♫ ♫ Chaney ♫ ♫

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

pianiste30
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: ♫ ♫ Chaney .. Objectif Atteint (24/05/14) ♫ ♫

Message non lu par pianiste30 » 27 mai 2014, 08:03

Coucou ma Nath chérie!!!!je passe en premier chez toi,je n arrivais plus à poster sur coco,ni à accéder à mon compte......ma ça ambassadeur!!!!je te fais plein de bisous!!!
Tétue je suis tétue je reste!!!
Image
Image

samia -_-
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par samia -_- » 27 mai 2014, 09:18

Coucou Chaney,

J'espère que tu vas un peu mieux. C'est vrai que penser au repas gala c'est pas évident après tant de mois...mais il faudra que tu prennes cela comme une récompense.

Le 8 juin approche à grand pas!! Je suis tellement contente pour a nouvelle perte. et puis 60 kilos :shock: il faut le faire. Continue comme ça ma jolie tu y es presque!

Gros bisous
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

claireg56
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par claireg56 » 27 mai 2014, 14:29

Bonjour,

il y a plusieurs semaines que je suis ton parcours, sans me faire voir, telle une petite souris...
Je ne peux m'empêcher de te poster ce petit message afin de t'apporter tout mon respect et mon admiration.
Ton parcours est tout simplement remarquable. Ta réussite, tu la mérites.
Je te souhaite autant de succès pour les deux phases qui t'attendent.

Amicalement

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 27 mai 2014, 15:00

Coucou Chaney
Comment vas-tu en ce mardi ??
Bizz

Chaney01
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Chaney01 » 28 mai 2014, 14:59

[quote="nini73"]Bravo Chaney pour ta réglette !
De gros bisous :love8: :love8:[/quote]

[quote="nini73"]Coucou Chaney
Comment vas-tu en ce mardi ??
Bizz[/quote]

@ Nini ==> Bonjour à toi et merci de tes messages et passages. Comment je vais ? ... Euh ... Je vais dirons nous ...
Merci de tes encouragements et de tes bravos qui me vont droit au coeur. Merci de tes venues régulières malgré mon manque de présence.
Bonne journée à toi - Bises :love8:

[quote="claireg56"]Bonjour,
il y a plusieurs semaines que je suis ton parcours, sans me faire voir, telle une petite souris...
Je ne peux m'empêcher de te poster ce petit message afin de t'apporter tout mon respect et mon admiration.
Ton parcours est tout simplement remarquable. Ta réussite, tu la mérites.
Je te souhaite autant de succès pour les deux phases qui t'attendent.
Amicalement[/quote]

@ Claireg56 ==> Bonjour à toi, Bienvenue sur le forum et merci de ton passage et de ton message...
Merci de ce message très gentil, j'en suis très touchée même si je ne sais si je mérite respect et admiration :oops: :oops:
Mon parcours, n'est pas terminé ... Il me reste les deux dernières phases à attaquer et à tenir ... La route est encore longue.
Je ne sais si tu as toi même un journal, mais je me mettrais à la recherche de celui ci, dès que j'aurais terminé de poster chez moi.
Encore une fois, merci, du fond du coeur, tes encouragements me touche, et reçois en échange tout mon soutien pour ton propre combat.
Bonne journée à toi - Bises :love8:

[quote="samia -_-"]Coucou Chaney,
J'espère que tu vas un peu mieux. C'est vrai que penser au repas gala c'est pas évident après tant de mois...mais il faudra que tu prennes cela comme une récompense.
Le 8 juin approche à grand pas!! Je suis tellement contente pour a nouvelle perte. et puis 60 kilos :shock: il faut le faire. Continue comme ça ma jolie tu y es presque!
Gros bisous[/quote]

@ Samia ==> Coucou ma Belle, merci de ton message, tu as toujours un mot gentil à mon égard et cela même si je suis bien peu présente. Je t'en remercie vivement.
Et oui, comme tu le dit, le 08 Juin approche à grand pas effectivement, il va falloir que je me mette sérieusement à la recherche de mon menu de premier repas de Gala.
Une chose est certaine, il y aura un bout de fromage, ça c'est certain, il m'as trop manqué celui là, ceci dit, ce ne seras pas repas de gala puisque je pourrais en remanger chaque jour :smile: .. En tout cas, grand merci à toi ma Samia ... De gros bisous :love8:

