Journal de bord de Mademoiselle XXL

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

Journal de bord de Mademoiselle XXL

Message non lu par MademoiselleXXL » 24 janv. 2014, 22:58

Hello!!

Nouvelle dans votre forum , je commence mon journal de bord. Bon je risque de vous saouler avec ma vie , mes problèmes , mes crises d'angoisse quotidienne et mon regime. J'écris beaucoup quand je suis lancée donc ci vous n'avez pas le courage de tout lire...c'est normal! :D Enfaîte je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour m'étaler , mais j'en ai besoin , c'est aussi une façon de m'aider dans mon régime que de parler de ma vie , mes envies ect.

Donc si vous avez le courage un résumé de ma vie avant mon "dé clique" ou "ma crise de courage" C'est ICI dans ma présentation oui je me suis un peu lâché. (En plus j’étais au boulot....houuuu pas biiiiennnn!!!) ;D

DEBUT DE MON REGIME:
Le 06/01/14 ===> 122.8 kg

PESEE DU JOUR :
Le 24/01/13 ===> 117.5 kg (soit - 5.3 kg)

PROGRAMME DE MA SEMAINE :
REPAS S3 (presque fini) :
Matin : 1 café, 1 creme allégé , un demi- sucre , un croissant.
Midi : 3 fois / semaine un substitue de repas , les autres repas : 200g de legumes , 100g de viande , 30g de fromage , un fruit
Soir : 200g de legumes , 100g de viande , 30g de fromage , un yogourt , un fruit (que je ne prend pas a chaque fois )
Avant chaque repas un Hépanéphrole (je sais plus trop comment ça s'écrit exactement)

SPORT:
Dimanche : Zumba 1h
Lundi : Danse sportive Wii
Mercredi ou Jeudi : Zumba 1h

REGIME en phase de commencement , au fur et a mesure les aliments se rajoute et il n'y a plus de substitut de repas. Le but étant a la fin d'avoir une alimentation variée , équilibrée et facile a vivre.

AUJOURD'HUI:
Marre de tout!!
- J'ai fais que courir (façon de parler hien je suis devant un pc tout la journée) au boulot aujourd'hui. En plus j'ai eu des mauvaise surprise en signant mon cdi (oui félicitation , mais non enfaite j'en avait déjà un mais suite a une petite magouille de mon employeur j’étais pas vraiment embauché par lui bref trop long a expliquer) du coup je perd 200 euro et mes vacances... (compliqué aussi a expliqué et je tiens a mon anonymat donc je ne peux pas rentré trop dans les détails )
-J'ai mes anglais qui ont débarqué depuis Mardi ( mes ragnagnas pour ce qui se demande c'est qui c'est anglais dont elle parle?! on sait jamais... :) ) du coup je suis en mode super chiante avec mon chéri car contrarié par mon boulot. Le pire c'est que je m'en rend compte , mais c'est plus fort que moi.
-Et j'ai mal a mes abdo et bras depuis 2 jours parce que j'ai essayé le "pliate" sport qui n'est pas du tout fait pour moi car pas assez dynamique (mais je vous en parlerait plus longuement dans un autre poste)
-J'ai perdu mon temps dans la parapharmacie , car la vendeuse hier ma vendu une crème raffermissement , mais pour les femmes ménopausée (rappel j'ai 25 ans) du coup j'ai du y retourné pour me faire remboursé . Résultat : demain j'irai dans une vrai pharmacie

Bref tout ça pour dire que je suis rentré chez moi avec une énorme envie de vidé tout mon frigo et toute nourriture pas périmé! Heureusement que mon croustifondant (mon cheri) était là et ma gentillement fait a manger régime pour ce soir car du coup j'ai mangé mon repas et j'ai eu le temps de me calmer et de me défoulé avec des mots sur mon petit carnet (journal intime si vous voulez).
CRISE PASSEE SANS ENCOMBRE! OUF!!!! Bon sur cette petite victoire je vais finir mon recit du jour.

