JBD de Renaissance - *Stabilisation* Zermati

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JBD de Renaissance

Message non lu par Renaissance » 08 août 2013, 15:38

marie-claire a écrit :j'adore le surnom de "Mange-feuille" :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai hésité à le choisir en pseudo mais je me suis dis que sur un forum d'alimentation c'était un peu bizarre lol !

Non je n'ai pas les convictions d'une végétarienne, je pense que je suis juste traumatisée de la bouffe et je fais des réactions psychosomatiques. lol j'ai écrit mon histoire complète, je voudrais juste la peaufiné et je la publierai certainement, j'imagine que si un psy passe par là il va avoir un cas d'étude. lol !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

gherkin
Amateur
Amateur

Message non lu par gherkin » 08 août 2013, 17:26

JEAN PAUL GAULTIER
325 Rue Saint Martin
75003 Paris

Cap ou pas cap ?
Carrément !
Je vous juste que si je le fais je la scanne et je vous en fais profiter !! :lol:
Et surtout on lui propose de poser comme modèles pour la pub de ces nouveaux bonnets !
Image
Objectif 1: Vaincre ce fichu 9 ... Atteint le 07/03/2014
Objectif 2: Perdre les premiers 5 kg ! Atteint le 03/04/2014

Objectif 3: Sortir de l'obésité (84 kg)
Objectif 4: Perdre les premiers 10 kg !
Objectif 5: Quitter le 8 ...

Mon JDB, mes menus, mon évolution

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Où avez vous connu ce site ? : Internet

Message non lu par Cacahuète57 » 08 août 2013, 17:30

Renaissance a écrit :
marie-claire a écrit :j'adore le surnom de "Mange-feuille" :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai hésité à le choisir en pseudo mais je me suis dis que sur un forum d'alimentation c'était un peu bizarre lol !

Non je n'ai pas les convictions d'une végétarienne, je pense que je suis juste traumatisée de la bouffe et je fais des réactions psychosomatiques. lol j'ai écrit mon histoire complète, je voudrais juste la peaufiné et je la publierai certainement, j'imagine que si un psy passe par là il va avoir un cas d'étude. lol !
Profite il y a 2 étudiantes en psy ici :)

Dsle de te décevoir mais JPG ne fait pas de bonnet de bain ... Il faudrait peut être lui soumettre l idée :)

Et oui la peau blanche c très beau ! Non mais c quoi cette dictature du bronzage mdrr
Pour répondre au post sur ma copine , je complexe pas car j ai l habitude qu on me regarde. Ça fait vaniteux dit comme ça mdrr , v m expliquer un peu plus . Depuis que je suis gamine , les gens me regardent ( de manière positive ou négative d ailleurs ) j en ai pris le pli. Le regard des autres glissent sur moi d autant plus que je suis pas vraiment de nature discrète ;)

Ovaly

Message non lu par Ovaly » 08 août 2013, 18:04

Ca va alors, car des fois je m'emporte et je ne sais plus m'arrêter, ton amie à une excellente approche malheureusement trop de gens le prenne pour une mobylette, or c'est un animal... Je sais que ma jument passe ses deux mois d'été au près et j'irai juste l'embêter pour la papouiller ou voir si elle n'a pas trop fait l'andouille mais après je la laisse tranquille, elle aussi a besoins de vacances surtout qu'a la rentrée on réattaque les courses d'endurance...

Je ne sais pas si il ferai le même temps que chez nous, mais a priori ils annonce 27 ° donc tu devrais bien profiter de ta balade en espérant que vous ne soyez pas assaillies par les insectes :oops: Je pensais y aller aussi j'ai un poulain a travailler mais j'ai un contre temps mais j'irai la semaine d'après :love13:

Tu verras même au pas tu n'en tireras que des bénéfices, une posture plus droite, on est plus grande, on travaille doucement l'articulation du bassin et on se vide la tête, je sais que quand je pars en balade je m'émerveille d'un rien (un lapin, une biche, etc...)

Cool pour ton diner surprise tu as bien gérer, franchement le saucisson je me serai tout enfiler, j'adore tellement ça... finalement tu vois tu en manges de la viande, et le tartare, enfin en version crue c'est très bon aussi la viande surtout si c'st de la bonne :mrgreen:

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 08 août 2013, 23:54

Ovaly a écrit :Ca va alors, car des fois je m'emporte et je ne sais plus m'arrêter, ton amie à une excellente approche malheureusement trop de gens le prenne pour une mobylette, or c'est un animal... Je sais que ma jument passe ses deux mois d'été au près et j'irai juste l'embêter pour la papouiller ou voir si elle n'a pas trop fait l'andouille mais après je la laisse tranquille, elle aussi a besoins de vacances surtout qu'a la rentrée on réattaque les courses d'endurance...

