Faire la paix avec son corps après un cancer

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: MOINS 15 KG AVEC LA CHRONO. JE STABILISE

Message non lu par odrè » 04 nov. 2014, 17:51

MONIGHT a écrit :

Visite chez ma gynéco, cette après midi. Tout est bon y a rien à jeter et j'ai conservé mon poids d'il y a un an moins 700 grammes. Stabilité unique dans l'histoire de ma vie.

Image
Une super nouvelle ça :)

J'espère que ta journée se passe bien :)
Bisous
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Mélancolie

Message non lu par Mélancolie » 07 nov. 2014, 08:17

.

Ton avant-après m'a redonné l'espoir.
Merci.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 07 nov. 2014, 10:06

Deux jours passés hors de chez moi ça veut dire deux kilos repris.
Petit coccinelle doit repartir dans le bon sens. C'est désespérant !

Image
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 07 nov. 2014, 15:41

Coucou :)

un peu de vélo et je suis sûr que ta coccinelle reprendra le droit chemin ;)

Passe une bonne journée
Image

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 07 nov. 2014, 19:04

Journée de grosse paresse, pas de vélo, un déjeuner abondant et en punition je suis privée de goûter et de dîner.
Ce n'est pas vraiment une punition, je pratique de façon très habituelle le jeûne intermittent.
Demain est un autre jour.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 07 nov. 2014, 21:03

Image

Je n'y croyais plus, j'ai retrouvé ma carte de crédit après plus d'une semaine de recherche.
Je respire mieux, je viens d'évacuer un énorme poids dans ma tête. Évacuée aussi l'idée que Alzheimer me guettait.
Demain je pèserai moins sur la balance car c'est clair les soucis font grossir.
Mazette, ça s'arrose ! Tchintchin.
.

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 08 nov. 2014, 17:00

ouf tu dois être super soulagée!
J'ai aussi pensé un jour l'avoir perdue, j'étais super paniquée.

Comment vas-tu en ce début de week end?

Bisous
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 08 nov. 2014, 19:25

Après m'avoir bien fatiguée le coup de la carte de crédit est digéré. Plus que la perte c'est l'idée de mon cerveau qui dégénérait qui m'a perturbée. Pas si dégénérée que ça ma tête car j'étais certaine d'avoir laissée ma carte sur mon bureau. C'est finalement là que je l'ai retrouvée après plusieurs passages sans succès. Elle s'était glissée sous un haut parleur et j'ai utilisé mon ordi à quelques centimètres d'elle durant 2 semaines. Bravo ma cervelle !

Aujourd'hui grosse ballade à vélo, rien de tel pour se refaire une tête.
.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 10 nov. 2014, 09:33

Image

Rythme planplan, j'élimine 100 gr par 100 gr, sans aucun effort, les excès de ma virée en province.
J'ai un kilo à éliminer pour rentrer dans ma fourchette de poids autorisée et 5 pour la limite la plus basse.
Faut pas rêver, juste quitter la barre psychologique de la dizaine serait super génial. Mais bon je me sens bien à quelques grammes près.
Pas question de me pourrir la vie puisque je suis en paix avec mon corps.
Gros weekend de devoirs d'italien pour le cours de cette après midi, je suis contente de moi. Il me tarde d'aller vérifier mes progrès au pays.
Hier repas à la maison de retraite, nouvelle étape dans l'évolution de la maladie Belle-maman, ses aliments sont désormais moulinés. Beurk !
Aller et retour à vélo pour ce triste déjeuner dominical, histoire de garder le moral.
Le soleil brille, trainer dans Paris sera un vrai bonheur.
.

Mélancolie

Message non lu par Mélancolie » 10 nov. 2014, 10:08

.

Je lis beaucoup sur le site mais n'y trouve pas ma place.
Pourtant si je veux des réponses et du soutien il faut bien que j'échange.
Avec qui ?, je n'ai pas de journal.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 10 nov. 2014, 20:03

J'ai certes une grande expérience de forums mais ne sais que te conseiller car je suis très récente sur le site.
Il est certain qu'ouvrir un journal permet de s'exprimer. Il faut aussi aller rendre visite aux autres et échanger.
Te dire comment obtenir des réponses ? Je n'en ai pas la moindre idée. C'est comme si tu me demandais comment écrire un tube.
Quoiqu'il en soit tu seras toujours la bienvenue chez moi.
Et si tu commençais par une présentation ?

