♫ ♫ Chaney ♫ ♫

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Chaney01
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

♫ ♫ Chaney ♫ ♫

Message non lu par Chaney01 » 28 déc. 2013, 17:59

Bonjour à toutes,

Moi c’est Chaney01, 44 ans, Mariée à un homme adorable, sans enfants.

Un tout petit : 1 m 59 de haut pour un poids de : 122,600 kg au départ…
Poids de forme idéal par rapport à ma taille : entre 62 kg au minimum et 72 kg au Maximum.

Bref : Y’a du boulot en perspective, et le chiffres qui vont suivre peuvent effrayer. Ceci on été calculés en milieu hospitalier, en relation avec une équipe médicale complète, en fonction de mon âge, de ma taille, de mon état médical, de ma masse musculaire. Rien n’as été omis, tout à été pris en compte.

Poids à perdre au minimum : 122,600 kg – 62,000 kg = 60,600 kg

Il faut savoir que en pleine conscience, je ne vise pas les 62 kg. J’espère simplement les 72 kg qui seront déjà très bien (voir les 65 kg) même si cela est un peu plus que le poids maximum par rapport à ma taille. Je ne veux pas être trop « gourmande » ni trop irréaliste sur l’objectif à tenir, car je souhaite tenir la distance cette fois.
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis inscrite sur le forum, et cela sans jamais réussir à aller au bout de ma démarche. J'ai dû créer des dizaines d'adresses mails pour venir et trouver des dizaines de pseudos... Ben oui, à chaque fois que je m'absente trop longtemps, j'oublie mon adresse mail, mon pseudo et mon mot de passe. Et puis, pour être tout à fait honnête, j’éprouve régulièrement le besoin d’effacer le passé pour mieux avancer.

A l'époque de mon inscription sur le forum en Janvier 2010, je m'étais lancée dans la méthode Dukan, qui je dois bien l'avouer avait fait des miracles chez moi. Malgré les contraintes, les embûches, les difficultés de cette méthode, force était de constater qu'elle avait une réelle efficacité en ce qui me concerne. Pendant 1,5 an, j'ai suivi cette méthode.
Mon erreur à été de ne pas terminer la dernière phase du plan Dukan, j'ai lâché prise ...je pourrais citer un tas d’excuses valables ou non et je pourrais énumérer bon nombre d’arguments réels ou irréels mais il était temps de cesser de faire l’autruche !! La seule raison de ma reprise de poids c'est MOI !! J'ai été faible et lâche face à l'adversité, je n'ai pas été assez forte face à la bonne chair... Mes vieux démons ont refait surface (j'ai pour habitude de me jeter sur la nourriture au moindre truc qui ne vas pas) ... La nourriture ... Mon ennemie !! Au moindre problème, je me jette sur la nourriture, je mange à outrance, à m'en rendre malade et bien entendu... Sans satisfaction, ni plaisir. Juste pour combler un vide !! Puis ensuite, viens le moment de regrets, de la culpabilisation, des remords....

J'avoue ne pas avoir pris conscience de ma reprise de poids, ou peut être n'avais je pas envie de prendre conscience. Comment peut-on ne pas se rendre compte que l'on a repris ses vilains kilos ?? Je faisais l'Autruche, en me disant de toute façon à chaque fois que je fais un régime, je reprends donc... Basta les régimes !! Oui, La facilité !! Mais soyons franche, côté régime, quelque soit la méthode... Il suffit d'un dérapage incontrôlé, il suffit d'un manque de vigilance pour réduire à néant tous les efforts que l'on a fait... Quelque soit la méthode choisit, quand on se lance dedans c'est à vie !!

Voici donc un Petit récapitulatif Global :

* 01 Janvier 2010 : Avec un poids de 122,600 kg je me lance dans mon Premier essai Méthode Dukan, réussite à merveille, avec une perte de poids de 40 kg …. Puis reprise de 20 kg sur les 40 perdus.

* 01 Juillet 2013 :
Après avoir essayé pendant plus d’un an, le suivi par diététicienne, force est constater qu’aucune perte ne s’amorce. La conclusion s’impose, il me faut une méthode plus rigoureuse et plus stricte pour perdre. Après plusieurs mois de réflexion, des avis médicaux poussés, et un accord favorable des médecins consultés, je prends la décision de me lancer dans une Nouvelle tentative Méthode Dukan avec un poids de départ de 107,000 kg tout pile !!

