Clemclem is back, et ya du boulot !!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 29 août 2013, 21:02

Bonjour,

Suite à quasiment un an d'absence sur le fofo, je fais mon grand retour!

Petit résumé de ma situation :
- Poids de départ 70 kilos environ.
- Perte de poids stabilisée à +/- 60 kilos à l'été 2012, suite à WW. Meme si mon objectif était de descendre en dessous des 60 kilos, j'étais quand meme assez bien dans ma tête et dans mon corps à cette époque.
- Septembre 2012 à mai 2013 : grossesse où j'ai pris +/- 17 kilos !
- Aujourd'hui : +/- 76 kilos !

Pendant la grossesse, je me suis mise la pression pour ne pas prendre beaucoup de poids.
Je m'étais fixée comme objectif d'en prendre 10 maxi pour ne pas dépasser les 70 kg.
Ma grossesse s'est très bien passée, j'étais épanouie en étant enceinte.
Mais au final avec les interdits à la c** que je me suis mis, je suis retombée dans la frustration et le cercle vicieux à recommencer avec les crises de boulimie, le sentiment de culpabilité, etc, etc...
donc au final 77 kilos (soit + 17 kg)!

Apres l'accouchement, forcément j'en ai perdu un peu. J'étais à peu près descendu a 70 kg.
Mais l'accouchement s'étant assez mal passé, j'ai beaucoup déprimé et donc j'ai encore déconné avec la bouffe.
Voila ce qui explique que je suis remontée à 76 kilos.

Aujourd'hui j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ca.
Ca va beaucoup mieux, tant physiquement que moralement.
Mais j'ai énormément de mal à perdre les mauvaises habitudes alimentaires que j'ai prises...

Maintenant mon fils à 3 mois, donc il est grand temps de se reprendre en main!
D'autant plus que je reprend le travail mercredi prochain donc... plus d'excuse!

Voilà pourquoi je suis de retour sur le fofo!
J'ai besoin de votre précieux soutien et de vos bottage de fesses!
Et je sais que je ne serai pas jugée ici...

J'espère donc retrouver peut etre d'anciennes connaissances... et pourquoi pas en faire des nouvelles !?

A très vite!
:love17:
Modifié en dernier par clemclem le 30 août 2013, 08:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Messages : 2177
Enregistré le : 26 mai 2013, 21:31
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Clemclem is back !!

Message non lu par Teojasmin » 29 août 2013, 21:39

Bon retour parmi nous ! Je me porte volontaire pour les coups de pied aux fesses :P
Tu as l'air très motivée... Tu as repris WW?
Bonne soirée :love12:
]Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back !!

Message non lu par clemclem » 29 août 2013, 22:38

Bonsoir Teojasmin, et merci d'etre volontaire pour le bottage de fesses ! :mrgreen:

Je n'ai pas encore repris WW officiellement, car c'est quand meme assez contraingnant de tout le temps compter les points.
Pour l'instant j'essaie de manger équilibrer tout simplement, et surtout d'arreter de grignoter.

Mais si ca ne suffit pas, je pense reprendre WW qui avait bien marché pour moi.
Et comme on a le droit de tout manger (tant que ca rentre dans les points), c'etait un régime qui me convenait bien.

Avatar du membre
Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Messages : 2177
Enregistré le : 26 mai 2013, 21:31
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Clemclem is back !!

Message non lu par Teojasmin » 29 août 2013, 22:43

Je trouve WW très sympa et ça m'avait bien réussi aussi. C'est un peu contraignant au début de compter les points mais ça revient très vite. Et puis ce n'est pas vraiment un régime mais un rééquilibrage alimentaire.
Mais si déjà tu arrêtes le grignotage et les touches trop sucrées, ça va faire descendre ta Cruella
]Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back !!

Message non lu par clemclem » 30 août 2013, 08:00

En fait, je garde les grands principes de WW dans un petit coin de ma tête.
J'essaie de retrouver mes habitudes alimentaires de l'époque.
Je me souviens des aliments qui comptaient le plus de poids et j'essaie de les éviter pour l'instant.
J'essaie aussi de limiter les féculents à 100g. Et de les manger fruits et légumes qui valent 0 point le plus souvent possible.

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back !!

