♫ ♫ Chaney ♫ ♫

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Re: ♫ ♫ Chaney .. Objectif Atteint (24/05/14) ♫ ♫

Message non lu par Miliemi » 05 juil. 2014, 12:22

c'est epoustouflant ce que tu as realisé
:love11:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 05 juil. 2014, 13:53

Encore bravo pour tout ce que tu as fais Chaney !!!
C'est époustouflant, y a pas d'autres mots !!!
:love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Chaney01
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Chaney01 » 12 juil. 2014, 14:24

Bonjour Journal, Bonjour à toutes,

Je vous délaisse grandement depuis quelque temps (honte à moi)... Non pas que je ne veuille plus venir ici, simplement parce que comme chaque été je suis débordée.
Je doit me partager entre la Mamy, les parents et cette année le papy de l'immeuble qui m'as fait un AVC il y a une quinzaine de jours. La famille étant au loin, c'est à moi la petite voisine toute gentille et toujours prête à rendre service, qui court pour eux.

Mes journées commencent tôt, je ne sais pas me rendormir quand mon mari part au travail, donc debout à 6 h 00 ....
Et je peux enfin poser mes fesses à 20 h (heureusement que j'ai mes aérosols à cette heure là sinon je crois que je ne pourrais me poser).
Et oui, il me faut toujours plus de temps que des personnes "normales" pour accomplir ce que j'ai a accomplir dans la journée... Bref !! Passons !!

Mon état respiratoire est stable grâce à la cortisone, et autres cures de traitement. Certes, ce n'est pas extraordinaire mais compte tenu de la course actuelle, il fut faire avec. La Mamy et les parents sont au mobilhomme jusqu'en Septembre quand au papy, il va resté hospitalisé longtemps encore, il va donc falloir que je trouve mon rythme et que je m'organise des temps "morts" pour faire correctement mon traitement..

Côté poids : en ce Samedi 12 Juillet 2014 : La pesée est de 58,900 Kg...
Une légère perte encore mais pas bien méchante, dans l'ensemble je stabilise entre 58,5 Kg et 59,500 Kg (tout dépend des dosages de cortisone).
Cependant, j'avoue que je suis extrêmement fatiguée, mon mari souhaiterais que je remonte à 62 Kg car il me trouve trop mince et il a surtout un peu peur que je ne tienne plus debout et que je tienne pas le rythme vu tout ce qu'encaisse actuellement.

Côté alimentaire : Protéines / Légumes (ça ne change pas, à volonté) + 50 gr de féculent + Yaourt OU 30 gr de fromage + 1 fruit OU une compote... Petite entorse quand même ce weekend = 1 Tartine de confiture Framboise + 1 de Nutel... le tout avec une couche de beurre en dessous :oops: .... Mais comme je n'ai toujours pas fait de repas de gala car toujours pas d'envie, je considère cela comme un repas Gala .. Je craignais de plus savoir m'arrêter sur la pâte à tartiner mais je me suis moi même étonnée en restant tout à fait raisonnable..

Je file étendre le linge du Papy, et je repasse voir vos nouvelles sur vos journaux respectifs juste après.
Merci à vous de la fidélité que vous me portez - Bonne continuation à vous toutes et courage .....
Bises :love8:
Image

Image

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par doty » 12 juil. 2014, 15:44

Coucou Chaney contente de voir que tu stabilise et que tu commence enfin a te faire plaisir !!!
Bisous

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 13 juil. 2014, 10:22

Coucou Miss...

Je viens de parcourir tout ton jdb et... je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! :love1:

C'est impressionnant ce que tu as réalisé, le chemin n'a pas été facile mais tu as tenu bon ! Je devrais prendre exemple sur toi, moi qui ait moins à perdre, je ne me sens pas toujours capable d'autant de volonté ! Vraiment bravo en tous cas !! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 13 juil. 2014, 10:51

Coucou Chaney !!!

Je vois que tu arrives à te faire des petits plaisirs et je suis contente pour toi !!! C'est déjà un pas en avant :wink:

Et super si ton poids se stabilise, quel parcours encore !!!

