau job c'est animatrice camping et si je continue à être aussi déprimé ça risque de ne pas le faire.

AMOUR : j'ai invité mon ex à mon anniversaire, tout en me disant que lui qui a une vie sociale au top ne viendra surement pas. En faite, je me rend compte à quel point il est mieux sans moi. La grande perdante de l'histoire c'est bibi au final. Demain arrive un de mes anciens petits copains d'Australie et en fait j'ai un peu honte, je l'ai fais venir comme homme mouchoir et tue l'ennui, bon je pense qu'il le sait tout de même. Il est adorable mais ça ne pourrait pas aller plus loin qu'homme mouchoir.

FAMILLE : ça va à peu prêt, c'est déjà ça.

SPORT/SANTE : j'ai une gengivite c'est super douloureux et plein d'aphtes et bien contrairement aux gens normaux ça me pousse à manger ! du coup j'ai un peu lâché le sport mais j'y reviendrais.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

nini2015
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : une amie

Message non lu par nini2015 » 14 juin 2015, 08:26

coucou ma belle
pour ton copain propose lui d'être ton ami ce sera plus valorisant pour lui Pour tes pbs de bouche il y a un médoc pour ça radical je ne me souviens pas du nom mais c'est une boite rouge maux de bouche ton pharmacien trouvera surement
et pour le job il faut te motiver dis toi que tu travailles en vacances en tu vas faire des rencontres sympas !
Allez courage !! :love8:
1.75m
Image
Mon journal de bord
1er objectif 83kgs ok le 13/02
2eme objectif 76kgs imc inf 25
3ème objectif 70kgs poids de forme
4ème objectif 68kgs poids le plus bas

Stabiliser + ou -2kgs à 70 kgs : le plus difficile !
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 16 juin 2015, 20:02

Coucou Renaissance :D
Je vois que ça va pas trop mal, à part tes problèmes de bouches. Tu as pensé aux huiles essentielles? Très efficace !!! Recherche juste celle qui correspond à tes bobo.

Ne culpabilise pas pour les hommes mouchoirs, on a toutes fait ça un jour c'est normal! :wink:
Tu dis que tu y perds à ta rupture.. mais tu ne regrettes pas pour autant?
Plein de courage, jamais facile!

Gros bisous :love1: :love1:

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 18 juin 2015, 09:19

Proposer son amitié à un ex toujours transi est très vexant pour lui !
Solution possible s'il n'a pas un ego surdimensionné. Rare !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 22 juin 2015, 00:14

animatrice camping et si je continue à être aussi déprimé ça risque de ne pas le faire.
Va savoir. Des fois à force de doner la pèche au gens in se la donne un peu aussi.
Ah les ex... des fois c'est à se demander si ça vaut la peine de s'envoyer en l'air. Heureusement qu'on peut déménager loin. Quels sont tes projets, tu es revenue pour te reposer je suppose...
Tant pis pour le régimes, c'est chiant de toute façon

Bisouilles

nini2015
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : une amie

Message non lu par nini2015 » 24 juin 2015, 06:43

J'espère que tu vas mieux viens donc nous voir un peu !
1.75m
Image
Mon journal de bord
1er objectif 83kgs ok le 13/02
2eme objectif 76kgs imc inf 25
3ème objectif 70kgs poids de forme
4ème objectif 68kgs poids le plus bas

Stabiliser + ou -2kgs à 70 kgs : le plus difficile !
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 03 juil. 2015, 12:56

Animatrice camping ou non ? Où ?
De cœur avec toi en ce début d'été sans doute difficile !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 05 juil. 2015, 10:12

Coucou ma belle

Je te souhaite beaucoup de courage pour ces épreuves et passages difficiles de ta vie.
Des gros bisouilles

Ca finira par s'arranger et tu retrouvera le moral :wink:

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 26 juil. 2015, 21:08

.

Image
.

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Hel0 » 05 août 2015, 14:30

Quelles sont les nouvelles Renaissance ?

:love8:
Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

:arrow: Poids sortie de maternité 101 kg
:arrow: Poids avant-grossesse 98 kg

:arrow: Poids mariage 91 kg
:arrow: Poids de croisière 84kg
:arrow: Poids idéal 75 kg

Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 20 sept. 2015, 09:44

Après des mois et des mois d'absence je reviens dans un état assez lamentable.

