Sista, 3ème essai et grand besoin de changement

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Re: Sista, 3ème essai et grand besoin de changement

Message non lu par sista » 05 janv. 2014, 22:37

Midi : Salades d'endives, pommes de terres sautées, roti de porc, galettes des rois

Gouter: Yaourth

Soir soupe de potiron, yaourth

La bataille du soir: j'ai un casque koss (dont je me sers entre autre quand je fais du sport...) dont une oreille ne fonctionne plus et qui est censé être garanti à vie... Sauf que koss renvoie vers ses deux revendeurs officiels : un dont le site internet ne fonctionne pas et l'autre ne répare qu'une liste très limitée d'appareil :grrr:
J'ai envoyé un mail à la maison mère, on va bien voir ce qu'ils me disent. Ce casque ne vaut pas une fortune mais c'est le principe qui ne gène: on ne promet pas une garantie à vie quand elle n'existe pas...

A part ce petit incident, je suis d'excellente humeur. Et vous ?
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 05 janv. 2014, 23:58

sista a écrit :Sauf que koss renvoie vers ses deux revendeurs officiels : un dont le site internet ne fonctionne pas
supprime "www" et le site apparaitra :wink:
sista a écrit :on ne promet pas une garantie à vie quand elle n'existe pas...
une garantie à vie durant la vie de l'appareil :mrgreen:

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 06 janv. 2014, 00:00

ceci dit, le site n'est qu'une vitrine, il faut leur envoyer un mail :roll:

tu l'as acheté où ? tu peux peut etre te renseigner là, non ? :smile:

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 06 janv. 2014, 01:01

Sur amazon ... qui renvoie vers le site de Koss. Ma foi, je verrais bien si le site américain me répond
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 06 janv. 2014, 07:54

Si jamais ils ne répondent pas, il ne faut pas lâcher l'affaire : si il faut j'irai plaider ta cause aux Etats-Unis ! :cool: Naturellement, le voyage sera à tes frais, ben ouai, il ne s'agirait pas que j'ai l'esprit pollué par des aspects matériels :ange3:

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par vampirella » 06 janv. 2014, 09:03

c'est bien les société ça! de se renvoyer la balle mutuellement pour éviter à tout prix de payer :evil:
en tout cas le padawan à raison, ne lâche pas l'affaire!!!

bisouilles et bonne journée

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par PepsWN » 06 janv. 2014, 11:24

Salut sista, merci de ton passage chez moi, j'étais absent du forum pour cause de vacances chargées, meilleurs voeux pour 2014 ! La motivation semble être toujours bien là, malgré tous ces aléas, c'est le principal !!! Bon courage et bonne journée !
Image

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 06 janv. 2014, 13:58

Un petit message rapide : jour de reprise = c'est la course, je pars au boulot dans 20 minutes

J'ai donc eu mon RDV avec la diététicienne ce matin qui s'est plutôt bien passé à une exception près : la pesée ! 108 kg ma dernière pesée qui remonte a il y a deux mois était à 102 :shock: :oops:
J'hésite entre la consternation, la honte et une très grande envie de me mettre des paires de claques !

Ceci dit maintenant l'important c'est de repartir dans le bon sens, et très très vite !

Très bon feeling avec la nouvelle diététicienne , j'y suis restée une hure et je la revois dans 15 jours, puis après une fois par mois

On a décortiqué toute mon alimentation, ce que j'avais mangé ces derniers jours, en quelle quantité. On a établi ensemble un programme qui doit me permettre d'avoir une alimentation parfaitement équlibrée et par voie de conséquence de perdre du poids.

Matin :
Pain complet ou céréales avec beurre (finement étalé)
thé

Midi:
Viande, poisson (100 à 120g) ou 2 oeufs
Légumes crus ou cuits
Féculents ou pain
Laitage ou fromage (30 à 40g) et/ou fruit.
Dans ce repas la il me faut un peu de matière grasse (1 cuil à café d'huile, 1 à café de beurre ou 1 à soupe de crème)

Collation en rentrant du travail:
c'est souvent à cette heure la que ca dérape. Elle me dit que j'ai besoin de me poser en rentrant pour éviter les catastrophe. Thé + 1 carré de chocolat, + 1 fruit ou une tranche de pain. Ca pour moi c'est la zone danger parce que sista et le chocolat.... Elle dit que si je n'y arrive pas et que je mange la tablette c'est pas grave on réajustera mais bien sur plus de chocolat du reste de la semaine.

Soir:
Légume crus, cuit ou potage maison (confirmation que la soupe en brique c'est à fuit comem la peste)
Féculent ou pain
De temps en temps (2 fois par semaine à peu près) jambon, thon ou 1/6 ème de qui che ou de pizza
Laitage et /ou fruit

C'est beaucoup moins restrictif que ce j'avais jusqu'à maintenant mais ca me semble aussi plus "durable". J'attaque demain (le temps de faire quelques courses).

Je file, je vais être à la bourre amis je repasse voir vos JDB ce soir.