KISS XOXOXOXO

MAd'
Modifié en dernier par MademoiselleXXL le 24 janv. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Journal de bord de Mademoiselle XXL

Message non lu par hematite » 24 janv. 2014, 23:04

Coucou Mlle!
C'est tout à fait l'endroit pour s'épancher sur toi et sur autre chose, je te rassure! Je te souhaite la bienvenue ici! On est une joyeuse bande qui se bat pour nos objectifs et tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!!!
A bientôt et bon courage!!!!
:love7:
Image

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 24 janv. 2014, 23:45

Merci Hematite! J'etais justement sur ton JDB qui a attisé ma curiosité ;) J'ai tendance a beaucoup écrire tout ce que j'arrive pas a dire a voix haute... Malheureusement! Car je me fais souvent avoir rien qu'au boulot ou je dis oui a tout et du coup je suis surchargé de boulot... enfin bref c'est un autre combat (j'en ai plein :D de quoi m'occupé pour longtemps :) )
En tout cas merci de tes encouragements!!

Kiss!
Mad
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

edwina
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : une signature

Message non lu par edwina » 25 janv. 2014, 11:49

Quel parcours. Tu as déjà bien vécu. Ne regarde plus en arriere et fonce vers un bel avenir avec ton homme.
Je vois que tu as un programme bien défini félicitation.
Bonne journée
Image
Image
Poids le plus haut atteint 104,6 le 16 /11/2014
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif repasser sous la barre des 100kg réussi le.................

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 25 janv. 2014, 12:11

Oui la roue tourne! Maintenant j'ai tout ce qui faut pour être heureuse ( bon je suis une angoissé profonde , je tiens ça de ma mère :) ) Il me manque plus que la confiance en moi et prendre le contrôle sur mon poids pour être complètement moi!!
Bon direction la pharmacie pour une crème raffermissante pour ne pas avoir la peau qui pend (J'ai surtout peur pour mes bras et mes sein >.< )
Oui j'aime avoir un programme définie cadré , peut-être mon coté Alsacienne ou mon boulot qui déteint sur ma vie :) mais pour moi ça me permet de me rassuré et de ne pas dépassé certaine limite. Je ne dis pas que je ne fais pas d'écart comme un bout de chocolat ou des féculents souvent le dimanche quand je vais voir mes parents. (Mais bon je cours généralement avant le repas et j'ai zumba a 17h donc ça va :) )
Bonne journée a toi aussi Edwina!
Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 25 janv. 2014, 12:35

Coucou Mlle XXL, un jour on t’appellera Mlle XL d'ailleurs...
Moi aussi je viens d'Alsace mais j'ai été exilée en région parisienne pour le boulot. Enfin, je suis lorraine d'origine italienne et j'ai fait mes études à Strasbourg alors ton tempérament me parle!!! J'espère que tu vas trouver ta crème. Et ne t'inquiète pas moi aussi je suis une angoissée profonde, mais ici il y a pleins de gens sympas pour nous rassurer et surtout extrêmement bienveillants! Ca change de notre monde de brutes!!! Je te souhaite une bonne journée. J'ai une amie qui vient ce week-end, donc je vais me mettre au ménage mais j'aimerais bien lire un truc avant avec mon café. Allez bon courage!!!
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 25 janv. 2014, 14:01

Coucou et bienvenue à toi sur le forum :)
J'espère que tu trouveras le soutient dont tu as besoin ! :love1:

Quelle belle avancée déjà... tu sembles bien motivée, et oui, la confiance en soi est la clef de tout! :love1:

A bientôt!

sista
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par sista » 25 janv. 2014, 23:40

Je me joint a mes camarades pour te souhaiter la bienvenue !
Mon journal

Image

1ère phase hyperprotéinée : 115kg -> 102kg
2ème phase en cours !

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 26 janv. 2014, 00:49

Merci à toute!!!!
Bon Aujourd'hui j'ai un peu abusé sur les extra :oops: mais bon j'en avais besoin puis demain je suis en journée sport :) je vais rattrapé mes écarts comme ça!
Sinon rien de spécial a dire, j'aime être en week-end ,et ce week-end c'est tranquillou , pas de pote invité ni invitation...tant mieux pour mon régime :D

Demain midi je suis chez mes parents ça va être dure de suivre mon regime a midi mais je vais faire du mieux que je peux avec ce qu'il y aura sur la table.

