Jdb de mirlaine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: Jdb de mirlaine

Message non lu par tazzz28 » 26 juin 2014, 08:45

J'avais jamais trop pésé avant, ba je sais plus qui, à demander pour voir combien je prenais comme quantité.
Pas trop la mémoire des prénoms avant, je retiens plus l'image des gens.
c'est moi qui est demandé car au départ (et encore d’ailleurs) tu étais flou sur tes objectifs et sur ce que tu mange.

Comme tout le monde te dit tu ne mange pas assez tu as des dose tellement infime que je ne sais même pas comment tu peux poncer faire du velo...
mirlaine a écrit :Avoir un imc à 16.4 ou à 15.7 qu'est-ce que cela change ? J'sais pas ce que je veux vraiment. Tout à l'heure, je me suis vue dans le miroir d'un mag et :shock: mes jambes.
C'est rentré et c'est sorti cette image.
pour toi cela changerais beaucoup de chose même si ce n'est pas un outil fiable fiable cela donne une bonne idée le bon chiffre c'est 20 est plus de doit le savoir j'imagine.

Je me pose la question sur ce que représente ton image pour toi c'est ce que tu renvoie au autres ou a toi même qui ne te convient pas.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par mirlaine » 26 juin 2014, 23:20

j'savais pas quoi mettre comme pseudo alors, j'ai mis n'importe quel qui me venait à l'esprit. j'ai 28 ans. Pas de projet à terme, pas de projet tout court.
J'ai pas d'envie particulière même pas d'écrire, de guérir. Alors je m'arrête là.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 27 juin 2014, 00:49

Ahaha le pour le pseudo. Pourquoi tu étais venu à la base ? Je trouve que c'est dommage que tu t' arrêtes j' aimais bien tes histoires de chats et de mère grand. Chacun fait ce qu'il veut.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 27 juin 2014, 07:59

oui dommage que tu t’arrête maintenant.

pour les projets il attendrons ils reviendrons quand toi tu ira mieux. pourquoi pas ça comme premier projet? t'occuper de toi et aller mieux?

beaucoup d'ondes positives.

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 30 juin 2014, 16:46

Je n'étais pas passée depuis 1 moment et je lis....que tu nous abandonnes déjà :mrgreen: :mrgreen: :sad:
Non,ne laisse pas tomber,je suis certaine qu' on peut t' aider,vois...moi,je suis là depuis + de 2 ans et l' air de rien...le forum....je ne peux + m' en passer
Il faut juste s' y accrocher !!! :smile:
Je t' envois plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :love3:

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 02 juil. 2014, 21:03

Je passe juste vous dire bonjour....

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 02 juil. 2014, 21:34

ca fait plaisir d'avoir un bonjour de ta part.

tu nous en dirais un peu plus?

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 03 juil. 2014, 01:08

mirlaine a écrit :Je passe juste vous dire bonjour....
Yeahhhhhh !
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 04 juil. 2014, 07:13

Hey, salut.
Ba hier en rentrant chez moi chargée comme un baudet, mon regard croise une dame à vélo. Ouha, elle avait de ses bras tout fin. D'emblée je me suis dis elle est malade comprenez anorexique.
En gros la stupeur.
Je me suis dis, faut pas que je ressemble à ça, ça craint.:
Le matin, je mange assez bien en général 4-5 tartines avec du beurre et fromage je pars à vélo j'suis des cours. Faut que je refasse le plein tiens !
Le moral est pas si super que ça, comme kalou quoi. C'est pas grave.
Les derniers repas, j'ai fait l'impasse sur les féculents, j'en mange pas trop, comme sur la viande, c'est plutôt jambon, la moitié d'une tranche. Hier soir j'ai pas mangé, j'avais mangé un peu à six heures. Mon alimentation c'est beaucoup de fruits et légumes à vrai dire.
Bon je vous laisse, le temps passe et faut que je me prépare. A plus.

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 04 juil. 2014, 07:33

coucou ca fait super plaisir de te lire ici.
la petite prise de conscience c'est bien ...c'est un premier pas.

que t'ai pas le moral si c'est grave on a tous le droit au bonheur (perso je le cherche encore mais ca viendra).

pour ce qui et de tes repas fruits et légume c'est bien tu as quasiment une alimentation végétarienne et comme souvent pas assez d'apport calorique surtout que tu te bouge pas mal. As tu essayer les légumineuses? lentille poids chiche? ça donne de l’énergie et ça se digère bien.

