JDB de JlaJouCool contre mes kilos

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

JDB de JlaJouCool contre mes kilos

Message non lu par JlaJouCool » 05 sept. 2014, 11:55

Bonjour
alors moi j'ai toujours des problème de poids la première pesée qui me revient en mémoire j'avais 12 ans je mesurais 1.55 m et je pesée déjà 73 kilos :oops: alors pour résumé un papa qui bossé toute la journée une maman qui s'en fichais et un docteur qui disais elle maigrira quand elle le décideras :cry:
Mais je me suis jamais décider j'ai toujours réussi à tenir mon poids au alentour de 95 kilos malgré deux grossesse.
Mais la le choc après la perte de mon emploi j'ai pris 20 kilos et la c'est plus possible malgré un mari aimant et deux enfants géniaux je ne me supporte plus alors la ça y est DOCTEUR je suis décidée et bien décidée même s'il ma fallu 27 ans pour le faire :roll:
Donc je me joint à vous pour cette grande aventure qu'est le régime
grosse bizouille
Modifié en dernier par JlaJouCool le 08 sept. 2014, 13:26, modifié 1 fois.
1er Objectif pour halloween
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la
"la beauté est dans ton regard et non dans la chose regardé"

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: JDB de JlaJouCool contre ses kilos

Message non lu par JlaJouCool » 05 sept. 2014, 11:58

Purée les problème commence quand je veut mettre ma réglette dans la signature ça me met
Le champ « Signature » est trop long, il doit comporter 0 caractères au maximum.
Kézako ?
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Message non lu par samia -_- » 05 sept. 2014, 18:01

Coucou,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas pour la réglette il faut attendre d'avoir posté quelques messages pour pouvoir enfin la mettre.

Pour le docteur, je suis d'accord avec lui, il faut se sentir prêt(e) pour perdre du poids, et si on n'a jamais fait de régime avant, il vaut mieux opter pour un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime car une fois qu'on a fini notre régime notre corps commence à stocker au cas où il serait amené à devoir être de nouveau à la diète (c'est l'effet yoyo), et parfois on reprend même plus que ce que l'on a perdu.

Sinon, ne t'inquiète pas ici tout le monde te soutiendra dans ton parcours et t'encouragera :smile:

Je te souhaite donc un bon début d'aventure avec beaucoup de résultats à la clef.
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 06 sept. 2014, 18:15

coucou les filles
samia merci pour tes conseils mon moi du coup j'ai perdu 3.5 kilos cette semaine je pense que c'est l'effet surprise mon corps à réagi très vite après ça va surement ce calmer e soir je lache un peu la bride pour l'anniv de mon homme voili voilou gros bisous
sinon c
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 07 sept. 2014, 10:20

coucou les filles alors hier soir super soirée entre amis on a ris on a danser et surtout on a manger bon se matin plus 300 grs c'est pas grave j'ai bien profiter je m'attendais à pire donc on s'y remet gentiment mais surement bizouille à toutes
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 07 sept. 2014, 19:31

Coucou et bienvenue à toi JJC ! (oui j'ai réduis!)
Bravo pour ta perte du début. Je viendrai te suivre dans ton aventure :-)

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 08 sept. 2014, 07:38

coucou les filles
merci daenarys pour ton soutien et lol tu as bien fais de réduire mon pseudo moi il faut que je fasse le tour des journaux des gens qui me suivent lol
grosse bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 08 sept. 2014, 08:22

coucou les filles alors je me suis pesé ce matin bilan
108.2 soit 2.1 kilos de perdu cool aller hop hop hop pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur lol
cette semaine on attaque les peinture de la salle à manger pffff ya du boulot lol
grosse bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

amy4379
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par amy4379 » 08 sept. 2014, 10:41

Coucou!!! Bienvenue a toi!!!!
Tu as eu raison de profiter de l'anniv' de ton chéri!!! Et puis 300g c'est rien de méchant!!!! Bon courage a toi!!! Mais dis moi tu suis un régime particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire???
22/10/13 : 96.5kg (début du régime!)
11/02/14 : 82.5kg (régime en suspends)
18/08/14 : 82.5kg (reprise du régime)
01/09/14 : 77.7kg
01/10/14 :

OBJECTIF 1 : 60kg
OBJECTIF 2 : 50kg

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 08 sept. 2014, 10:58

Coucou, premier passage sur ton jbd. Alors il y a un truc que j'ai trouvé super c'est que tu n'as jamais fait de régime! Je m' explique, plus on a fait de régime dans sa vie et moins on a de chance de perdre du poids car le corps à une mémoire. Ensuite faire un régime est aberrant ça fait plus de mal que de bien et ce n'est pas tenable de toutes façons. L' idée du rééquilibrage est beaucoup plus saine même si selon moi il y a encore mieux en suivant le programme zermati parce que encore plus cooool. c'est une autre histoire.

