Jdb de mimi_

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
mimi_
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Jdb de mimi_

Message non lu par mimi_ » 21 janv. 2014, 19:11

Coucou tout le monde, je me décide enfin à créer mon propre journal de bord :love5:

Qui suis-je ?
Tout d'abord je m'appellerais ici mimi =)
- Je mesure 1,64 cm pour 82,5 kg.
- J'aurais 20 ans le 7 février prochain.
- Je suis étudiante en Cap petite enfance par correspondance pour tenter de travailler en crèche puis en école maternelle (ATSEM) à l'avenir.
- Chose très importante à savoir sur moi, c'est que je suis une très grande passionnée des animaux, et cela depuis que je suis toute petite. Ils sont toute ma vie et donc je tiens à préciser pour éviter les interrogations du genre "mais elle est où la viande ? :shock: "
et bien je suis végétarienne par pures raisons éthiques, et cela depuis mes 18 ans, soit depuis 2 ans. J'ai décidé 1 semaine avant mes 18 ans de faire mes propres choix, prendre mes propres décisions et responsabilités et ne plus tenir compte des opinions de mon père face à la viande.
Ma mère savait déjà depuis que j'étais petite que je finirais par devenir végétarienne en grandissant :love13:
Donc voilà ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas de viande dans mes repas, c'est normal :lol:

Quels sont mes problèmes avec l'alimentation ?
Dans ma vie je n'ai jamais eu de réel soucis avec l'alimentation du genre TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).
Mais suite à une période très difficile de ma vie, les TCA ont commencé, je suis devenue hyperphage. J'ai prit 20 kilos en l'espace de 2 mois.
Je ne me reconnaissais plus dans ce corps. Durant environ 1an et demi, je l'ai trainé avec dégoût sans parvenir à me remettre sur le droit chemin.
Jusqu'au jour où je me décide à perdre, mais de manière strict et rapide. C'est à dire que je cesse de manger durant 2 semaines (cure tomates/pommes/eau).
Pour abréger, j'ai fait cela à 2 reprises je suis donc descendue à 76kg.
Je reprends les crises, grosses pulsions incontrôlables... Puis je fais Dukan (mais à ma manière...trop strict) durant 20 jours et je tombe à 72kg. Je me sentais mieux dans ma peau mais les TCA étaient toujours présentes et refont donc surface. Je suis remontée en poids en novembre dernier (2013) avec les plus grosses crises alimentaires que j'ai pu connaître. Résultat : 82,5 kg sur la balance

Quand, comment et pourquoi suis-je arrivée sur ce forum ?
J'étais à un point désespéré en novembre dernier. Puis pour essayer de me remonter le moral ou plutôt de chercher une issue à cette impasse (sans trop d'espoir), j'ai fait un tour sur zero complexe. Je suis tombée sur un journal de bord qui a beaucoup attiré mon attention. Le Jdb de Nana_
Nous avions plein de points en commun elle et moi, je me suis donc intéressée un peu plus à son parcours. Je suis tombée en admiration sur le chemin qu'elle a parcouru, sa volonté, sa force. J'étais contre les rééquilibrages alimentaires avant, je voulais des régimes stricts pour perdre très vite, mais le combat de nana m'a ouvert les yeux sur tellement de choses.
J'ai beaucoup évolué depuis, sur ma façon de perçevoir la perte de poids et l'alimentation.
Durant 1 mois j'ai lu son journal de A à Z puis je l'ai suivie chaque jour, et cela tout en commençant mon rééquilibrage à côté. J'ai démarré le 15 décembre 2013.
Puis en début janvier je me suis décidé à la contacter via MP pour me présenter et lui expliquer toute mon histoire, ce qui m'a fait énormément de bien.
Elle m'a donc conseillé de créer mon propre journal de bord.