AH OUI! j'ai essayé un pantalon aujourd'hui , ben la taille que je prenais d'hab était un peu large et la plus petite fermait mais je trouvais que le jean moulait trop du coup j'ai rien pris . Mais en même temps je me dis que si je perds du poids, ben vaut mieux que j’arrête les folies acheteuse de fringue (et du reste aussi d’ailleurs!!)
Bref dodo dans pas trop longtemps après un petit passage sur vos jdb.

KISS XOXOXOXO!!!

Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par doty » 26 janv. 2014, 11:05

coucou
premier passage sur ton journal de bords ...
je te souhaite la bienvenu !

moi aussi je suis alsacienne , ( un point commun !)
on à presque le même age ! :mrgreen:
on a commencer avec presque le meme poids ( bon j'etais montée jusqu'a 133 kg mais quand j'ai commencer mon reequilibrage j'avais le meme poids que toi au debut ) et aujourd'hui on à presque le meme poids ! et on à le même objectif .... ( roooo que de coincidence :loool: )
Midi : 3 fois / semaine un substitue de repas , les autres repas : 200g de legumes , 100g de viande , 30g de fromage , un fruit
tu mange quoi comme substitut de repas ??
une crème raffermissante pour ne pas avoir la peau qui pend (J'ai surtout peur pour mes bras et mes sein >.< )
pour la créme rafermisante si tu ne veux pas te ruiner ( car c'est quand meme pas donner je trouve !) tu peu te tartiner avec une simple créme hydratante , j'ai lu dans un magasine que c'etait tout aussi efficace car ce qui te rafermi c'est l'action du massage .

bon dimanche :love17:

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 26 janv. 2014, 11:44

Salut Mlle XL,j' ai lu ta présentaton et tes 1ers messages ,moi qui déteste les longueurs...ça va...tu ne m' a pas fait c---r :lol:
Donc...vu que tu es heureuse à présent...tout devrait bien marcher ,on va t' aider et s' aider :grin:
Bon dimanche Miss :love8:

macamil
Incontournable
Incontournable

Message non lu par macamil » 26 janv. 2014, 20:47

Salut Melle ;)

Je vois que tu as commencé en janvier avec un poids un peu similaire au mieux, donc je pense que je vais te suivre de près :) Moi je commence demain, et j'ai tendance à aussi BEAUCOUP raconter ma vie , mais ça fait tellement de bien ! Alors je vote pour les papoteuses ;)

Je voulais te demander quel est ton objectif de poids. Car tu dis que tu fais un régime avec substitut de repas mais pas suivie par un médecin et pour une grande perte de poids (20/30 kilos ou plus) ce n'est peut être pas l'idéal. Mais si c'est une méthode qui te correspond, j'ai envie de dire : pourquoi pas ? :)
Pour ma part, j'aimerais perdre 50kg en un peu moins de 2 ans..... ça parait énorme tout ça... mais on peut le faire non ?

Bises et bonne fin de week end
Mon JDB : journal-bord/macamil-doit-perdre-kilos-t19318.html

Poids de départ (27/01/14) : 123,1
Dernière pesée (13/10/14) : 104,2

-10kg atteint le 11/04/14
Objectif à 6 mois : au moins -15kg -> OK
Objectif Noel 2014 : passer à 2 chiffres
Objectif à 1 an : entre -25 et -30kg
Objectif MARIAGE en septembre 2015 : 80kg environ
Objectif à 2 ans : 73kg

Image

LibelluleSperanza
Incontournable
Incontournable

Message non lu par LibelluleSperanza » 26 janv. 2014, 21:25

Avec du retard je te souhaite bienvenue !!
Tu as déjà une belle perte! Félicitation !
Au plaisir de suivre tes aventures (et ton racontage de vie ! j'adore ça !)
Bisous :love8:
JDB