Je te fais de gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 17 juil. 2014, 15:02

bisou nathy
une bonne tartine de nut! ca c'est bon ca :-)
bisou la belle ne t'epuise pas

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 27 juil. 2014, 18:05

bisou ma jolie
:love4:

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 14 août 2014, 00:03

Bonjour Chaney, je suis nouvelle sur le forum et je dois dire qu'à la lecture de ton jdb je suis époustouflée et surtout encouragée. Tout d'abord époustouflée par ton courage et ta persévérence. Et, ensuite, encouragée car comme toi j'ai choisi la méthode dukan avec un poids de départ quasiment identique au tien (124kg), donc j'espère avoir autant de force morale que toi pour atteindre mon objectif que je me suis fixée à 75kg (pour rester réaliste je dirai 85 kg car je ne suis jamais descendue sous ce poids)! Donc merci pour ton témoignage :smile:
Modifié en dernier par cricri5275 le 18 août 2014, 18:33, modifié 1 fois.
Image

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 15 août 2014, 19:55

bisou nathie
juste une bise je vois que tu es aussi peu presente que moi
mais bisou qd meme

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 22 août 2014, 14:20

Bien le Bonjour à toi mon journal, bien le bonjour à vous toutes,

Bon avant tout .... Je sais, je plaide coupable, il y déjà quelques mois que j'ai déserté .. Hou la vilaine !!
Mes excuses pour cette nouvelle absence un peu longue et le manque de nouvelles... Je n'en ai pas moins pensé à vous pour autant, je manquais juste de temps.
Comme chaque été, je suis quelque peu overbookée et l'organisation avec ma mes traitements est un peu compliquée ... Bref !! La routine !! ...

Côté Météo : Semblerait que nous ayons passé plusieurs mois pour atterrir directement au mois de Novembre .. Quel froid !! Quelle pluie !! Cela devient assez déprimant, et à ce rythme l'hivers va me sembler long ... Très long ... Très Très long ...

Côté Médical : Compte tenu du temps, bien difficile à gérer et à stabiliser mais entre les traitements intensifs et l'oxygène je tiens le cap.

Côté Poids : Toujours en Phase de stabilisation 1ere partie : Tout se poursuit correctement dirons nous, à noter une petite reprise puisque je suis à 62 Kg mais je reste dans les clous de la "normale" en rapport à ma petite hauteur. Les doses excessivement élevées de cortisone ne sont sans doute pas étrangères à cette reprise mais .. Pas de panique rien de dramatique.

Il faut avouer également, que les quelques repas de gala que je me suis autorisée ne doivent pas non plus être étranger à ma reprise... Je me suis fixée avec l'équipe médicale un poids a ne pas dépasser pour ne pas mettre en danger ce que j'ai si durement acquis ... Celui est fixé à 65 kg MAXIMUM.. Il faut en effet tenir compte de mon âge, de mon état de santé, pour lequel je doit conserver des forces pour continuer la bataille..

Nous avons fait quelques photos en Juillet afin que je puisse me rendre compte du travail effectué, bon ... Personnellement cela ne m'as toujours pas "choquée" ... Pour mon mari, je suis méconnaissable.. Pour moi c'est ... Banal !!

Concernant le projet évoqué, il y a quelques mois, celui ci est toujours au point mort et je me prépare à l'idée que celui n'aura pas lieu en 2015...

Voilà pour les dernières nouvelles me concernant... Je vous remercie de vos passages et de vos messages. J'espère avoir le temps de revenir plus régulièrement en Septembre. D'ici là, je vous fait livraison de force, de courage et de persévérance.

Je vous embrasse :love8:

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
[quote="cricri5275"]Bonjour Chaney, je suis nouvelle sur le forum et je dois dire qu'à la lecture de ton jdb je suis époustouflée et surtout encouragée. Tout d'abord époustouflée par ton courage et ta persévérence. Et, ensuite, encouragée car comme toi j'ai choisi la méthode dukan avec un poids de départ quasiment identique au tien (124kg), donc j'espère avoir autant de force morale que toi pour atteindre mon objectif que je me suis fixée à 75kg (pour rester réaliste je dirai 85 kg car je ne suis jamais descendue sous ce poids)! Donc merci pour ton témoignage :smile:[/quote]