Commençons par le vif du sujet mon poids :

Au drame au désespoir les filles, ce matin la balance affichait 77,5 kilos. Je vais vous donner la raison de cette prise de poids : je suis tombée amoureuse. J'ai réussi à surmonter bien des émotions mais celle là c'est vraiment ma bête noire comme si pour la supporter j'avais besoin de bouffer parce qu'elle n'entraine que déceptions. Zermati ? mais ça fait belle lurette que je ne l'ai pas respecté je n'y arrive pas, j'ai cette boule au ventre, cette éternelle insatisfaction, ce sentiment de ne pas être assez aimé, soutenu, protégé. Mon niveau d'exigence avec l'amour est absolument impossible à satisfaire, d'où ça vient ? j'ai réussi à régler ça avec mes parents en partant loin, en prenant du recul, en discutant mais on a pas autant de possibilité dans un jeune couple. Je me revois faire les mêmes erreurs encore et encore, me remettre dans la même position qu'avec mon ex, de l'emmerdeuse qui fait des crises, c'est un peu comme avec la bouffe, chaque fois je me dis "aujourd'hui, je reprends zermati, le contrôle et tout ira bien" et chaque fois devant l'afflux d'émotions je craque, je dévore, je ne fais plus la part des choses.

J'ai besoin d'aide les filles, j'ai besoin de vous. Aujourd'hui ayant l'impression d'avoir ruiné ma relation déjà de trop, j'ai coupé les ponts sans explication, la fuite toujours la fuite ... je me dis que j'ai besoin de votre aide pour que la prochaine fois si prochaine fois il y a, je sois assez forte pour faire fasse à ce sentiment si puissant qu'est l'amour. En outre je voudrais tout tranquillement me remettre a Zermati qui me faisait tellement du bien.

Je vous embrasse toute et je passe sur vos JBD
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 20 sept. 2015, 09:44

Après des mois et des mois d'absence je reviens dans un état assez lamentable.

Commençons par le vif du sujet mon poids :

Au drame au désespoir les filles, ce matin la balance affichait 77,5 kilos. Je vais vous donner la raison de cette prise de poids : je suis tombée amoureuse. J'ai réussi à surmonter bien des émotions mais celle là c'est vraiment ma bête noire comme si pour la supporter j'avais besoin de bouffer parce qu'elle n'entraine que déceptions. Zermati ? mais ça fait belle lurette que je ne l'ai pas respecté je n'y arrive pas, j'ai cette boule au ventre, cette éternelle insatisfaction, ce sentiment de ne pas être assez aimé, soutenu, protégé. Mon niveau d'exigence avec l'amour est absolument impossible à satisfaire, d'où ça vient ? j'ai réussi à régler ça avec mes parents en partant loin, en prenant du recul, en discutant mais on a pas autant de possibilité dans un jeune couple. Je me revois faire les mêmes erreurs encore et encore, me remettre dans la même position qu'avec mon ex, de l'emmerdeuse qui fait des crises, c'est un peu comme avec la bouffe, chaque fois je me dis "aujourd'hui, je reprends zermati, le contrôle et tout ira bien" et chaque fois devant l'afflux d'émotions je craque, je dévore, je ne fais plus la part des choses.

J'ai besoin d'aide les filles, j'ai besoin de vous. Aujourd'hui ayant l'impression d'avoir ruiné ma relation déjà de trop, j'ai coupé les ponts sans explication, la fuite toujours la fuite ... je me dis que j'ai besoin de votre aide pour que la prochaine fois si prochaine fois il y a, je sois assez forte pour faire fasse à ce sentiment si puissant qu'est l'amour. En outre je voudrais tout tranquillement me remettre a Zermati qui me faisait tellement du bien.