Avec Zermati depuis le 6/01/14

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 26 janv. 2014, 23:55

Hello tout le monde!!! :)

Alors déjà je vais vous répondre :
-Hematite:
J'ai trouver ma crème.. et mon portefeuille n'a pas aimé :) Ah moi aussi j'ai fais un petit bout de mes études a Strasbourg , mais je suis repartie dans le sud de l'Alsace (oui oui y'a un sud :D :) ) Paris moi ça me fait un peu peur j'ai ma sœur qui vie là bas et j'y vais de temps en temps , mais perso c'est trop pour moi! Trop grand , trop de monde , trop cher aussi! Et puis je trouve que le physique est vraiment au centre de tout là bas , enfin c'est peut-être que des fausses impressions mais c'est pas mon truc . Et vivement que je sois Mlle XL !! :D ;)

-Doty :
Aha toi tu sais a quel point c'est dur de ne pas céder a la grosse bouffe grasse mais trop bonne Alsacienne (flam' , rostie...) :)
C'est vrai qu'on a beaucoup de point commun , si ça se trouve on se connait peut-être :D ;)
tu mange quoi comme substitut de repas ??
Je voulais prendre ceux que j'avais quand j’étais suivit par un médecin , mais pas trouvé. Du coup j'ai essayé plusieurs truc , perso j'utilise les Gerlinas : les Barres au chocolat (Faut en prendre 2 pour 1 repas) J'ai essayé un autre marque de grand magasin , des petits pack a boire gout vanille, berk berk berk horrible j'ai pas pu finir tellement c’était écœurant et j'ai eu faim super tot et en plus j'avais des selles extrêmement bizarre après (désolé pour les détailles mais c'est pour être précises ;D ) Du coup je déconseille les marque de magasin!!
pour la créme rafermisante si tu ne veux pas te ruiner ( car c'est quand meme pas donner je trouve !) tu peu te tartiner avec une simple créme hydratante , j'ai lu dans un magasine que c'etait tout aussi efficace car ce qui te rafermi c'est l'action du massage .
Arh Trop tard je viens de dépenser 45 euro a la pharmacie pour une crème a base d'algue :D oui je suis taré mais bon je vais essayé quelque temps et si je vois que ça a pas un effet de fou je passerai à une crème hydratante normal. Par contre elle sent super bon , heureusement vue le prix :)

-kalouka49: Contente de ne pas t'avoir fait c---r :D ;) Bonne semaine!!

-macamil:
Je voulais te demander quel est ton objectif de poids. Car tu dis que tu fais un régime avec substitut de repas mais pas suivie par un médecin et pour une grande perte de poids (20/30 kilos ou plus) ce n'est peut être pas l'idéal. Mais si c'est une méthode qui te correspond, j'ai envie de dire : pourquoi pas ? :)
Mon objectif pour le moment est 100kg , et plus si affinité :D , enfaite j'aimerai rentrer dans du 48 pour pouvoir acheter plus d'habit :D ;)
Je ne suis pas suivit , mais je l'ai été sur le même régime que je suis actuellement. Les subsituts sont juste en phase d'attaque et que pour 1 repas. La je vais entamé ma 3 ème semaine sur ce régime et j'ai que 3 fois par semaine un subsitut , ensuite j'en aurai plus du tout . Progressivement j'ajoute des aliments dans mon alimentation : Féculent , crudité , huile, ect ect du coup a la fin je mangerai normalement et de tout. J'ai pas le choix le medecin qui me suivait avant n'exerce plus dans ma région du coup je le fais toute seule.
Pour ma part, j'aimerais perdre 50kg en un peu moins de 2 ans..... ça parait énorme tout ça... mais on peut le faire non ?

Je trouve ça beaucoup , mais si tu y arrives bravo!! je pense que c'est faisable si tu fais beaucoup de sport et que tu suis ton alimentation, en tout cas bon courage!! :) ;)

-LibelluleSperanza : Merci!! Tu seras servie au niveau racontage de vie je pense :D bon ce week-end j'ai aps eu trop le temps, mais je vais bien me rattraper pendant la semaine je pense.

