Jdb de mirlaine

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

SWEET
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Jdb de mirlaine

Message non lu par SWEET » 29 juil. 2014, 15:17

... Il y a des croyances qui nous font du bien à un moment donné de notre vie, nous permettent d'avancer dans un sentiment de sécurité ... Même s'il n'est pas tout à fait réel ! Ct ce que j'ai pu expérimenter dans ... mon demi-siècle de vie (lol) Puis, notre vie évolue et nos croyances doivent être passées au tamis de nos valeurs actuelles, au risque de se perdre et d'asphyxier. C'est une question de survie ! Tu as l'air de regretter cette période de ta vie ? As-tu encore quelque chose à y apprendre qui te permette d'avancer, avec respect de toi-même, de ce que tu crois être bon et légitime pour tout être humain ???
Image
Si tu t'efforces toujours d'être "normal(e)", tu ne sauras jamais à quel point tu peux être exceptionnel(le).
Toute erreur qui se répète plus de trois fois, ce n'est plus une erreur, c'est un choix.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 31 juil. 2014, 00:15

Oui, je regrette cette période de privation enfin dans un but X.
C'est incompatible avec les temps d'aujourd'hui.
merci d'être passée.

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par kalouka49 » 03 août 2014, 13:41

Salut Mirlaine,1 petit koukou pour t' encourager !!! :love8:

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 10 août 2014, 23:45

salut Kalouka, merci.
l'appétit fait le yoyo, et ça se voit sur la balance.

Plume2508
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Plume2508 » 12 août 2014, 12:22

Bonjour,
Je découvre ton journal.
Je vois bien que le moral est bien plus bas que les chaussettes mais ça va remonter ne soit pas pressée. Regarde il y a déjà plus de choses dans ton assiette :grin:
Le regard que nous portons sur nous même est souvent plus dur que celui des autres. Commencer à se regarder différemment est un début pour à long (parfois très long) terme s'accepter et être en phase avec soit.

Garde courage, :love7:
A+ :ange2:

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 12 août 2014, 12:45

JE suis d'accord avec Plume c'est aussi pour ça que certaines personnes nous disent : Mais tu n'es pas si grosse que ça.
Je te fais des bisous Mirlaine
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 12 août 2014, 13:42

Bonjour...
j'ai parlé des difficultés à m'alimenter plus sérieusement. Encore une merde dèbut juillet et appétit coupé.
mon imc aujourd'hui est à .... approximatif la balance n'est pas très bonne. entre 15.4 et 15. Je n'ai pas mangé ce midi. Y a un chat à domicile qui attends pour manger. Vous laisse.
Ce matin, ai pris un bol de lait avec céréales+un morceau de baguette avec très peu de beurre salé+un morceau de brie+un verre d'eau+un morceau de gâteau chocolat-intérieur confiture.

La soif ne me quitte pas, je bois maintes verres d'eau dans la journée.
Modifié en dernier par mirlaine le 18 août 2014, 23:30, modifié 1 fois.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 14 août 2014, 01:35

hier soir, j'ai pris en très légère quantité une tomate avec un féculent.
Ce matin, je n'ai pas mangé. Le midi, deux grosses cuillères de riz avec une petite tomate farcie
Entre deux j'ai acheté de l'alimentaire sans pour autant le manger.
Je mange très rapidement et après je suis sortie faire des travaux au jardin.
Au soir, j'avais une saucisse dans l'assiette, je n'aimais pas le goût, je ne l'ai pas mangé. Direction à donner.
Qu'est-ce je pris, je ne m'en souviens plus. trois cuillères à soupe de pâtes.
j'ai bu plus de dix verres d'eau. Et entre les repas aussi.

J'ai pas ce plaisir à m'attabler.
Ni à écrire.

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 14 août 2014, 02:39

Mirlaine,
Tu manges si peu .. Est-ce un choix ? :?:
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

Plume2508
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Plume2508 » 14 août 2014, 14:18

Ho la la ici ça va pas du tout :sad:

Tu devrais en parler à un médecin. Ton manque d'appétit et cette soif m'inquiète. Il y a surement autre chose qu'un manque d’appétit ou un dégout pour la nourriture. Consulte ne sera pas pour rien :wink:

En plus si tu ne mange pas plus ton chat va devenir obèse! Imagine un peu le tableau :lol:

Garde courage
A+ :ange2:

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 14 août 2014, 23:30

Bonsoir, aujourd'hui j'ai pas pris de petit déj, le midi j'ai mangé de la ratatouille 4 grosses cuillères à soupe avec du poulet une cuisse sans la peau et une demi pomme de terre. Une pêche blanche en dessert
On m'a servi 5 pommes de terre, je les aient mise dans ma serviette de table en papier. Comme un plat nous séparait, j'pense pas que ma grand-mère qui voit presque + rien ai vu.
au soir j'ai mangé de la soupe à la tomate bien épaisse maison avec 3 tartines très peu de beurre+un tout petit bout de comté+tomates avec concombre à l'huile et au vinaigre. Après j'avais plus faim. Lourde, je mange peu donc mon estomac rétrécit, donc le ventre est plein.
Sinon, ce que j'aime bien c'est une soupe avec des courgettes au chèvre.