Je ne sais pas si il ferai le même temps que chez nous, mais a priori ils annonce 27 ° donc tu devrais bien profiter de ta balade en espérant que vous ne soyez pas assaillies par les insectes :oops: Je pensais y aller aussi j'ai un poulain a travailler mais j'ai un contre temps mais j'irai la semaine d'après :love13:

Tu verras même au pas tu n'en tireras que des bénéfices, une posture plus droite, on est plus grande, on travaille doucement l'articulation du bassin et on se vide la tête, je sais que quand je pars en balade je m'émerveille d'un rien (un lapin, une biche, etc...)

Cool pour ton diner surprise tu as bien gérer, franchement le saucisson je me serai tout enfiler, j'adore tellement ça... finalement tu vois tu en manges de la viande, et le tartare, enfin en version crue c'est très bon aussi la viande surtout si c'st de la bonne :mrgreen:
Alors déjà j'avais hâte mais là je suis carrément impatiente, moi aussi je suis très nature et je m'émerveille pour rien :grin:
Oui je mange quand même de la viande c'est juste que je ne cours pas après ça et c'est jamais un grand plaisir. Ce soir j'ai encore mangé du poulet, gérer un repas collectif en maison (différent de la cafet parce qu'il n'y a pas de tentation sur la table, tout est sur le plateau) je m'épate moi même espérons que ça dure, espérons que ça ne vire pas en effet inverse. De savoir que je dois faire un petit rapport ça m'aide ^^ mais franchement je me sens bien et j'ai l'impression que je suis vraiment guérie.

Cacahuète je trouve ça cool que les autres ne te complexent pas, moi ils ne m'atteignent plus non plus mais bon ça n'a pas toujours été le cas. :grin:
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 01:42

Sinon j'ai enfin terminé la rédaction du roman fleuve de ma vie et des TCA surtout, j'ai relu et franchement je ne vois pas comment ça pourrait intéressé quelqu'un,il y a quand même 13 pages words de moi, ma mère, mon père, la bouffe, les autres. C'est très loin d'être du Stephen King et je trouve mon style assez "ras des pâquerettes" Alors je ne sais pas si je devrais publier parce que 13 pages quand même et encore bourrées d'ellipses je ne sais pas si vous aurez le courage de les lire !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 09 août 2013, 01:53

C surtout que j arrive suffisamment me complexer toute seule lol ... Je suis mon plus grand frein ...

Je suis sûre que ton roman va intéresser bcp de monde.
Concernant le style , je ne suis pas persuadé que dans ce genre de roman la syntaxe soit le plus important .Tu vas touche les gens qui peuvent s identifier à toi et surtout tu vas leur donner l espoir d une vie meilleure.
Le rapport à la famille et souvent très en lien avec les rapports à la nourriture, en tout cas dans ma vision des choses

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 02:05

bon allez je le mets 13 pages tout le même. lol !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 09 août 2013, 02:27

Yes :) ca ne peut être que positif

Julie1813
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Julie1813 » 09 août 2013, 03:19

Waouhhhhhhh!!! Je suis complètement bouche bée face à ta superbe discipline lors de ta sortie "imprévue" au resto :bravo4: J'aimerais bien atteindre ce niveau mais je crois que c'est peine perdu à l'âge que je suis rendue... :lol:

J'ai vue que tu as mis le lien pour ton roman et je compte bien prendre le temps de le lire ce WE. Je vais avoir le temps car mes 2 hommes partent demain soir.

Bonne nuit!!
Julie :smile64:
Départ le 1 août 13 à 102kg
Objectif # 1 = 95kg

Image

Bienvenue sur mon JDB

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 09 août 2013, 09:17

:smile65: :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:

Je t envoie pleins d ondes positives pr entamer cette belle journée ...

Bisous
Sabrina

Naurile
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par Naurile » 09 août 2013, 09:53

Coucou !

Je viens te souhaiter une bonne journée et t'encourager dans tes progrès !

tu as très bien fait de mettre ton texte (et il est très bien écrit ! Pourquoi est-ce qu'on se dévalorise comme ça ?!)

As-tu déjà penser à écrire un livre ? Pour ma part, j'ai "commis" 150 pages sur ma petite personne cette année, ça m'a fait beaucoup de bien. Je l'ai envoyé à des éditeurs... mais je me rend compte que j'ai oublié encore plein de trucs !

En tous cas, je te trouvais déjà très forte avant de t'avoir lu mais plus encore maintenant ! Tu vas y arriver !!