VOILA VOILA!
Maintenant place au racontage de vie :D ;D

Ce matin , aucune motivation pour aller courir/marcher , du coup j'ai juste un tout petit peu marcher avec ma mère jusqu'a chez une de ses amies. Très mauvaise idée!! j'ai du subir pendant 10000 h le blablatage et papati et papapta rolalaalla j'en pouvais plus :D Retour chez mes parents midi sonne! (enfin plutot 13h) On mange , je pèse et essaye de pas trop craquer sur les patate qui me font de l’œil dans leur plat, bref j'ai mini-craqué juste un quart de patate a atterrie dans mon estomac. Puis après avoir refusé de la tarte au pomme et autres propositions , je suis rentré chez moi. 17h une amie me cherche pour notre séance quotidienne de Zumba dans la salle de sport. 1h de Zumba intense!! J'ai même mieux tenu que d'autre filles plus mince, bref trop fière de moi!!! (I AM THE QUEEN OF THE ZUMBA! :D).
Sinon j'ai galéré pour tout manger ce soir car je venais de boire 1 L de flotte en faisant de la Zumba. Mon cheri m'avait préparé du poireau et de la dinde au petits oignons, pendant que j’étais sous la douche MIAM !

Petit résumé du jour fini maintenant direction dodo (je sais que j’étais plutôt concise ce soir mais je suis crevé et mon lit m'appel :D ;) )

INFO IMPORTANTE: Je passe mon permis jeudi (pour la deuxième fois), je suis trop stressé!!!! arg arg!! Croisez les doigts pour moi!! :D

KISS!! OXOXOXOX
Mad'

Ps: pfff le week-end était trop trop court!!! Je veux pas aller bosser demain!! :( Aufaite désolé pour les fautes d'ortho , vraiment pas motivé a me relire. Thanks! :)
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

macamil
Incontournable
Incontournable

Message non lu par macamil » 27 janv. 2014, 00:07

Super sympa le chéri dis donc :)

Tu m'as vraiment l'air de maitriser ton régime et ton objectif, c'est top !
Pour les vêtements, une fois que tu auras atteint la taille 48, (ou même avant), je te conseille de faire un tour sur le site asos Curves, ils ont des supers habits qui vont super bien aux "vraies" rondes (pas juste des nanas qui font un 44 et qui se plaignent quoi :wink: ). C'est super féminin, ou décontracté selon les envies, et pas si cher.

Bises et bonne soirée

Image

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par doty » 27 janv. 2014, 01:24

J ai goûter les substitut gerlinea façon boisson chocolaté je prenais sa au petit dej avec un yaourt et un fruit c étais pas trop mauvais !

lylie51
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par lylie51 » 27 janv. 2014, 08:24

Bonjour Mad'XXL

Bienvenue sur le forum!! Je suis aussi en Alsace (bas-rhin) :grin: Je te souhaite plein de courage vers cette quête qui nous amène toutes ici. Un long combat pendant toute notre vie :twisted:

A bientôt pour les nouvelles!

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 27 janv. 2014, 12:13

- Macamil :
Super sympa le chéri dis donc :)
Oui sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu! Il m'a aimé quand je faisais 70-75 kg , et maintenant que j'en fais beaucoup beaucoup plus il m'aime toujours autan. (bon il y a eu des hauts et des bas en 7 ans , même des très bas , mais cela n'a fait que renforcer notre couple) Il est toujours la pour moi , dans toute mes galères , me rasssure pendant mes crises d'angoise et me soutient quoi que je fasse. J'ai vraiment de la chance de l'avoir et je souhaite a toute les femmes de trouver un homme aussi bien :) (bon je tiens a dire que ça fait un peu l'homme parfait , mais vous inquiétez pas il a plein de défaut très enervant aussi :) ;) )
je te conseille de faire un tour sur le site asos Curves
Ah! je connais et j'adoooooore!! Un peu cher dès fois comme même mais ça vaut le coup! J'ai plein de short en jean boyfriends, une robe orange, des maillot de bains , des jeans, des hauts ect ect de chez eux . D'ailleurs cette année je suis un peu deçu des soldes , j'ai pas trouvé enormement de chose. Ce que je fais aussi pour avoir des fringues cool , c'est que je pioche au rayon maternité des magasins , d'ailleur j'ai une robe bleu magnifique, que j'adore trop , qui viens du rayon maternité de Kiabi et que j'ai mise tout l'été dernier ! ;) :)

