Nanofs et nouveau départ après accouchement!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre

combien de temps après votre accouchement avez-vous repris le sport?

entre 0 et 3 mois
1
25%
entre 3 et 6 mois
2
50%
entre 6 et 9 mois
1
25%
entre 9 mois et 1 an
0
Aucun vote
après 1 an
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

nanofs
Indispensable
Indispensable

Nanofs et nouveau départ après accouchement!

Message non lu par nanofs » 17 juil. 2014, 19:57

Bonjour à tous!

cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum.

J'ai accouché il y a maintenant 3 mois de mon deuxième enfant. grossesse très difficile, alitement sur les 3/4 de la grossesse, donc fonte musculaire. j'avais perdu 8 kilos en début de grossesse et ensuite repris pour une prise de grossesse de 5/6 kilos. Comme je vomissais tout le temps je ne gardais rien. du coup comme j'ai repris l'alimentation alors je grossis maintenant. mon Accouchement a été difficile du coup la rééducation aussi a été lente car j'ai été longtemps douloureuse! sa va mieux maintenant la douleur est devenue gérable. Maintenant je veux reprendre le contrôle de mon corps et en profiter pour perdre du poids! d j'étais venue sur le forum pour la perte de mes kilos de première grossesse et cela m'avait bcp aidée.
je reviens donc dans le même but, me motivée!!!

Je veux un objectif réalisable car au final j'ai compris que je n'étais pas faite pour être une fille mince! je veux perdre et être tonique, faire du sport par plaisir!!!

je me suis pas peser aujourd'hui ma balance n'est pas très fiable je compte m'en procurer une nouvelle! mais je m'étais peser chez ma mère dimanche dernier j'étais à 82.

En résumé:
mon départ:
1m70
82kilos :sad:

objectif: 72 kilos
ma méthode: manger de tout (j'allaite) et sport (actuellement je fais de exercices de renforcement musculaire surtout du haut avec petites haltères et reprise du vélo d'appartement) au moins 30min / 1 h par jour!

voilà voilà pour moi! :grin:

je me permet de faire un petit sondage pour connaitre les différentes reprises de sport. et si vous le souhaitez pouvez vous m'indiquer en post quel sport avez vous pratiqué? merci à toutes!

Image

nini73
Gorfou doré
Gorfou doré

Re: Nanofs et nouveau départ après accouchement!

Message non lu par nini73 » 18 juil. 2014, 00:49

Coucou
Déjà félicitations pour ton bébé et plein d'ondes positives pour ton rééquilibrage alimentaire :smile:
A bientôt
Image

[/url]/url]url=journal-bord/nini73-regime-equilibre-po ... -3150.html]Mon JDB est ici[/url]

1er objectif : 73kgs
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 18 juil. 2014, 14:56

Coucou Nanofs,

Félicitations pour ce deuxième petit bout.

Comme toi, j'ai accouché il y a 3 mois. C'est une grossesse qui s'est mal terminé car ça a fini en césarienne d'urgence à 34 semaine d’aménorrhées. Mais aujourd'hui mon petit bout va bien et moi aussi.

Je mesure 1m71 et mon objectif est 80kg car je suis très sportive et c'est le poids dans lequel je me sens le mieux. On verra pour un petit 75 une fois que j'aurais atteint les 80 mais pas plus bas.

J'ai repris le sport 2 mois après ma césarienne. Je n'ai pas eu de rééducation à faire au niveau du périnée, seulement les abdos.

J'ai repris le sport chez moi avec des DVD de Jillian Michaels, à raison de 30 minutes par jour 5 fois par semaine (30-day shred / 6-week 6 pack / Ripped in 30 / Yoga meltdown / Killer buns and thighs).

J'attends impatiemment la rentrée pour reprendre mes activités favorites au club de sport, à savoir le Body Combat, le Body Jam, le Body Attack, le Body Step et le Body Pump. Avant j'y allais 6 heures par semaine, mais avec mon fils, je vais être obligée de passer à 4 heures ce qui devraient quand même suffire pour brûler quelques calories.

kalouka49
Petit pingouin
Petit pingouin
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par kalouka49 » 22 juil. 2014, 17:50

Salut Nanofs,re-bienvenue sur notre forum :grin:
nanofs a écrit :je reviens donc dans le même but, me motivée!!!
Je pense que tu trouveras à nouveau l' aide dont tu as besoin :smile:
nanofs a écrit :Je veux un objectif réalisable car au final j'ai compris que je n'étais pas faite pour être une fille mince! je veux perdre et être tonique, faire du sport par plaisir!!!
Super !!! Faire du sport par plaisir :smile:
Quel rééquilibrage vas-tu envisager ?
Quel qu'il soit...Bon courage !!!