Bien décidé cette fois à aller au bout de la méthode, bien décidé à aller jusqu’à la stabilisation définitive …. Oui … Bien décidé … La route sera longue et parsemée de bons nombres d’embûches mais je me sens prête à affronter.

Tout comme je me sens prête à zapper les détracteurs très nombreux de la méthode Dukan.
Je suis pleinement consciente que cette méthode, n’est sans doute pas la plus saine qu’il soit, ni la plus facile qu’il soit pour perdre du poids. Je sais que je vais en prendre plein la figure mais je suis prête à affronter. Je ne laisserais personne (enfin, je l’espère) réduire à néant le travail faramineux que je m’apprête à accomplir.

J’ai fait ce choix en connaissance de cause. Je suis suivi mensuellement par une équipe médicale complète et des prises de sang également mensuellement. A la moindre alerte, je lèverais le pied, mais tant que tout va bien médicalement parlant, je poursuivrais la méthode aussi longtemps que possible.
J’apporte pour précision à l’intention de anti Dukan que les prises de sang mensuelles sont complètes : Urée / Créatinine + Bilan Lipidique complet + Cholestérol + Glycémie + Vitamine + Potassium + fer ainsi qu’une TSH – T3 – T4. Je suis donc extrêmement bien suivi médicalement parlant et je ne prends aucun risque pour ma santé.
Voilà, j’ai été un peu longue, mais je voulais ne rien oublier pour ce premier message. Les anciennes du Forum, me reconnaîtront peut être.

Bienvenue à vous les anciennes et merci de votre fidélité. Bienvenue et bonjour à vous les nouvelles, merci à vous d’avoir pris le temps d’aller au bout de mon roman.

Je vous dépose à toutes, du courage, de la force, de la persévérance, de la motivation et un tas d’ondes positives pour vous apporter soutien dans vos méthodes respectives.

Joyeuses fêtes de fin d’année à vous - Bises :love15: :love8:[/center]
Modifié en dernier par Chaney01 le 02 déc. 2014, 15:33, modifié 9 fois.
Image

Image

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Chaney ... Acte IV ... Scène II ...

Message non lu par pianiste30 » 28 déc. 2013, 18:43

hello ma beauté!!!! :love5: :love5: :love5: :love5:
et ben on va te suivre ici!
plein de bisous!!!!
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 28 déc. 2013, 18:53

Bonsoir !!!
Soit la re-bienvenue parmi nous alors !
Je te suivrais avec plaisir.
Tout plein de courage pour ce renouveau, on sera là pour te booster :love8:
Bonnes fêtes de fin d'année à toi quand même :smile:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 28 déc. 2013, 18:56

Samedi 28 Décembre 2013 :

Mon journal est mis à jour avec le plus de détails possibles concernant mon choix de méthode, mes objectifs.

Ce jour la pesée du cochon est de : 76,500 kg sachant que les 3 dernières semaines, j'avais perdu par coup de 200 gr / 300 gr.
J'ai probablement comme toutes les 3 semaines, cumulés les grammes non perdus les semaines précédentes.
J'ai tout de même accompli l'exploit miraculeux de perdre du poids malgré Noël ... ça c'est à noter dans les annales quand même.

Pourtant, je me suis fait plaisir pour le réveillon de Noël, j'avais quelques craintes car beaucoup de crudités et de légumes, je pensais donc avoir repris un peu ou au moins stagner comme à chaque période de PL ..Mais non ..

En ce qui concerne le réveillon de nouvelle année, à moins d'une invitation de dernière minute, nous serons de nouveau en amoureux, mon mari et moi.
Pas encore de menu de prévu. Mon mari a grande envie de St Jacques et crustacés donc si nous partons sur cela, il n'y aura pas de soucis pour moi gérer en respectant la méthode. Nous verrons bien.