En tout cas bienvenue et je passerai te soutenir dans ta démarche. Bisous
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 08 sept. 2014, 11:43

coucou renaissance merci pour ton message zermatti je ne suis pas sur d'avoir la patience la mon but actuel et de redescendre rapidement à 95 kilos histoire de pas etre obliger de refaire une garde robe pour l' hiver lol ensuite je me mettrais au rééquilibrage donc pour le moment je suis la méthode natman qui inclus 4 jours de diéte par mois suivi de 26 jours de régime à 1200 OU 1500 cal selon l'appétit se qui permet d'alterner période de perte et stabilisation donc je commence aujourd'hui ma diéte lol
je vais mettre le menu des 4 jours si jamais quelqu'un à envie d'essayer et je file faire un tour sur ton jdb
grosse bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 08 sept. 2014, 11:52

JlaJouCool a écrit :coucou renaissance merci pour ton message zermatti je ne suis pas sur d'avoir la patience la mon but actuel et de redescendre rapidement à 95 kilos histoire de pas etre obliger de refaire une garde robe pour l' hiver lol ensuite je me mettrais au rééquilibrage donc pour le moment je suis la méthode natman qui inclus 4 jours de diéte par mois suivi de 26 jours de régime à 1200 OU 1500 cal selon l'appétit se qui permet d'alterner période de perte et stabilisation donc je commence aujourd'hui ma diéte lol
je vais mettre le menu des 4 jours si jamais quelqu'un à envie d'essayer et je file faire un tour sur ton jdb
grosse bizouille
j'ai perdu 10 kilos en deux mois avec Zermati alors que j'en ai perdu 10 en 6 mois avec un rééquilibrage et beaucoup de frustrations. Je pense juste que quand on a des soucis de poids c'est qu'on a d'autres soucis. Bon je vais arrêter ma propagande un peu pour aujourd'hui.

La vache ! Une diète? Tu commences fort. Bon j' espère que ça va te convenir. Après 1200-1500 calories c'est plutôt pas mal c'est pas trop drastique. Oui impatiente de voir les menus.
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 08 sept. 2014, 12:21

voilà les menus des 4 jours

REGIME NATMAN

Programme-Minceur, Menus
JOUR 1
1er jour du Régime NATMAN
Petit-Déjeuner

1 café ou un thé (sans sucre)
Le café et le thé ne sont pas obligatoires. Prenez un verre d'eau si vous n'aimez pas le café ou le thé, voire une infusion. Dans tous les cas, votre boisson du matin sera sans sucre. L'aspartame est autorisé ainsi que la stévia.
1 demi-pamplemousse
Peu importe la catégorie ou la couleur du pamplemousse. Si vous n'aimez pas les pamplemousses, vous pouvez opter pour des oranges ou d'autres agrumes.
Déjeuner

Steak grillé
Faire revenir un steak grillé d'environ 150 grammes dans une poêle bien chaude, sans ajout d'huile ou de beurre. Le steak grillé sera préférablement de boeuf. Si vous n'aimez pas le boeuf, vous pouvez opter pour des morceaux de dinde ou de poulet (non rôti).
Salade de laitue
La salade de laitue est à volonté. Si vous n'aimez pas la laitue, vous pouvez opter pour toutes les autres sortes de salade. Pour l'assaisonnement, référez-vous aux conseils de la page d'accueil du site
Des tomates en salade
Les tomates sont également à consommer sans modération. Inutile donc de se limiter. Attention à ne pas les saler excessivement et de les consommer sans huile. A la limite, un léger filet d'huile d'olive.
1 pomme
Golden, Gala, ... Toutes les catégories de pommes sont autorisées.
Dîner

2 œufs durs
Vous pouvez et devez manger le jaune et le blanc. Pas de sel en accompagnement.Si vous ne supportez pas les oeufs, ils peuvent être remplacés par 150 grammes de dinde ou du blanc de poulet
Haricots verts
Les haricots verts sont à volonté. Pour avoir plus de goût, évitez de prendre des haricots verts en boite. Préférez des haricots verts surgelés ou frais. Vous pouvez assaisonner avec un filet d'huile d'olive et des aromates. Si vous n'aimez pas les haricots verts ou êtes allergique, vous pouvez les remplacer par des brocolis ou des épinards par exemple.
½ pamplemousse
Peu importe la catégorie ou la couleur du pamplemousse. Si vous n'aimez pas les pamplemousses, vous pouvez opter pour des oranges ou d'autres agrumes.