Message non lu par clemclem » 30 août 2013, 08:03

C'est vrai que je ne suis plus très motivée pour compter les points, mais je me souviens qu'à l'époque j'éprouvais un grand sentiment de satisfaction quand je finissais une journée en ayant respecté le cota!
Et puis quand j'avais des points en trop je pouvais m'offrir un petit plaisir sans aucune culpabilité!
Donc affaire à suivre... :mrgreen:

Avatar du membre
Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Messages : 2177
Enregistré le : 26 mai 2013, 21:31
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Teojasmin » 30 août 2013, 08:49

Commencer déjà par se remettre en selle puis ensuite peut-être recompter les points ... Bonne journée :love17:
]Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 31 août 2013, 09:06

Bonjour mesdames et messieurs! :mrgreen:

Hier on est allé voir Kick-ass 2 au cinéma, c'était trop bien, (mais j'avoue, un peu violent quand même)! :mrgreen:
Et coté régime aussi c'était violent car avant d'y aller on a déposé notre fils chez sa mémé, donc on a mangé avec elle...
Et au menu c'etait pizza ! aie! :shock:

Bon le soir ca a été, j'ai mangé 2 tomates farcies maison et un yaourt!

Ce soir on fête les 50 ans de mon père, donc il risque d'y avoir de la casse encore...
Mais bon j'vais essayé de limiter! :ange1:

Et puis dimanche midi, rebelote, on mange encore chez mémé!

Bon aller on se laisse pas abattre, on y croit !!! :war8:

Bon weekend à tous !!
:love17:

Avatar du membre
Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Messages : 2177
Enregistré le : 26 mai 2013, 21:31
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Teojasmin » 31 août 2013, 13:19

Forcément si tu croules sous les invit... Ça va être beaucoup moins simple :roll:
Bon week-end
]Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 31 août 2013, 13:32

Normalement c'est le dernier gros weekend d'invit' ! ouf ! :mrgreen:

Avatar du membre
Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 971
Enregistré le : 15 juil. 2013, 14:52
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Petite-cerise » 01 sept. 2013, 15:15

Coucou clem clem,
Et re bienvenue sur le fofo!
Bah écoute, on est un peu jumelle de réré et de vie jcrois, je pesais 78.5 kgs après mon accouchement, ya 4 mois, là j'en suis à 74. Mon objectif c'est 64/63 kgs. Et ma méthode la même que la tienne!
Donc je viendrais te suivre régulièrement.
Bisou bisou :love5:
Image

Avatar du membre
Cacahuète57
Cocktail biberon
Cocktail biberon
Messages : 3113
Enregistré le : 06 nov. 2012, 00:47
Où avez vous connu ce site ? : Internet
Localisation : Metz

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Cacahuète57 » 01 sept. 2013, 17:12

Coucou

( re ) bienvenue ;)
Je t envoie pleins de courages pour résister aux tentations de toutes ces invitations .

Bisous

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 02 sept. 2013, 09:05

Bonjour et Merci d'être passée sur mon JDB!
Je passe sur vos jdb après! :love13:

Mon weekend, c'est plutot bien passé.

Samedi soir aux 50 ans de mon père, c'était assez soft.
A l'apéro (qui a duré 3 plombes), j'ai pris 2 mini toast au saumon fumé.
Et après c'était buffet froid, donc j'ai pris un maximum de crudité avec genre 1 tranche de jambon cru et du rosbeef, donc je pense avoir été raisonable.
Et comme ca s'éternisait, et qu'on voulait pas rentrer trop tard on est parti avant le dessert...
Donc coté réré, je pense avoir assez bien géré... (évidement je ne vous parle pas des 5 ou 6 verres de punch, mais c'est que des fruits hein)! :ange1:

Le lendemain chez mémé, c'était raisonable aussi.
Chili con carne plus tarte aux mirabelle en dessert. Donc ca va, je suis contente de moi!

Voila donc comment c'est passé mon weekend!
La c'est reparti pour une nouvelle semaine avec la reprise du boulot mercredi soir (car je travaille de nuit tout le mois de septembre)!

J'ai oublié de me peser ce matin, je le ferai demain.
Je me pèse tous les 1er du mois, mais comme dimanche on n'était pas chez nous et puis que ce matin j'ai oublié bah ce mois ci se sera le 3!