Bonne journée a toi plein de bisous et de la motivation =.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 04 juil. 2014, 10:41

Coucou Mirlaine,

Super contente de te lire !
C'est vraiment pas cool que tu n'es pas le moral ! J'espère que tu vas bientôt aller mieux ! Est ce que tu as des amis qui pourraient te soutenir ?
Pour l'alimentation si tu n'as pas la pêche c'est un peu normal aussi que tu n'arrives pas à manger beaucoup.
Sinon Tazzz a tout dit concernant le côté alimentaire, je partage totalement son opinion.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche

Image

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 13 juil. 2014, 23:25

Bonjour,
J'ai mangé relativement normalement, et même un goûter avec du fromage la semaine dernière.
J'ai bu aussi du lait périmé de juin la fin d'une bouteille avait un aspect bizarre en bouche, depuis je touche plus trop au lait. Sinon, j'en bois pas mal.

Ce soir, c'est un peu le mal de tête qui s'installe, j'ai mangé ce midi pendant 3h, au restaurant, avec entrée, plat l'dessert que je n'ai pas apprécié. Franchement, ce restau ne devrait pas s'appeler comme tel. C'était pas fameux, tout juste sorti du congélo quoi.
Hier, c'était quoi déjà, tartines beurrées au matin, 4 environ (je mange bien), le midi, poulet blanc ratatouille et deux cuillères à soupe de riz, fromage et pain, et un brugnion.
Ha ouais entre temps, j'ai été chez quelqu'un et morceau de tarte à la crème. Du bien bien lourd.
le soir, c'était pas moi qui l'ai fait, un genre de croissant avec du jambon de dans c'était gras, argh, j'étais invitée donc j'ai mangé quoi mais :anim2: après de la salade et un petit cône glacé.

Au petit déj, trois biscuits, et un morceau de pain au pâté+eau
Et ce soir, j'étais sur la route, j'ai avalé un truc sucré genre boules haribo.
et j'ai pas mangé, bien que j'ai faim. Se lever de sa chaise et bouger et aller jusqu'au frigo pour moi c'est impossible... j'ai la nausée, et un peu de vertiges. Je devrai aller me coucher. sa va passer.
J'me suis pesée en rentrant et la balance a pas trop bougé. J'suis toujours vers 47-8!, ça va.

Ba... c'est plutôt l'effet inverse. Faut compter que sur soi dans la vie.
J'aime pas les légumineuses pois chiche et lentilles enfin celles-ci, haricots blancs ha non du tout.

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 14 juil. 2014, 00:08

coucou,

deja ce que je trouve pas mal c'est que tu as l'air d'avoir augmenter les portions ca c'est bien meme si ca a l'air un peu irregulier ca viendra avec le temps.

qu'aime tu comme source de protéine? tu as l'air d'aimer le poulet c'est bien c'est une source de bonne protéines.

remet toi de tes nausée et de ton mal de tete.

bisous et plein de courage.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 21 juil. 2014, 00:14

bonsoir,
je viens moins, ces temps-ci d'ailleurs je ne lis plus personne. J'ai pas envie de plonger en fait. je suis déjà sous l'eau.

J'ai réussi à manger un steak de 80g il y a quelques jours avec un féculent. Je pèse plus, parce que sinon, j'ai rien envie de manger.
Peser=régime.
La mangeaille=kilos en plus
Manger un peu, ou ne pas manger du tout, ou trop.
Doser, ça prends un temps fou.
Y a pas le côté fun. Je m'alimente pour ne pas ressembler à l'anorexique que j'ai croisé à monop' et pour ne pas alerte l'opinion. Et me retrouver je ne sais ou.
L'envie est là..........

Les derniers jours chauds, ont été hasardeux. pas mal de fruits, prunes+soupe+eau ou un morceau de glace.
ce midi, ça était convenable+jus de pomme+2tomates cerises et quelques biscuits en apéritif(j'ai fais attention à ce que je prends), deux bols de soupe avec légumes+poulet+salade grecque+un petit peu de tortillas+eau+salade de fruit+flan au coco.
sauf ce soir, ou je n'avais pas envie de me retrouver attablée. J'ai bredouillé, pas faim.
La le ventre il a faim. Le mental il a dit non.