-Doty: les liquides (crème) Gerlina , j'ai pas essayé , moi j'ai essayé un marque de magasin (pour ne pas la cité Auchan) qui font des crèmes en brique , j'ai pris goût Vanille et j'ai pas du tout adhéré et je me suis même pas senti bien. Après sur les autres personnes peut-être que ça convient , j'en sais rien mais je réessayerai plus :) . Moi perso je prefère les barres , ça me donne l'impression de manger quelque chose de consistant. (Macher y'a que ça de vrai dans la vie :D ;) ) Après a l'époque j'avais essayé toute sorte de substitut (de la marque de pharmacie que je ne me souviens pas et que je trouve plus) y'avait des omlettes , des soupes, des crèmes et ce qui m'allait chez eux c'etait aussi des barres :D Par contre moi j'en prend que le midi , je ne fais pas mon petit dej avec car c'etait pas dans mon regime.

-lylie51: Merci!! Wouaw je vois qu'il y a plein d'Alsacienne sur le forum! C'est fou! Oui on va y arrivé et ça même si on galère!! :D ;) bon courage à toi aussi!! <3

===============

Bon enfaite je me suis connecté (encore une fois au boulot) car ça va pas du tout. J'ai appris hier soir juste avant d'aller me coucher que une personne très important pour moi que je considère comme mon 2eme papa est décédé. Je m'en veux trop car ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vue et que j'aurai pu aller le voir (il habite dans un pays étranger) C'etait vraiment un homme bien qui s'occupait de ma soeur et moi avec amour quand on était petite et que mon père n'était pas la .
Je suis triste et en colère contre moi. Et je suis peut être égoisite mais j'avais toujours imaginé qu'a mon mariage je le ferai venir et c'est ce qui m'attriste le plus car le jour où je me marirais il ne sera pas là. Je revois les fois ou il vennait nous chercher a l'aéroport et qu'on lui sautait dans les bras. J'espère qu'il savait que je l'aimais de tout mon coeur!! :'(

Du coup je n'avais vraiment pas le moral ce matin , j'en ai même oublié de me peser , c'est telement pas important face a ça! Mon coeur pèse moins lourd , un bout c'est brisé quand cet homme nous a quitté. Dans ses moments là j'amerai bien croire a un paradis ! Je suis telement triste et je m'en veux telement!!! Vous qui lisez ça , n'attendez pas de perdre les personnes aimés , pour leurs dire que vous les aimez et qu'ils comptent pour vous!! Dites leur tant qu'il est encore temps...

Bon je dois penser a autre chose... je dois faire bonne figure au boulot...

Mad' :(
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

macamil
Incontournable
Incontournable

Message non lu par macamil » 27 janv. 2014, 12:21

Oh je suis désolée pour toi :(
Tu ne pouvais pas prendre une journée ou une demi journée tranquille chez toi pour te reposer et "encaisser" ?

Surtout courage, entoure toi de ceux que tu aimes et qui partagent cette peine, c'est super important.

Malgré tout ça : bonne journée et sois forte

Image

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par PepsWN » 27 janv. 2014, 13:09

Mes plus sincères condoléances ! Je suis passé par là en fin d'année dernière, bordel de merde que ça fait mal. Et ne commet pas l'erreur de croire qu'on s'en sort easy, moi je croyais que je saurais gérer ben non, c'est dur, faut du temps, mais on s'en remet, la vie continue, et nul doute qu'il ne souhaiterait que ton bonheur cet homme !

Courage, 1e passage pour moi sur ton jdb, j'espère pouvoir y lire des informations plus heureuses et très vite

Au plaisir
Image

Répondre