:love8: :love8:

dibibou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par dibibou » 09 août 2013, 11:53

Renaissance a écrit : De savoir que je dois faire un petit rapport ça m'aide ^^ mais franchement je me sens bien et j'ai l'impression que je suis vraiment guérie.
Ouii :grin: ça fait tellement plaisir de lire ça, quelle belle journée :love5:
Poids : 81
Poids (souhaité ) le 30 avril = 75
Poids (souhaité ) 30 mai =70

Image

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois- ... eunes-en-f

https://www.facebook.com/pages/Sans-lai ... 0430246513

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 09 août 2013, 13:28

Cacahuète57 a écrit ::smile65: :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:

Je t envoie pleins d ondes positives pr entamer cette belle journée ...

Bisous
Sabrina
AHHHH trop trop bien des moutons :love3: ! Bon tes ondes positives n'ont pas dû me parvenir c'est une journée de poisse :

1/ j'ai crevé en me prenant un trottoir lol ! Je pense que c'était pour me punir de m'être lever tard et d'avoir la flem d'aller faire mon sport. Du coup le pneu est réparé ( pas par moi je vous rassure tout de suite ) Vous auriez dû me voir avec le "crik" ou "crique" ou "krik" bref le machin, une poule qui a trouvé un couteau. Mention spécial au mec qui m'a engueulé, comme ci c'était sa voiture que j'avais abîmé : "non mais vous vous rendez compte ? Vous vous êtes pas loupé, mais c'est pas vrai de faire aussi peu attention, et comment vous allez faire maintenant ? " Moi c'est le genre de truc qui m'énerve pas du tout, ça me fait même plutôt marrer. Si je commence à me stresser pour de la taule froissée on a pas finit ! Bon ok j'ai pas trop les sous pour faire des réparations mais il y a toujours des solutions intermédiaires.

Le sport est fait, la voiture est au garage et je suis un petit boulet.

2/ J'arrive en retard au travail mais bon j'ai pas d'horaires à proprement parler donc ce n'est pas grave tant que le boulot est fait et la responsable me demande un papier important, je lui répond en souriant que tout est fait et envoyé et que j'ai évidemment gardé la copie. Elle s'est énervée mais je n'ai pas compris pourquoi, en faite elle s'excitait toute seule et se marmonnait à elle même. lol ! Au final elle est venue 3 fois dans mon bureau s'excuser parce qu'il n'y avait en effet pas de problèmes.

3/ Ce midi, je me fais disputer JUSTE avant de manger pour une erreur qui n'est que partiellement de ma faute, j'assume pleinement mon erreur mais la personne ne face n'admet pas sa part de responsabilités et me met tout sur le dos et ça depuis quelques temps c'est hors de question, je garde mon calme mais je lui montre objectivement que les tords sont partagés. Elle ne m'écoute pas et me dit "on ne va pas en rester là et vous allez réparer cette erreur" Normalement j'ai du mal à supporter ce genre de chose, d'ailleurs le mal de ventre me vient. Je ne me défoule tout de même pas sur la nourriture, je mange presque toute mon assiette :

Caviar d'aubergines
riz
salade
Abricots

Cette histoire me turlupine, les collègues de boulot me dise "Renaissance, déstresse ok tu as fais une petite erreur mais la plus grosse responsable c'est elle, elle a juste pas envie de se faire engueuler par le boss c'est tout" Finalement je me lance et je vais en parler à la responsable (oui celle de ce matin) , une femme très sévère qui me fait un peu peur et bien elle a totalement pris ma défense en disant "laisse je m'en occupe" Je me sens soulagée.

Enfin tout ça pour dire que je suis encore émotionnellement assez fragile, je peux faire face à quelques situations mais quand ça s'accumule je commence à paniquer.
Naurile a écrit :Coucou !

Je viens te souhaiter une bonne journée et t'encourager dans tes progrès !

tu as très bien fait de mettre ton texte (et il est très bien écrit ! Pourquoi est-ce qu'on se dévalorise comme ça ?!)

As-tu déjà penser à écrire un livre ? Pour ma part, j'ai "commis" 150 pages sur ma petite personne cette année, ça m'a fait beaucoup de bien. Je l'ai envoyé à des éditeurs... mais je me rend compte que j'ai oublié encore plein de trucs !

En tous cas, je te trouvais déjà très forte avant de t'avoir lu mais plus encore maintenant ! Tu vas y arriver !!

