JBD de Renaissance - *Stabilisation* Zermati

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JBD de Renaissance - *Stabilisation* Zermati

Message non lu par Renaissance » 14 nov. 2015, 11:12

Les nouvelles:

Je me suis séparée de prince pas charmant. Je l'ai rencontré dans une période de sa vie où il avait lâché prise et on était super compatible et puis plus il a passé de temps chez lui et il s'est totalement refermé, mis de la distance, repris le travail pour finalement admettre qu'avec le temps il ne savait plus trop pourquoi on était ensemble et qu'il ne savait plus ce qu'il voulait. Lors de son changement de comportement j'ai beaucoup souffert me demandant comment je pouvais récupérer celui que j'avais connu et qui m'aimait tellement, je me suis pliée en 4 pour mieux lui convenir et la boulimie est revenue. On était plus compatible comme ça. Lors de la rupture j'ai éprouvé une vive humiliation de rejet et de honte de m'être tant donné de mal pour rien et d'y avoir cru alors que ça a capoté mais étrangement les crises se sont arrêtées. En fait j'avais trouvé exactement ce que je cherchais dommage que ça n'ait été qu' une illusion, un masque. J'ai un peu peur de ne pas trouver la perle rare parce que je sais exactement ce que je veux.

J'ai lu "les cinq blessures qui empêchent d'être soi même" que je vous recommande fortement!

Aujourd'hui je reviens avec la ferme intention de mieux traiter ce corps à qui j'ai encore fait subir des vertes et des pas mûres. Je suis partie 15j en Malaisie pour faire de la plongée et je suis encore plus convaincue de passer le diplôme de prof. J'ai décidé de tout faire pour mettre en place le projet : Je me suis remise a la course et je tiens une vingtaine de minutes (quand je pense qu'avant je ne tenais même pas 2min!) j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain après 11ans à fumer un paquet par jour, je prends des cours d'espagnol debutant, d'allemand intermédiaire et d'anglais confirmé. Dans quelques heures je pars pour Auckland où je compte encore améliorer l'anglais et mettre des sous de côté pour le diplôme. Enfin je ne me refuse rien dans la mesure de ma faim et j'espère un peu diminuer de volume. Je ne sais pas du tout combien je pèse mais la balance c'est jamais trop ma copine.

Allez on s'y remet et je commence le premier jour du reste de ma vie.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 14 nov. 2015, 22:23

La boulimie s'est envolée avec la rupture.
C'est clair tu vivais une relation toxique qui te détruisait.
Ouf, tu as coupé tes chaînes !
Nouveau départ, ça n'arrive pas qu'une fois au cours d'une vie ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 14 nov. 2015, 22:23

La boulimie s'est envolée avec la rupture.
C'est clair tu vivais une relation toxique qui te détruisait.
Ouf, tu as coupé tes chaînes !
Nouveau départ, ça n'arrive pas qu'une fois au cours d'une vie ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 19 nov. 2015, 13:25

oui un vrai nouveau départ, où je compte bien "pop up my muffin" expression employée par une coach sportive anglosaxone pour parler d'éliminer les poignées d'amour ahahha
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 19 nov. 2015, 21:03

Image

Bravo le coach, tu vas les éliminer !
.

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 19 nov. 2015, 22:50

Hihi! "Pop my muffin"!!! je suis fan.
C'est génial tous ces voyages! Ton documentaire est-il déjà bouclé?
T'en fais pas pour les princes charmants; au fond, savoir ce qu'on veut, c'est plus un avantage qu'un inconvénient.C'est un peu un inconvénient parce qu'on a tendance à se barrer en courant à la moindre contrariété. Mais parfois, quand on rencontre le genre de personne qui nous donne un peu moins envie de fuir, ça aide justement à formuler ce qu'on attend d'une relation, ça donne des vraies discussions intéressantes et ça crée une vie de couple plutôt chouette.

Ma coach a un langage beaucoup moins imagé mais elle rigole à mes blagues, ce qui est une grande qualité.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

A bientôt

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 20 nov. 2015, 12:33

coucou les filles,

Aujourd'hui côté sport j'ai été plutôt sérieuse, j'ai fait mon petit entrainement 30 min fractionné très débutant ( j'ai trouvé sur internet des mp3 avec de la musique et un coaching et la séance 1 c'est 1 min de course, 90 sec de recuperation marche rapide ) j'ai ajouté 20 min de courses continue.