[quote="pianiste30"]Coucou ma Nath chérie!!!!je passe en premier chez toi,je n arrivais plus à poster sur coco,ni à accéder à mon compte......ma ça ambassadeur!!!!je te fais plein de bisous!!![/quote]

@ Pia ==> Coucou ma Pia :love1: Quelle joie de te relire !! Euh .. T'avais bu l'apéro avant de me poster ton coucou ? :lol: Mon cerveau à dû mettre le turbo pour te comprendre tu sais :lol: ... Je te taquine bien sûr .. J'espère que tu as été sage pendant ton absence, je vais allez voir cela juste après .. Gare à tes fesses si tu as fauté !
Bonne journée ma Pia. Merci d'être passée. De grosses bises :love8:

[quote="lylie51"]coucou chaney
Felicitation magnifique perte !
gros bisous[/quote]

@ lylie51 ==> Oh ma Lylie !! Quelle joie immense de te relire toi aussi... Merci mille fois d'être passée..
J'espère que de ton côté tout va bien (ou mieux devrais je dire)... Ta visite et ton message me font extrêmement plaisir et je t'en remercie du fond du coeur.
Bonne journée à toi Lylie .. Prends soin de toi - De gros bisous :love8:

[quote="Miliemi"]Bravo bravo bravo!
tu es la super championne du dégommage de kilo!
c'est bien que tu aies fait ce petit sejour, il ne faut prendre les décompensations à la légère... tu as surmonté ça avec brio, et tu le sais, il y en aura d'autre... alors accroche toi!
les raz le bol c'est normal... il faut les gerer avec le reste! et tu sais le faire!
encore bravo, you are the best!
tiens bon ma jolie maigrichonne![/quote]

@ Milie ==> Coucou Bonjour Milie Jolie !!
Merci de ton message, de tes compliments et de tes encouragements. Cela fait beaucoup de "bonnes choses" à la fois et je ne sais si je mérite tout cela.
En tout cas, encore merci de tes encouragements et de ton message ... cela me fait bizarre d'être nommée de "Maigrichonne" :lol: ...Mais je ne suis pas encore une maigrichone tu sais :lol: Je doit faire des photos cette été, je t'envoi via ton mail si tu veux voir !!!
Bonne journée à toi Milie - Bises :love8:

[quote="Prunille"]Coucou Chaney :love1:
Je passais juste te faire un petit coucou et te féliciter pour cette perte!
Je te souhaite vraiment de retrouver le moral très vite, déjà passer en consolidation sera moins contraignant pour toi et te redonnera un peu le moral, je te le souhaite vraiment.
Bon courage pour la suite! Je me répète sûrement mais tu es vraiment une inspiration pour nous toutes.
Gérer de front un régime, des hospitalisations, des traitements médicaux etc... ça relève vraiment de l'exploit pour moi!
PS: tes petites préparations dudu ont l'air très bonnes :love5:
Gros bisous, à bientôt et prends soin de toi :love8:[/quote]

@ Prunille ==> Bonjour Prunille et merci à toi aussi de ton message... Je ne sais si la consolidation sera moins contraignante, car pour être franche, je ne me sens pas frustrée du tout, et je n'ai aucune envie particulière mais une chose est certaine, en même temps, du moment que j'ai mes sucreries et mes pâtisseries moi .. ça me va..
Je suis heureuse, si mon parcours t'apporte de la motivation et de l'inspiration..
Pour ce qui est des préparations Dudu.. C'est obligatoire chez moi, c'est grâce à toutes ces recettes que j'ai pu tenir contrairement à mon premier essai ou je ne m'autorisais pas tout cela.. Ce jour, j'ai fait des sablés au chocolat, et du biscuit roulé praliné / Chocolat ... Les sablés, j'avoue, c'est beaucoup de boulot mais c'est tellement bon :lol: :lol:
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore une fois de ton message Prunille, courage à toi - Bises :love8:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Journal, bonjour à toutes,

Je suis bien peu présente mais je tiens à vous remercier de vos passages et messages...
Merci de passer, malgré mon manque de présence. Je vous envoie à chacune d'entre vous qui m'avez si gentillement laissé un message, courage, force, motivation, persévérance, volonté, et toutes les bonnes ondes qui vont avec afin de vous apporter mon soutien dans vos combats respectifs.

