Qui suis-je ?
Tout d'abord je m'appellerais ici mimi =)
- Je mesure 1,64 cm pour 82,5 kg.
- J'aurais 20 ans le 7 février prochain.
- Je suis étudiante en Cap petite enfance par correspondance pour tenter de travailler en crèche puis en école maternelle (ATSEM) à l'avenir.
- Chose très importante à savoir sur moi, c'est que je suis une très grande passionnée des animaux, et cela depuis que je suis toute petite. Ils sont toute ma vie et donc je tiens à préciser pour éviter les interrogations du genre "mais elle est où la viande ?

et bien je suis végétarienne par pures raisons éthiques, et cela depuis mes 18 ans, soit depuis 2 ans. J'ai décidé 1 semaine avant mes 18 ans de faire mes propres choix, prendre mes propres décisions et responsabilités et ne plus tenir compte des opinions de mon père face à la viande.
Ma mère savait déjà depuis que j'étais petite que je finirais par devenir végétarienne en grandissant

Donc voilà ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas de viande dans mes repas, c'est normal

Quels sont mes problèmes avec l'alimentation ?
Dans ma vie je n'ai jamais eu de réel soucis avec l'alimentation du genre TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).
Mais suite à une période très difficile de ma vie, les TCA ont commencé, je suis devenue hyperphage. J'ai prit 20 kilos en l'espace de 2 mois.
Je ne me reconnaissais plus dans ce corps. Durant environ 1an et demi, je l'ai trainé avec dégoût sans parvenir à me remettre sur le droit chemin.
Jusqu'au jour où je me décide à perdre, mais de manière strict et rapide. C'est à dire que je cesse de manger durant 2 semaines (cure tomates/pommes/eau).
Pour abréger, j'ai fait cela à 2 reprises je suis donc descendue à 76kg.