JDB Claire - Sport + WW

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

jong99
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: Tous les mêmes

Message non lu par jong99 » 11 sept. 2014, 11:34

Alors, régime amaigrissant pour perdre du poids, c'est trop difficile pour moi. Je ne peux pas supporter la faim. coque galaxy note 4 etui samsung galaxy note 4
Modifié en dernier par jong99 le 16 sept. 2014, 11:54, modifié 1 fois.

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 11 sept. 2014, 20:58

Ca va un peu mieux : ce soir j'ai eu mal au ventre mais bon.
Journées de boulot qui passent vite .. Demain, pesée officielle, j'espère que ça va aller (je le pense) et week end demain soir. Je finis par 1h30 de gym, je vais être claquée. Mais samedi repos et le soir : repas chez une amie.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

ALAMANA
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par ALAMANA » 11 sept. 2014, 22:18

Coucou...si je peux me permettre...la célèbre boisson à base de cola à température ambiante et dégazéfiée, c'est plutôt efficace, ensuite tu bois une bouteille de st yorre tout au long de ta journée (il y a beaucoup de bicarbonate, pour les estomacs capricieux, c'est le top)... et tu verras que ça ira nickel ;-)
Bonne soirée de la part d'une sensible du bidou lol

nini73
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par nini73 » 12 sept. 2014, 03:15

Coucou Claire
j'espère que ça va mieux pour moi ..
Bisous ma jolie :love8:
Image
[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]

1er objectif : 73kgs atteint le 18 juin 2020
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs

amy4379
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par amy4379 » 12 sept. 2014, 08:36

Claire58 a écrit :Ca va un peu mieux : ce soir j'ai eu mal au ventre mais bon.
Journées de boulot qui passent vite .. Demain, pesée officielle, j'espère que ça va aller (je le pense) et week end demain soir. Je finis par 1h30 de gym, je vais être claquée. Mais samedi repos et le soir : repas chez une amie.
Tant mieux si ça va un peu mieux!!!! On espere aussi que ta balance va t'annoncer une bonne nouvelle!!!
Finir avec une 1h30 de gym?! J'avou que tu auras bien mérité du repos!!! :smile:
22/10/13 : 96.5kg (début du régime!)
11/02/14 : 82.5kg (régime en suspends)
18/08/14 : 82.5kg (reprise du régime)
01/09/14 : 77.7kg
01/10/14 :

OBJECTIF 1 : 60kg
OBJECTIF 2 : 50kg

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 12 sept. 2014, 14:28

Salut ma Claire :smile:
Claire58 a écrit :Je vais super bien. Ma vie me va très bien Je pétille chaque jour
Trop cool,j' essaierai de passer plus régulièrement ;)

Big Bizzzzz :love5:

Prunille
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Prunille » 15 sept. 2014, 16:22

Coucou Claire :love1:

Je passe te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros bisou :love4:

PS: au fait j'ai lu qu'il y a de l'amour dans l'air :love5: cette rentrée commence sous les meilleurs auspices pour toi :wink:
Image

Objectif N°1: 100 kilos
Objectif N°2: 85 kilos (poids maintenu le plus longtemps)
Objectif N°3: 75 kilos (objectif final du rééquilibrage alimentaire)
Objectif N°4: 70 kilos (poids d'équilibre à atteindre pendant la phase de stabilisation)

Mon grand challenge 2014
Ma trombine :)

PepsWN
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par PepsWN » 16 sept. 2014, 14:44

Salut ma jolie ! Quoi de neuf par ici ?
des bisous
Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Claire58 » 17 sept. 2014, 13:34

Bonjour à tous.
Je délaisse mon journal depuis quelque temps et surtout depuis la rentrée .. Beaucoup de boulot, donc les venues sur internet sont rapides :sad:
Niveau poids, bon, je me maintiens (voir la pesée de Samedi) mais cette semaine, ca a été du n'importe quoi : invitée samedi soir et dimanche midi (gâteaux apéro, desserts ect), puis hier (kebab-frites, croissants, etc..) et aujourd'hui (goûter de 10h avec les collègues :arrow: pleins de bons gâteaux) Bien évidemment, je ne sais pas me raisonner alors voilà .. Cela dit, je ne culpabilise pas trop !!! On verra vendrediou samedi matin sur la balance !!! JE pense que ca ne va pas être la même :cry:

Question boulot : beaucoup de travail : 10h par jour au collège + 1h de trajet : bien fatiguée le soir mais du mal à me coucher tôt :-| Mais j'aime ce que je fais, je me sens bien et puis les journées défilent !! :mrgreen:

Niveau chéri : Semaine compliquée + week end + debut de semaine :cry:
Il a eu une course de moto ce week end donc on ne s'est pas vu. Cette semaine : parti au Mans :cry: Cela a fait 1 semaine hier que je ne l'ai pas vu .. C'est très compliqué pour moi :pleure1: Il me manque beaucoup .. Il m'appelle le soir mais bon, sa présence n'est pas là .. :-| :sad:

Mais à part ça, j'ai moral et je me sens bien :smile:
ALAMANA a écrit :Coucou...si je peux me permettre...la célèbre boisson à base de cola à température ambiante et dégazéfiée, c'est plutôt efficace, ensuite tu bois une bouteille de st yorre tout au long de ta journée (il y a beaucoup de bicarbonate, pour les estomacs capricieux, c'est le top)... et tu verras que ça ira nickel ;-)
Bonne soirée de la part d'une sensible du bidou lol
Merci pour ton petit conseil.. Les maux de ventre ont stoppé .. OUF !
nini73 a écrit :Coucou Claire
j'espère que ça va mieux pour moi ..
Bisous ma jolie :love8:
Oui, ca y est c'est passé ..
amy4379 a écrit :
Claire58 a écrit :Ca va un peu mieux : ce soir j'ai eu mal au ventre mais bon.
Tant mieux si ça va un peu mieux!!!! On espere aussi que ta balance va t'annoncer une bonne nouvelle!!!
Finir avec une 1h30 de gym?! J'avou que tu auras bien mérité du repos!!! :smile:
Le vendredi, oui j'ai gym de 19h30 à 21h mais maintenant on fait une activité jusqu'à 21h30 donc bien crevée à la fin .. Pas toujours évident et motivée pour y aller car vraiment fatiguée le vendredi soir :sad: mais je me force parce que c'est ça la vie et que je rigole bien :mrgreen:
kalouka49 a écrit :Salut ma Claire :smile:
Claire58 a écrit :Je vais super bien. Ma vie me va très bien Je pétille chaque jour
Trop cool,j' essaierai de passer plus régulièrement ;)

Big Bizzzzz :love5:
Coucou ma Kalou, merci pour ton petit mot, comment te portes tu ?
Prunille a écrit :Coucou Claire :love1:

Je passe te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros bisou :love4:

PS: au fait j'ai lu qu'il y a de l'amour dans l'air :love5: cette rentrée commence sous les meilleurs auspices pour toi :wink:
Merci, je vois que tu es de retour, je suis passée sur ton JDB mais pas laisser de mot me semble.
Ma Meilleure amie m'avait dit : C'est notre année .. Bon j'ai loupé le CRPE mais je crois quand même que c'est NOTRE année :love5:
PepsWN a écrit :Salut ma jolie ! Quoi de neuf par ici ?
des bisous
Merci pour ce petit message :love8:
Tout va bien. Je prends quelque minute avant de manger, aller bosser (sur des séances) et profiter de mon mecredi après midi.
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours

Ciboulette
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : Par une amie

Message non lu par Ciboulette » 17 sept. 2014, 17:33

Coucou Claire ,

Je ne retrouvais pas ton journal, et en fait c'est un vieux journal que j'avais sur ma liste, enfin bon, me voilà.
Merci pour tes messages chez moi, d'abord :love4:
J'ai vu tes photos et je te trouve très sexy, avec ta silhouette en ouite (comme dirait Christina), tu fais plaisir à voir et à lire avec ta bonne humeur, c'est super.
Pour les problèmes de ventre, je te donnerais le même conseil que Dae alias tofu soyeux : le charbon activé, un remède très efficace et pas cher le gaviscon effectivement c'est plutôt pour l'acidité gastrique.
Bon courage pour le boulot et le sport, et aussi pour supporter l'absence de ton chéri :love8:
Pour mon journal, c'est ici : journal-bord/journal-ciboulette-t19479.html

Image

2014 : 15 kgs perdus, 2016 : 7 repris et nouvelle tentative de stabilisation

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Claire58 » 17 sept. 2014, 17:53