Quel est le fonctionnement de mon rééquilibrage alimentaire ?
Depuis le 15 décembre 2013, je fonctionne ainsi :
- Tout d'abord, éviter toutes sortes de frustration que ce soit en alimentation, en sport, dans la vie quotidienne etc.. Toujours relativiser en tous points pour être au mieux dans ma tête. C'est primordial pour ma réussite. :super1:
- Ensuite, j'utilise le principe du comptage de calories. Je suis à 1300 calories par jour.
- Je dois me faire plaisir à chaque repas avec des aliments que j'aime, tout en mangeant au moins 3 légumes et 2 fruits/jour.
- Durant la semaine, j'effectue 3 heures de sport minimum (vélo elliptique et marche à pieds + exercices de fitness en bonus). Mais attention, interdiction pour moi de me forcer à faire du sport si je n'en éprouve vraiment aucune envie ni aucune motivation. Je ne me permet aucune frustration vous vous souvenez ? =)
Donc pour ce qui est du sport j'en fais quand j'en ais envie, ça monte à 3h minimum par semaine comme dit plus haut, mais ça va souvent à plus de 3h (ça dépend de si je pète la forme ou un peu moins lol)
- Chaque semaine je me donne droit à un repas Joker. C'est à dire que je mange tout ce que je souhaite, qui me donne envie, sans contrainte, et en quantité que je le souhaite tout en restant quand même un minimum raisonnable dans les portions ! lol
Sinon je fais "semi-joker" (je fais presque toujours comme ça). C'est le même principe, sauf que je dois rester dans mon quota calorique journalier de 1300.

Combien je pèse et combien je souhaite peser ?
Je pèse 82,5 kg pour 164cm. Je souhaite peser 55 kg à la fin de mon réré. Et je compte bien y arriver :smile:
Cela prendra du temps, mais je sais que j'y arriverais. Je n'ai aucun doute sur ma réussite, et c'est la première fois de ma vie que je ne doute pas de moi ou de ce que j'entreprends.

A quelle régularité je monte sur la balance ?
Ma pesée officielle (PO) de la semaine, se fait chaque Dimanche matin à jeun.
Mais comme dit plus haut au risque de me répéter, frustrations strictement interdites. Donc si j'éprouve une grande envie de me peser dans la semaine et bien je vais aller me peser. (A savoir : je n'ai jamais envie de me peser en pleine journée car je sais que le résultat n'est pas fiable du tout donc sur ce point je suis tranquille).
Ma réglette sera donc modifiée chaque dimanche après l'inscription sur le journal de mon nouveau poids.

Autre chose à ajouter ?
Chaque soir, je ferais le bilan de ma journée. J'y inscrirais :
- Mes repas et le nombre de calories
- Si j'ai bu mon 1,5 litre d'eau de la journée
- Si j'ai fait du sport (je précise lequel, et la durée)

- Puis pour finir je parle un peu de ma journée, je donne et demande des nouvelles, si tout s'est bien passé, mes frustrations, mes craquages (s'il y en a lol), mes occupations, ce que je vais faire avant de dormir (exercices de fitness devant un film ou une série, boire mon thé et lire un livre etc...)
Bref je raconte ma p'tite vie quoi ! :lol:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A très bientôt pour ceux qui me suivront, et merci pour avoir prit le temps de me lire
Bisous
:love17:
Modifié en dernier par mimi_ le 09 févr. 2014, 12:32, modifié 7 fois.

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Jdb de mimi_

Message non lu par lalounett » 22 janv. 2014, 00:43

cbienvenue a toi!!
ce forum est super et m'a également été d'une grande aide. ( jétais également hyperphage avant)
Tu es sur la bonne voie, et déja, pour ça tu peux être fiere de toi!
le plus important est de reprendre contact avec ton corps, c'est très important après l'hyperphagie.
le plus dur est d'avoir le déclic et tu l'as eu, c'est déja très très bien! tu peux déja être très fiere de toi, et ta perte, bravo!!!!
a bientot! bisous!