Pour le dessert, probablement un Bavarois mais je ne sais pas encore quel parfum, peut être Chocolat / Banane cette fois ci
Bonne soirée à vous - Bises :love8: :love15:
Image

Image

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 28 déc. 2013, 19:26

[quote="pianiste30"]hello ma beauté!!!! :love5: :love5: :love5: :love5:
et ben on va te suivre ici!
plein de bisous!!!![/quote]

Merci Ma Pia ...
Toujours fidèle au poste ma Chérie !!
Plein de gros bisous à toi .. :love8: :love5:

[quote="Audrey44"]Bonsoir !!!
Soit la re-bienvenue parmi nous alors !
Je te suivrais avec plaisir.
Tout plein de courage pour ce renouveau, on sera là pour te booster :love8:
Bonnes fêtes de fin d'année à toi quand même :smile:[/quote]

Bonsoir Audrey44 et merci à toi,
Livraison de courage à toi également pour le cas où tu en aurais besoin ... N'hésite pas, sers toi, c'est gratuit et ça ne fait pas prendre un gramme :lol: :lol:
Je te souhaite également de très bonne fête de fin d'année ... En ce qui me concerne .. ça devrait le faire :lol: :lol:
Bises à toi Audrey :love8:
Image

Image

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 29 déc. 2013, 01:30

ravie de te retrouver !
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 29 déc. 2013, 17:48

[quote="sista"]ravie de te retrouver ![/quote]

Merci Sista, plaisir partagé :lol:

Je vous souhaite un très bon Dimanche à toutes, reposez vous bien et prenez des forces pour le réveillon du 31 qui approche déjà à très grands pas ...
Je vous embrasse :love8: :love8:
Image

Image

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par lylie51 » 30 déc. 2013, 08:27

Coucou Chaney

Super le résumé :love1: Quel beau parcours je t'envie :love22:

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 30 déc. 2013, 19:51

[quote="lylie51"]Coucou Chaney
Super le résumé :love1: Quel beau parcours je t'envie :love22:[/quote]

Oh ... Tu est trop gentille ma Julie, T'as vu ça ... J'ai tout résumé en un "message" :lol: :lol:
Merci beaucoup ... Ne m'envie pas ... Regarde ton propre parcours ma belle, certes la perte de poids n'est pas identique mais ton travail est là quand même !!
Et celui ci est non négligeable !!

De gros bisous à toi Julie :love8: :love8:
Image

Image

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 31 déc. 2013, 00:27

Une bise ici puisque je n étais pas encore passée ;-)
Et bon réveillon a toi et a ton homme!

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 01 janv. 2014, 18:21

Bonne et Heureuse Année Channey :love5:

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 01 janv. 2014, 19:38

Image Bonjour à toutes .... Meilleurs Voeux pour 2014 Image

Nous sommes donc le 01 Janvier 2014, l'année 2013 s'en est allée et avec elle, j'espère qu'elle a emporté vos soucis, vos embûches de façon à faire peau neuve pour les 365 jours à venir. Que cette année 2014 qui commence, soit pleine de joie, bonheur, réussite, argent, amour mais aussi remplie d'une très bonne santé. Je vous souhaite une grande réussite dans vos projets qu'ils soient professionnels ou personnel.

Recevez également, en ce jour, une livraison toute particulière de motivation, de courage, de persévérance et de volonté pour vous soutenir et vous accompagner dans vos combat respectif. Je vous souhaite de parvenir à vos objectifs sans trop de souffrances ou de difficultés.

Encore une fois, Meilleurs voeux à toutes pour 2014 :love8: :love8:

==========================================================================================================================================

[quote="kalouka49"]Bonne et Heureuse Année Channey :love5:[/quote]

@ Kalouka49 : Bonjour à toi Beauté et meilleurs voeux ... Que cette année te soit douce et légère :love8:

[quote="Miliemi"]Une bise ici puisque je n étais pas encore passée ;-)
Et bon réveillon a toi et a ton homme![/quote]

@ Miliemi : Bonjour Milie Jolie et Merci de ton message... Réveillon bien passé en ce qui me concerne ... Mon Homme se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année - Que celle ci réalise tous tes souhaits Milie ... Bises :love8:

==========================================================================================================================================

Petit Point Global en ce Mercredi 01 Janvier 2014

* Toujours 1 m 59 Malheureusement :lol:
* Poids de départ : 122,600 kg
* Poids au 01 Janvier 2014 : 77,200 kg

* TOTAL kg PERDUS : - 45,400 kg

MENSURATIONS :

* Cou ==> Départ = 38,5 cm ==> Ce jour = 34 cm Soit une perte de : - 4,5 cm
* Bras ==> Départ = 37 cm ==> Ce jour = 30 cm Soit une perte de : - 7 cm
* Poitrine ==> Départ = 116 cm ==> Ce jour = 97,5 cm Soit une perte de : - 18,5 cm
* Taille ==> Départ = 113 cm ==> Ce jour = 87 cm Soit une perte de : - 26 cm
* Hanche ==> Départ = 109 cm ==> Ce jour = 90 cm Soit une perte de : - 19 cm
* Cuisse ==> Départ = 64,5 cm ==> Ce jour = 53,5 cm Soit une perte de : - 11 cm
*Genou ==> Départ = 40,5 cm ==> Ce jour = 35 cm Soit une perte de : - 6,5 cm
* Mollet ==> Départ = 44,5 cm ==> Ce jour = 38,5 cm Soit une perte de : - 6 cm