C'est parfait le midi; Un peu trop chargé, et le soir ça va pas du tout. Nausée et Cie.
Au petit déj, c'est bon, 3-4 tartines, avec du fromage, et quelques prunes ou soit un ou deux verres soit d'eau soit de lait.

Ce matin, c'était une brioche nature avec confiture c'est dimanche je mets au sucré, deux petites tranches avec de la confiture, deux verres de lait, j'aime pas celui, et prunes.

Je fais attention comme si j'étais en surpoids j'ai un trouble de l'image;

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 21 juil. 2014, 22:15

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai commencé par 3 prunes 2 tartines de pain blanc + 4 verres d'eau.
Le midi, entrée concombre à la vinaigrette+1 avocat+haricots verts à la crème avec trois pommes de terre+ 2 oeufs.+ 3 morceaux de baguette. N'en pouvais plus.
Vers 17h, 4 prunes* 2 mûres+eau
Ce soir 60g de viande blanche et de l'eau

J'ai préparé un crumble aux fruits ce soir, n'y ai pas goûté.

Je suis mal à l'aise assez, y a quelques années je jeûnais un peu comme ceux qui font le ramadan, et ce toute l'année à certaines dates.
Manger à certaines périodes me met en difficulté. Cela fait bizarre.

* la récolte est bonne !

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 23 juil. 2014, 01:24

hier soir ) 23h30, j'ai gouté le crumble, qui n'avait d'un, j'ai pas fais assez de pâté avec les fruits. trop chargé en sucre et lourd. enfin pour moi.
matin pas de petit déj.
midi haricots verts+une tr de jambon+resservie deux* des pâtes.+eau
soir soupe avec 4 tartines beurrées+un morceau de gruyère+ de la salade et trois prunes+eau

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 24 juil. 2014, 15:50

Salut Mirlaine,tu n' as pas trop mal mangé ces derniers jours :cool: :cool:
mirlaine a écrit :Manger à certaines périodes me met en difficulté. Cela fait bizarre.
Euh ?

Bizzz ma Jolie

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 25 juil. 2014, 23:33

oui Kalouka, je progresse c'est bien.
hier, c'était quoi déjà. fruits+tartines beurrées 3+ vélo pendant 20min(moyen de transport)
midi pommes de terre dans sauteuse avec aubergine+courgette saucisse d'un éleveur qui garantie les conditions d'élevage , un peu fade, le soir salade, avec 2 tartines et un morceau de chèvre.
soirée vertigineuse+ dans la nuit.
ce matin fruit+2 tartines beurrées trempées dans bol de lait, petit bol suivi à midi d'un repas de malbouffe mcdo, j'ai été faire une promenade à pied plus de deux heures digestive+
j'ai bu un ice tea, à 18h, puis un petit peu de pâtes avec de la sauce tomate+eau.
pendant 2 jours c'était ça jeûne plusieurs fois. je vais m''y remettre, ça n'aura pas trop le même contexte. Tant pis.

SWEET
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par SWEET » 28 juil. 2014, 13:17

mirlaine a écrit :pendant 2 jours c'était ça jeûne plusieurs fois. je vais m''y remettre, ça n'aura pas trop le même contexte. Tant pis.
Pq tant pis ?
Image
Si tu t'efforces toujours d'être "normal(e)", tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel(le).
Toute erreur qui se répète plus de trois fois, ce n'est plus une erreur, c'est un choix.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 29 juil. 2014, 00:55

Ne rien manger chaque X du mois, c'était gratifiant, je me sentais plus en phase. Je m'alimentais en eau uniquement.
Il y a comme une trahison de ne plus le faire, bien que je n'appartienne plus ..
Ce matin la balance m'indiquait après le petit déj 47 pile poil. Une fierté à double tranchant.
je reviendrai vous lire plus tard.

4 tartines vierges + eau+ un kiwi.
midi pâtes carbo, petit peu + pêche. 2 h après le petit déj. Fini de manger à midi
goûter 2 crevettes roses.
le diner pris à 22h...passé sauce tomate+pâtes

Répondre