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 22 janv. 2014, 12:24

lalounett a écrit :cbienvenue a toi!!
ce forum est super et m'a également été d'une grande aide. ( jétais également hyperphage avant)
Tu es sur la bonne voie, et déja, pour ça tu peux être fiere de toi!
le plus important est de reprendre contact avec ton corps, c'est très important après l'hyperphagie.
le plus dur est d'avoir le déclic et tu l'as eu, c'est déja très très bien! tu peux déja être très fiere de toi, et ta perte, bravo!!!!
a bientot! bisous!
:mrgreen: Merci beaucoup pour ces encouragements et ce bel accueil lalounett !
Je commence à être fière de moi, ça vient peu à peu, je vais suivre ton conseil et reprendre contact avec mon corps :smile:
Gros bisous à toi :love17:

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PepsWN » 22 janv. 2014, 13:31

Bienvenue et au plaisir de te lire à nouveau et de voir les avancées du bazar !!!
Image

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 22 janv. 2014, 17:43

PepsWN a écrit :Bienvenue et au plaisir de te lire à nouveau et de voir les avancées du bazar !!!
Merci pour ton accueil Peps et ouip moi aussi ça me fait beaucoup de bien de voir avancer le "bazar" :lol:

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 22 janv. 2014, 18:01

Coucou Mimi_ , je suis ravie que tu ouvres enfin ton jdb :love2:

Je suis ravie, je vais pouvoir te suivre comme ça :)

Comment s est passé ta journée? :)

Bisous :love17:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Petite-cerise » 22 janv. 2014, 20:47

Coucou Mimi!

Bienvenue parmis nous!
Je suis ravie de lire que tu as déjà perdu ces kilos!! Sans t'affamer, sans faire n'importe quoi...c'est plus long, c'est vrai (quoique là, tu as perdu déjà viiite, bravoo) mais au moins, ça fonctionne! :P
Au début, on est tout feu tout flamme, mais après on ne tient pas un réré trop strict sur la durée...et donc ça ne fonctionne pas...
Le rééquilibrage, on peut tenir sur....bah...toute la vie! :mrgreen:
Les repas joker, même si tu n'en as pas tjs envie, il est important de te les autoriser quand même...car à la longue, on apprécie pouvoir "souffler" le temps d'un repas :wink: , et au moins, ton corps ne s'habitue pas à être dans la restriction permanante...
Tu souhaites arriver à quel poids ? Tu fais un peu de sport ?
Bizz
Image

LibelluleSperanza
Incontournable
Incontournable

Message non lu par LibelluleSperanza » 22 janv. 2014, 21:32

Coucou toi !!
Bienvenue !
Je viendrais te suivre et te soutenir, plein de raisons me pousse à la faire: nous avons presque le même âge, les même études, et par correspondance aussi ! :mrgreen:
Plein de courage :love8:
JDB

Avec Zermati depuis le 6/01/14

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 22 janv. 2014, 21:38

A2 mon tour de te souhaiter la bienvenue,

Et te dire que oui tu peut y arriver à te débarasser de TCA et qu'on va bien sur t'aider !
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 22 janv. 2014, 21:56

Petite-cerise a écrit :Coucou Mimi!

Bienvenue parmis nous!
Je suis ravie de lire que tu as déjà perdu ces kilos!! Sans t'affamer, sans faire n'importe quoi...c'est plus long, c'est vrai (quoique là, tu as perdu déjà viiite, bravoo) mais au moins, ça fonctionne! :P
Au début, on est tout feu tout flamme, mais après on ne tient pas un réré trop strict sur la durée...et donc ça ne fonctionne pas...
Le rééquilibrage, on peut tenir sur....bah...toute la vie! :mrgreen:
Les repas joker, même si tu n'en as pas tjs envie, il est important de te les autoriser quand même...car à la longue, on apprécie pouvoir "souffler" le temps d'un repas :wink: , et au moins, ton corps ne s'habitue pas à être dans la restriction permanante...
Tu souhaites arriver à quel poids ? Tu fais un peu de sport ?
Bizz
Coucou Petite Cerise !
Merci pour ton accueil :smile: Oui c'est vrai j'ai perdu assez vite moi aussi je trouve, et sans m'affamer, même en mangeant que des choses qui me plaisaient et c'est super ^^ Après forcément il y aura des moments où je risque de stagner (c'est déjà arrivé sur 1 semaine :lol: ) mais ça ne m'effraie plus, je sais que je ne lâcherais pas pour des satanés paliers :evil:
Je souhaite arriver à 55 kilos, pour beaucoup de personnes il y a le besoin de s'imposer plusieurs petits objectifs à la fois. Moi rien que le fait de me dire : tu vas devoir atteindre les 55, et bien ça me boost bien plus que si je me dis "atteins d'abord 70, puis 65, puis 60 etc...". En fait à ma façon je me dis : allez ne traîne pas, tu as de la marge avant d'atteindre ton objectif, donc pas le temps pour les craquages ! :love5:
En ce qui concerne le sport, oui j'en fais minimum 3 fois par semaine (soit 3 heures). Je fais surtout du vélo éliptique devant des p'tits films ou alors en écoutant la radio, sinon je fais de la marche assez énergique et en bonus parfois quand je suis motivée je fais des exercices de fitness sur mon matelas (abdos-fessiers, abducteurs..) donc voilà :mrgreen:
Nana_ a écrit :Coucou Mimi_ , je suis ravie que tu ouvres enfin ton jdb :love2:

Je suis ravie, je vais pouvoir te suivre comme ça :)

Comment s est passé ta journée? :)

Bisous :love17:

Coucou nana :love2:
Moi aussi je suis ravie d'ouvrir un journal, ça peut être que bénéfique :mrgreen:
Ma journée s'est très bien passée, comme j'avais prévu de l'annoncer ce soir, et bien j'ai eu la surprise ce matin de rentrer dans un de mes anciens pantalons, et même s'il n'est pas Exceptionnel et bien ça fait du bien, ça aide à prendre conscience de ma perte de poids et aussi de mon amincissement (d'ailleurs je vais commencer à faire ma signature avec ma réglette et mes mensurations une fois que j'aurai inscrit mes repas de ma journée :love2: ) Merci pour ton message ma nana :love4:

Donc
Ce matin : 1 pancake 130 cal + un verre de lait demi-écrémé 46 cal + 1 pot de compote de pomme 80 cal + 2 carrés de chocolat noir 58 cal = 314 cal

Midi : Panier épinards et fromage de chèvre 380 cal + 1 mandarine 45 cal + 2 carrés de chocolat noir 58 cal = 483 cal

Goûter : 15 bâtonnets mikado = 165 cal

Soir : Gratin de légumes maison -> 1 oignon 35 cal + 100g poivron 20 cal + 1 tomate 20 cal + 2 tranches de fromage de chèvre 195 cal + kiwi 50 cal + 1 carré de chocolat noir 29 cal = 349 cal

Journée à 1310 cal.
1,5 litre de Contrex : Ok

Comme vous le voyez simplement dans ma journée d'aujourd'hui : j'adoOoOOoOoore le fromage de chèvre. Donc je me suis fais plaisir aujourd'hui :love5:
J'essais de prendre plus de calories au matin et au midi, car le soir je dois manger plus léger, puis le goûter étant donné qu'il est proche du repas du soir (je mange à 19h) et bien je dois faire attention aux quantité et à ce que ça ne soit pas trop lourd.

Voilà pour aujourd'hui, je vais faire quelques exercices de fitness devant un walt disney que je ne connais pas encore ("Raiponce") donc je le découvrirais ce soir puis je vais me faire un bon thé au citron avant le dodo ^^
Gros bisous les filles ! :love17:

Edit (Pendant que je rédigeais mes réponses j'ai reçu des nouveaux messages et ca fait plaisiiir :love2: ) donc :
LibelluleSperanza a écrit :Coucou toi !!
Bienvenue !
Je viendrais te suivre et te soutenir, plein de raisons me pousse à la faire: nous avons presque le même âge, les même études, et par correspondance aussi ! :mrgreen:
Plein de courage :love8:
Coucou Libellule, ça me fait plaisir de savoir que j'ai vais avoir du soutien, merci beaucoup :oops:
C'est super si nous avons plusieurs points communs, nous allons pouvoir partager des choses ^^
Je passerais sur ton journal, gros bisous :love17:
sista a écrit :A2 mon tour de te souhaiter la bienvenue,