Bonne aprem !!!
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PepsWN » 06 janv. 2014, 14:47

Ca fait plaisir à lire tout ça !!! Bon courage ma belle (mais tu n'as pas l'air d'en manquer) !
Image

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 06 janv. 2014, 19:40

Coucou Sista! J'ai lu tout ton jdb ce week-end et ça me plait vraiment que tu nous fasses entrer dans ton quotidien, comme une sorte de chronique : le boulot, les appareils en panne,... j'adore lire tout ça. Je suis contente que la diet t'autorise tout cela car à lire tes menus, je trouvais ça un peu trop léger, ce qui au final pousse le corps à stocker. Je reviens toujours à Zermati alors je m'excuse pour ceux qui en ont marre mais lire son livre peut te faire un bien fou pour déculpabiliser même si tu ne suis pas la méthode. Le début du livre est un peu barbant car il propose de faire un carnet alimentaire, ce que je n'ai jamais fait, parce que noter ce que je mange ne m'a jamais aidé, mais alors jamais... mais entendre que certaines études montrent que les gros n'ont pas plus de maladies que les autres, que si on mange à sa faim on ne grossit pas,et voir que Zermati remet en question les modèles des magazines car il se demande si vraiment c'est avec des hommes et des femmes comme ça qu'on veut vivre,... enfin voilà plein de choses...
En tout cas je te souhaite bon courage et donne-nous des nouvelles de ton appareil!
Image

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 06 janv. 2014, 23:25

Je vais regarder ca, un éclairage différent et un peu de lecture ca ne peut pas me faire de mal.

Donc repris le travail en début d'aprem, le bazar n'as pas tardé. On devait partir à notre arrivée pour une réunion sur l'autre site à 1h de route. Avec une des voitures du boulot. Pour gerer ca on a un tableau ou on note ou on les gare pour que les gens qui doivent les reprendre après les trouvent ... Vous devinez la suite ? On a jamais réussi à trouver la voiture avec laquelle on devait partir après l'avoir cherché et sonné tout le monde pour essayer de la trouver. On a fini par en trouver une autre et on est arrivés avec 1h de retard.
On a une réunion tout les 15 jours habituellement avec notre chef de service mais cette fois on a eu les deux grands chefs en prime pour définir les objectifs du trimstre. En fait ca c'est transformé en un grand discours sur le projet de las tructure, comme quoi il faut replacer l'humain au centre de notre travail mais aussi dans l'équipe. Un modèle dans le genre faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.
On a fini 1 heure et demi en retard... mais j'ai quand même réussi à aller faire les courses.

Mon problème du soir c'est d'organiser ma journée de demain : j'ai une billetterie demain soir. Je fais 10h- 12h / 13h30-18h15 / 18h45 -21h30 (je ne sais pas encore si je reste regarder le spectacle après)
Comment je case ma collation et mon repas du soir la dedans ? Je peuit manger ma collation dans l'après-midi au boulot mais ca ne sera pas vraiement "posé"

J'ai publié ce matin, la diet m'as aussi dit que je buvais pas assez. Donc j'ai emmener ma gourde aujourd'hui. En fait quand j'ai l'eau sous le nez y a pas de problème. Sinon j'oublie !
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 07 janv. 2014, 00:40

sista a écrit :J'ai donc eu mon RDV avec la diététicienne ce matin qui s'est plutôt bien passé à une exception près : la pesée ! 108 kg ma dernière pesée qui remonte a il y a deux mois était à 102 :shock: :oops:
ce n'était pas sur sa balance et puis c'est sur le moyen terme/long terme qu'il faudra voir l'évolution :smile:
sista a écrit :J'hésite entre la consternation, la honte et une très grande envie de me mettre des paires de claques !
alors dans le désordre : je ne vois pas ce que ton goût pour le SM vient faire là :mrgreen: ... et je ne vois pas non plus de quoi tu devrais avoir honte, y'a un problème, tu vas le résoudre avec ta volonté et l'aide de la diététicienne :wink:
sista a écrit :Donc j'ai emmener ma gourde aujourd'hui.
c'est moche de parler de ta collègue ainsi :lol: Image

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 07 janv. 2014, 11:06

Salut sista.

J ai poste Sur Ton ancien journal :???:
Tu as bien fait de changer de dieteticienne je pense... Ton ancien regime etait super bizarre.

Bon courage et a bientot

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 07 janv. 2014, 22:51

Ce jour sur le plan du régime ac a été
matin : 2 tranche de pain copmlet + beurre, thé gin fizz
midi: cuisse de poulet, haricots panachés, yaourth, orange pressée
collation (en vitesse sur un coin de bureau) tisaine aux fruits rouge + carré de chocolat
Soir: carottes, une tranche de pain complet, 400g de comté
en arrivant : 1 carré de chocolat (il est de trop celui là mais il n'y a rien de catastrophique tant que je ne fais qu'un carré d'écart.