Avec tous mes remerciements - Bises :love8:
Image

Image

Prunille
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Prunille » 28 mai 2014, 17:12

Chaney01 a écrit :@ Prunille ==> Bonjour Prunille et merci à toi aussi de ton message... Je ne sais si la consolidation sera moins contraignante, car pour être franche, je ne me sens pas frustrée du tout, et je n'ai aucune envie particulière mais une chose est certaine, en même temps, du moment que j'ai mes sucreries et mes pâtisseries moi .. ça me va..
Je suis heureuse, si mon parcours t'apporte de la motivation et de l'inspiration..
Pour ce qui est des préparations Dudu.. C'est obligatoire chez moi, c'est grâce à toutes ces recettes que j'ai pu tenir contrairement à mon premier essai ou je ne m'autorisais pas tout cela.. Ce jour, j'ai fait des sablés au chocolat, et du biscuit roulé praliné / Chocolat ... Les sablés, j'avoue, c'est beaucoup de boulot mais c'est tellement bon :lol: :lol:
Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore une fois de ton message Prunille, courage à toi - Bises :love8:
Coucou Chaney :love1:

Je passe faire suite à ton message.

Tu as mené ton régime Dukan avec brio, une vraie success story! Ça, personne ne dira le contraire surtout avec ce que tu dois gérer à côté :3d21
Je suis vraiment contente pour toi et te souhaite tout le meilleur pour tes 2 dernières phases.
Tu es celle à qui je pense quand je prends conscience du boulot qu'il me reste à abattre, une réelle motivation pour moi!

Bon sablés et bonne journée :love5:

:love8:
Image

Objectif N°1: 100 kilos
Objectif N°2: 85 kilos (poids maintenu le plus longtemps)
Objectif N°3: 75 kilos (objectif final du rééquilibrage alimentaire)
Objectif N°4: 70 kilos (poids d'équilibre à atteindre pendant la phase de stabilisation)

Mon grand challenge 2014
Ma trombine :)

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 31 mai 2014, 11:19

Bon samedi Chaney. :love8:

Prunille
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Prunille » 01 juin 2014, 18:25

Un petit bonjour ainsi qu'un bisou par ici :love1:
Image

Objectif N°1: 100 kilos
Objectif N°2: 85 kilos (poids maintenu le plus longtemps)
Objectif N°3: 75 kilos (objectif final du rééquilibrage alimentaire)
Objectif N°4: 70 kilos (poids d'équilibre à atteindre pendant la phase de stabilisation)

Mon grand challenge 2014
Ma trombine :)

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 01 juin 2014, 18:30

étant donné que tu fais 40 kg de moins que moi je peux t'appeler maigrichonne!
bise la belle et à très vite et évidement je veux des photos :-)

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 07 juin 2014, 20:57

coucou toi!
pas de news depuis une semaine, peut etre etait ce ta semaine de "cure"?
j'espere que ca va bien
bisou

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 07 juin 2014, 23:01

Bisous ma belle et bon week end :love8:

Miliemi
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par Miliemi » 09 juin 2014, 19:24

bise nathy chou!

Kaloo43
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Kaloo43 » 10 juin 2014, 15:31

un petit coucou par ici !!!
comment vas-tu ?
de gros bisous !! :wink:
Image

début régime le 16 sept. 2013
1er objectif : passer sous la barre des 100 kg OK le 8 oct
2ème objectif : - 10 kg OK le 5 nov.
3ème objectif : 90 kg (j'espère début 2014) ok le 29 janvier 2014
4ème objectif : 80 kg pour l'été 2014 !!! ok le 19 mai 2014
nouvel objectif : 76 kg - sept. 2014 (soyons fou !!)

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 12 juin 2014, 04:34

Un autre petit coucou par ici ..
Bisous :love8:

poyette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par poyette » 15 juin 2014, 10:24

Bonjour Chaney, j'espère que tu vas bien. :love8:
Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 15 juin 2014, 12:11

Je viens de lire ton parcours ..

Je te tire mon chapeau .. Pour tes efforts, ta réussite ...
J'admire les personnes comme toi qui tiennent, qui persévèrent ..

Alors vraiment et sincèrement, un grand BRAVO et FELICITATIONS .. .

Aurais tu des photos de avant - après ?

Je te souhaite une belle journée en ce dimanche ^^
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 19 juin 2014, 14:35

Salut Chaney,si je peux t' aider envois-moi,le lien de ton blog ,excuse-moi d' avoir autant tardé mais ...si tu passes sur mon jdb,tu verras que je ne vais pas bien du...tout :mrgreen: :P

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 19 juin 2014, 14:53

Bonjour Journal, Bonjour à toutes,

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos messages malgré mon absence... Merci de vos nombreux encouragements et soutiens qui me vont droit au coeur.