* TOTAL DES MENSURATIONS PERDUES : - 98,5 cm

Pour être certaine de mes chiffres, j'ai demandé à mon mari de me prendre mes mensurations (sans lui montrer mon propre papier avec mes mesures) et il tombe exactement au même chiffre que moi, donc c'est bon .... Chiffres Validés sans erreur ...

Côté réveillon de nouvel an, aucune entorse, pas de "boulettes" ... Pas de craquages ... A Noter, une très légère prise de + 700 grs par rapport à la pesée officiel du Samedi, mais cela ne me dérange nullement, cela ne stress pas. J'avoue que je n'ai même pas cherché à savoir le pourquoi du comment car je savais que je n'avais fait aucunes erreur. Le fait d'avoir quitté la table à 23 h ne doit pas y être pour rien tout simplement !!

L'important était de faire mon bilan mensuel de perte de poids et de perte de centimètres puisque je procède au bilan le 01 du Mois et cela depuis le début. No stress !!
Prochaine pesée donc Samedi prochain .. @ Suivre ...

Sur ces quelques lignes, ce petit bilan du Moi, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et je vous embrasse :love8: :love8:[/center]
Image

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 01 janv. 2014, 19:47

Je te souhaite une heureuse et excellente année 2014 !!!
Tous mes voeux de bonheur !! :love8:
Quel super bilan. Félicitations ma belle :love8:
Et les mensurations, topissime :grin:
De gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 01 janv. 2014, 22:54

Waouhhh :!: :!: :!: Super bilan :grin:
Chaney01 a écrit :@ Kalouka49 : Bonjour à toi Beauté et meilleurs voeux ... Que cette année te soit douce et légère
Merci ma Jolie :love8:

Kaloo43
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Kaloo43 » 02 janv. 2014, 11:36

je tombe sur ton jdb !
et je découvre ton histoire !
quelle force, quelle réussite, tu dois etre tellement fière de toi.
2014 sera ton année, celle où ton objectif sera attein !

par contre, j'ai bien lu toute ton histoire, voir même 2 fois :mrgreen: , mais je ne retrouve pas les dates, tu as recommencer un régime, poid de départ à 100 kg en été 2013 ? c'est ça ?

Bisous et bonne journée ! :wink:
Image

début régime le 16 sept. 2013
1er objectif : passer sous la barre des 100 kg OK le 8 oct
2ème objectif : - 10 kg OK le 5 nov.
3ème objectif : 90 kg (j'espère début 2014) ok le 29 janvier 2014
4ème objectif : 80 kg pour l'été 2014 !!! ok le 19 mai 2014
nouvel objectif : 76 kg - sept. 2014 (soyons fou !!)

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 02 janv. 2014, 17:08

2014 bisous (oui ca en fait pas mal...)
et un seul mot d'ordre: be cool!

bisou

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 02 janv. 2014, 21:50

[quote="Audrey44"]Je te souhaite une heureuse et excellente année 2014 !!!
Tous mes voeux de bonheur !! :love8:
Quel super bilan. Félicitations ma belle :love8:
Et les mensurations, topissime :grin:
De gros bisous :love8:[/quote]

@ Audrey ==> Merci Audrey, tes compliments et tes encouragements me vont droits au coeur
Meilleurs voeux à toi - Bises :love8:

[quote="kalouka49"]Waouhhh :!: :!: :!: Super bilan :grin:
[quote="Chaney01"]@ Kalouka49 : Bonjour à toi Beauté et meilleurs voeux ... Que cette année te soit douce et légère [/quote]Merci ma Jolie :love8:[/quote]

@ Kalouka ==> Merci également à toi Kalouka et je te souhaite de poursuivre ta route comme tu l'as commencée ma belle
Merci de ton éternel soutiens - Bises :love8: :love8:

[quote="Kaloo43"]je tombe sur ton jdb !
et je découvre ton histoire !
quelle force, quelle réussite, tu dois etre tellement fière de toi.
2014 sera ton année, celle où ton objectif sera attein !
par contre, j'ai bien lu toute ton histoire, voir même 2 fois :mrgreen: , mais je ne retrouve pas les dates, tu as recommencer un régime, poid de départ à 100 kg en été 2013 ? c'est ça ?
Bisous et bonne journée ! :wink:[/quote]

@ Kaloo ==> bonjour, bienvenue à toi dans mon petit coin...
Merci pour tes encouragements, ton message et ton soutien. Je souhaiterais effectivement concrétiser tout cela pour 2014, mais je suis bien consciente que rien n'est acquis malheureusement et que je suis susceptible de tomber dans "ma crises de bouffe" sans que cela ne prévienne .. Je suis donc, très vigilante :-)

Pour ce qui est d'être fière de moi ... Là aussi ... C'est loin d'être le cas ... Ce n'est pas du tout dans ma personnalité, et j'ai beaucoup de mal à me rendre compte du chemin parcouru .. Les chiffres sont pourtant bien parlant, mais j'avoue que physiquement j'ai encore du mal à m'en rendre compte... Je suis loin de me trouver "acceptable". Le fait est aussi, que je refuse de dire " Voyez ce que j'ai réussi à faire " alors que personne n'est à l'abri de reprendre les kilos perdus..

En réponse à ta question, les dates sont pourtant en première page de mon journal....Je te Copie / Colle ... Ce journal est mon journal, j'ai demandé la suppression du précédent pour marquer le début de cette nouvelle année :smile:

* 01 Janvier 2010 : Avec un poids de 122,600 kg je me lance dans mon Premier essai Méthode Dukan, réussite à merveille, avec une perte de poids de 40 kg …. Puis reprise de 20 kg sur les 40 perdus.

* 01 Juillet 2013 : Après avoir essayé pendant plus d’un an, le suivi par diététicienne, force est constater qu’aucune perte ne s’amorce. La conclusion s’impose, il me faut une méthode plus rigoureuse et plus stricte pour perdre. Après plusieurs mois de réflexion, des avis médicaux poussés, et un accord favorable des médecins consultés, je prends la décision de me lancer dans une Nouvelle tentative Méthode Dukan avec un poids de départ de 107,000 kg tout pile !!

J'ai donc perdu 45,400 kg au total .... DONT .... 29,8 kg depuis le 01 Juillet 2013 ...Voilà, j'espère que cela répondras à tes questions :lol: En tout cas, merci encore de ta visite et de ton message - Bises à toi :love8: :love8:

[quote="Miliemi"]2014 bisous (oui ca en fait pas mal...)
et un seul mot d'ordre: be cool!
bisou[/quote]

@Miliemi ==> Pleins pleins de gros bisous à toi, je double la mise des 2014 Bisous pour t'en faire 4028 ma Puce :lol:
Je passe chez toi demain (enfin, sur ton journal hein ... Vais pas débarquer chez toi comme ça quand même) :lol:
Bises Miliemi :love8: :love8:

Je vous dépose courage, force, motivation, persévérance et pleins d'ondes positives pour vous soutenir.. Je passerais demain sur vos journaux respectifs ..
Ce soir, j'avoue ... Très grosse Fatigue - Merci à vous de vos messages
Je vous embrasse :love8: :love8:
Image

Image

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par lylie51 » 03 janv. 2014, 08:43

Alors tes petits dessous pour Mr ça lui a plu? :lol:

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 03 janv. 2014, 19:24

Bonsoir ma Jolie,comment vas ?

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 03 janv. 2014, 19:39

Bonsoir à toutes et merci à vous qui passez régulièrement me soutenir :love2:

[quote="lylie51"]Alors tes petits dessous pour Mr ça lui a plu? :lol:[/quote]
Oh que oui cela lui a plu ... Il a grandement apprécié les efforts faramineux que j'avais fait et me le dit encore à ce jour...
Apparemment l'effet souhaité à été bien présent ... J'en suis heureuse :love8: :love8:
Merci à toi de ta visite, de ton message et je te fais de gros bisous ma Juile :love8: :love8:

[quote="kalouka49"]Bonsoir ma Jolie,comment vas ?[/quote]
Je vais bien kalouka, je te remercie de ton passage, de ton message et de ton éternel soutien.
Je t'envoi de gros bisous Kalouka :love8: :love8:

Courage, force , motivation, persévérance pour vous toutes
Bonne soirée à vous les copines de galère ... Je vous embrasse ... :love8: :love8:
Image

Image

Répondre