Côté bouffe c'était la catastrophe, quand j'ai rempli mon carnet alimentaire je me suis rendue compte de l'ampleur des dégâts. j'ai ingurgité environ 2000 calories sachant que mon métabolisme en générale est bien à 1400 pour ne pas prendre/ pas perdre de poids. Bon c'est qu'une journée on va pas dramatiser, demain je ferais mieux;

En fait en ce moment je fais des trucs chiants comme des démarches administratives, des recherches de logements en plus ça n'aboutit pas des masses, je suis coincée dans mon logement provisoire donc je mange pour compenser et je joue a duolingo pour apprendre l'espagnole, renforcé mon allemand et mon anglais.

Concernant le muffin (mes hanches démesurées) elles sont toujours là, je m'apprête à avoir une séance d'abdo fessier avec Laetitia et jessica (c'est une vidéo) elles sont tellement cruches ça me fait trop rire. C'est un programme sur 15 semaines et pour le moment c'est facile ça me va très bien. Et après je ferais la séance de celle que j'ai prénommé "la folle" l'auteur de "pop up your muffin" en général je ne fais même pas la moitié de ses exos à cette malade.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 20 nov. 2015, 13:27

OMG la paperasse!!! Des fois je me dis que dieux trouve qu'on a beaucoup trop de chance de vivre dans des pays riches et qu'il à créé la paperasse pour faire bonne mesure.
Dis donc tu t'accroches! le sport, le carnet, les langues étrangères. Félicitations.
As-tu un genre de vêtement "repère" pour les hanches? Parfois on a un peu de mal à se voir telles qu'on ait, c'est pas mal ce genre d'astuces.

Es-tu en France ou ailleurs en ce moment?

Bisous

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 10 mai 2016, 09:54

salut à tous,

Remarque qu'il ne reste plus grand monde... ahahahahahaha
Ma vie est une joyeuse catastrophe :

Après avoir vécu pendant 6 mois dans une chambre de 12m avec trois autres personnes, je me suis retrouvée à la rue au sens propre du terme parce que, Attention : j'ai giflé la réceptionniste/concierge et je lui ai jeté mon sac à main dessus (mais je l'ai raté) pour être aller raconter à tout le monde que j'avais embrassé un ami (oui on est tous très mature dans cette histoire). Ce petit mensonge m'a tout de même coûté, en plus de mon logement, mon pote en question puisque que mon copain lui a cassé la gueule et il m'a fallu beaucoup de patience pour récupérer le chéri aussi. En outre, comme il y avait une caméra de surveillance, la vidéo a largement été diffusé et par dessus le marché tout le monde pense qu'au vu de ma réaction j'avais probablement vraiment embrassé ce type. Je suis passé au statut de cinglée et elle de victime.

j'ai donc vécu 15 jours dans ma voiture puis 15 jours dans un placard qui m'a quand même coûté 80$/semaine mais au moins j'avais accès à une douche.
Maintenant j'ai un appart qui est beaucoup au dessus de mes moyens (mais j'ai un jaccuzzi, une piscine, un sauna et une salle de sport dans mon immeuble).

Je suis chargée de communication, le titre qui en jette grave hein ! (en fait je distribue des flyers dans la rue, ce qui est beaucoup moins glamour que prévu)
En ce moment je ne touche pas ma commission parce que ma boite ne fait pas le chiffre convenu, dommage parce qu'on venait justement d'augmenter la dite commission à 17% au lieu de 10 et que rappelons le, j'ai un appart bien au dessus de mes moyens à payer et comme je fais déjà 50h/semaine je ne peux même pas prendre un boulot en plus.

Mon téléphone m'a lâché

J'ai payé beaucoup trop chère ma voiture pour ce que c'est.

Je suis malade tout le temps

Mon mec est un cliché du mec

Côté bouffe ? C'est tout simplement la débandade, le dernier légume que j'ai mangé doit remonter à 2015. Je suis grasse comme un loukoume mais je n'ai pas de balance pour vous donner un ordre d'idée et il n'est absolument pas à l'ordre de jour d'investir là dedans.