:love8: :love8:
Le français c'est ma matière préférée et la littérature mon dada et évidement quand j'écris un truc je me rends bien compte que je n'arrive même pas à la cheville de Marc Lévy, auteur dont je trouve le style pourtant assez médiocre. En faite il manque quelque mots, la syntaxe est approximative, j'ai vu des fautes, il manque plein de chose aussi, je le reprendrai un peu plus tard mais pas de quoi faire un drame effectivement lol !

Trop bien d'avoir écrit ton livre ! J'ai vu aussi que tu es professeur de français ce qui est un atout considérable au moins pour la maitrise théorique du récit et l'orthographe, syntaxe sont déjà acquis. En tout cas je serai une de tes premières lectrices et s'il n'est pas publié par cet éditeur et bien on lancera une campagne "Crownfounding" :grin: pour te le faire financer par les internautes. Je pense que quand l'on écrit quelque chose, il faut le "laisser murir" puis y revenir et au final on obtient quelque chose de pas trop mal. Je ferais ça avec mon poste et peut-être qu'un jour ça fera un récit complet qui sait :mrgreen:
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

Kouchee
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Kouchee » 09 août 2013, 18:02

Coucou Renaissance!

Félicitations pour ne pas t'être vengée sur la nourriture après les contrariétés que t'ont causée ta collègue!

J'ai lu tout le "récit de ta vie" , et bien le moins que l'on puisse dire est que tu traines derrière toi déjà quelques casseroles mais il me semble que les choses vont vers le mieux, et qu'au moins le dialogue s'est ouvert avec les personnes importantes.

Bon week end à toi!
Image

Mon JDB est ici

Rééquilibrage alimentaire commencé le 04/03/2013: j'arrive aux alentours de 64,7-64,9
Zermati depuis le 20/12/2013

Ovaly

Message non lu par Ovaly » 09 août 2013, 19:33

Coucou Renaissance, je vois que la journée a été merdique, c'est sympas d'avoir tes collègues qui te soutiennes :wink:

D'acc o d'acc pour la viande, je te conseil juste d'en manger quand tu en as envie après faut pas se forcer pour ne pas s'écoeurer

C'est super si tu t'en sors, c'est un excellent pas qui va t'ouvrir plein de nouvelles choses :love5:

Demain te seras vite arrivé et je veux un rapport complet :love13:

Je sais que quand on fait nos grandes balades d'entrainement, tu en perds des calories mais franchement la fatigue que tu en retires c'est génial et ca te fera un bon complément avec la course ou la marche :love1:

Je vais aller lire ton roman :love8:

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 10 août 2013, 01:06

Effectivement les ondes ne sont pas arrivés jusqu à toi :( .
C' est bien que tu ne te sois pas laisser "envahir" par les angoisses. Tu as eu la bonne attitude face à la nourriture et face à ta collègue .
Des erreurs , tu en as fait et tu en refera .. le principal c de savoir les corriger !
Tu es la dernière arrivée dans l entreprise ?

dibibou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par dibibou » 10 août 2013, 08:18

Bonjour :love4:

C'est qui cette folle de collègue wesh ? Elle veut qu'on lui fasse la tête au rectangle ziva? :armee1: Dis lui que c'est la técy ici, ici c'est la loi du plus nombreux (et on est plus nombreuses :mrgreen: )

Bon courage pour ce samedi, plein de pensées positives ( pas comme celles que j'ai écris plus haut :wink: ) :love5:
Poids : 81
Poids (souhaité ) le 30 avril = 75
Poids (souhaité ) 30 mai =70

Image

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois- ... eunes-en-f

https://www.facebook.com/pages/Sans-lai ... 0430246513

Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par Cacahuète57 » 10 août 2013, 12:33

dibibou a écrit :Bonjour :love4:

C'est qui cette folle de collègue wesh ? Elle veut qu'on lui fasse la tête au rectangle ziva? :armee1: Dis lui que c'est la técy ici, ici c'est la loi du plus nombreux (et on est plus nombreuses :mrgreen: )

Bon courage pour ce samedi, plein de pensées positives ( pas comme celles que j'ai écris plus haut :wink: ) :love5:

Mdrr le craquage ! J adore lol

Julie1813
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Julie1813 » 10 août 2013, 14:48

Bon samedi renaissance...

Tu es bonne d'être restée cool et de ne pas avoir déplacer cette frustration sur la nourriture :wink: Au moins, tout va s'arranger et j'espère que cette collègue aura "l'intelligence" devenir s'excuser de son attitude.

Bref demain est un autre jour et on tourne la page.

Bisous
Julie :love7:
Départ le 1 août 13 à 102kg
Objectif # 1 = 95kg

Image

Bienvenue sur mon JDB

Répondre