Selon le médical, je suis bien trop discrète sur le fardeau que j'endure, et je n'en parle pas assez...

Je reviens d'une hospitalisation.Certaines d'entre vous, le savent peut être, d'autres non.. Je suis insuffisante respiratoire avec un dysfonctionnement du système respiratoire.
Nous avons réussi à sauver la trachée avec une opération (Résection anastomose trachéale) mais pour le reste ... Nous n'avons pas de solution, la greffe de cordes vocales restant trop risquée pour moi.

Depuis quelques temps, je n'encaissais plus les traitements contraignants, épuisants ... Et j'ai lâché prise ... Ce qui ne m'étais jamais arrivée en 45 ans m'est tombée dessus ... Une belle grosse dépression .. La seule issus que je voyais était la mort ... D'où mon hospitalisation .. Voilà en gros ..

Le projet / rêve qui est devenu vital est au point mort ... Si les personnes qui ont eu l'immense gentillesse de participer ont conservées le lien, elles peuvent constater que l'évolution de celle ci est au point mort. Au passage, encore Merci à vous 3 qui vous reconnaîtrez. Je ne sais que faire de plus pour avancer le dit projet...
Les Laboratoires médicaux auxquels l'équipe à fait appel pour un sponsoring sont plus que réticents .. Nous dépassons le plafond de 12,95 € pour obtenir une aide quelconque ... J'ai fait passer le lien à "mes amis(es)" qui bizarrement ne donne plus du tout signe de vie depuis 2 mois (dates du lancement du projet)...
Je n'espère plus de débouchée de ce côté... Enfin, bref !! C'est ainsi !!

Côté poids, je n'ai aucune idée de mon poids, j'ai bien sûr était pesée en clinique mais honnêtement, je n'ai jamais demandé mon poids.
J'espère malgré tout ne pas avoir repris, avoir tout au moins stabiliser car malgré tout, j'ai redoublé d'efforts de ce côté. Mais la nourriture en clinique n'est pas forcément dans ma méthode donc ... Je me pèserais Samedi et je verrais bien ce qu'il en est.. Je vous tiendrais informée si cela vous intéresse.

Voilà, pour les dernières nouvelles, Merci à toutes de vos messages.
Si toutefois quelqu'un souhaite le lien de la cagnotte ou plus d'informations, je suis à votre disposition par MP ou à sur mon adresse Mail personnelle.
Je ne veux pas rendre "public" le lien simplement par pudeur et pour ne pas obliger qui que ce soit à quoique ce soit. Mon but, n'étant pas de faire l'aumône ou de faire pitié. Mais je suis prête à répondre à toutes questions éventuelles en MP.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et je vous donne rendez vous Samedi pour le pesée si vous le souhaitez.
Bises :love8:
Image

Image

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 19 juin 2014, 15:13

[quote="kalouka49"]Salut Chaney,si je peux t' aider envois-moi,le lien de ton blog ,excuse-moi d' avoir autant tardé mais ...si tu passes sur mon jdb,tu verras que je ne vais pas bien du...tout :mrgreen: :P[/quote]

Nous nous sommes croisées .. Je reviens de ton Journal Kalouka :love2:
Je t'envoi cela en MP... Bises :love8:
Image

Image

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 19 juin 2014, 15:28

[quote="Claire58"]Je viens de lire ton parcours ..

Je te tire mon chapeau .. Pour tes efforts, ta réussite ...
J'admire les personnes comme toi qui tiennent, qui persévèrent ..

Alors vraiment et sincèrement, un grand BRAVO et FELICITATIONS .. .

Aurais tu des photos de avant - après ?

Je te souhaite une belle journée en ce dimanche ^^[/quote]

@ Claire58
Bonjour à toi, sois la Bienvenue...
J'ai cherché ton journal mais je n'ai pas trouvé, je te fais donc réponse ici au cas où tu repasserais.
Merci de tes compliments et de tes encouragements.
J'ai effectivement une seule photo de mon tout début et la dernière date de Décembre, je n'en ai pas d'autres pour le moment. Il faut dire que je suis allergique aux appareils photos. Pour être franche, je ne suis pas photogénique et je ne me décide pas à les mettre sur le trombi (d'ailleurs vu mes capacités en informatique je pense que j'en serais bien incapable).
Bonne route à toi - Merci de ta visite - Bises Claire :love8:
Image

Image

Répondre