Ciboulette a écrit :Coucou Claire ,

Je ne retrouvais pas ton journal, et en fait c'est un vieux journal que j'avais sur ma liste, enfin bon, me voilà.
Merci pour tes messages chez moi, d'abord :love4:
J'ai vu tes photos et je te trouve très sexy, avec ta silhouette en ouite (comme dirait Christina), tu fais plaisir à voir et à lire avec ta bonne humeur, c'est super.
Pour les problèmes de ventre, je te donnerais le même conseil que Dae alias tofu soyeux : le charbon activé, un remède très efficace et pas cher le gaviscon effectivement c'est plutôt pour l'acidité gastrique.
Bon courage pour le boulot et le sport, et aussi pour supporter l'absence de ton chéri :love8:
Hey Ciboulette. Tu m'avais perdue alors :wink:
De rien, c'est toujours avec plaisir que je commente vos JDB :love8:
Merci pour tes compliments, ca fait du bien :love14:
Et aussi pour ton soutien .

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 17 sept. 2014, 19:30

Coucou la miss !!!
Bon courage pour le boulot :wink:
Et pour le chéri :wink: !! C'est pas facile de se quitter, que ça fasse peu de temps ou longtemps, je trouve que c'est toujours dur :wink:
Je te souhaite une bonne fin de semaine :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 17 sept. 2014, 22:35

Oh ma ptite Claire.. Je comprends l'absence, comme je vis à distance de mon chéri (Lille-Paris) on se voit pas souvent... c'est difficile à vivre je le conçois, surtout au début d'une relation, c'est très frustrant :(
Nous ça va faire plus de 2 ans.. c'est pas facile mais bon :(- on s'habitue à tout.. je me concentre sur mes études, ça me fait oublier. :)

Passe une très belle soirée ! :love10:

amy4379
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par amy4379 » 18 sept. 2014, 11:00

Un petit coucou!!! J'espere que tu vas bien!!!! En effet c'est assez rythmé comme planning!!! Tu as bien du courage parce que j'avou que moi sans mon chéri c'est la déprime au bout de +de 8h d'absence!!! Bon courage en tout cas!!! J'espere que ta balance va etre sympa:!!!! Hate d'avoir de tes nouvelles!!! Plein de bizouilles
22/10/13 : 96.5kg (début du régime!)
11/02/14 : 82.5kg (régime en suspends)
18/08/14 : 82.5kg (reprise du régime)
01/09/14 : 77.7kg
01/10/14 :

OBJECTIF 1 : 60kg
OBJECTIF 2 : 50kg

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 18 sept. 2014, 11:48

slt comme tu le vois je passe sur ton jdb, alors quoi de 9? tu en es ou dans la perte de poids? c'est quoi ton boulot.??
j'ai lu que tu faisais gym tu fais quoi comme exercices???
courage pour tout le boulot et le régime
par contre désolée mais je pourrais pas trop passer sur ton jdb déja que le mien je le délaisse pas mal
Image

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 18 sept. 2014, 13:52

Koukou ma Jolie :love5:
Claire58 a écrit : Cette semaine : parti au Mans Cela a fait 1 semaine hier que je ne l'ai pas vu .. C'est très compliqué pour moi Il me manque beaucoup .. Il m'appelle le soir mais bon, sa présence n'est pas là ..
Oui,je me doute que tu devais ètre ...bien triste :mrgreen: :mrgreen:
Je suppose que les retrouvailles ont du ètre supers !!! Big Biz :love4:

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 19 sept. 2014, 08:12

Coucou Claire !

Rohhh c'est trop mignon les débuts de relations ! Au bout d'un moment on pleure pour qu'il s'en aille ne serait-ce que quelques jours pour pouvoir se retrouver avec soi-même lol ! Bon je ne minimise pas, les sanglots sur le quai de la gars, dans les aéroports ça me connait plutôt pas mal et l'affreuse douleur dans le ventre, le manque quoi ! Bon tant que ça ne te pousse pas à dévaliser le frigo c'est de la douleur seine, c'est le début de l'amour. Je te fais plein de bisous
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Claire58 » 19 sept. 2014, 18:57

Bonjour
Me voila en week end et bien contente. Du mal à me coucher le soir et la matin, compliqué de me lever :sad: et vu que chéri est loin, réveillée presque toutes les heures .. :3d31
Week end chargé : ce soir pas de gym car la prof est à une AG.
Demain direction à 3h aller-retour voir le bébé de ma meilleure amie
Dimanche direction chez ma soeur à 5h aller-retour pour l'anniversaire de mon crapaud Théo.

