Jdb de mimi_

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
mimi_
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Jdb de mimi_

Message non lu par mimi_ » 21 janv. 2014, 19:11

Coucou tout le monde, je me décide enfin à créer mon propre journal de bord :love5:

Qui suis-je ?
Tout d'abord je m'appellerais ici mimi =)
- Je mesure 1,64 cm pour 82,5 kg.
- J'aurais 20 ans le 7 février prochain.
- Je suis étudiante en Cap petite enfance par correspondance pour tenter de travailler en crèche puis en école maternelle (ATSEM) à l'avenir.
- Chose très importante à savoir sur moi, c'est que je suis une très grande passionnée des animaux, et cela depuis que je suis toute petite. Ils sont toute ma vie et donc je tiens à préciser pour éviter les interrogations du genre "mais elle est où la viande ? :shock: "
et bien je suis végétarienne par pures raisons éthiques, et cela depuis mes 18 ans, soit depuis 2 ans. J'ai décidé 1 semaine avant mes 18 ans de faire mes propres choix, prendre mes propres décisions et responsabilités et ne plus tenir compte des opinions de mon père face à la viande.
Ma mère savait déjà depuis que j'étais petite que je finirais par devenir végétarienne en grandissant :love13:
Donc voilà ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas de viande dans mes repas, c'est normal :lol:

Quels sont mes problèmes avec l'alimentation ?
Dans ma vie je n'ai jamais eu de réel soucis avec l'alimentation du genre TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).
Mais suite à une période très difficile de ma vie, les TCA ont commencé, je suis devenue hyperphage. J'ai prit 20 kilos en l'espace de 2 mois.
Je ne me reconnaissais plus dans ce corps. Durant environ 1an et demi, je l'ai trainé avec dégoût sans parvenir à me remettre sur le droit chemin.