==> Bonjour cricri5275 et sois la Bienvenue sur mon journal,
Je vois ton message un peu tardivement suite à mon absence et je m'en excuse...
Je te souhaite plein de courage pour réussir ton parcours et je ne doute pas que tu obtiendras de bons résultats ..
N'hésite pas à varier avec les pâtisseries et autres recettes Dukan, cela t'évitera la lassitude de toujours manger les mêmes aliments et cela aide à tenir sur la longueur..
Personnellement je suis un bec sucré, je fais donc beaucoup de sucreries :lol:
Force, courage et persévérance à toi pour ce long et difficile combat que tu commence..
Bises cricri et merci beaucoup de tes encouragements et autres félicitations qui me touchent profondément
[/b]
Image

Image

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Re: ♫ ♫ Chaney - En Stabilisation - Phase I ♫ ♫

Message non lu par samia -_- » 22 août 2014, 15:33

Hello Chaney,

Cela fait plaisir de te relire. Moi aussi j'avais déserté pendant presque 2 mois :oops: mais sur le fofo on est toujours bien accueilli(e) quand on revient ^_^

Je suis contente de voir que maintenant tu es en phase de stabilisation. En ce qui concerne ta taille, ton âge et ta forme physique c'est vrai qu'il faut prendre ça en compte. En tout cas ne te prend pas trop la tête avec le chiffre de la balance, si les médecins te disent que c'est bon. IL faut trouver un juste milieu, mais avec la reprise tu vas trouver ton rythme.

Par contre c'est curieux que tu ne voie pas la différence sur les photos, car normalement en comparant avec les anciennes cela devrait être flagrant (tu as fourni un tel effort, ce serait dommage si tu n'en voyais pas aussi les bénéfices lol)

Je te souhaite une bonne stabilisation et je te fais pleins de bisous
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 22 août 2014, 15:40

Bonjour Samia,

Merci de ta visite et de ton message ma Belle...

[quote="samia -_-"]Par contre c'est curieux que tu ne voie pas la différence sur les photos, car normalement en comparant avec les anciennes cela devrait être flagrant (tu as fourni un tel effort, ce serait dommage si tu n'en voyais pas aussi les bénéfices lol)[/quote]

Curieux non ... C'est plus souvent le cas qu'on ne le pense... Mon médecin, me dit que cela se nomme "La Dysmorphophobie" ... C'est souvent le cas pour des personnes qui ont perdu beaucoup de poids apparemment, le cerveau a du mal à se faire au nouveau corps, on se voit toujours comme "avant"...
Mais si j'arrive à conserver l'acquis, j'aurais un jour un déclic :smile:

J'avais tenté de mettre un avant/après sur le trombibouille, mais je n'y suis pas parvenu d'une part et d'autre part j'ai un peu honte, je n'ose pas me montrer !!
Bonne continuation à toi ma Belle et merci - Bises
Image

Image

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Message non lu par samia -_- » 22 août 2014, 15:51

Je comprends mieux ce que tu veux dire ^_^ Moi c'est seulement dans le miroir que je me vois toujours aussi enrobée (quand je mincis) En tout cas rassure toi, cela viendra au fur et à mesure. Félicitations encore pour ton parcours.

C'est vrai que moi non plus je n'ose pas mettre de photo (car comme toi trop honte). Dommage qu'on ne puisse pas en envoyer par Mp, ça réduit ce sentiment... mais je sûre suis que tu dois être magnifique.

Biz
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 22 août 2014, 18:28

Bonjour ma belle !!!
Je suis bien contente de te lire, de voir que dans l'ensemble tu as l'air d'aller bien :wink:
C'est vrai qu'avec le temps actuel.... c'est catastrophique et j'imagine qu'avec tes soucis de santé, ça n'arrange rien !!!
Je te souhaite plein de courage....
Je te fais de gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 25 août 2014, 15:38

coucou Chaney :love1: ,
Eh bien finalement je fais mon régime mais pas la méthode dukan, je fais un réequilibrage alimentaire, j'ai eu peur que dudu ne soit un peu trop contraignant pour moi et c'est vrai aussi que certains témoignages m'ont inquiété :sad:
Enfin peu importe la méthode seuls les résultats comptent et comme je l'ai dit j'espère qu'ils seront aussi bons que les tiens :smile:
Au plaisir de te lire, biz
Image

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 30 août 2014, 18:49

bisou choupinette courage, la semaine prochaine il fera meilleur au niveau meteo ca devrait faire du bien à tous les niveau!
bisou

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 07 oct. 2014, 11:14

Bonjour Journal, Bonjour à toutes,

Un petit passage par ici, histoire de ne pas perdre mon journal car une fois de plus j'ai tendance à "oublier" de publier quelques nouvelles.