.

Renaissance
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Renaissance » 11 nov. 2014, 07:40

coucou,

Je viens me greffer à ton journal ! C'est génial de faire de l'italien ! J'aime beaucoup ce pays et toi tu as l'air de l'adoré :grin:
Du coup en ce moment tu es à 7O kilos c'est ça ? C'est quoi tes fourchettes de poids que tu t'autorise ou non ? Plein de bisous
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 11 nov. 2014, 11:21

Renaissance a écrit :coucou,
Du coup en ce moment tu es à 7O kilos c'est ça ? C'est quoi tes fourchettes de poids que tu t'autorise ou non ?
Image

Ma fourchette est indiquée dans ma signature. Je suis plutôt côté 72 que 67 et même dans les moments de folie je peux monter à 74. Oui, on peut toujours rechuter .Pas grave, je réagis facilement et surtout rapidement.
J'ai lu chez toi que tu ne veux pas que ta balance devienne ton ennemie. J'ai longtemps pensé comme toi même si je continuais à me peser. Aujourd'hui, elle est devenue mon amie, ma confidente et ma donneuse de coup de pieds au Q. C'est grâce à elle que je me maintiens à un poids acceptable. J'ai complètement dédramatisé la pesée, je veux juste être consciente.
Aujourd'hui journée de serrage des boulons car hier je me suis payé un repas au restau italien, histoire d'être dans l'ambiance pour le cours. Repas arrosé, avec mon amie du cours, pour lever nos inhibitions lorsque nous aurions à parler dans la langue de Dante. Un peu pompettes, on était très à l'aise On s'est dit qu'on ferait cela chaque lundi. Parole d'ivrognes !

Image

Pensée pour mon grand-père, poilu de Verdun.
.

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 11 nov. 2014, 12:40

Cc super parcours j ai essayée la chrono mais c étais trop strict pour moi ma tête tournée mais j avais perdu du mois en peu 2temp mais je n aie pas poursuivie et les kilos sont 2retour passe 1bonne journée a bientot

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 11 nov. 2014, 17:58

Cc merci d être passée dans mon journal tu sais je mesure 1'47 alors tu vois les quantité que je devais prendre sont pas très importante mais j ai garde le fromage du mati 30grs le pain 4 0grs après comme le midi ex du riz c était 60grs j espère que je le fesais bien j avais eu les info sur le site 2la chrono et toi tu le fait encore?passe 1bonne soirée

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 11 nov. 2014, 18:00

Cc merci d être passée dans mon journal tu sais je mesure 1'47 alors tu vois les quantité que je devais prendre sont pas très importante mais j ai garde le fromage du mati 30grs le pain 4 0grs après comme le midi ex du riz c était 60grs j espère que je le fesais bien j avais eu les info sur le site 2la chrono et toi tu le fait encore?passe 1bonne soirée :love8: a bientot

ket45
Amateur
Amateur

Message non lu par ket45 » 11 nov. 2014, 18:03

Excuse moi de l avoir envoyé 2fois ops

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 12 nov. 2014, 09:26

Encore un repas à l'extérieur et qui plus est un anniversaire.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'éliminerai le poids pris lors des dernières sorties trop rapprochées les unes des autres pour laisser libre cours à l'écoute de ma faim.
Restaurant à Paris, pas question de tirer la tronche à mon assiette. Le plaisir d'abord la régulation viendra après.
Ne pas manger tant que je n'aurai pas vraiment faim. C'est une règle absolue et efficace.

.
.

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 12 nov. 2014, 13:50

MONIGHT a écrit :
Encore un repas à l'extérieur et qui plus est un anniversaire.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'éliminerai le poids pris lors des dernières sorties trop rapprochées les unes des autres pour laisser libre cours à l'écoute de ma faim.
Restaurant à Paris, pas question de tirer la tronche à mon assiette. Le plaisir d'abord la régulation viendra après.
Ne pas manger tant que je n'aurai pas vraiment faim. C'est une règle absolue et efficace.

.
Chouette programme aujourd'hui :)
Profite bien du resto :)

Bisous
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par MONA BLUES » 12 nov. 2014, 19:39

Moment délicieux pour les 12 ans de ma petite fille.
Contre toute attente, je me suis fait un super goûter en rentrant à la maison.
Aller savoir pourquoi ? Où allons-nous si même le bonheur pousse à boufer !
.

Répondre