Comme je n'ai pas de tunes et que ce que je gagne me permet juste de survivre, je ne peux pas sortir et encore moins visiter la nouvelle Zélande et encore moins acheté un billet pour rentrer en France ou ma vie serait probablement guère mieux.... j'ai dû sortir deux fois d'Auckland. Fuck my life !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Qwant

Message non lu par PtiteBibi » 12 mai 2016, 05:25

Bonjour Renaissance,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis navrée des galères que tu rencontre mais je vois que tu arrives à rester assez optimiste ;)

A bientôt,

PS : J'adore ton pseudo
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 13 août 2016, 03:27

coucou à tous,

Bon je suis venue vous dire aujourd'hui que ça va un peu, j'ai passé l'état de crise, ma vie est toujours un joyeux fiasco mais je pense que bosser dans l'événementiel, qui plus est de nuit, qui plus est en Nouvelle Zélande n'aide pas à rendre les choses faciles.

Tout d'abord je voulais vous parler d'une chose que j'ai vu de mes yeux vus ! Ma boss de 30 ans ! En 5 semaines je l'ai vu se métamorphoser littéralement. Bon déjà c'était pas quelqu'un de gros ! 57 kilos pour 1m62 et plutôt musclé mais en 5 semaines je l'ai vu descendre à 53 kilos et avoir des tablettes de chocolat de dingue. Elle fait du kick boxing, un truc comme ça, et elle devait faire tout ça pour un combat. Ce jour là j'ai compris que moi ça ne m'arriverait jamais d'avoir les muscles apparent.

3 entrainements par jour de 45 min à caler le matin, l'après- midi et le soir. Les repas ? Des toutes petites quantités de nourriture composées de légumes, céréales completes, protéines et produits laitier mais ingurgité 6 ou 7 fois par jour. C'est de l'extreme Zermati parce que le but c'est de ne même pas arriver à satiété. Au début elle buvait 2l d'eau par jour puis 3l puis 4l jusqu'a 7l la dernière semaine.

De mon côté j'en suis plus à me demander quand est-ce que je me mets à manger des légumes, je ne mange presque que au boulot des frites et des burger parce que c'est ce qui est disponible et ça fait semaines que je ne suis pas aller faire les courses. Aujourd'hui je voulais manger du riz mais comme la boite était en dessous de celle des pates, j'ai préféré faire des pates. Oui, on en est là. J'ai toujours pas de balance mais je pense que niveau poids ça ne doit pas être terrible j'ai le ventre tout gros et j'ai l'impression que mes hanches et mes cuisses sont plus épaisses.

Côté sport, j'en fait malgré moi au travail, je porte des caisses de bières, des barrières de sécurité, des panneaux du coup j'ai des bras, c'est du béton ! J'aimerais me trouver un programme pour les abdos/fessier mais composé que des exercices qui ne m'ennuient pas. Je ne suis pas certaine que ça puisse fonctionner comme ça mais c'est peut-être mieux que rien.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 13 août 2016, 13:06

Salut Renaissance,

Je t'avais croisée il y a quelques années et ça fait un réel plaisir de voir réapparaître ton pseudo.
Tu envisages de passer un peu de temps parmi nous? Si c'est le cas, je reviendrai voir ton journal.
Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 14 août 2016, 13:35

ahahahha je reviens les filles, je reviens !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PtiteBibi » 17 août 2016, 05:24

Coucou Renaissance,

Quel plaisir de te revoir parmi nous :love8: :love8:

Comme le dit notre ami commun, le DR Z., qu'importe ce que tu manges tant que tu respecte tes sensations :mrgreen: :mrgreen:

Au plaisir de te lire trés bientôt :love19: :love19:

Bonne jouréne :love20: :love20:

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 18 août 2016, 03:24

coucou,

Je reprends tout doucement Zermati pour le moment c'est pas non plus gégé. Mon travail est un peu une contrainte en ce qui concerne les repas et nous n'avons pas grand choix non plus. J'ai envie de légumes en ce moment et dans mon cas, c'est vraiment que je dois être en carence ahahaha!