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 22 juil. 2014, 23:01

Coucou et félicitations.

bienvenu

nanofs
Indispensable
Indispensable

Message non lu par nanofs » 26 juil. 2014, 01:07

merci les filles pour vos réponses!!!

j espère vraiment me tonifier et me sentir bien dans mon corps, je ressent le besoin d etre active physiquement(sportivement) je pense que cela est du a mon long alitement et maintenant que je peux bouger j ai envie de me rattraper la dessus!!

je me suis apercu que javais des tonnes de vetements mais je les portais pas car je me sens pas bien dans mon corps pour y entrer et les porter alors je veux changer tout cela, devenir une femme, me sentir femme cela me manque et mon conjoint me le dis aussi donc je ne suis pas folle il me manque quelquechose!

alors maintenant c'est parti en route pour le sport!!! :lol:

pouppette
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par pouppette » 26 juil. 2014, 15:55

Je t'envoie plein d'ondes positives ,j'espere que tu vas y arriver

a bientot
Image

Ouverture du journal avec un Poids de 87 kg Le 23/07/15:
Objectif 1 : 72 kg

Objectif final : 55 kg (le rêve)

nanofs
Indispensable
Indispensable

Message non lu par nanofs » 11 août 2014, 00:18

merci poupette!!!

je viens faire mon petit point!

alors je suis contente car la balance affiche en ce moment un petit 79.3kg! :grin:

je suis super contente c'est pas grand chose mais c top pour moi car je vois que je peux perdre!

je continue tjrs mon renforcement musculaire et mes petits exercices! minimum 30 minutes par jour que cela soit d'affilé ou en plusieurs fois dans la journée.

je reprends le boulot dans 10 jours donc sa me fera bouger encore plus!!!

maintenant que sa a commencé il faut que cela continue .... pas vrai :smile:

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 13 août 2014, 12:36

Oui il faut continuer ! Bravo Nanofs !

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 13 août 2014, 12:48

Bravo la miss !!!
Continue comme ça et bon courage pour la reprise du boulot :wink:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 13 août 2014, 15:39

Coucou Nano !
Je te souhaite tout plein de courage :)
Nous avons la même taille (1m71 pour moi) et quasi les mêmes objectifs, même si je n'ai pas eu de BB moi. :lol:

A bientôt !

nanofs
Indispensable
Indispensable

Message non lu par nanofs » 16 août 2014, 00:10

merci les filles pour votre soutien!!!!

je suis désolée pour le moment je n'ai pas trop le temps de passer et d'écrire dans vos journaux mais d'ici peu je le promets!!!

sinon pour moi toujours une perte progressive mais une perte!!! Alors que dire je suis contente!!!!

niveau alimentation toujours pareil pas de restriction, de tout, variée, je fais attention au quantité seulement j'écoute ma faim et toujours un peu de sport c"est à dire marche et petit renforcement musculaire!!!!

voilà voilà! c'est ma recette du moment alors je continue puisque cela marche!!!!

bonne soirée à toutes!!!

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 16 août 2014, 10:56

C'est parfait, continue comme ça Nanofs !

tazzz28
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par tazzz28 » 16 août 2014, 18:34

felicitations

nanofs
Indispensable
Indispensable

Message non lu par nanofs » 11 sept. 2014, 10:58

Merci les filles! !!

Bonne nouvelle je continue à perdre! Ma réglette montre 77,5kg ce matin du a un bon repas hier lol mais normalement je suis en dessous des 77 kg j'ai bien dit normalement ;-) a voir dans quelques jours! !

Sinon je suis déçue car j'ai commander un velo elliptique que j'ai recu cassé. Moi qui avait hâte de commencer le sport a la maison pour continuer a me renforcer et remodeler mon corps mais bon je vais devoir attendre! !! Le temps de retourner tout cela et de recevoir le nouveau! En attendant je continue ma marche quand je travaille pas avec mon bébé en poussette!!

Voila voila. Je suis désolé de ne toujours pas trouver le temps de passer sur vos jdb et sur le mieux plus souvent mais dans quelques temps peut être! !

Biz

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 11 sept. 2014, 13:29

Dommage pour le vélo, j'espère que tu recevras vite un remplacement.

Poursuis tes efforts en attendant !

nanofs
Indispensable
Indispensable

Message non lu par nanofs » 29 sept. 2014, 10:54

merci les filles

passage éclair pour moi sur le forum

alors petit bilan :

- perte de poids continue je suis à 3,4 kilos de mon premier objectif final!!!!!!!!!

- mon vélo je l'ai renvoyer et j'attend le nouveau d'ici demain je croise les doigts! bon ce n'est pas un modèle motorisé comme je voulais mais j'ai pris du coup un modèle que je connais très bien celui non motorisé David douillet 2 en un!! je ne serais pas déçue au moins!!

sinon voila j essaierai de passer un peu plus souvent je vais avoir quelques jours de repos bientôt!!!!!

mais je suis super contente!! :grin:

a bientot

Répondre