Week end qui va m'occuper l'esprit mais pas me reposer. Ca, ce n'est pas grave ^^

Pesée demain :shock: J AI PEUR !!
Audrey44 a écrit :Coucou la miss !!!
Bon courage pour le boulot :wink:
Et pour le chéri :wink: !! C'est pas facile de se quitter, que ça fasse peu de temps ou longtemps, je trouve que c'est toujours dur :wink:
Je te souhaite une bonne fin de semaine :love8:
Daenarys a écrit :Oh ma ptite Claire.. Je comprends l'absence, comme je vis à distance de mon chéri (Lille-Paris) on se voit pas souvent... c'est difficile à vivre je le conçois, surtout au début d'une relation, c'est très frustrant :(
Nous ça va faire plus de 2 ans.. c'est pas facile mais bon :(- on s'habitue à tout.. je me concentre sur mes études, ça me fait oublier. :)

Passe une très belle soirée ! :love10:
Coucou les filles, non ce n'est pas facile .. :-|
Je crois qu'on ne se fait jamais à la distance. Bon, là, c'est jusqu'à lundi mais bon .. LONG !!!!!!!!!!!
amy4379 a écrit :Un petit coucou!!! J'espere que tu vas bien!!!! En effet c'est assez rythmé comme planning!!! Tu as bien du courage parce que j'avou que moi sans mon chéri c'est la déprime au bout de +de 8h d'absence!!! Bon courage en tout cas!!! J'espere que ta balance va etre sympa:!!!! Hate d'avoir de tes nouvelles!!! Plein de bizouilles
Amy, comment vas tu ? Moi , ca va. J'ai une vie bien rythmée et ça me permet aussi de ne pas m'ennyer :grin:
Pas le choix pour chéri !!
Bisou :love8:
lena111003 a écrit :slt comme tu le vois je passe sur ton jdb, alors quoi de 9? tu en es ou dans la perte de poids? c'est quoi ton boulot.??
j'ai lu que tu faisais gym tu fais quoi comme exercices???
courage pour tout le boulot et le régime
par contre désolée mais je pourrais pas trop passer sur ton jdb déja que le mien je le délaisse pas mal
Perte de poids, ca ne bouge plus trop car je fais un peu du n'importe quoi .. Faut assumer donc bon, je ne me plains pas ..
Je suis assistante péda et j'aime ça :love5:
C'est de la gymnastique artistique . Pas de souci pour mon JDB, je suis pas mal sous-marin ces temps ci donc ne t'inquiète pas.
Bisou Lena
kalouka49 a écrit :Oui,je me doute que tu devais ètre ...bien triste :mrgreen: :mrgreen:
Je suppose que les retrouvailles ont du ètre supers !!! Big Biz :love4:
Je ne l'ai pas encore retrouvé. Lundi soir, normalement .. Heureusement que j'ai un week end chargé et que ca va passé vite !!
Renaissance a écrit :Coucou Claire !

Rohhh c'est trop mignon les débuts de relations ! Au bout d'un moment on pleure pour qu'il s'en aille ne serait-ce que quelques jours pour pouvoir se retrouver avec soi-même lol ! Bon je ne minimise pas, les sanglots sur le quai de la gars, dans les aéroports ça me connait plutôt pas mal et l'affreuse douleur dans le ventre, le manque quoi ! Bon tant que ça ne te pousse pas à dévaliser le frigo c'est de la douleur seine, c'est le début de l'amour. Je te fais plein de bisous
Hey ma petite Renai :love8:
Début de relation oui c'est mimi mais comme on se connaissait avant par moment c'est plus facile, rien besoin d'expliquer (notamment au niveau des complexes de corps :oops: )
Et puis bon, semaine un peu n'importe quoi en nourriture donc hein !! Suprise demain :shock: :sad: Je ne me fais pas d'illusion !!
Bisou renai.

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 19 sept. 2014, 19:48

Profite de ton début de relation ma belle :love4:
Je m'habitue pas à la distance, mais au sentiment de tristesse qui va avec..mais bon, rater mes études pour suivre un garçon n'est pas tellement mon genre (lui non plus pour une fille), donc on s'attend (sagement) et on profite quand on se voit :love5:

Belle soirée et bon début de week-end ;)

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Claire58 » 20 sept. 2014, 09:37

Pesée ce matin 58 kilo.
Pris 1.3 kilo cette semaine .. Je ne suis pas surprise donc je n'ai pas le moral dans les chaussettes ..
Faut que je me reprenne ..

Répondre