Côté sport j'ai pas encore trouvé une méthode qui me correspond comme Zermati a pu me convenir du côté alimentation.... En ce moment je fais des petites séances pour me remettre dans le bain : 15 min de course ce qui me fait un peu moins de deux kilomètres (une paresseuse vous dis-je), 15 min de stretching parce que je suis raide comme un bout de bois. En fait, dés que ça fait mal j'ai plus envie, pourtant tout le monde semble unanime sur le fait qu'il faut passer par des phases plutôt désagréables.... fichtre!
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PtiteBibi » 18 août 2016, 03:54

Coucou,

Perso côté sport, j'ai trouvé la solution idéale pour moi, AUCUN :roll: :roll: :roll:

Il faut trouver le rythme qui convient à chacun qu'importe le regard des autres :wink:
Que tu cours 2 km ou 20 km par jour, le principal est que tu repartes sur une nouvelle dynamique :mrgreen: :mrgreen:

Passe une bonne journée :love8: :love8:

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 25 août 2016, 03:59

ahahahaha oui l'équilibre sportif "aucun" je connais bien, je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années, c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui j'ai un niveau zéro! Merci petitbibi pour ton message.

Plein de nouvelles :

J'ai démissionné de mon travail j'en avais un peu marre et plutôt que de m'enfermer dans le cercle vicieux: je ne suis pas contente, je stagne et du coup je suis encore plus pas contente et bien j'ai décidé de ne pas renouveler mon visa, de prendre un mois et demi de vacances et puis je retrouverai bien quelque chose, surement en Nouvelle Calédonie.

J'ai acheté mes premières chaussures de running, elles sont roses parce que j'ai sagement écouté les conseils de l'expert. il m'a fait marché, courir, mesurer mes pieds sur toutes les coutures et je suis repartie avec une paire de New balance malheureusement dans ma taille il ne restait que du rose fluo.

Je sais que je devrais faire des exercices " burn fat" et qu'il ne sert pas à grand chose de sculpter sa silhouette si on est étoffé d'une bonne couche de gras mais je déteste ces exercices alors espérons que la course que je fais soit suffisante en plus de mon programme "beautiful ballet" c'est super à la mode au USA, c'est l'entraineur de Nathalie Portman qui a créé ces exercices. Je peux vous dire que ça travaille dur.

Côté alimentation comme d'habitude je ne me prive de rien par contre j'essaie toujours de manger à ma faim et j'essaye d'introduire le plus de fruits et légumes possibles.

Je vais essayer de trouver un endroit pour me peser mais pour le coup je n'ai pas la moindre idée de qui a une balance dans mon entourage ahahahaha.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PtiteBibi » 25 août 2016, 05:17

Coucou Renaissance,

C'est chouette les baskets rose fluo :lol: :lol: Ma fille en serait fan :P :P

Je vois que tu as un sacré programme sportif et si tu respecte tes sensations alimentaires, tu vas fondre :love7: :love7: :love7:

Après pour te peser, ne le fais que si tu en as envie et l'occasion. Ce n'est pas une obligation car tu verras les changements à tes vêtements :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas partir pour tes vacances ?

Bonne journée :love8: :love8: (ou peut être bonne nuit, je ne sais pas quelle heure il est chez toi :oops: :oops: )

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 25 août 2016, 10:14

Je vois que tu prends les choses en mains pour te sentir mieux dans ta vie. C'est super courageux!

Bon running avec les baskets roses hihi
Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 27 août 2016, 02:25

coucou,

Alors ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Parlons de mes vacances!!!!!! je suis trop excitée J'ai un van et donc je compte bien faire le tour de l'île du sud de la Nouvelle Zélande..... en Van. J'ai un pote il l'a fait en vélo mais moi je n'en suis pas du tout là!

Espérons que je fonde comme prévu mais en ce moment je passe toujours 45h au taff et je m'ennui.... je m'ennui tellement que je grignote sans faim, je m'enfile Milk shake sur noix de cajou et franchement je n'arrive pas à m'arrêter. Mon pire ennemi : L'ennui depuis toujours et c'est l'émotion que je n'ai toujours pas réussi à ne pas compenser par le réconfort du sucre et du gras. ça vous fait ça à vous ? En outre je fini vers 2H du mat et en ce moment je sors après le taff = alcohol. Je me suis découvert une nouvelle passion pour le bloody Mary.

Toujours pas trouver de balance mais c'est pas plus mal.

Les baskets fluo sont en feu (non j'en suis toujours à mes pénibles 15/20 min et en plus je cours sur un tapis, VIVEMENT MES VACANCES)
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Répondre