Je vous embrasse toute et je passe sur vos JBD
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

chrissette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par chrissette » 20 sept. 2015, 10:10

Hello
je te conseille de faire de la cohérence cardiaque, tu peux suivre une vidéo sur le net...c'est efficace contre le stress, on manipule bien les hormones . L'afflux d'émotions, je connais bien, mais je maîtrise bien mieux depuis que je fais le jeûne contrôlé en journée.
Je mange que des fruits crus, le midi, qd je sais que je bouge l'après midi, je mange une protéine légère, mais qu'une seule, hier un filet de poisson en sauce.
ça permet de se recentrer, et de "fuir" sans lourdeur , car zéro gros travail de digestion en journée...je peux t'assurer que mon stress au travail est grand, mais ça va...mieux...tout de même.
Hier soir j'ai mangé un mille feuille, le soir je me fais plaisir...de temps en temps...sinon je mange de tout le soir, entrée , plat viande légumes cuits et laitage/ féculent en dernier...la crudité en début de repas diminue la charge glycémique...si tu as l'habitude de consommer des trucs sucrés seuls, et isolés, tu vas stocker.
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

chrissette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chrissette » 20 sept. 2015, 10:10

il y a eu un doublon excuse moi. Je relis encore ton message, et je reconnais bien dans ce que tu écris, j'ai beaucoup travaillé le lâcher prise...essayé de trouver des points positifs à ma solitude, je pense que la dépendance a ses relais ...on compense, à toi de trouver des trucs pour compenser sans "jouer" sur ton poids...hélàs, on peut grossir par le simple de fait de penser "négatif"...sans même manger...aussi. J'ai rangé absolument tous mes livres de régime, je me sens déjà beaucoup plus libre...on ne gère pas qu'une solitude en fait , on en gère plusieurs...rien que le simple fait de ne plus suivre aucune indication de grammes...de quantités, de mesures...ouvre le champs...

ne dis pas lamentable, tu as simplement suivi ton évolution..on n'est pas nulles tu sais.
dévorer et croquer la vie à pleines dents, quoi de plus humain? la vitalité te fait dévorer, trouve juste des relais...pour équilibrer...tu es tout à fait normale je t'assure.
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

chrissette
Indispensable
Indispensable

Message non lu par chrissette » 21 sept. 2015, 07:28

Tu peux aussi t'adresser à un pro , il y a des cellules d'écoute anonyme, même par téléphone. Je n'hésiterais pas, on ne peut pas gérer seule parfois.
Je reviens aussi toujours à la lettre, je l'ai lu dans Mars et Vénus, et je l'ai fait, c'est bien.
L'écriture, tiens un journal et mets à plat oui, couche sur le papier, l'écran dans un fichier...ça libère.
54 ans, 1.68m

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 21 sept. 2015, 16:40

Ma Renaichou....

Ca me fait de la peine de te lire dans cet état. C'est pas toujours évident d'être amoureuse sans mode d'emploi; en fait c'est jamais évident et je ne ^pense pas avoir lu de mode d'emploi crédible.
Bon, tu as peur de lui dire ce qui ne va pas, au prince charmant? j'ai mis très longtemps à discuter avec le mien... Ca fait combien de temps que tu as coupé les ponts?
Et pour la B, n'oublie pas que, si tu replonges, ça veut dire que tu t'en es déjà sortie. Tu as déjà gagné plusieurs batailles et , à force, tu maîtrises de mieux en mieux l'art de la guerre.

PS: j'ai toujours pas facebook, mais whatsapp oui; et toi?

jeuneuseVeggie
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature sur site neoprof

Message non lu par jeuneuseVeggie » 25 sept. 2015, 13:58

Salut Renaissance!

Je rejoins Chrissette pour le conseil de cohérence cardiaque (méthode qui m'a sortie de la m*** psychologique plus d'une fois!), et surtout, je te fais un gros, un énorme câlin virtuel.

:love8: :love15:
1m68 ; régime: méthode 5/2
Mon jdb, présentation et bilans p1
objectif parfait: stabiliser entre 71 et 58kg (jamais plus, et moins, faut pas rêver!) avec du muscle!

Image
Début régime, avril 2014 : 83kg / inscription novembre 2014 : 75kg / avril 2015 : 73kg / mars 2016 : 69 kg (fin du régime pour des raisons de santé)

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 26 sept. 2015, 01:31

Oh Renaissance ...

Comme les autres, contente de te voir de retour, mais triste que tu sois dans un tel état ...

Combien de temps est tu resté avec ce garçon ? qu'est ce qui te fais réellement peur ?

Je t'embrasse, et tenvoi plein de courage !
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 13 nov. 2015, 08:02

Tu es passée sur mon journal tôt ce matin. Cela m'a fait plaisir.
Je viens sur ton journal et ne trouve pas de nouvelles fraîches de toi. Où en es-tu ?
J'aimerais tellement aider ta jolie tronche ...

:love17:
.

Répondre