Je pense pas avoir perdu grand chose, mais j'espère surtout ne pas dépasser les 76 kg du 1er aout dernier!
On verra le verdict demain!

A très vite!
:love17:

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Messages : 4359
Enregistré le : 15 juin 2012, 11:43
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Localisation : Hainaut

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Wasabi » 02 sept. 2013, 09:36

:3d22
Je suis très contente de te revoir et d'apprendre que tu es maman d'un petit bout. Un petit bout made in la Rochelle peut-être?
Tu avais bien réussi ton recadrage alimentaire l'année dernière, celui-ci sera encore une réussite!

Bisous ma belle :love8:
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 02 sept. 2013, 09:40

Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir! :love5:
effectivement ya beaucoup de probabilité que ce bébé ait été conçu à la rochelle! lol! :mrgreen:
j'arrive sur ton jdb!

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Messages : 4359
Enregistré le : 15 juin 2012, 11:43
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Localisation : Hainaut

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Wasabi » 02 sept. 2013, 09:52

T'embêtes pas à tout lire. Je peux te résumer ça vite fait bien fait.
Je vais beaucoup mieux :grin: et j'ai encore grossi :sad:

Parlons plutôt de ton bambin, il te ressemble un peu? Quel prénom lui avez-vous donné?
Image

clemclem
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Messages : 4100
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:32
Où avez vous connu ce site ? : signature autre site
Localisation : Avec Willy Wonka, Willy Wonka, Willy Wonka !!

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par clemclem » 02 sept. 2013, 09:59

Euh, je vais beaucoup mieux et j'ai encore grossi, ca va pas trop ensemble ...? :???:
et pourtant je vois une perte de poids sur ta réglette ??

Il s'appelle Charly !
Il ressemblait plutot au papa à la naissance, mais apparement son visage change et me ressemble plus maintenant.
Mais nous comme on le voit tous les jours, on ne s'en rend pas trop compte!

Avatar du membre
Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 971
Enregistré le : 15 juil. 2013, 14:52
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par Petite-cerise » 02 sept. 2013, 12:58

Coucou ici!
Bon ça va si ce week end tu n'as pas trop lacher les vannes du réré!!
J'aime bien Charly comme prénom, c'est mignon, le cousin de mon homme s'appelle comme ça, il est trop beau!
Pas trop deg de reprendre le boulot mercredi ? (moi c'était mercredi dernier).Tu fais quoi comme boulot?
Bisou et profite bien du début de semaine !
Image

cacahuète45
Amateur
Amateur
Messages : 212
Enregistré le : 20 août 2013, 14:17
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par cacahuète45 » 02 sept. 2013, 14:12

Merci d'être passé sur mon jdb :love2: Moi aussi gros craquage pendant la grossesse, je m'étais promis de faire attention cette fois mais comme pour les 2 autres j'ai fait n'importe quoi, vive le chocolat, les bonbons et le resto chinois ( un truc que j'adore enceinte). Donc maintenant faut se reprendre et perdre tous ces vilains kg.
Image
Arrêt du régime en octobre à 78,6 reprise d'un kilos à noël c'est reparti objectif perdre 10 kg pour début juillet.

caramelle
Bout'entrain
Bout'entrain
Messages : 2211
Enregistré le : 20 janv. 2008, 19:59

Re: Clemclem is back, et ya du boulot !!

Message non lu par caramelle » 02 sept. 2013, 17:27

Bonjour ptite Clem,

Tu te souviens de moi ? j'ai aussi déserté le fofo et je dois m'y remettre aussi donc je passais en lectrice et de voir ton jdb me donne envie de te répondre....

Tout d'abord félicitation pour ton petit bout et j'espère que la vie de maman se passe bien ? Petit Charly va bien ? tu allaites ou pas ?
Moi aussi j'ai eu un ptit mec il y a 1 mois et demi, donc j'ai du boulot pour retrouver mon corps... ne te fie pas à mon jdb ni ma réglette rien est à jour... :wink:

Bonne reprise et au plaisir de te lire et te suivre...
bisous :love5:
Mon JDB est ici : viewtopic.php?f=14&t=12690

Poids actuel : entre 63 et 64 kg

Objectif 1 = 57 Kg
Objectif 2 = 55 Kg
Objectif final = rester à 55 kg, sans reprendre et en ayant une alimentation classique !!!!

Répondre