Jdb de lutine 57

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Lutine 57
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : GOOGLE

Jdb de lutine 57

Message non lu par Lutine 57 » 03 juin 2014, 19:32

Vous êtes aussi dans le même cas que moi ? c-a-d : dès que cela ne va pas, au moindre coup de mou hop hop : je me réfugie dans la nourriture et souvent (pou ne pas dire TOUJOURS) dans une alimentation plus que déséquilibrée ??
Aujourd'hui, j'ai décider de ne plus écouter et de ne plus avoir ses mauvais réflexes, alors après avoir manger n'importe quoi, je me suis préparée une belle assiette colorée d' haricots croquants (pas trop cuits ni cru), une poêlé de champignons de paris, un peu d'épices, une tranche de blanc de dinde, un demi-verre de Perrier framboise et une pomme.
Les bonnes habitudes ce n'est ni demain, ni lundi, ni après telle ou telle excuse c'est maintenant.
J'ai surtout mangé sur ma petite terrasse improvisée (j'ai ouvert en grand la fenêtre de la cuisine) me suis fait une jolie table colorée. Parce que toute seule ce n'est pas évident de manger sainement. Loin de la télévision, cela fait du bien aussi.

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Jdb de lutine 57

Message non lu par Teojasmin » 03 juin 2014, 20:49

Bienvenue parmi nous !
Comme toi, je me réfugie dans la nourriture des que je suis contrariée et comme toi j'ai décidé de ne plus le laisser aller . Bonne route parmi nous :love8:
]Image

grouikgrouik
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par grouikgrouik » 03 juin 2014, 21:00

Lutine 57 a écrit : Parce que toute seule ce n'est pas évident de manger sainement
:hello6:

Je pense au contraire qu'être seul est un atout. Je m'explique. Lorsque tu partages un repas avec une ou pls personnes, c'est plus convivial, c'est certain. Par contre, les autres ne suivront certainement pas le même régime que toi. Du coup, assumer un régime n'en serait que plus difficile, voir impossible.
Seule, tu peux gérer beaucoup mieux ton alimentation, à partir du moment où tes périodes de déprimes sont oubliées. :wink:

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 03 juin 2014, 23:03

Hello Lutine :)
Courage pour ces nouvelles habitudes alimentaires.

Mais n'oublie de "pourquoi je replonge tout le temps"? Tu es suivie? Tu as lu des livres? Si non, Zermati te pourrait te faire du bien... écouter ta faim & ton corps.

Je te suivrai,
plein de courage :)

cktrine91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par cktrine91 » 04 juin 2014, 16:46

:hello1:

Bienvenue,
Ha lala, su tu savais combien nous sommes à prendre la nourriture comme refuge, et cela ne sert à rien ! nous somme aussi toutes d'accord là dessus, sauf à prendre des pts kilos qui sont très gros quand il s'agit de les reperdre !

Courage, ici tu devrais trouver des copines et des copains de voyage vers une meilleure alimentation.

A+

Ely59
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Ely59 » 08 juin 2014, 19:25

Courage ! Au moins quand tu manges toute seule t'es pas tentée par l'assiette hyper bonne mais hyper grasse de ton copain ! :lol:
Je vais essayer de te suivre, bisous !
Image

Renaissance
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Renaissance » 09 juin 2014, 05:49

un petit message de bienvenue. Je vais te suivre dans tes progrès car ce forum est magique et il te permettra de progresser. :)
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

Myette Myette
Amateur
Amateur

Message non lu par Myette Myette » 09 juin 2014, 09:56

Bienvenue Lutine ! je me joins à toi dans ce combat de ne pas se réfugier dans la nourriture à chaque fois que quelque chose ne va pas bien..
Ensemble on va y arriver !
A bientôt
Image

Objectif 1: dégommer le 8.....
Objectif 2 : passer sous la barre des 75 d'ici fin juillet
Objectif 3 : passer sous la barre des 70 d'ici fin octobre
Objectif 4 : arriver à 65 Kilos avant Noel

Répondre