Et te dire que oui tu peut y arriver à te débarasser de TCA et qu'on va bien sur t'aider !
Coucou sista !
Merci également pour la bienvenue
Oh la la vous êtes superbes à vouloir m'aider, je ne compte pas retomber dans les troubles alimentaires, hors de question :evil:

Je passerais sur vos journaux avec grand plaisir :love1:
Bisous à vous :love17:
Modifié en dernier par mimi_ le 23 janv. 2014, 12:30, modifié 1 fois.

lalounett
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lalounett » 23 janv. 2014, 01:32

un petit coucou par ici!!! moi aussi je fais de l'elliptique j'adore ça, je viens d'en acheter un, tu as quoi comme modèle?
et idem j'en fais devant des films ou des replay, ca passe + vite, il parait que c'est très bien pour perdre en + comme sport!

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PepsWN » 23 janv. 2014, 11:56

Salut et merci de ton passage chez moi, ça fait plaisir de voir que tout va bien par ici. Bonne journée !
Image

Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Message non lu par Manivelle » 23 janv. 2014, 12:03

Je te souhaite la bienvenue par ici!
On sera là pour t'épauler dans ton combat contre les TCA! :love8:
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

ellow
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par ellow » 23 janv. 2014, 12:36

Bienvenue et félicitations pour ce beau début ;)
Au plaisir de te lire et de suivre ton parcours.
Image

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 23 janv. 2014, 13:08

lalounett a écrit :un petit coucou par ici!!! moi aussi je fais de l'elliptique j'adore ça, je viens d'en acheter un, tu as quoi comme modèle?
et idem j'en fais devant des films ou des replay, ca passe + vite, il parait que c'est très bien pour perdre en + comme sport!
Hi, lalounett !
Mon modèle de vélo elliptique c'est "DKN Technology". C'est un professionnel, mais nous l'avons eu à vraiment pas cher sur le bon coin, c'était une sacrée bonne affaire ! :love19: C'est clair que devant des films on ne voit vraiment pas le temps passer, il suffis simplement de se lancer, se motiver à monter sur le vélo et après hop tout se fait tout seul :mrgreen:
C'est vrai que c'est vraiment très bien pour perdre du poids s'affiner (et se muscler si l'on en a envie). Ca aide vraiment à remodeler sa silhouette. C'est plus efficace qu'un vélo d'appartement et qu'un tapis de course. Car nous travaillons Tout notre corps sur le vélo elliptique et non pas seulement une partie. De +, il permet d'éviter les problèmes aux articulations comme aux genoux, car il n'y a pas le choc de chaque pas contre le sol, le vélo ellip' permet de faire tout en douceur. Bref c'est super :love2:
PepsWN a écrit :Salut et merci de ton passage chez moi, ça fait plaisir de voir que tout va bien par ici. Bonne journée !
Ne me remercie pas c'est normal et fait avec plaisir ! Merci à toi d'être venu m'accueillir :) Oui je compte bien faire en sorte que tout se passe bien chaque jour ici hihi :mrgreen: Passe une bonne journée également :love17:
Manivelle a écrit :Je te souhaite la bienvenue par ici!
On sera là pour t'épauler dans ton combat contre les TCA! :love8:
Coucou Manivelle, merci pour la bienvenue, je suis vraiment contente de voir que je vais avoir droit à votre soutien à tous, j'en ferais de même, gros bisous à toi manivelle :love1:
ellow a écrit :Bienvenue et félicitations pour ce beau début ;)
Au plaisir de te lire et de suivre ton parcours.
Coucou ellow, je suis ravie de savoir que tu t'intéresses à mon début de parcours et que tu ais l'intention de me suivre :oops:
Je passerais sur ton journal, gros bisous à toi et merci :love17:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors hier soir je devais mettre ma réglette (ce qui est fait) ainsi que mes mensurations et leur évolution dans ma signature. Malheureusement les caractères autorisés (400 max) étaient dépassés donc je n'ai pas pu les inscrire. Dans ce cas je les affiche maintenant ici, puis je posterais les nouvelles mensurations à chaque 15 du mois à la suite de mon journal :love2:

Mes mensurations (cm)
15 Déc' 2013 => 15 Janv' 2014

Mollet droit : 38 => 37 (-1 cm)
Mollet gauche : 38 => 37 (-1 cm)

Genoux droit :52 => 46 (-6 cm)
Genoux gauche : 52 => 45 (-7 cm)

Cuisse droite : 63 => 61 (-2 cm)
Cuisse gauche : 63 => 60 (-3 cm)

Hanches : 118 => 110 (-8 cm)

Bas ventre : 109 => 101 (-8 cm)
Haut ventre : 90 =>85 (-5 cm)

Poitrine : 98 => 96 (-2 cm)

Bras droit : 34 => 32 (-2 cm)
Bras gauche : 34 => 31 (-3 cm)

Petite-cerise
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Petite-cerise » 23 janv. 2014, 17:14

Coucou du jour!
Moi c'est mon repassage que je fais devant la TV :P ! lol!
C'est vrai que le vélo elliptique ça muscle tout, sans brutalité, donc c'est très bien ! Et tu peux en faire quand il fait pas beau dehors... :mrgreen:
Dis dinc, les cms en moins!! whaou, ça dégage sec! Continue comme ça!
Bisou :ami1:
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 23 janv. 2014, 17:23

Bienvenue parmi nous Mimi :)
Heureuse que le JBD de Nana t'ai donné la force de d'inscrire parmi nous. :)

On peut guérir de nos troubles alimentaires et de notre surpoids :love1:
Je suis aussi une adepte du vélo d'appart, j'en fais :mrgreen:
C'est vraiment super bien, le sport à la maison, tranquille, sans se faire mal!

Gros bisous :)

PS: Je suis une jeunette comme toi de 19 ans. :mrgreen:

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 23 janv. 2014, 21:32

Mes repas aujourd'hui :

Matin : 30g céréales 124 cal + lait demi-écrémé 46 cal + kiwi 50 cal = 220 cal

Midi : 250 ml soupe au potiron 80 cal + endive 12 cal + mini far aux prunaux 175 cal + capuccino 88 cal + 2 carrés de chocolat noir 59 cal = 412 cal

Goûter : 1 biscuit gerblé 98 cal + compote de pomme 75 cal = 173 cal

Soir : 21g pain complet (1 fine tranche) 49 cal + 1 tr de fromage de chèvre 98 cal + 50g salades mixtes 9 cal + gerblé 98 cal + 2 carrés chocolat noir 59 cal = 313 cal.

Journée à 1120 calories.
1,5 litre de Contrex : Ok

Ce matin je me suis levée un peu plus tard que d'habitude du coup il a fallu que je prenne moins en calories (car j'étais à 3h du repas de midi alors un peu peur... La prochaine fois je décalerais mes heures en restant à 4 heures d'interval pour éviter de me restreindre dans mes calories et tant pis si ça me fait manger à 20h le soir) enfin voilà, du coup ça m'a compliqué la tâche pour ce soir, j'ai essayé de monter à mes 1300 cal journalières mais je n'allais pas manger trop pour ce soir à cause d'un réveil tardif :roll:
Il me manque donc 180 calories aujourd'hui mais tant pis ça m'apprendra à rester au lit jusque 9h ! :lol:

Sinon ce matin je me suis regardée devant le miroir en sous vêtements à la lumière du jour et je me suis trouvée tellement affinée par rapport à avant, j'ai vu les résultats et ça fait vraiment plaisir ! Je trouve même que je me suis raffermie des fesses et du ventre et que ma peau est plus jolie (grâce aux légumes à ce qu'il paraît) :love5:

Cet après-midi mon chien Rocky pleurait donc j'ai téléphoné à une amie pour savoir si elle voulait se balader 1 heure avec moi. Donc j'ai été la chercher et j'ai fait 1 heure de marche en promenant mon petit Rockychou avec mon amie :love2:

Ce soir je pense prendre un bon bain bien chaud devant un film peut-être, ça va me faire du bien et ça va me relaxer puis un thé au citron avant de dodo ! :love5:
Voilà tout pour aujourd'hui, très bonne journée et j'espère que ça aura été le cas pour vous aussi :love1:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite-cerise a écrit :Coucou du jour!
Moi c'est mon repassage que je fais devant la TV :P ! lol!
C'est vrai que le vélo elliptique ça muscle tout, sans brutalité, donc c'est très bien ! Et tu peux en faire quand il fait pas beau dehors... :mrgreen:
Dis dinc, les cms en moins!! whaou, ça dégage sec! Continue comme ça!
Bisou :ami1:
Le repassage c'est fatiguant mine de rien, ça peut être compté comme du sport (au moins pour les bras lol) :lol:
Oui mais même quand il fait pas très beau dehors, je préfère faire du vélo elliptique car je peux occuper mon esprit plus facilement, je ne suis pas trop pour le jogging (faut dire que je n'ai pas de chaussures adaptées pour courir ^^)
Pour mes mensurations, c'est clair ça a bien descendu j'étais vraiment contente de voir ces résultats ! :love19:
Daenarys a écrit :Bienvenue parmi nous Mimi :)
Heureuse que le JBD de Nana t'ai donné la force de d'inscrire parmi nous. :)

On peut guérir de nos troubles alimentaires et de notre surpoids :love1:
Je suis aussi une adepte du vélo d'appart, j'en fais :mrgreen:
C'est vraiment super bien, le sport à la maison, tranquille, sans se faire mal!

Gros bisous :)

PS: Je suis une jeunette comme toi de 19 ans. :mrgreen:
Coucou Daenarys, merci pour la bienvenue :love1:
Hihi vive le journal de nana :love19: (même si je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres d'intéressant aussi) :mrgreen:
Oui je suis certaine qu'on peut guérir des TCA, je suis déjà sur la bonne voie, je n'en ai pas eu depuis + d'1 mois maintenant et ça fait tellement de bien :love4:
Le vélo d'appart j'en ai un aussi mais il n'est pas très accessible pour moi car il est situé dans la chambre de mes parents, c'est plutôt ma mère qui en fait mais oui c'est pratique ^^
Je passerais sur ton jdb demain :smile:
Gros bisous à toi et aux autres filles :love17:

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 24 janv. 2014, 14:54

Coucou Mimi !
Tu as l'air d'être super organisée quand tu notes. Tu notes absolument toutes les calories de tout, j'ai eu cette période à un moment et ça m'amusait beaucoup. :roll: Mais je me force à arrêter, car manger ce n'est pas compter, mais du coup je me suis amusée à compter depuis aujourd'hui... :mrgreen:

Pour quelle raison tu as choisi les 1300kcal? :)

D'ailleurs, tu mesures combien?

Car nous avons presque le même poids, enfin, tout comme toi je suis montée près des 90 (87kg au max, je crois). Et j'avais fait presque comme toi pour perdre vite xD Mais bon, c'était y'a... 4 ans tout ça. :roll:

Ah, tu as une maman sportive :mrgreen:
Le notre était dans le sous sol, personne n'en faisait... je l'ai accaparé. :cool: Maintenant il est dans ma chambre et je peux en faire quand je veux. :mrgreen:

Bisous:) :love1:
Modifié en dernier par Daenarys le 24 janv. 2014, 17:07, modifié 1 fois.

LibelluleSperanza
Incontournable
Incontournable

Message non lu par LibelluleSperanza » 24 janv. 2014, 16:53

Coucou Mimi !!

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir le courage de noter tout ça et de compter les calories, mais si ça t'aide à te sentir mieux c'est l'essentiel :grin:
Par contre tu t'es basé sur quoi ? pour savoir qu'il te fallait 1300 kcal par jour ? Si c'est pas indiscret ? :lol:
Ahah la magie du vélo elliptique, j'adhère totalement et à 100% !
Bisous :love8: :love1:
JDB

Avec Zermati depuis le 6/01/14

Répondre