Nous sommes le 07 Octobre 2014, l'hivers fait son retour, ici dans le Nord. De nouveau, une longue période de froid et de pluie intensives va s'abattre sur nous.
En même temps, vu le peu de beaux jours que nous avons eu ces derniers mois, j'ai la désagréable impression d'avoir carrément zappée la période été !!!

Avec le mauvais temps qui s'installe, les ennuis respiratoires font bien entendu leurs retour eux aussi, avec son lot quotidien de cortisone, d'aérosols et d'oxygène en abondance. Une petite pause de stage hospitalier à été tenté, sans bons résultats je doit bien le reconnaître.

Côté poids : Pour Rappel à moi même :

Poids de départ 122 ,600 Kg pour une taille d' 1m59
Poids fixé en rapport à ma taille et mes problèmes médicaux : Entre 62,00 Kg MINIMUM et 72 Kg Maximum
Poids au 01 Août 2014 : 62,000 Kg Tout Pile
Objectif Poids de forme Obtenu après : 17 Mois de galère environ
Poids total perdu : 60,600 Kg

Ma Phase de stabilisation :
Je suis donc entrée dans cette phase en Août puisque j'avais atteint mon poids de forme.
La phase de stabilisation est plus compliquée, que les phases de perte de poids. Difficile de gérer les quantités .. Les vieux démons refont très vite surface...
En premier lieu, j'ai continué de perdre, alarme côté médical avec obligation de reprendre du poids pour être apte à supporter le traitement (le comble après des mois de galère me voici dans l'obligation de grossir) !!
La reprise de poids à été rapide (comme à chaque fois) et avec du bonus bien entendu !!
Je suis remonté à un poids maximum de 77,00 Kg..

A ce jour, après des mois de recherches et de calcul pour trouver mes bonnes quantités, il semble que je sois sur le bon chemin...
En résume, le poids de ce jour est de 72 Kg (soit le poids de forme MAXIMUM autorisé) - Il est impératif de ne pas redescendre trop dessous ce poids, afin de ne pas me prendre encore en pleine face les foudres du médical. Je me fixe donc comme juste milieu 65 Kg.
Sachant que même actuellement, je reste dans un poids normal et parfaitement acceptable compte tenu des traitements et de mon âge qui commence à avancer sérieusement...

En conclusion : Certes, il y a eu reprise de poids, mais je reste tout à fait satisfaite malgré tout car je reste dans une fourchette correspondant à mes besoins.
De plus selon mon mari et l'équipe médicale, je n'étais pas jolie à 62 Kg, je faisais limite maigre selon eux. Mon nouveau poids semble donc convenir à tout le monde désormais.
La taille de soutien gorge est passée de 120 E à 90 C
La taille de vêtement est passée de 60/62 à 38/40 (42 selon certaines coupes de vêtements).

Voilà, je m'efforce de tenir le cap, et je tâcherais de donner des nouvelles plus régulièrement, histoire que mon journal ne s'enfouisse pas dans les ténèbres.

Je ne sais si les personnes avec qui j'étais en contact sont toujours présentes ici, si toutefois vous passez par chez moi, je vous livre du courage et de la force pour persévérer dans vos objectifs.

Bonne continuation à toutes - Bises :love8:
Image

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 07 oct. 2014, 11:21

Coucou ma belle !!!
Contente de lire de tes nouvelles même si je vois que du côté santé, ce n'est toujours pas le top !!
Mais c'est vrai qu'avec l'automne, c'est un peu obligatoire !!
C'est quand même spectaculaire le poids perdu ainsi que les tailles de vêtements !!!
Je te fais de gros bisous
Audrey, 28 ans

Prunille
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Prunille » 07 oct. 2014, 14:26

Un immense bravo à toi Chaney, tu es une héroïne de réussir à te battre sur les 2 fronts comme tu le fais!
Un bel exemple pour nous tous, vraiment!

Prends bien soin de toi, des bisous :love8:
Image

Objectif N°1: 100 kilos
Objectif N°2: 85 kilos (poids maintenu le plus longtemps)
Objectif N°3: 75 kilos (objectif final du rééquilibrage alimentaire)
Objectif N°4: 70 kilos (poids d'équilibre à atteindre pendant la phase de stabilisation)

Mon grand challenge 2014
Ma trombine :)

Répondre