Un choix ? Au début, ça allait, j'écoutais mes désirs plus. Y a des événements toujours en cours qui ont fait que subitement ..j'ai perdu l'appétit peu à peu. Faut continuer à vivre sa vie malgré ça, ça m'a beaucoup affecté quand même.
Et puis je suis descendue à 45 kg à jeun. Bon il y a la dépression et l'attitude à vouloir descendre, faire du sport juste après le repas. Je me restreins.

Ce n'est pas mon chat, s'en est un que je garde pendant les vacances. Lui, il raffole des plats non mangés que je lui ramène.
Vous inquiétez pas, y a pas mort d'homme.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 16 août 2014, 00:02

Mes chats ont été déplacés, j'ai sombré à la suite de ça, et puis j'ai rencontré de gros problèmes y a plusieurs années qui me détruisent . J'arrivais à tenir la barre, c'est vrai que je me suis complétement laissée aller suite à ça. Et puis, je me sens coupable.
J'ai faim, là en écrivant, mais j'ose pas aller, j'ai peur en fait. De ne pas réussir à digérer, je culpabilise beaucoup.
J'ai mangé aujourd'hui 3 tartines avec très peu de confiture. c'est comme si, quelqu'un me contrôlait. Je vois la nourriture, j'en ai envie, mais y a le quelque chose qui ne veut pas, et me l'interdit.
Le midi, j'ai enchainé avec 3 càs de semoule+3càs de ratatouille hé oui décidèment, c'est le mois.
Après j'ai pris un tout petit biscuit.
En encas, j'ai réussi à avaler 3 abricots secs avec beaucoup de culpabilité. Est-ce que j'ai le droit. Au soir, c'était soupe avec une tartine, j'ai pas osé prendre du beurre, et puis tomates assaisonnées.
En dehors des repas, je me suis activée, vélos à fond la caisse, travaux physiques verts, c'est complètement disproportionné par rapport à ce que j'ingère. C'est le monde à l'envers.
Je m'excuse de ne pas être trop présente pour autrui, je n'y arrive pas à tenir la cadence infernale. Je n'arrive déjà pas à trouver de l'énergie pour moi, et m'autoriser à. Sincèrement désolé.

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 16 août 2014, 07:09

Coucou ne sois pas désolé tu fais ce que tu peu et le principal c'est déjà de penser à soi.

pour ce qui est de la nourriture même si d'un coté tu le sais sache que tu as le droit a tout mais je sais qu'il est tres dur de contrée la voix interieure qui nous dit de manger ou pas manger.

bon week end , prend soin de toi.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 17 août 2014, 00:26

ok merci Tazz bon w-e à toi aussi.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 17 août 2014, 18:32

Bon sur les deux jours qu'est-ce que j'ai mangé ?
Hier midi c'était crudités (salade, tomates, 1oeuf et demi, avec des bouts de fromage dedans), oui c'était bon. Avec une glace vers 15h
Le soir, un morceau de concombre; un petit de morceau de tarte aux poireaux. C'était peu, en rentrant j'ai remangé quelques tartines beurrées de pain complet.
En position allongée, j'ai eu peine à trouver le sommeil, tellement ça tournait, un peu froid aussi.
Le matin, une soupe avec tartines beurrées 5 environ. Vers 15h, une banane.
c'est si peu.

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 17 août 2014, 18:38

pas cool pour toi de manger aussi peu et te sentir mal.

je ne peu pas dire que je comprend puisque mon probleme est inverse au tien.

Je me pose une question aime tu les aliments caloriques tel que la pate d'amande? la patte de fruit?

tu manque d'énérgie pour ton corps d'ou le froid et la tete qui tourne. je ne sais que dir pour que tu mange plus mais dans tout les cas plein de courage et de bisous pour toi.

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 18 août 2014, 22:37

Salut Tazz, la pâte d'amande, c'est lourd maintenant, ça se mange, j'en mangeais avant.
Pâte de fruits, le corps peut s'en passer, ça rapporte pas grand chose à l'organisme ça ? Là, en ce moment ça m'attire pas du tout.

Ba, aujourd'hui, au matin, hop une tite nectarine,+courses faite à patte+vélo, au midi, un petit plaisir ficelle picarde +1tomate+3tartines de complet+légèrement beurrées+un tit bout de rouy. Au soir haricots verts au beurre+3 tartines. Entre les repas, la résistance tient.
En présence de personnes, je réponds que j'ai mangé entre deux. Quand je regarde la pub alimentaire, y a pas vraiment d'envie. Faut faire les courses comme tout le monde. Quand je me pèse, ça bouge pas, ça me plait. Bonne soirée.
J'ai déposé herbes fraiches au bétail.

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 18 août 2014, 22:45

je sais que c'est lourd mais ce son des calories concentrées.

je voulais savoir tu veux gardr ton poids ou le faire varier?

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 18 août 2014, 23:23

ha j'ai oublié, j'ai mangé une crevette rose au soir aussi, et là je viens de boire une tisane sans sucre, faut bien les finir pff "nuit paisible".
Vient de me repeser, 46kg assez contente psychiquement.

Le faire varier mais 'suis pas disposé pour le moment aussi. Il y a un blocage psychologique, je pense que tout se tient, l'âme, le corps les relations etc..

mirlaine
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par mirlaine » 19 août 2014, 09:46

ce matin necta, comme d'hab+2tartines beurre salé+la moitié d'une 3ème. Fait bien frais ce matin.
ça va être un peu plus difficile, vu que tout le monde est rentré pour dissimuler. Allez je file, j'ai des choses à faire.

Répondre