JDB de cricri5275 : moi et mes kilos

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

samia -_-
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB de cricri5275 : moi et mon dudu

Message non lu par samia -_- » 26 août 2014, 11:20

Salut Cricri,

4 kilos en une semaine :shock: wahou j'en rêve... Je te tire mon chapeau!

Moi, aussi j'utilise l'actifry et c'est vrai que c'est un bon allié minceur :grin:

Tu t'es faite tatouée? Si c'est le cas, Mrs Lego aura sûrement besoin de tes conseils.

Je vois de la bonne humeur et de la motivation par ici donc, y'a pas de raison que cela ne dure pas.

Bisou :ami1:
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 27 août 2014, 07:05

Bonjour à toutes,

Et oui samia, toujours de bonne humeur (enfin, parfois non mais c'est rare), pour mon tatoo je mettrai une photo dès qu'il sera cicatrisé, et si mrs Lego à besoin de conseil, no problem je suis là :P
Pour ce qui est des 4 kg en une semaine avec la soupe c'est toujours ainsi, et puis on perd plus quand on a de nombreux kilos à perdre (oufti oui :shock: ).

Bon je vous rassure hier comme prévu, j'ai mangé mes féculents, une belle assiette de tagliatelles intégrales avec des dés de filet de dinde, des tomates cerises, des champignons et une cuillère de philadselphia light....je me suis régalée :lol:

Aujourd'hui je petit-déjeune avec un mug-cake au chocolat façon dudu (ben oui c'est pas parce que je ne le fais pas, que je ne peux pas utiliser quelques-unes de ses recettes :mrgreen: ), un café et un jus d'orange.
Ensuite je vais me faire chouchouter chez la manucure :smile: donc ce midi je ne sais pas ce que je vais manger tout dépend de l'heure à laquelle je vais rentrer !!
Pour ce soir ce sera des tomates farcies au riz complet et haché de veau.

Donc, tout va bien, je suis en pleine forme, il faut dire qu'il y a longtemps que j'ai mangé autant de fruits :wink: et finalement tout cela ne me pèse pas trop, en fait c'est comme l'arrêt de la cigarette (que j'ai arrêtée il y a un peu plus de 4 ans), dès qu'on a le déclic, ça va tout seul :smile:

Par contre j'appréhende un peu le retour au boulot, le stress et puis, comme je suis caissière, la tentation en voyant tous les produits "interdits" passés :oops:

Mais je me dis, "allez christel, un jour à la fois et on y arrivera" ....

Voilà pour mes humeurs du jour :grin: je vous souhaite une excellente journée à toutes, bisous :love8:
Image

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 29 août 2014, 10:14

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin?

Perso, tout va bien, je continue mon petit bonhomme de chemin (ça rime :P ), toujours en forme et motivée. Je me cuisine des bons petits plats allégés et donc je n'ai pas faim!

La pesée sera pour dimanche, je ne sais pas combien j'ai perdu, mais c'est fou ce que je me sens légère :smile:

Bonne journée à toutes :love8:
Image

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 29 août 2014, 10:44

Si tu te sens légère c'est que la pesée de dimanche sera bonne, j'en suis certaine.

Continue comme ça !

Bonne journée Cricri.

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 29 août 2014, 11:09

MrsLego a écrit :Si tu te sens légère c'est que la pesée de dimanche sera bonne, j'en suis certaine.

Continue comme ça !

Bonne journée Cricri.
J'espère, j'espère et je croise les doigts :grin:
Image

lena111003
Amateur
Amateur

Message non lu par lena111003 » 29 août 2014, 13:16

je viens de te lire et je te souhaite bon courage pour ton régime, bravo pour ta perte !!! je passerais te voir de temps en temps !
Image

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: JDB de cricri5275 : moi et mes kilos

Message non lu par cricri5275 » 31 août 2014, 18:18

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est Dimanche...et la pesée ............. - 2 kg :grin: je n'en espérait pas autant car je mange bien quand même !

Donc motivée pour la semaine prochaine, on va continuer sur la lancée.
Aujourd'hui, petite récompense, je me suis fait un loempia à midi (au four et sans sauce) ce que ça m'a semblé bon :P
Pour ce soir c'est flan de courgette au thon et c'est excellent aussi :wink:

Bonne soirée à toutes et tous, bizzzz :love8:
Image

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 01 sept. 2014, 12:23

Bonjour bonjour :smile: ,

La pêche avec ce beau soleil (enfin!!!!) donc aujourd'hui ce sera petit menu d'été :wink:
Hier j'ai préparé un taboulé d'Ebly donc ce midi c'est taboulé-crevettes grises et pour ce soir.......ben je sais pas encore lol mais ce sera avec du saumon fumé ,peut-être des petites roulades de saumon au philadelphia :P

Par contre demain c'est reprise du boulot :sad: et j'espère être toujours autant motivée à me faire des bons petits plats :?: :?: :?:
Enfin on verra, on n'en est pas encore là.

Bonne journée à toutes, bisoubisou :love8:
Image

MrsLego

Message non lu par MrsLego » 01 sept. 2014, 12:43

Wow, bravo Cricri, c'est une jolie perte ça ! :grin:

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Message non lu par samia -_- » 02 sept. 2014, 17:30

Salut Cricri,

Comment vas-tu? Je viens te féliciter pour ces nouveaux kilos perdus!! Tu te débrouilles comme une chef! Bravo! Je souhaite que ces résultats et cette motivation durent :grin: :love1:

Bisou
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance

Image

Image

cricri5275
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par cricri5275 » 02 sept. 2014, 20:58

Bonjour les régimeuses,

merci pour les encouragements :smile:

Donc, aujourd'hui retour au boulot, on commence en douceur avec un petit 13-19h, tout s'est bien passé, mais je dois bien avoué que j'aurai bien craqué sur une petite bouchée côte d'or :P(heureusement qu'aucun client m'en a offert je n'aurai pas résisté)
Par contre, pas assez mangé avant d'aller travailler, donc je crevai de faim à 19h et je n'ai pas eu le temps de prendre une petite collation car j'ai eu énormément de monde :roll:
Quand je fini tard, je ne cuisine pas, j'ai fini le taboulé qui me restait. Demain je fais le matin , je crois que je vais prévoir et cuisiner des plats pour le reste de ma semaine car je fais le tard tous les autres jours et j'ai peur de me laisser tenter par la facilité des plats préparés ou, pire, par un passage à la friterie !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente soirée et à demain, bisoubisou :grin:
Image

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Message non lu par samia -_- » 05 sept. 2014, 17:52

Salut Cricri,

Je passe voir comment ça se passe par-là ^_^

As-tu finalement réussi à concilier boulot et préparation des repas. C'est vrai que quand on rentre tard, on peut pas forcément prévoir.

Bravo pour ne pas avoir craqué sur le chocolat (quoique du moment que ce n'est pas systématique tu peux t'autoriser un petit carré :grin: ). Si tu as peur d'être tentée ou d'avoir faim, tu peux prendre une pomme avec toi dans ton sac ou autre chose.

Bisou et bonne continuation

Image

Image

Prunille
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Prunille » 15 sept. 2014, 16:40

Salut Cricri!

Comment vas-tu? Le régime se passe bien?

Une bonne semaine et des bisous :love8:
Image

Objectif N°1: 100 kilos
Objectif N°2: 85 kilos (poids maintenu le plus longtemps)
Objectif N°3: 75 kilos (objectif final du rééquilibrage alimentaire)
Objectif N°4: 70 kilos (poids d'équilibre à atteindre pendant la phase de stabilisation)

Mon grand challenge 2014
Ma trombine :)

Répondre