Au boulot ca été une véritable journée de merde, j'ai l'impression que mes chefs ont décidés de ma faire tourner en bourrique. Mépris, critiques injustifiées... j'ai eu le droit à la totale.
Le ponpon c'est que je me farci deux transferts d'artistes en gare à 07h30 du mat demain et vendredi alors que je suis censé prendre le boulot à 10h, mais il parait que c'est normal.

Bon je vais aller faire un tour sur vos JDB et tacher d'oublier tout ca au moins jusqu'à demain....
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PepsWN » 08 janv. 2014, 10:45

Bon courage ma belle pour le régime et le taf !
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 08 janv. 2014, 11:22

Coucou Sista,
J'ai vu ton nouveau régime... je le trouve trop stricte et trop stricte, mais vraiment, ces règles sont magnifiques sur le papier, mais en vrai c'est si fade (et je suis la reine des régimes de ce type) :D
Surtout si tu es une addict au chocolat :wink:
Si tu aimes beaucoup le chocolat, réduis la portion de tes repas pour te laisser une marge de choco.
Je mange peu en quantité dans les repas pour me laisser un dessert le plus souvent de chocolat... tous les jours, 1 à 2 fois par jour (bon,y'a des jours ou j'en prends pas, car pas envie, pas faim, pas la possibilité matérielle)... et je perds quand même. :lol:
Tout est une question de dosage! Et c'est super important pour tenir sur le long terme!

Bon courage en tout cas :)

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 08 janv. 2014, 23:05

sista a écrit :Soir: carottes
sista a écrit :j'ai l'impression que mes chefs ont décidés de ma faire tourner en bourrique.
ça m'a fait penser à ça :
Image :lol:

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 08 janv. 2014, 23:44

Notre Cri-Cri nous fera toujours rire :lol:

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 09 janv. 2014, 00:15

J'aime bien l'ane.... Je vais me l'envoyer au bureau !!!

Mon sous directeur à besojn de toujours avoir une tete de truc, ca dure un peu et puis après il passe a une autre personne. Je crois que c'est mon tour ! Peut-être en lien avec le fait que j'aide ma collègue à négocier sa rupture conventionnelle.
Parmi ses nombreuses conneries du jour : "ne t"attend pas a ce que je t'envoie des fleurs parce que tu as vérifier les factures rapidement, c'est juste normal" Réponse "Ca tombe bien je n'attend rien et je t'ai rien demandé". Il déteste qu'on lui tienne tête, ca m'as valu une engueulade sur un autre prétexte mais je m'en fous.

J'ai enfin reçu la convocation officielle pour la formation de lundi à Paris. C'est une formation sur la santé au travail ou je suis invité avec d'autres délégués du personnel d'entreprises du spectacle vivant. J'espère qu'on pourra paerler un peu pour que j'ai une idée de comment ca se passe chez les autres !

Mon atelier d'écriture de samedi matin c'est aussi confirmé du coup ca fait un week end très chargé mais ca me va, c'est plutôt des bonnes choses.

régime pas top aujourd'hui , 1 abonnée et une collègue nous ont amené des grosses boites de chocolats. Pas de catastrophe mais j'en ai quand même mangé un peu.

Matin: 2 tranche de pain complet + beurre + thé à la menthe
Midi: assiète de carottes rapées+ 2 oeufs dur, 1 tranche de pain complet et un yaourth (avalé en 10 minutes - pas bien du tout !!!)
16h: 4 ou 5 chocolats
19h: j'ai eu le temps de faire une pause de 5 minutes avant de repartir chercher des artistes en gare. 1 carré de chocolat noir, 1 tranche de pain complet
21h: champignons avec une cuillère a soupe de crème et un peu de comté (environ 20g), 100g de pates
22h00: 4 carrés de chocolats noir

De toute facon je n'ai acheté qu'une tablette pour la semaine et une fois finie plus de chocolat jusqu'a lundi

Daenarys je comprend que ca puisse paraitre strict et je t'envie d'arriver à faire sans cadre, mais je crois qu'à l'heure actuelle je suis incapable de faire ca. J'adore le chocolat, mais le problème ce que je ne sais pas m'arreter. j'ai retrouvé la sensation de faim il ya environ 1 an je dirai mais celle de satiété non.

J'ai profité de mes pause de midi pour aller m'installer à la médiathèque après avoir mangé et j'ai (enfin) réussi a avancer dans la lecture des textes pour le prix ou je fait partie du comité de lecture (pour des pièces de théâtre jeune public). J'ai lu 5 textes sur les 12 et c'est plutôt une bonne surprise, il y a vraiment de très bons textes !

La suite au prochain épisode !
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 09 janv. 2014, 01:29

c'est la merde, je viens d'avoir un mail une de mes collègues d'atelier d'écriture est morte il ya quelques jours; c'était une dame assez agée et on était pas particulièrement proche mais j'ai l'impression d'avoir partagé des trucs important avec elle...
quelle journée à la con !
Mon journal

Image

2ème phase en cours !

Répondre