2ème jour du Régime NATMAN
Petit-Déjeuner

Le café et le thé ne sont pas obligatoires. Prenez un verre d'eau si vous n'aimez pas le café ou le thé, voire une infusion. Dans tous les cas, votre boisson du matin sera sans sucre. L'aspartame est autorisé ainsi que la stévia.
1 demi-pamplemousse
Déjeuner

Steak grillé
Faire revenir un steak grillé d'environ 150 grammes dans une poêle bien chaude, sans ajout d'huile ou de beurre. Le steak grillé sera préférablement de boeuf. Si vous n'aimez pas le boeuf, vous pouvez opter pour des morceaux de dinde ou de poulet (non rôti).
Salade de laitue
La salade de laitue est à volonté. Si vous n'aimez pas la laitue, vous pouvez opter pour toutes les autres sortes de salade. Pour l'assaisonnement, référez-vous aux conseils en bas de page
1 grand verre de jus de tomates
Vous pouvez rajouter du sel au céleri ou du tabasco. Un peut de goût supplémentaire ne vous fera pas de mal.
Dîner

Courgettes ou choux-fleur
Découper les courgettes ou le choux-fleur et faite revenir dans une poêle bien chaude, sans ajout de matière grasse. Vous pouvez rajouter des aromates pour donner du goût. Les courgettes et le choux-fleur sont à volonté
Haricots verts
Les haricots verts sont à volonté. Pour avoir plus de goût, évitez de prendre des haricots verts en boite. Préférez des haricots verts surgelés ou frais. Vous pouvez assaisonner avec un filet d'huile d'olive et des aromates. Si vous n'aimez pas les haricots verts ou êtes allergique, vous pouvez les remplacer par des brocolis ou des épinards par exemple.
Compote de pommes sans sucre
Le mieux est bien évidemment de réaliser soi-même la compte de pomme. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni les compétences pour faire votre compote de pomme faite maison, choisissez une compote de pomme la plus naturelle possible, avec un minimum de sucre et surtout, sans sucre ajouté.

JOUR 3
3ème jour du Régime NATMAN
Petit-Déjeuner

1 demi-pamplemousse
Déjeuner

Steak grillé
Salade de laitue
La salade de laitue est à volonté. Si vous n'aimez pas la laitue, vous pouvez opter pour toutes les autres sortes de salade. Pour l'assaisonnement, tout ce que vous voulez mais pas d'huile
Céleri en salade
1 pomme
Golden, Gala, ... Toutes les catégories de pommes sont autorisées.
Dîner

Poulet grillé
Attention ! Qui dit Poulet grillé, ne dit pas poulet rôti ! Par poulet grillé, on entend une tranche de filet de poulet de 150 à 200 grammes, cuite dans une poêle bien chaude et sans ajout de matière grasse
Tomate à l'étuvée
Les tomates sont à volonté. Profitez-en !N'hésitez pas à donner du goût à vos tomates grâce à des aromates, des plantes aromatiques fraiches, ...
1 grand verre de jus de pruneaux
Comme pour la compote de pomme, le mieux est de réaliser soi-même le jus de pruneaux. Mais si vous l'achetez en magasin, veillez à prendre celui qui est le plus naturel, sans additif calorique ou sucre ajouté

4ème jour du Régime NATMAN
Petit-Déjeuner

1 demi-pamplemousse
Déjeuner

2 œufs durs
Vous pouvez et devez manger le jaune et le blanc. Pas de sel en accompagnement.Si vous ne supportez pas les oeufs, ils peuvent être remplacés par 150 grammes de dinde.
Haricots verts
Les haricots verts sont volonté. Pour avoir plus de goût, évitez de prendre des haricots verts en boite. Préférez des haricots verts surgelés ou frais. Vous pouvez assaisonner avec un filet d'huile d'olive et des aromates. Si vous n'aimez pas les haricots verts ou êtes allergique, vous pouvez les remplacer par des brocolis ou des épinards par exemple.
1 verre de jus de tomate
Dîner

Steak grillé
Salade de laitue
La salade de laitue est à volonté. Si vous n'aimez pas la laitue, vous pouvez opter pour toutes les autres sortes de salade.
1 verre de jus d'ananas sans sucre
Comme pour le jus de tomate ou de pruneaux, le mieux est de faire son propre jus d'ananas. Mais comme la plupart des personnes, vous allez acheter le jus d'ananas. Prenez alors garde à sélectionner un jus d'ananas le plus naturel possible, sans sucre ajouté

voilà pour les 4 jours qui arrivent lol
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 09 sept. 2014, 07:57

amy4379 a écrit :Coucou!!! Bienvenue a toi!!!!
Tu as eu raison de profiter de l'anniv' de ton chéri!!! Et puis 300g c'est rien de méchant!!!! Bon courage a toi!!! Mais dis moi tu suis un régime particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire???
coucou amy oui c'est vrai 300g ce n'ai pas grand chose pour mon régime je fais la méthode natman je met les menu des 4 premiers jours ensuite le reste du mois c'est 1200 OU 1500 cal selon l'appétit puis on repars pour 4 jours et ainsi de suite en faite la stab se fais a mesure du régime car aprés tu passe à 1800 cal quand tu arrive en fin de réré (- de 10 kilos à perdre) voili voilou pour les explications :grin:

grosse bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

samia -_-
Conseiller
Conseiller

Re: JDB de JlaJouCool contre mes kilos

Message non lu par samia -_- » 09 sept. 2014, 12:42

Coucou,

Je vois que tu as trouvé ta méthode, c'est un bon point.

Merci d'avoir posté les menus, comme ça ça pourra guider celles qui veulent s'y mettre. En tous cas ils ressemblent beaucoup au menu que m'a donné mon nutritionniste sauf que pour moi c'est tous les jours...lol

Tu sembles avoir de l'énergie à revendre, c'est agréable de te lire (je comprends mieux ton pseudo :smile: )

Bisous
Début régime : Mai 2012 à 78,6 kg
Octobre 2012-décembre 2013: Tentative de stabilisation/prises de poids et pertes par alternance
Janvier 2013-mars 2014: Prise de poids de 9 kilos (+9 kilos)
Mars 2014: électrochoc--> reprise du régime à 69,4 kg

Image

Image

journal-bord/samia-veut-debarrasser-ses ... 19386.html

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 09 sept. 2014, 17:50

coucou les filles effectivement samia j'ai trouvé une méthode qui me convient ça me permet de ne pas me lassée merci du compliment pour mon pseudo j'essai toujours de rester proche de mon caractère :wink: :P bon aujourd'hui on à peint le plafond de ma salle demain on fais les murs pffff le bazard que ça me fais :mad: bon pas grave le reste de la semaine se sera ménage :roll:
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 09 sept. 2014, 19:53

Coucou :)

Premiere visite sur ton JDB , bravo pour ces premiers kilos de perdus ! continue d'etre autant motivé :)

gros bisous
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 09 sept. 2014, 20:31

coucou et merci confii dentielpour tes encouragement bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 09 sept. 2014, 21:03

coucou JLJC !!

Je te lis depuis le début, mais je ne suis pas encore passée te souhaiter bon courage et te féliciter pour ta démarche ! Petit à petit et tous ensemble on va y arriver !!!
a bientôt!
Image

JlaJouCool
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par JlaJouCool » 10 sept. 2014, 07:30

confii-denciel a écrit :Coucou :)

Premiere visite sur ton JDB , bravo pour ces premiers kilos de perdus ! continue d'etre autant motivé :)

gros bisous
coucou je te reremercie :grin: car j'avais l'impression que c'été pas trop lisible :roll:
hematite a écrit :coucou JLJC !!

Je te lis depuis le début, mais je ne suis pas encore passée te souhaiter bon courage et te féliciter pour ta démarche ! Petit à petit et tous ensemble on va y arriver !!!
a bientôt!
coucou hematite je te remercie de ta visite et oui je suis sure que l'on peut réussir à ce debarrasser de tout c'est kilos :war2: on est des tueuses de kilos :lol:
grosse bizouille
Image
Obj final
Image
mon juju est pars la

Répondre